AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

LIZ ▲▼ « I see this life like a swinging vine »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

I work like a Badger !

J. Liz Matthews
I am
J. Liz Matthews

ㄨ Messages : 153
ㄨ Date d'inscription : 05/01/2013


LIZ ▲▼ « I see this life like a swinging vine » Empty
MessageSujet: LIZ ▲▼ « I see this life like a swinging vine » LIZ ▲▼ « I see this life like a swinging vine » Icon_minitimeMer 26 Juin - 19:37


Juliet Liz Matthews

Seize ans * Anglo-irlandaise * Sixième année * Sang-mêlée * Hétérosexuelle * Poufsouffle * feat. Kate Mara There's no place I'd rather be without you

Juliet est née le 1er février 2005, d'un père moldu et d'une mère sorcière. Très amoureux, ses parents ont toujours été un modèle pour elle et elle a eu une enfance très heureuse. A neuf ans, son père est tombé gravement malade, d'un cancer, avant de décéder peu avant les onze ans de sa fille. Depuis, la personnalité de Juliet s'est dédoublée : elle est devenue Liz, une fille toujours joyeuse, forte, n'ayant peur de rien, pour protéger la petite Juliet, si fragilisée par la perte de son papa... Liz étant son deuxième prénom, elle l'a avancé, et tout le monde s'appelle ainsi, ignorant qu'elle s'appelle Juliet, et en sachant peu sur elle, ou alors des mensonges. Elle ne parle jamais d'elle, est extrêmement douée pour détourner la conversation dès qu'on lui pose des questions personnelles. Elle est fêtarde, adore sortir, faire le mur avec ses amis, boire, danser, s'amuser, oublier qu'elle a une blessure au fond du coeur qui ne guérira jamais. Certains se disent vaguement qu'elle est mystérieuse, d'autres pensent juste qu'elle est belle et sympathique; mais tout le monde ignore la vérité, même ses amis... Qu'en sera-t-il pour vous ? + sa fiche pour en savoir plus.

© RANG
Avatars par frozen heart


Dernière édition par J. Liz Matthews le Sam 4 Oct - 15:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

I work like a Badger !

J. Liz Matthews
I am
J. Liz Matthews

ㄨ Messages : 153
ㄨ Date d'inscription : 05/01/2013


LIZ ▲▼ « I see this life like a swinging vine » Empty
MessageSujet: Re: LIZ ▲▼ « I see this life like a swinging vine » LIZ ▲▼ « I see this life like a swinging vine » Icon_minitimeMer 26 Juin - 19:37


Ma belle ténébreuse


Tu comprends pas vraiment, mais tu es là, tu essayes. Tu ne me laisses pas, jamais. Je sais pas ce que je ferais sans toi aujourd'hui, je serais probablement sur un bateau en train de regarder l'horizon sans savoir où va ma vie et le monde avec, ou bien au Pôle Nord, assise sur la banquise avec des phoques et des pingouins. Perdue dans un monde où je ne trouve pas ma place, où je me sens perdue, seule, mal à l'aise. Mais non, je ne suis pas tout ça, là ou là-bas, parce que tu es là. Tu es la seule en dehors de ma famille à connaitre tout de moi, le vrai, le faux, mes peurs, mes ombres, mes forces, mes faiblesses. Et à ne pas être partie. Tu es la seule à qui j'ai pleinement accordé ma confiance et mon amour, mais même si je ne te le dis pas, par peur et fierté mêlées sans doute, je suis juste complètement terrifiée à l'idée que tu t'en ailles. Tu es ma meilleure amie, June, et si peu de gens savent voir la vérité de ces mots, je peux te dire que je mesure chaque jour combien tu m'es précieuse. Merci d'être là, merci d'être toi, et merci de garder mon secret.
Avatar © endlesslove
June Victoria Elder Meilleure amie pour la vie ♥


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Charney
prénom prénom² nom intitulé du lien



Dernière édition par J. Liz Matthews le Sam 4 Oct - 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

I work like a Badger !

