AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

« Color my life with the chaos of trouble. » - Justin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

I bite like a Snake !

Justin L. Baddock
I am
Justin L. Baddock

ㄨ Messages : 132
ㄨ Date d'inscription : 12/01/2013


Histoire
Age du personnage: 17 ans
Liens:

«  Color my life with the chaos of trouble. » - Justin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Color my life with the chaos of trouble. » - Justin «  Color my life with the chaos of trouble. » - Justin  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:11

Ah oui, bonne idée !
Il l'aurait donc approcher non seulement pour en avoir le cœur net, mais aussi parce que s'il a vu juste, il peut craindre que son don ne lui permette un jour de découvrir son secret, du coup, il a choisit de sympathiser avec elle, pour l'avoir à l’œil !
De plus, comme il est assez prévoyant, il s'est aussi dit que s'il avait vu, ça lui permettrait peut-être, par la suite, de savoir ce qu'elle voit, de bénéficier indirectement de son pouvoir, aussi bien pour garder son secret caché, mais aussi en savoir plus sur les autres. Billie est consciente d'être voyante ou pense-t-elle juste être "bizarre" ?
Et bref, si l'idée te plaît, je verrais bien aussi, un jour, quand ils seront vraiment amis, que Billie ait justement une vision de Justin dans laquelle on voit qu'il se sert d'elle. Comme ça, ça rendra le tout encore plus compliqué, parce qu'elle pensera qu'il continue à se servir d'elle, alors qu'avec le temps, il a vraiment appris à la connaître, et du coup, à l'apprécier ?
Revenir en haut Aller en bas

I work like a Badger !

S. Billie-Jean Jones
I am
S. Billie-Jean Jones

ㄨ Messages : 129
ㄨ Date d'inscription : 28/09/2012
ㄨ Age : 25


«  Color my life with the chaos of trouble. » - Justin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Color my life with the chaos of trouble. » - Justin «  Color my life with the chaos of trouble. » - Justin  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:20

J'adoooore Charlie ! Billie est consciente d'être voyante.

Billie ne voit que dans l'avenir, donc je pense plutôt que quand il aurait vraiment commencé à l'apprécier, elle a vu une vision de lui qui disait à un ami qu'il la manipulait. Il ne le pensait pas, mais il aurait fait ça pour garder son image de méchant Serpentard. Depuis qu'elle est voyante, elle grandit et ça lui a apporté beaucoup, donc peut-être qu'elle va essayer de se venger (on verra par rapport au développement du lien). Par exemple, il va être certain qu'elle est voyante et il va lui dire et elle pourrait lui raconter de fausses visions Green ?
Revenir en haut Aller en bas

I bite like a Snake !

Justin L. Baddock
I am
Justin L. Baddock

ㄨ Messages : 132
ㄨ Date d'inscription : 12/01/2013


Histoire
Age du personnage: 17 ans
Liens:

«  Color my life with the chaos of trouble. » - Justin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Color my life with the chaos of trouble. » - Justin «  Color my life with the chaos of trouble. » - Justin  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:05

Excellent !
Du coup, pour l'heure, ils commencent juste à sympathiser, ou sont déjà amis avec un Justin qui est de plus en plus sûr qu'elle est voyante ?
(Il a trop la classe ce lien, il va être top à jouer ! Séra )
Revenir en haut Aller en bas

I work like a Badger !

S. Billie-Jean Jones
I am
S. Billie-Jean Jones

ㄨ Messages : 129
ㄨ Date d'inscription : 28/09/2012
ㄨ Age : 25


«  Color my life with the chaos of trouble. » - Justin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Color my life with the chaos of trouble. » - Justin «  Color my life with the chaos of trouble. » - Justin  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 8:50

Perfecto, ça marche Séra !
(OUIIII, il a trop la classe notre lien Cool )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



«  Color my life with the chaos of trouble. » - Justin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Color my life with the chaos of trouble. » - Justin «  Color my life with the chaos of trouble. » - Justin  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:13

    alors voici l'idée:

    Sexe-Friend:

    Citation :
    - Justin aurait dragué Louana plusieurs fois, la trouvant plutôt mignonne, mais la jeune fille aurait refuser ses avances. Puis les deux jeunes gens se seraint mis à passer leur temps à s'envoyer des pics. Il y a même des jours où ils ne peuvent pas se voir en peinture. Il sont en quelque sortent en permanente compétition (faut que je fasse mieux que lui/elle il va encore se moquer etc...
    Seulement voila, depuis que Lou est un vampire elle à changer. Et quand la potion commence a ne plus faire effet, gare à vous. Un soir alors que le jour où elle devait reprendre sa potion était très proche, Lou tomba sur Justin. Lors de cette période, Lou n'est plus cette petite fille naïve, mais son caractère se rapproche plus de celui d'un vampire. Ses pulsions sont amplifié et étant un jeune vampire, elle ne sait pas encore les contrôler ( à part mordre les gens). Justin est très mignon, ils finirent par coucher ensemble, ce qui était une grande première pour la jeune fille. Le lendemain, elle l'ignora. Elle était un peu honteuse d'elle même, elle jouait les filles froides, distante, puis elle reprit sa potion et elle redevinrent comme avant. Mais Lorsqu'elle est dans la période où l'effet de la potion diminue, les choses ne sont pas les mêmes, et il s'adonne aux plaisirs de la nuit...

