AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

« Color my life with the chaos of trouble. » - Justin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

I bite like a Snake !

Justin L. Baddock
I am
Justin L. Baddock

ㄨ Messages : 132
ㄨ Date d'inscription : 12/01/2013


Histoire
Age du personnage: 17 ans
Liens:

«  Color my life with the chaos of trouble. » - Justin  Empty
MessageSujet: « Color my life with the chaos of trouble. » - Justin «  Color my life with the chaos of trouble. » - Justin  Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:22



JUSTIN LUKAS BADDOCK
MA PRESENTATION - MA FICHE DE RP - IDEES DE LIENS (EN BAS ! XD)

17 ans - De nationalité anglaise - D'origine irlandaise & française - Né-moldu mais le cache - Célibataire mais amoureux - Serpentard

MYLITTLESTORY

Né à Bristol le 02/01/04 ¤ Ses parents sont Maël McNamara & Calliopée Valmont, deux moldus ¤ A une sœur jumelle Danaé ¤ Vient d'une famille pauvre ¤ A toujours été proche de sa sœur ¤ A passé les 4 premières années de sa vie dans un petit appartement à Bristol ¤ Il y a partagé la même chambre que sa jumelle ¤ Il y voyait souvent ses parents danser ¤ Ses parents se disputent de plus en plus ¤ Maël n'a de cesse de parier ¤ Calliopée en a assez de le voir dilapider le peu d'argent qu'ils ont ¤ Le couple se sépare dans la 4ème année des jumeaux ¤ Maël ne voit alors plus ses enfants que pour les vacances scolaires ¤ Calliopée amène ses enfants à Londres ¤ Dès 6 ans, les jumeaux se mettent au sport : course pour Danaé & natation pour Justin ¤ A la même époque, Justin commence à perdre son innocence ¤ Stanislas Baddock fait la rencontre de Calliopée à la même période ¤ Des choses étranges se produisent peu à peu autour de Justin ¤ L'enfant est souvent puni, à cause de son comportement, ou de ces bizarreries ¤ Lentement, Maël se fait plus distant envers sa famille ¤ A 7 ans, Justin découvre qu'il est un sorcier grâce à Stanislas qui en est un aussi ¤ Justin se sent alors enfin normal ¤ A la même époque, Calliopée se remarie avec Stanislas ¤ A 8 ans, Justin perd son père qui s'est suicidé, étant toujours amoureux de Calliopée ¤ A 9 ans, Justin change de nom de famille, Stanislas adoptant les jumeaux ¤ L'été avant d'entré à Poudlard, sa sœur a un grave accident à la piscine, dont elle ressort lourdement handicapée ¤ A Poudlard, Justin cache son statut de né-moldu se servant de ce qu'il a apprit de Stanislas ¤ A monter un petit groupe de joueurs autour de lui rapidement ¤ Passe toutes ses vacances chez lui

MOREABOUT ME

SIGNES PARTICULIERS : ¤ A une mémoire eidétique (mémoire absolue, se souvient de tout ce qu'il voit et entend) ¤ Parvient à ne dormir que quelques courtes heures et être très bien reposé (4 h lui suffisent en effet !) ¤ A 4 tatouages (un triskell à l'intérieur du poignet gauche, qui va de droite à gauche. Un triquetra sur le haut de la nuque. Un aigle qui se propage, ouvrant ses ailes, de son épaule droite jusqu'à son coude. [En l'honneur de sa soeur qui adore les aigles.] Et sur le torse, un haiku, en japonais, du grand maître Matsuo Bashô, dont la traduction signifie :« Rien ne dit
dans le chant de la cigale
qu'elle est près de sa fin. ») ¤ Accro aux jeux, a d'ailleurs monter un cercle de joueurs autour de lui ¤ Déteste les oranges, la menthe, la cannelle, les choux-fleurs et la limonade ¤ Fume beaucoup ¤ Court souvent


CARACTERE : Officiellement : ¤ Sociable ¤ Souriant ¤ Pitre ¤ Impatient ¤ Cupide ¤ Immature ¤ Infidèle ¤ Séducteur ¤ Sûr de lui ¤ Sournois ¤ Manipulateur ¤ Observateur ¤ Taquin ¤ Protecteur ¤ Pitre ¤ Elève moyen ¤ Ne prend rien au sérieux, pas même lui ¤ Blasé

Officieusement : ¤ Recherche l'affection à tout prix ¤ Redoute l'amour ¤ Excellent comédien ¤ Parieur à cause de son passé de privation ¤ Cache son côté manipulateur sous ses sourires et ses pitreries ¤ Dissimule son intelligence sous sa gentillesse ¤ Ne fait jamais rien sans y avoir réfléchit, même s'il donne l'illusion de l'impulsivité ¤ Hyper-protecteur ¤ A tendance à faire passer le bien-être des autre avant le sien ¤ Jaloux ¤ Ambitieux sous ses airs "Je-m'en-foutiste" ¤ Immature du fait de son passé et de sa mémoire ¤ Doué pour mentir