J. Liz Matthews
I am
J. Liz Matthews

ㄨ Messages : 153
ㄨ Date d'inscription : 05/01/2013


LIZ ▲▼ « I see this life like a swinging vine » Empty
MessageSujet: Re: LIZ ▲▼ « I see this life like a swinging vine » LIZ ▲▼ « I see this life like a swinging vine » Icon_minitimeMer 26 Juin - 19:38


Les bruns adolescents


Je te regarde, je t'observe, sans jamais pouvoir m'en empêcher. Cela fait des années que ce manège dure, que tu m'intrigues, que j'ai du mal à détacher mes yeux de toi au point que je crains qu'on finisse par s'en rendre compte. Je te vois traverser Poudlard avec cet air froid et sévère toujours sur le visage, vole les sourires que tu adresses parfois à tes amis, les sourires heureux, sincères, comme les sadiques que tu as quand tu t'en prends aux autres. Je devrais te fuir au possible, t'éviter, mais je ne peux pas. Je suis magnétiquement attirée par toi, et même si je voulais m'éloigner, je ne le pourrais pas. Tu es le frère de June, un Serpentard parmi sans doute les plus redoutables, réputé pour être froid comme la glace. Je ne devrais pas te regarder, tenter d'oublier que tu existes, mais j'en suis incapable. Je comprends pas comment tu as fait pour t'infiltrer dans mes veines; je t'ai dans la peau maintenant et c'est comme ça. Tu ne me quittes pas... Je crains de mettre des mots sur ce que je ressens, c'est toujours la question que j'évite le plus soigneusement en général dans ma vie, les sentiments, les émotions, les vraies. Mais la vérité, Caleb, c'est que tu as bouleversé celle que je suis au fond, la vraie, la seule, Juliet. Et je ne sais pas comment réagir face à cet assaut, parce que c'est la première fois depuis la mort de mon père que je me sens si menacée. Si fragile... Et je n'aime pas ça; c'est précisément pour ça que je me cache encore plus derrière Liz. Mais chaque fois que tu me regardes, j'ai l'impression que tu me vois directement moi, sans artifices, sans protection, sans Liz. Que tu vois uniquement Juliet, et seulement elle. Et je me retrouve encore plus démunie face à ça; je passe mon temps à fuir et tenter d'oublier tout ce que tu réveilles en moi. D'autant plus que je ne suis rien pour toi, tu me l'as dit... Mais moi, je ressens bien plus qu'une simple attirance pour toi, bien plus... Et au fond, tout au fond, même si je ne le dirai et ne l'admettrai sans doute jamais, je crois que je t'aime. Aimer, comme dans amour mortel.
Avatar © Exotic
Caleb Anthony Elder Amour mortel


Je sais pas ce que tu veux, ce que tu cherches; mais une chose est sûre, il faut que tu arrêtes ça tout de suite. Je ne me mets jamais en colère, mais tu pourrais bien être l'exception. Je te déteste Priam, tu n'es qu'un fouineur et tu ne veux pas comprendre qu'il y a des secrets qu'il vaut mieux laisser enfouis. Arrête de chercher à savoir qui je suis; Juliet ne veut pas te parler, ni te connaitre. Elle est trop fragile... Et tu ne seras certainement pas celui qui la connaîtra. Depuis quelques temps, tu deviens de plus en plus persistant, avec tes questions, l'air de ne pas y toucher. Ta maman ne t'a donc jamais dit que la curiosité est un vilain défaut ? Si tu continues comme ça, tu en feras les frais, je te mets en garde... Et d'un autre côté, tu m'inquiètes, parce que tu vas finir par me faire craquer, me dévoiler un peu, précisément ce dont j'ai peur... Arrête ça, laisse-moi, oublie que j'existe; Juliet doit être protégée...
Avatar © Rusty Halo
Priam Edward Gallagher Arrête de me chercher



Dernière édition par J. Liz Matthews le Dim 5 Oct - 22:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

I work like a Badger !