    voila à la base que j'avais pensée, après, Lou est assez compétitive: Donc Justin pourrait être intrigué par ce changement de comportement et essayerai de savoir pourquoi?
    ou bien une amitié pourrait naitre tout doucement et là une compétition amical et plus se mettrait en place: si tu arrive a faire ça, on se retrouve cette nuit, si tu arrive a faire ça, je te dit ça etc...


    Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas

I bite like a Snake !

Justin L. Baddock
I am
Justin L. Baddock

ㄨ Messages : 132
ㄨ Date d'inscription : 12/01/2013


Histoire
Age du personnage: 17 ans
Liens:

«  Color my life with the chaos of trouble. » - Justin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Color my life with the chaos of trouble. » - Justin «  Color my life with the chaos of trouble. » - Justin  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:28

J'adore ! Pompom Ballon

Ca me va parfaitement !
Mais du coup, Lou est distante en temps normale, c'est ça ?
Et pour l'évolution, on peut faire un cumul des deux, parce que Justin est assez curieux et tâchera donc de comprendre ce qui se passe. Il est aussi un peu trop observateur, donc, Lou devra faire gaffe ! XD
Mais bon, comme dit précédemment, on peut aussi y ajouter une amitié, donc, même s'il vient un jour à découvrir ce qu'elle cache, il ne dira rien, car il ne trahit pas ses amis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



«  Color my life with the chaos of trouble. » - Justin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Color my life with the chaos of trouble. » - Justin «  Color my life with the chaos of trouble. » - Justin  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:33

ah je suis contente que ca te plaise Smile
ben en gros l'image c'est le jour ils se lancent des pics et la nuit ils cèdent a la tentation. Donc oui en temps normal Lou est distante et lorsqu'elle commence a avoir faim, et que Justin est là ben voila Smile
Pour le rest c'est parfait Very Happy

on se fait un rp?

Revenir en haut Aller en bas

I bite like a Snake !

Justin L. Baddock
I am
Justin L. Baddock

ㄨ Messages : 132
ㄨ Date d'inscription : 12/01/2013


Histoire
Age du personnage: 17 ans
Liens:

«  Color my life with the chaos of trouble. » - Justin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Color my life with the chaos of trouble. » - Justin «  Color my life with the chaos of trouble. » - Justin  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:39

Oh oui, un rp !
Comment en refuser un avec un tel lien ? XD
Par contre, tu pourrais le commencer, SPT, je dois en lancer un avec mon autre compte ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



«  Color my life with the chaos of trouble. » - Justin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Color my life with the chaos of trouble. » - Justin «  Color my life with the chaos of trouble. » - Justin  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:47

Pas de souci, je t'envi le lien dès que je l'ai finit Smile
Revenir en haut Aller en bas

I bite like a Snake !

Justin L. Baddock
I am
Justin L. Baddock

ㄨ Messages : 132
ㄨ Date d'inscription : 12/01/2013


Histoire
Age du personnage: 17 ans
Liens:

«  Color my life with the chaos of trouble. » - Justin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Color my life with the chaos of trouble. » - Justin «  Color my life with the chaos of trouble. » - Justin  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:54

Ok, merci ! Séra
Revenir en haut Aller en bas

I bite like a Snake !

Justin L. Baddock
I am
Justin L. Baddock

ㄨ Messages : 132
ㄨ Date d'inscription : 12/01/2013


Histoire
Age du personnage: 17 ans
Liens:

«  Color my life with the chaos of trouble. » - Justin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Color my life with the chaos of trouble. » - Justin «  Color my life with the chaos of trouble. » - Justin  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 19:08

Grosse MAJ ! :dead:

Descriptions mises pour Lev, Azz &Law

Ajout complet de :
Keelyn, Charlie, Billie, Louana, Lola & Adrian.

Si ce que j'ai mis ne vous va pas, faites le savoir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

♦♦Fondatrice de WIZ♦♦Queen C.

Charlotte M. Berrywell
I am
Charlotte M. Berrywell

ㄨ Messages : 1229
ㄨ Date d'inscription : 14/09/2010
ㄨ Age : 29
ㄨ Localisation : Dans la Salle commune des Serpentards, comme bien souvent.