Fiche codée par MONKEY CONTROL. Bannière et gif venant de tumblr. Tout plagia est interdit



Idées de liens :

*Sex-friends : Justin drague pas mal, il peut donc avoir plusieurs filles avec qui il passe régulièrement ses nuits, pour oublier sa haine de l'amour, ou ses sentiments pour Alice !
*Des ex : En gros séducteur, il en a un paquet ! ^^
*Toi, tu connais des choses que tu ne devrais pas : Le hibou n'est pas toujours fiable, sans oublier que les gens sont parfois curieux. Suite à une erreur de hibou, ou à un élan de curiosité, quelqu'un a donc lu une lettre de Justin a sa famille, et ainsi découvert qu'il n'était pas un sang-pur. [lien non destiné à un Serpy, ou alors à un Serpy qui ne se soucie pas des liens du sang. Et si c'est un sang-pur, idem, Justin a assez d'épée de Damoclès sur la tête !]
*Et tout plein de lien de folies ! XD

A AJOUTER/EDITER :

Faith : Ex & à voir
Tahanie : A voir
Priam : A voir


Dernière édition par Justin L. Baddock le Dim 7 Avr - 19:13, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

I bite like a Snake !

Justin L. Baddock
I am
Justin L. Baddock

ㄨ Messages : 132
ㄨ Date d'inscription : 12/01/2013


Histoire
Age du personnage: 17 ans
Liens:

«  Color my life with the chaos of trouble. » - Justin  Empty
MessageSujet: Re: « Color my life with the chaos of trouble. » - Justin «  Color my life with the chaos of trouble. » - Justin  Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:22


Justin & les filles
Alice A. Londubat

Amour impossible ?
Alice est sans nul doute la personne la plus surprenante que Justin ait rencontré à Poudlard. La jolie Serdaiglea en effet découvert qu'il était un né moldu, ce qui a engendrer une suite de "jeux" entre les deux élèves. Jeu qui s'est terminé par une idylle, qui a surprit le jeune homme : il s'est peu à peu attaché à Alice, plus qu'il ne l'aurait pensé, plus qu'il ne l'aurait souhaité. Et alors que tout semblait aller pour le mieux, Alice a mit fin brutalement à leur histoire. Justin aurait sans nul doute du s'y attendre, après tout, il ne sait que trop bien que la vie réserve de mauvaises surprises.... Et dire qu'il s'était promit de ne jamais tomber amoureux, le voilà à présent épris d'une Serdaigle qui se serait apparemment servit de lui...
B. Keelyn Caffrey

Ennui à venir, alliée inattendue
La meilleure amie de la belle Alice. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le feeling n'est jamais passé entre Justin et Keelyn, lorsque le franco-irlandais était en couple avec Alice. Pour le jeune sorcier, Keelyn n'arrivait pas à lui faire confiance à cause de son passé de séducteur. Toujours selon lui, ce serait à cause de cette crainte qu'Alice aurait fini par le quitter. Car après tout, c'est bien connu, les filles écoutent souvent les avis de leur meilleure amie... Pour l'heure, il n'affectionne donc guère la Poufsouffle, d'autant plus qu'il la sent intriguée par rapport à lui, et à son histoire. Il y a de grandes chances pour que cela l'énerve, et l'oblige à aller la voir pour lui conseiller de se mêler de ses affaires. Seulement, il l'apprendra à ses dépens : rien ne se passe jamais comme prévu !
Charlie A. Wellington

Meilleure amie & confidente privilégiée
Que serait Justin sans Charlie ? A vrai dire : pas grand chose ! En effet, la pétillante Serdaigle est sans conteste l'une des personnes les plus importantes dans la vie du jeune sorcier ! Depuis leur première année, après une nuit passée à découvrir le château, s'étant retrouvés sans même le vouloir dans un couloir, car l'un comme l'autre ne parvenait à trouver le sommeil, il est rare de ne pas les croiser au moins une fois ensemble pendant une semaine ! Au fil des mois passés à se connaître, Justin est venu à faire confiance à Charlie, qui est à présent l'une des rares personnes à tout connaître de lui, et à avoir sa confiance totale. C'est également grâce à elle qu'il parvient à prétendre être un sang-pur. Bref, vous l'aurez compris, Charlie est un pan important dans la vie de notre blondinet, et il a bien l'intention que ça soit le cas de longues années durant !
S. Billie-Jean Jones