J. Liz Matthews
I am
J. Liz Matthews

ㄨ Messages : 153
ㄨ Date d'inscription : 05/01/2013


LIZ ▲▼ « I see this life like a swinging vine » Empty
MessageSujet: Re: LIZ ▲▼ « I see this life like a swinging vine » LIZ ▲▼ « I see this life like a swinging vine » Icon_minitimeMer 26 Juin - 19:38

Vous pouvez y aller ! Charlie
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



LIZ ▲▼ « I see this life like a swinging vine » Empty
MessageSujet: Re: LIZ ▲▼ « I see this life like a swinging vine » LIZ ▲▼ « I see this life like a swinging vine » Icon_minitimeMer 26 Juin - 19:41

MY GODD T'ES ENFIN LA MA BEST FRIEND !!!!!!!!!!!!
Tu m'oublie je t'étrangle ^^
Revenir en haut Aller en bas

I work like a Badger !

J. Liz Matthews
I am
J. Liz Matthews

ㄨ Messages : 153
ㄨ Date d'inscription : 05/01/2013


LIZ ▲▼ « I see this life like a swinging vine » Empty
MessageSujet: Re: LIZ ▲▼ « I see this life like a swinging vine » LIZ ▲▼ « I see this life like a swinging vine » Icon_minitimeMer 26 Juin - 19:42

JE T'AIME AUSSI MA BFF Mdr Love

Comment pourrais-je t'oublier ? Coeur
Revenir en haut Aller en bas

I fly like a Raven !

Bubble C. Wellington
I am
Bubble C. Wellington

ㄨ Messages : 94
ㄨ Date d'inscription : 06/03/2013


LIZ ▲▼ « I see this life like a swinging vine » Empty
MessageSujet: Re: LIZ ▲▼ « I see this life like a swinging vine » LIZ ▲▼ « I see this life like a swinging vine » Icon_minitimeMer 26 Juin - 20:38

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je veux un lien !!!!!!! Gnii Love Coeur Yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



LIZ ▲▼ « I see this life like a swinging vine » Empty
MessageSujet: Re: LIZ ▲▼ « I see this life like a swinging vine » LIZ ▲▼ « I see this life like a swinging vine » Icon_minitimeMar 2 Juil - 13:09

Moi Gangster
Revenir en haut Aller en bas

I work like a Badger !

J. Liz Matthews
I am
J. Liz Matthews

ㄨ Messages : 153
ㄨ Date d'inscription : 05/01/2013


LIZ ▲▼ « I see this life like a swinging vine » Empty
MessageSujet: Re: LIZ ▲▼ « I see this life like a swinging vine » LIZ ▲▼ « I see this life like a swinging vine » Icon_minitimeJeu 4 Juil - 1:44

BUBBLE : Ouiiiiiiiii, le lien qu'on avait dit ? Yeux

JOSHINOU : Evidemment, ça te dit un lien de potes de beuveries/ex de soirée ? :wii: Red
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



LIZ ▲▼ « I see this life like a swinging vine » Empty
MessageSujet: Re: LIZ ▲▼ « I see this life like a swinging vine » LIZ ▲▼ « I see this life like a swinging vine » Icon_minitimeVen 5 Juil - 15:03

Citation :
J'ai rencontré Juliet lors de soirées, cette fille est une vraie fêtarde et personne ne l'ignore. Il est vrai que j'aime sortir aussi, pourtant on ne s'est réellement parlé que récemment. Ce qui ne nous empêche pas d'être proche depuis quelques mois, on s'entend vraiment bien ! En soirée, on rigole, on boit, on s'amuse beaucoup. On discute aussi. Enfin, discuter c'est un bien grand mot parce que je sens que Juliet n'aime pas parler de son passé. Et de ma part, ça n'a pas été très dur de lui mentir et de lui raconter ce dont j'avais envie. Je lui ai parlé de mon enfance en Irlande, de mon père - un moldu chirurgien - et de ma maman - une fameuse reporter pour la Gazette du Sorcier. Elle m'a confié qu'au départ, elle ne pensait pas s'entendre avec moi parce que je suis proche de Charlotte et qu'elle ne l'apprécie pas vraiment. Alors je fait tout pour ne pas ressembler au Serpentard typique. C'est drôle comme jeu, pas très honnête mais franchement elle n'a pas l'air très honnête en vers moi non plus ! Mais je n'y prête aucune attention, son histoire ne m'intéresse pas. Ce que je veux c'est m'amuser avec ma pote, rien de plus.