Histoire
Age du personnage: 17 ans.
Liens:

«  Color my life with the chaos of trouble. » - Justin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Color my life with the chaos of trouble. » - Justin «  Color my life with the chaos of trouble. » - Justin  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 19:58

http://media.tumblr.com/a39182f6969b4f028a7d4f8a643309ad/tumblr_inline_mlzoctGbw01qz4rgp.gif

http://media.tumblr.com/abc05463a976390da288bc34eb915a3e/tumblr_inline_mlznv8lSNI1qz4rgp.gif

^^ Il va nous falloir un lien Very Happy Love
Bon ami, vu le lien que t'as avec Law', jusqu'à ce que tout change lorsque Cha' découvrira le sang moldu de Justin ? (si tu veux qu'elle le découvre ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://wizards-in-hogwarts.forumsrpg.com

Invité

I am
Invité



«  Color my life with the chaos of trouble. » - Justin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Color my life with the chaos of trouble. » - Justin «  Color my life with the chaos of trouble. » - Justin  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 21:46

Oh ils sont trop beaux ! Love Yeux Surtout le dernier ! ♥️
Bref, tout ça pour dire que je suis plus que d'accord pour un lien, et encore plus un lien amical. Justin est en effet bien du genre à se lier d'amitié avec les personnes qu'il devrait éviter normalement, ça le met plus à l'abri (enfin, de son point de vue ! Razz)
On part sur des amis, où on étoffe ? (Même si j'ai pas d'idées à ce propos ! XD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



«  Color my life with the chaos of trouble. » - Justin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Color my life with the chaos of trouble. » - Justin «  Color my life with the chaos of trouble. » - Justin  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 9:25

Moi moi moi Gnii Deux menteurs avec des secrets, je vois bien se rajouter une histoire de dettes Hem En plus t'es pote avec Law'.. Y a moyen de trouver un truc !! Calin
Revenir en haut Aller en bas

I bite like a Snake !

Justin L. Baddock
I am
Justin L. Baddock

ㄨ Messages : 132
ㄨ Date d'inscription : 12/01/2013


Histoire
Age du personnage: 17 ans
Liens:

«  Color my life with the chaos of trouble. » - Justin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Color my life with the chaos of trouble. » - Justin «  Color my life with the chaos of trouble. » - Justin  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 18:45

Oh oui, je suis preneuse pour un lien trop bien ! ^^
Au niveau des secrets, l'un se doute de celui de l'autre ? scratch
Ils connaissent tous deux celui de l'autre ? Oo
Et au niveau de la dette : elle s'élève à combien ? Razz Non, plus sérieusement : elle serait dans quel sens ? Justin doit sans doute avoir quelques dettes, du fait des paris qu'il prend, donc, c'est comme tu préfères ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



«  Color my life with the chaos of trouble. » - Justin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Color my life with the chaos of trouble. » - Justin «  Color my life with the chaos of trouble. » - Justin  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 23:19

estrella l. ross a écrit:
— une histoire d'un soir - ça n'est arrivé qu'une fois, ils ont couché ensemble à Poudlard et tout le monde l'a su. Pire : Estrella, qui a quinze ans, pensait qu'elle avait trouvé son prince charmant, et que ça pourrait aller plus loin. Elle l'a suivi un bout de temps avant qu'il lui fasse clairement comprendre (préférablement dans un lieu public) qu'il ne voulait rien savoir. Humiliation horrible pour la petite Serdaigle qui tente de gravir les échelons.

serais-tu celui que je cherche ?Smile sinon, est-ce tout de même possible d'avoir un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

I bite like a Snake !

Justin L. Baddock
I am
Justin L. Baddock

ㄨ Messages : 132
ㄨ Date d'inscription : 12/01/2013


Histoire
Age du personnage: 17 ans
Liens:

«  Color my life with the chaos of trouble. » - Justin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Color my life with the chaos of trouble. » - Justin «  Color my life with the chaos of trouble. » - Justin  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 0:24

Désolée du temps d'attente pour la réponse ! --"

Bref, je réponds à ton mp, du coup, on peut partir sur un autre lien, dont on va parler en mp du coup, parce que ça me donne une piste pour ! ^^ (Parce que JLC quoi ! ♥♥♥ Ouais, je suis une fan de DW ! ♥♥)
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



«  Color my life with the chaos of trouble. » - Justin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Color my life with the chaos of trouble. » - Justin «  Color my life with the chaos of trouble. » - Justin  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« Color my life with the chaos of trouble. » - Justin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Justin L. Baddock - « I hate my life, hold on to me, and if you ever decide to leave, then I'll go, I'll go, I'll go »
» Absences de Lauren et Justin ;)
» Les absences de la douce Lauren, du manipulateur Justin & de la parfaite Lou ! ♥
» LIZ ▲▼ « I see this life like a swinging vine »
» life no fun without a good scare # damon
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, magic castle of wizards :: Relations.-