De la manipulation à l'amitié, il n'y a qu'un pas !
L'avantage d'être intelligent et d'avoir une mémoire absolue, c'est que l'on remarque des choses qui passent inaperçues aux yeux des autres. C'est d'ailleurs ainsi que Justin a réalisé que Billie cachait bien des choses, dont un don très intéressant : celui de voyance... C'est pour en avoir le cœur net qu'il s'est peu à peu rapproché de la Poufsouffle. A présent, il est sûr de lui. Et commence lentement à apprécier la jeune sorcière, chose qui n'était pas du tout prévu au programme... Espérons que Justin ne fasse pas de faux-pas, sans quoi il risquerait de passer à côté d'une belle amitié...
Louana S. James

Entre sex-friend & amitié
Il arrive que dans les couloirs ternes de Poudlard, on tombe sur des gens surprenants, difficile à cerner ! C'est le cas de Louana. A maintes reprises, Justin a essayer de séduire la mystérieuse brune. Mais les charmes du Serpentard restèrent sans effet sur la Poufsouffle. Au fil du temps, les deux jeunes gens en sont venus à se lancer des piques, étant constamment en compétition pour tâcher de voir lequel des deux est le plus brillant. Et puis leur relation a pris une autre tournure, du fait de Louana, à vrai dire. Alors qu'ils alternaient en effet les phases du "C'est moi le meilleur", et "Je te déteste fous-moi la paix", la brunette a fini dans les bras d'un Justin fort surpris, mais pas assez pour dire non... C'est ainsi qu'il leur arrive souvent de coucher ensemble, du moins, lorsque Louana n'est pas d'humeur à le renvoyer à coup de piques... Relation en dent de scie qui ne dérange nullement Justin, loin de là, car ainsi, il sait qu'entre eux il n'y aura rien de plus que du sexe. Mais ce qu'il n'avait pas pris en compte, c'était qu'il finirait peu à peu par s'attacher à l'imprévisible Poufsouffle, au fil des conversations partagées....
Lola Romane Merley

Cousine "cachée"
Lola est en effet la cousine de Justin (son père biologique est en effet le frère de la Poufsouffle.). Les deux jeunes sorciers ne se sont pas souvent vus lors de leur enfance, mais s'entendaient plutôt bien les rares fois où ils se sont croisés. Quel ne fut donc pas leur surprise de se retrouver tous deux à Poudlard, d'autant plus que Justin avait passé sa 1ère année à se faire passer pour un sang-pur. Aussi le franco-irlandais fut contraint de parler seul à la blondinette, afin de lui faire savoir le mensonge dans lequel il vivait, peu désireux qu'elle fasse tout voler en éclat. Pour l'heure, donc, les deux cousins ne se parlent guère, Lola comprenant le désir de Justin de se faire accepter par les autres élèves de sa maison, mais ne pouvant tolérer de le voir agir comme un véritable Serpentard... Pourvu que la situation perdure, sans quoi elle pourrait tout faire voler en éclats. Et se retrouver dans la ligne de mire des deux russes qui font chanter Justin... Ce que notre jeune ami tient à tout prix à éviter, car malgré tout, il tient à sa cousine !

Prenom P. Nom

Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux.Que nos mains ne tiennent plus ensemble. Moi aussi je tremble un peu. Est-ce que je ne vais plus attendre. Est-ce qu'on va reprendre la route. Est-ce que nous sommes proches de la nuit. Est-ce que ce monde a le vertige. Est-ce qu'on sera un jour puni. Est-ce que je rampe comme un enfant. Est-ce que je n'ai plus de chemise. C'est le Bon Dieu qui nous fait. C'est le Bon Dieu qui nous brise.
Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux.Que nos mains ne tiennent plus ensemble. Moi aussi je tremble un peu. Est-ce que je ne vais plus attendre. Est-ce qu'on va reprendre la route. Est-ce que nous sommes proches de la nuit. Est-ce que ce monde a le vertige. Est-ce qu'on sera un jour puni. Est-ce que je rampe comme un enfant. Est-ce que je n'ai plus de chemise. C'est le Bon Dieu qui nous fait. C'est le Bon Dieu qui nous brise
Prenom P. Nom

Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux.Que nos mains ne tiennent plus ensemble. Moi aussi je tremble un peu. Est-ce que je ne vais plus attendre. Est-ce qu'on va reprendre la route. Est-ce que nous sommes proches de la nuit. Est-ce que ce monde a le vertige. Est-ce qu'on sera un jour puni. Est-ce que je rampe comme un enfant. Est-ce que je n'ai plus de chemise. C'est le Bon Dieu qui nous fait. C'est le Bon Dieu qui nous brise.
Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux.Que nos mains ne tiennent plus ensemble. Moi aussi je tremble un peu. Est-ce que je ne vais plus attendre. Est-ce qu'on va reprendre la route. Est-ce que nous sommes proches de la nuit. Est-ce que ce monde a le vertige. Est-ce qu'on sera un jour puni. Est-ce que je rampe comme un enfant. Est-ce que je n'ai plus de chemise. C'est le Bon Dieu qui nous fait. C'est le Bon Dieu qui nous brise
Prenom P. Nom

Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux.Que nos mains ne tiennent plus ensemble. Moi aussi je tremble un peu. Est-ce que je ne vais plus attendre. Est-ce qu'on va reprendre la route. Est-ce que nous sommes proches de la nuit. Est-ce que ce monde a le vertige. Est-ce qu'on sera un jour puni. Est-ce que je rampe comme un enfant. Est-ce que je n'ai plus de chemise. C'est le Bon Dieu qui nous fait. C'est le Bon Dieu qui nous brise.
Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux.Que nos mains ne tiennent plus ensemble. Moi aussi je tremble un peu. Est-ce que je ne vais plus attendre. Est-ce qu'on va reprendre la route. Est-ce que nous sommes proches de la nuit. Est-ce que ce monde a le vertige. Est-ce qu'on sera un jour puni. Est-ce que je rampe comme un enfant. Est-ce que je n'ai plus de chemise. C'est le Bon Dieu qui nous fait. C'est le Bon Dieu qui nous brise

Prenom P. Nom

Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux.Que nos mains ne tiennent plus ensemble. Moi aussi je tremble un peu. Est-ce que je ne vais plus attendre. Est-ce qu'on va reprendre la route. Est-ce que nous sommes proches de la nuit. Est-ce que ce monde a le vertige. Est-ce qu'on sera un jour puni. Est-ce que je rampe comme un enfant. Est-ce que je n'ai plus de chemise. C'est le Bon Dieu qui nous fait. C'est le Bon Dieu qui nous brise.
Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux.Que nos mains ne tiennent plus ensemble. Moi aussi je tremble un peu. Est-ce que je ne vais plus attendre. Est-ce qu'on va reprendre la route. Est-ce que nous sommes proches de la nuit. Est-ce que ce monde a le vertige. Est-ce qu'on sera un jour puni. Est-ce que je rampe comme un enfant. Est-ce que je n'ai plus de chemise. C'est le Bon Dieu qui nous fait. C'est le Bon Dieu qui nous brise
Prenom P. Nom

Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux.Que nos mains ne tiennent plus ensemble. Moi aussi je tremble un peu. Est-ce que je ne vais plus attendre. Est-ce qu'on va reprendre la route. Est-ce que nous sommes proches de la nuit. Est-ce que ce monde a le vertige. Est-ce qu'on sera un jour puni. Est-ce que je rampe comme un enfant. Est-ce que je n'ai plus de chemise. C'est le Bon Dieu qui nous fait. C'est le Bon Dieu qui nous brise.
Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux.Que nos mains ne tiennent plus ensemble. Moi aussi je tremble un peu. Est-ce que je ne vais plus attendre. Est-ce qu'on va reprendre la route. Est-ce que nous sommes proches de la nuit. Est-ce que ce monde a le vertige. Est-ce qu'on sera un jour puni. Est-ce que je rampe comme un enfant. Est-ce que je n'ai plus de chemise. C'est le Bon Dieu qui nous fait. C'est le Bon Dieu qui nous brise
Prenom P. Nom

Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux.Que nos mains ne tiennent plus ensemble. Moi aussi je tremble un peu. Est-ce que je ne vais plus attendre. Est-ce qu'on va reprendre la route. Est-ce que nous sommes proches de la nuit. Est-ce que ce monde a le vertige. Est-ce qu'on sera un jour puni. Est-ce que je rampe comme un enfant. Est-ce que je n'ai plus de chemise. C'est le Bon Dieu qui nous fait. C'est le Bon Dieu qui nous brise.
Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux.Que nos mains ne tiennent plus ensemble. Moi aussi je tremble un peu. Est-ce que je ne vais plus attendre. Est-ce qu'on va reprendre la route. Est-ce que nous sommes proches de la nuit. Est-ce que ce monde a le vertige. Est-ce qu'on sera un jour puni. Est-ce que je rampe comme un enfant. Est-ce que je n'ai plus de chemise. C'est le Bon Dieu qui nous fait. C'est le Bon Dieu qui nous brise


Dernière édition par Justin L. Baddock le Dim 7 Avr - 18:50, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

I bite like a Snake !

Justin L. Baddock
I am
Justin L. Baddock

ㄨ Messages : 132
ㄨ Date d'inscription : 12/01/2013


Histoire
Age du personnage: 17 ans
Liens:

«  Color my life with the chaos of trouble. » - Justin  Empty
MessageSujet: Re: « Color my life with the chaos of trouble. » - Justin «  Color my life with the chaos of trouble. » - Justin  Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:22

+2
Revenir en haut Aller en bas

I bite like a Snake !