Ca te va ? Je ne savais pas s'il fallait mettre Juliet ou Liz Oo
Revenir en haut Aller en bas

I fly like a Raven !

Bubble C. Wellington
I am
Bubble C. Wellington

ㄨ Messages : 94
ㄨ Date d'inscription : 06/03/2013


LIZ ▲▼ « I see this life like a swinging vine » Empty
MessageSujet: Re: LIZ ▲▼ « I see this life like a swinging vine » LIZ ▲▼ « I see this life like a swinging vine » Icon_minitimeSam 6 Juil - 18:54

Prof particulière qui veille sur Liz de loin c'est bien ça ? Love
Revenir en haut Aller en bas

I work like a Badger !

J. Liz Matthews
I am
J. Liz Matthews

ㄨ Messages : 153
ㄨ Date d'inscription : 05/01/2013


LIZ ▲▼ « I see this life like a swinging vine » Empty
MessageSujet: Re: LIZ ▲▼ « I see this life like a swinging vine » LIZ ▲▼ « I see this life like a swinging vine » Icon_minitimeJeu 18 Juil - 16:32

JOSHINOU : C'est Liz, seule trois personnes à Poudlard connaissent son véritable prénom Razz

BUBBLE : Parfait je t'ajoute bientôt mon chat Yeux Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



LIZ ▲▼ « I see this life like a swinging vine » Empty
MessageSujet: Re: LIZ ▲▼ « I see this life like a swinging vine » LIZ ▲▼ « I see this life like a swinging vine » Icon_minitimeJeu 18 Juil - 16:43

Me, myself & I !! Je viens en touriste mais bon...
Revenir en haut Aller en bas

I bite like a Snake !

Caleb A. Elder
I am
Caleb A. Elder

ㄨ Messages : 29
ㄨ Date d'inscription : 04/01/2013


Histoire
Age du personnage: 17 ans
Liens:

LIZ ▲▼ « I see this life like a swinging vine » Empty
MessageSujet: Re: LIZ ▲▼ « I see this life like a swinging vine » LIZ ▲▼ « I see this life like a swinging vine » Icon_minitimeJeu 18 Juil - 20:20

Juste une piqure de rappel Razz Parce que l'Ours aime bien venir contrôler les fréquentations de sa rousse préféré (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



LIZ ▲▼ « I see this life like a swinging vine » Empty
MessageSujet: Re: LIZ ▲▼ « I see this life like a swinging vine » LIZ ▲▼ « I see this life like a swinging vine » Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 20:32

Ma chère descendante il va falloir faire quelque chose entre nous Wink
Revenir en haut Aller en bas

I work like a Badger !

J. Liz Matthews
I am
J. Liz Matthews

ㄨ Messages : 153
ㄨ Date d'inscription : 05/01/2013


LIZ ▲▼ « I see this life like a swinging vine » Empty
MessageSujet: Re: LIZ ▲▼ « I see this life like a swinging vine » LIZ ▲▼ « I see this life like a swinging vine » Icon_minitimeSam 24 Aoû - 1:37

Je veux bien un lien Robin Yeux Potes de soirées me paraît obligatoire, vu les deux fêtardes Razz

Sinon mon ours d'amour, comment pourrais-je t'oublier ? Love Love Câlin 2

Et Deena, ma chère ancêtre, est-ce que je connais notre lien de parenté ? Razz

Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



LIZ ▲▼ « I see this life like a swinging vine » Empty
MessageSujet: Re: LIZ ▲▼ « I see this life like a swinging vine » LIZ ▲▼ « I see this life like a swinging vine » Icon_minitimeSam 24 Aoû - 8:44

Je pense pas vu que tu penses que tu es sang-mêlé ...
Mais tu pourrais ressembler à Lizzie la fille du cousin de deena et en essayant de faire ce que sa fille avait voulu pour elle deena retrouveraiy ses descendants sans savoir comment les aborder et notamment liz.

Après deena pourrait lui parler suite à une agression qu'aurait pu subir liz et où deena l'aurait protégée ??

Bon c'est qu'une idée en l'air xD Je t'avoue que j'ai trouvé pour duncan mais j'ai eu du mal avec liz....
Revenir en haut Aller en bas

I work like a Badger !

J. Liz Matthews
I am
J. Liz Matthews

ㄨ Messages : 153
ㄨ Date d'inscription : 05/01/2013


LIZ ▲▼ « I see this life like a swinging vine » Empty
MessageSujet: Re: LIZ ▲▼ « I see this life like a swinging vine » LIZ ▲▼ « I see this life like a swinging vine » Icon_minitimeLun 26 Aoû - 1:00

Moi non plus j'ai pas trop d'idées Hem

Tu pourrais m'expliquer comment ça se passe avec Duncan ? Smile

Et sinon oui, après elle pourrait l'avoir protégée, si on trouve une raison qui tient la route, mon chou Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



LIZ ▲▼ « I see this life like a swinging vine » Empty
MessageSujet: Re: LIZ ▲▼ « I see this life like a swinging vine » LIZ ▲▼ « I see this life like a swinging vine » Icon_minitimeMar 27 Aoû - 18:52

Pour le lien avec Duncan j’avais pensé qu’il aurait été le premier descendant qu’elle aurait retrouvé grâce à sa fille. Après que cette dernière lui ai donné le nom de ses descendant avant de mourir de ses blessures, Deena aurait décidé de réalisé sa dernière volonté en recherchant sur internet qui ces derniers pouvaient bien être. De par ce geste elle aurait découvert la terrible histoire d’Aaron Matthews et qu’il laissait derrière lui une petite sœur et un petit frère. Rapidement elle aurait retrouvé l’homme qui avait mis fin à ses jours et il lui aurait révéler la vérité au sujet de la morte d’Aaron (contraint et forcé par la belle vampire qui lui laissa pas trop d’échappatoire). Après avoir découvert qu’il était mort pour protéger sa fratrie, Deena fut terriblement touchée par ce geste qui lui rappeler le sien et celui de Peter à son encontre. Par conséquent elle rechercha la nouvelle adresse de Duncan et sa famille et veilla sur eux dans l’ombre, ne pouvant s’empêcher de remarquer cette famille était semblable à celle qu’elle n’avait jamais eu.

Après je voulais le définir avec Low’ ^^
Soit lors d’un RP Duncan l’aurait surpris en train de surveiller sa petite-sœur dans l’ombre. Il serait venue vers elle en lui demandant qui elle était parce que ça faisait plusieurs fois qu’il la voyait.

Sinon, elle serait directement allé chez lui après avoir découvert la nouvelle adresse des Matthews et aurait révéler la véritée à ses moldus de parents (qu’elle considère comme des cracmols et donc une honte à son no pourtant elle n’arrive pas à oublier leur existence) De là je voulais connaitre l’envie de duncan vis-à-vis de ce qu’il pourrait penser de Deena.


Ouais mais je sèche complet sur la raison Mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



LIZ ▲▼ « I see this life like a swinging vine » Empty
MessageSujet: Re: LIZ ▲▼ « I see this life like a swinging vine » LIZ ▲▼ « I see this life like a swinging vine » Icon_minitimeMer 4 Sep - 15:32

Super avec Robin, une idée de contextes?