Justin L. Baddock
I am
Justin L. Baddock

ㄨ Messages : 132
ㄨ Date d'inscription : 12/01/2013


Histoire
Age du personnage: 17 ans
Liens:

«  Color my life with the chaos of trouble. » - Justin  Empty
MessageSujet: Re: « Color my life with the chaos of trouble. » - Justin «  Color my life with the chaos of trouble. » - Justin  Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:23


Justin & les garçons
Azrael S. Fever

Manipulateur invétéré & gênant
Une véritable épine au pied de Justin ! Depuis quelques temps, en effet, le franco-irlandais sait que le jeune russe a découvert son secret, sur son statut de sang réel. Et il se plaît à faire chanter son aîné, ne sachant que trop bien à quel point il a sa vie entre ses mains. Inutile de dire à quel point la vie de Justin est loin d'être rose, depuis que ce gamin fouineur est à Poudlard. Dire qu'il a mis des années à se construire sa réputation, et que ce sang-pur pourrait tout détruire, d'une seule parole...
Lev N. Avdeïev

Détenteur non-désiré de ses secrets...
Voici l'autre russe a se jouer de Justin, et de ce qu'il sait sur lui. Avec son cousin, Lev est insupportable, et semble s'amuser d'avoir fait de sa vie un véritable enfer ! Pour l'heure, la situation est relativement sous-contrôle, mais Justin n'est pas assez stupide pour croire que ça ne dérivera pas. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il a pris soin de s'éloigner d'Alice, pour éviter que les russes ne s'en prennent à elle, afin de faire pression sur lui !
Lawrence B. Berrywell

Complice de jeux, de mauvais coups, et de drague
Si Justin avait été un véritable sang-pur, il aurait pu être comme Lawrence. La preuve, d'ailleurs, même sans être un véritable sang-pur, ils ont beaucoup de similitudes, ce qui les rapproche pas mal. C'est ainsi que les deux sorciers sont amis, de jeux, ou de drague. Il n'est pas rare de les croiser riant ensemble, ou parlant de leurs dernières conquête, et parfois même, ils concoctent de mauvais coup qu'ils montent à l'encontre des personnes qu'ils n'apprécient pas. Espérons pour Justin que Lawrence ne vienne jamais à découvrir la nature réelle de son sang, sans quoi le Berrywell ne sera pas autant amical à son égard...
V. Adrian Rousseau

Meilleur ami & soutien incontestable
Il existe des amitiés qui, lorsqu'on y est confrontés, nous donne l'impression qu'elles ont toujours existé, tant elles semblent être évidentes. On est donc surpris lorsque l'on apprend qu'au début, seule la haine unissait les deux personnes concernées. Comme ce fut le cas entre Adrian & Justin, les 1ers temps. A vrai dire, on peut même se demander si ça n'en serait pas resté là sans un devoir qui les a obligé à travailler ensemble, et à apprendre à se connaître au fil des moments partagés ensemble. C'est ainsi qu'ils ont appris à se tolérer, avant d'apprendre à s'apprécier, vraiment. D'ailleurs, sans même s'en rendre compte, ils en sont venus à se faire des confidences, et à présent, Adrian est le meilleur ami de Justin, l'une des rares personnes à tout connaître de lui. L'une des premières personnes à qui Justin pense lorsqu'il doit aller demander conseil à quelqu'un.
Priam E. Gallagher

A venir
A VENIR !
Prenom P. Nom

Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux.Que nos mains ne tiennent plus ensemble. Moi aussi je tremble un peu. Est-ce que je ne vais plus attendre. Est-ce qu'on va reprendre la route. Est-ce que nous sommes proches de la nuit. Est-ce que ce monde a le vertige. Est-ce qu'on sera un jour puni. Est-ce que je rampe comme un enfant. Est-ce que je n'ai plus de chemise. C'est le Bon Dieu qui nous fait. C'est le Bon Dieu qui nous brise.
Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux.Que nos mains ne tiennent plus ensemble. Moi aussi je tremble un peu. Est-ce que je ne vais plus attendre. Est-ce qu'on va reprendre la route. Est-ce que nous sommes proches de la nuit. Est-ce que ce monde a le vertige. Est-ce qu'on sera un jour puni. Est-ce que je rampe comme un enfant. Est-ce que je n'ai plus de chemise. C'est le Bon Dieu qui nous fait. C'est le Bon Dieu qui nous brise

Prenom P. Nom

Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux.Que nos mains ne tiennent plus ensemble. Moi aussi je tremble un peu. Est-ce que je ne vais plus attendre. Est-ce qu'on va reprendre la route. Est-ce que nous sommes proches de la nuit. Est-ce que ce monde a le vertige. Est-ce qu'on sera un jour puni. Est-ce que je rampe comme un enfant. Est-ce que je n'ai plus de chemise. C'est le Bon Dieu qui nous fait. C'est le Bon Dieu qui nous brise.
Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux.Que nos mains ne tiennent plus ensemble. Moi aussi je tremble un peu. Est-ce que je ne vais plus attendre. Est-ce qu'on va reprendre la route. Est-ce que nous sommes proches de la nuit. Est-ce que ce monde a le vertige. Est-ce qu'on sera un jour puni. Est-ce que je rampe comme un enfant. Est-ce que je n'ai plus de chemise. C'est le Bon Dieu qui nous fait. C'est le Bon Dieu qui nous brise
Prenom P. Nom

Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux.Que nos mains ne tiennent plus ensemble. Moi aussi je tremble un peu. Est-ce que je ne vais plus attendre. Est-ce qu'on va reprendre la route. Est-ce que nous sommes proches de la nuit. Est-ce que ce monde a le vertige. Est-ce qu'on sera un jour puni. Est-ce que je rampe comme un enfant. Est-ce que je n'ai plus de chemise. C'est le Bon Dieu qui nous fait. C'est le Bon Dieu qui nous brise.
Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux.Que nos mains ne tiennent plus ensemble. Moi aussi je tremble un peu. Est-ce que je ne vais plus attendre. Est-ce qu'on va reprendre la route. Est-ce que nous sommes proches de la nuit. Est-ce que ce monde a le vertige. Est-ce qu'on sera un jour puni. Est-ce que je rampe comme un enfant. Est-ce que je n'ai plus de chemise. C'est le Bon Dieu qui nous fait. C'est le Bon Dieu qui nous brise
Prenom P. Nom

Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux.Que nos mains ne tiennent plus ensemble. Moi aussi je tremble un peu. Est-ce que je ne vais plus attendre. Est-ce qu'on va reprendre la route. Est-ce que nous sommes proches de la nuit. Est-ce que ce monde a le vertige. Est-ce qu'on sera un jour puni. Est-ce que je rampe comme un enfant. Est-ce que je n'ai plus de chemise. C'est le Bon Dieu qui nous fait. C'est le Bon Dieu qui nous brise.
Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux.Que nos mains ne tiennent plus ensemble. Moi aussi je tremble un peu. Est-ce que je ne vais plus attendre. Est-ce qu'on va reprendre la route. Est-ce que nous sommes proches de la nuit. Est-ce que ce monde a le vertige. Est-ce qu'on sera un jour puni. Est-ce que je rampe comme un enfant. Est-ce que je n'ai plus de chemise. C'est le Bon Dieu qui nous fait. C'est le Bon Dieu qui nous brise


Dernière édition par Justin L. Baddock le Dim 7 Avr - 19:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

I bite like a Snake !

Justin L. Baddock
I am
Justin L. Baddock

ㄨ Messages : 132
ㄨ Date d'inscription : 12/01/2013


Histoire
Age du personnage: 17 ans
Liens:

«  Color my life with the chaos of trouble. » - Justin  Empty
MessageSujet: Re: « Color my life with the chaos of trouble. » - Justin «  Color my life with the chaos of trouble. » - Justin  Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:23

+4
Revenir en haut Aller en bas

I bite like a Snake !

Justin L. Baddock
I am
Justin L. Baddock

ㄨ Messages : 132
ㄨ Date d'inscription : 12/01/2013


Histoire
Age du personnage: 17 ans
Liens:

«  Color my life with the chaos of trouble. » - Justin  Empty
MessageSujet: Re: « Color my life with the chaos of trouble. » - Justin «  Color my life with the chaos of trouble. » - Justin  Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:24

+5 au cas où ! XD

Et à vous les studios ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



«  Color my life with the chaos of trouble. » - Justin  Empty
MessageSujet: Re: « Color my life with the chaos of trouble. » - Justin «  Color my life with the chaos of trouble. » - Justin  Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:44

Héhéhé moi! (A) On fait ce qu'on avait dit alors? :3 Faudra qu'on vérifie qu'on a tous les détails aussi! :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



«  Color my life with the chaos of trouble. » - Justin  Empty
MessageSujet: Re: « Color my life with the chaos of trouble. » - Justin «  Color my life with the chaos of trouble. » - Justin  Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:44

Mon mieeeeeeen. I love you
M'oublie pas (a).
Revenir en haut Aller en bas

I bite like a Snake !

Lawrence B. Berrywell
I am
Lawrence B. Berrywell

ㄨ Messages : 73
ㄨ Date d'inscription : 13/12/2012
ㄨ Age : 33


«  Color my life with the chaos of trouble. » - Justin  Empty
MessageSujet: Re: « Color my life with the chaos of trouble. » - Justin «  Color my life with the chaos of trouble. » - Justin  Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:47

J'ai lu ta fiche, elle est carrément top *O*
Et puis cette phrase, quoi: « To love is to destroy, and that to be loved is to be the one destroyed." TMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Love Jaaaaaaaaaceeeeeeeeeeeeeeeeeeee Love Love [/mode fangirl off]

Je pense qu'il est inutile que je te présente de nouveau mes personnages? xD Ou tu veux que je le fasse pour Lawrence? Je crois qu'on devrait pouvoir trouver quelque chose de positif entre eux, vu qu'ils ont des caractères assez semblables. Mais on peut trouver d'autres possibilités aussi, si tu as des idées?