Et avec Adrian?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



LIZ ▲▼ « I see this life like a swinging vine » Empty
MessageSujet: Re: LIZ ▲▼ « I see this life like a swinging vine » LIZ ▲▼ « I see this life like a swinging vine » Icon_minitimeDim 29 Sep - 13:21

I WANT BABE ♥
Revenir en haut Aller en bas

Close your eyes and I'll kiss you

Charlie A. Wellington
I am
Charlie A. Wellington

ㄨ Messages : 309
ㄨ Date d'inscription : 28/12/2011


Histoire
Age du personnage: 17 ans
Liens:

LIZ ▲▼ « I see this life like a swinging vine » Empty
MessageSujet: Re: LIZ ▲▼ « I see this life like a swinging vine » LIZ ▲▼ « I see this life like a swinging vine » Icon_minitimeSam 19 Oct - 12:59

Charlie
Revenir en haut Aller en bas

I work like a Badger !

J. Liz Matthews
I am
J. Liz Matthews

ㄨ Messages : 153
ㄨ Date d'inscription : 05/01/2013


LIZ ▲▼ « I see this life like a swinging vine » Empty
MessageSujet: Re: LIZ ▲▼ « I see this life like a swinging vine » LIZ ▲▼ « I see this life like a swinging vine » Icon_minitimeDim 20 Oct - 0:58

OH OUI MES CHÉRIES Yeux

Des idées ? Love Love ♥️♥️ Câlin 3:
(chou d'amour je MP Deena plus tard ♥️)
Revenir en haut Aller en bas

Close your eyes and I'll kiss you

Charlie A. Wellington
I am
Charlie A. Wellington

ㄨ Messages : 309
ㄨ Date d'inscription : 28/12/2011


Histoire
Age du personnage: 17 ans
Liens:

LIZ ▲▼ « I see this life like a swinging vine » Empty
MessageSujet: Re: LIZ ▲▼ « I see this life like a swinging vine » LIZ ▲▼ « I see this life like a swinging vine » Icon_minitimeLun 21 Oct - 19:00

Ben du négatif (vu les relations de Charlie avec Duncan et June y a pas d'autres options Arrow ). Quand Charlie sortait avec Duncan, elles devaient se parler de temps en temps de tout et de rien. Je pense que ce serait plus pour faire plaisir à Duncan que parce qu'elles voulaient se connaître. Elles ont chacune leurs amis quoi Green .. En tous cas je pense qu'à la base elles s'aimaient bien. Mais Charlie a brisé le cœur de Duncan donc Liz l'aurait détesté et elles ne se seraient plus parlées. Mais² quand Duncan a enfin oublié Charlie en commençant à sortir avec June elle l'a embrassé Sifflote . Là Liz a dû se sentir obligé d'aller parler à Charlie puisqu'elle s'en est prise à son cousin et à sa meilleure amie (June c'est sa meilleure amie, hein Poele ?). Elles se disputent puisque Charlie pense qu'elle a bien fait parce qu'à ses yeux June ne mérite pas Duncan. Après Charlie déteste June et essaie de se rapprocher de Duncan. Comment Liz réagirait ? Et puis je me disais que comme Charlie chercher à blesser June elle pourrait se montrer gentille avec Liz et tout faire pour devenir son amie (comme ça June sera jalouse et Charlie contente Green ) ? Liz va sûrement être réticente, mais bon..
Revenir en haut Aller en bas

I work like a Badger !

J. Liz Matthews
I am
J. Liz Matthews

ㄨ Messages : 153
ㄨ Date d'inscription : 05/01/2013


LIZ ▲▼ « I see this life like a swinging vine » Empty
MessageSujet: Re: LIZ ▲▼ « I see this life like a swinging vine » LIZ ▲▼ « I see this life like a swinging vine » Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:50

Ajout de June et Caleb Love
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



LIZ ▲▼ « I see this life like a swinging vine » Empty
MessageSujet: Re: LIZ ▲▼ « I see this life like a swinging vine » LIZ ▲▼ « I see this life like a swinging vine » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

LIZ ▲▼ « I see this life like a swinging vine »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» life no fun without a good scare # damon
» « Color my life with the chaos of trouble. » - Justin
» Justin L. Baddock - « I hate my life, hold on to me, and if you ever decide to leave, then I'll go, I'll go, I'll go »
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, magic castle of wizards :: Relations.-