Pour Lev, on part sur ce qui est dit sur ta fiche? ^^
Revenir en haut Aller en bas

I bite like a Snake !

Justin L. Baddock
I am
Justin L. Baddock

ㄨ Messages : 132
ㄨ Date d'inscription : 12/01/2013


Histoire
Age du personnage: 17 ans
Liens:

«  Color my life with the chaos of trouble. » - Justin  Empty
MessageSujet: Re: « Color my life with the chaos of trouble. » - Justin «  Color my life with the chaos of trouble. » - Justin  Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:57

Azzouille : Oh oui, fais souffrir ce pauvre Justin ! Twisted Evil
Je récapitule : Azz a mener une petite enquête sur les sorciers de Poudlard parce que la MMR est trop parano ! ♥️ Et en enquêtant sur Justin, il a trouver une incohérence : Stanislas Baddock n'a jamais eu d'enfants mais en a adopter. Et la vérité s'est imposée à Azzouille en creusant un peu plus. Depuis quelques temps (à voir combien précisement sachant qu'on est en janvier), lui et Lev font donc chanter Justin : ils lui font faire tout ce qu'ils veulent en le menaçant de tout dire à tout le monde.
A savoir aussi si les russes ont découvert l'existence de la jumelle de Justin ou non. Et s'ils savent aussi pour sa mémoire absolue (qui pourrait intéresser la MMR, non ? [Qui a dit que j'aimais torturer mes persos ? XD])

Alice : Comment pourrais-je t'oublier ? Love

Law : Merci ! ^^
Je savais que la citation allait te plaire ! (Jace ♥️) [Ca se voit que je suis en train de lire le tome 5 en ce moment ! ^^]
Alors, pour Law, en effet, on peut partir sur du positif, Justin sait bien se fondre dans la masse ! Law pourrait faire des parieurs/joueurs que Justin a rassemblé ?

Et pour Lev, ça me va ! Faites-en baver à mon pauvre Justin ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

✲ YOUR LOVE IS DEADLY

Roksana T. Leskova
I am
Roksana T. Leskova

ㄨ Messages : 1024
ㄨ Date d'inscription : 11/08/2011


Histoire
Age du personnage: 17ans
Liens:

«  Color my life with the chaos of trouble. » - Justin  Empty
MessageSujet: Re: « Color my life with the chaos of trouble. » - Justin «  Color my life with the chaos of trouble. » - Justin  Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:06

Moi Smile t'es l'âme soeur de ma meilleure amie on peut pas empêcher un lien Very Happy'
Revenir en haut Aller en bas

I bite like a Snake !

Lawrence B. Berrywell
I am
Lawrence B. Berrywell

ㄨ Messages : 73
ㄨ Date d'inscription : 13/12/2012
ㄨ Age : 33


«  Color my life with the chaos of trouble. » - Justin  Empty
MessageSujet: Re: « Color my life with the chaos of trouble. » - Justin «  Color my life with the chaos of trouble. » - Justin  Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:36

Justin, je pense que les Russes ont dû découvrir la vérité pour Danaé, non? S'ils ont découvert la vérité pour Stanislas Baddock, ils ont dû se renseigner aussi sur le reste de la famille? Du coup, ça peut faire un moyen de pression supplémentaire à Az et Lev, s'ils menacent de s'en prendre aussi à sa soeur, ou qu'ils mentionnent simplement le fait qu'ils sont au courant. En plus du chantage, ça ajoute une pression psychologique sur Justin ^^ Si ça te va Razz après tout, tu viens juste de dire que tu voulais qu'on t'en fasse baver

Je ne pouvais décemment pas passer à côté de cette citation xD Tu me diras où tu en es dans le tome 5 =) Je suis toujours dans la préquelle, j'ai fini le t1 mais pas encore attaqué le 2 (même si j'aime beaucoup Jem et Will, ils ne sont pas au niveau de Jace x)). Breeeef, c'est pas le sujet.

Oui, pour Law, il aime beaucoup jouer, les défis, etc, alors les paris lui conviennent très bien. D'autant que ce n'est pas comme s'il avait les poches vides Rolling Eyes Justin réagirait comment à sa relation avec Charlotte?
Ils ont aussi la même tendance à tourner les choses en dérision, à être séducteurs, sûrs d'eux, carpe diem aussi. Law se la joue désinvolte, pour cacher ses manques affectifs (problème avec ses parents, tout ça, tout ça Rolling Eyes). Donc je pense qu'ils pourraient être amis?
Revenir en haut Aller en bas

I bite like a Snake !

Justin L. Baddock
I am
Justin L. Baddock

ㄨ Messages : 132
ㄨ Date d'inscription : 12/01/2013


Histoire
Age du personnage: 17 ans
Liens:

«  Color my life with the chaos of trouble. » - Justin  Empty
MessageSujet: Re: « Color my life with the chaos of trouble. » - Justin «  Color my life with the chaos of trouble. » - Justin  Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:11

Keelyn : Tu préfère du positif ou du négatif ? XD

Law : Oui, j'ai dis que je voulais qu'on en fasse baver à Justin, mais y'a des limites ! Non, je déconne : Fais-toi plaisir ! Twisted Evil
Ca me va donc pour Danaé ! Mon pauvre Justin, il a deux plaies sur le dos... -_-'

Et avec Law, bah, il trouverait forcément étrange la relation qu'il a avec Charlotte, mais ne dirait trop rien, parce que toute façon, c'est pas sa vie, donc, les autres font ce qu'ils veulent tant qu'ils le laissent tranquilles ! De plus, Law faisant partie des Serpentards les plus populaires et puissants de Poudlard, Justin n'a pas intérêt à se faire remarquer négativement ! Il pourrait en plaisanter parfois avec Law, et changer de sujet s'il sent que le sorcier en a marre. Et de toute façon, ils ont trop de points commun pour être ennemis (enfin, pour l'instant ! Razz ) Bref, je les vois bien parler de filles, et embêter leur monde ensemble ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

I bite like a Snake !

Lawrence B. Berrywell
I am
Lawrence B. Berrywell

ㄨ Messages : 73
ㄨ Date d'inscription : 13/12/2012
ㄨ Age : 33


«  Color my life with the chaos of trouble. » - Justin  Empty
MessageSujet: Re: « Color my life with the chaos of trouble. » - Justin «  Color my life with the chaos of trouble. » - Justin  Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:28

Fallait t'y attendre en même temps avec les deux cousins xD

Ca me va pour Law et Justin! Ils jouent et parient ensemble tout en discutant des filles et des gens à embêter ^^ Law et Cha ne vont pas tarder à découvrir qu'ils sont jumeaux; ça changerait un peu l'attitude de Justin à son égard ou pas, par rapport à toute l'histoire avec Danaé?
Revenir en haut Aller en bas

I bite like a Snake !

Justin L. Baddock
I am
Justin L. Baddock

ㄨ Messages : 132
ㄨ Date d'inscription : 12/01/2013


Histoire
Age du personnage: 17 ans
Liens:

«  Color my life with the chaos of trouble. » - Justin  Empty
MessageSujet: Re: « Color my life with the chaos of trouble. » - Justin «  Color my life with the chaos of trouble. » - Justin  Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:20

Mémo perso : Arrêter de vouloir qu'on embête mes persos ! XD

Il est évident que Justin risque d'être déboussolé en découvrant cela. Après, il est clair que Justin a toujours eu une forte relation avec sa jumelle, mais pas à ce point-là. Il va être un peu dégoûté, parce que pour lui, c'est contre-nature, et ça va aussi l'énerver, parce qu'ils ont une relation malsaine et peuvent continuer à se voir et tout, alors que lui ne peut plus avoir de moments complices avec Danaé (même si ces moments complices sont moins "complices" que pour Cha & Law ! XD) Donc, il sera peut-être moins dans le délire "dragueur" avec Lawrence, surtout si Charlotte est dans les parages, tâchera peut-être de comprendre le pourquoi du comment, mais au final, il fera profil bas, toujours pour ne pas se mettre à dos les puissants de Serpentards. Et il est possible qu'il comprenne quelque peu la relation des jumeaux, dans le sens où il ne sait que trop bien ce que c'est d'avoir besoin de son double, même si ça a toujours été d'une manière autre que le binôme ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

✲ YOUR LOVE IS DEADLY

Roksana T. Leskova
I am
Roksana T. Leskova

ㄨ Messages : 1024
ㄨ Date d'inscription : 11/08/2011


Histoire
Age du personnage: 17ans
Liens:

«  Color my life with the chaos of trouble. » - Justin  Empty
MessageSujet: Re: « Color my life with the chaos of trouble. » - Justin «  Color my life with the chaos of trouble. » - Justin  Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:23


Pour nous je verrais bien du compliqué ^^
Je sais c'est pas du tout ce dont tu avais demandé mais j'arrive pas à voir du tout positif ni du tout négatif ^^

Etant donné que tu es sortis avec Alice (si j'ai tout saisit ^^) tu aurais été forcé d'être présenté à Keelyn qui est la meilleure amie de la belle Alice. De plus Keelyn n’est pas inconnue au serpentard étant donné qu’elle est lié d’amitié avec Thomas Newman (qui a également était son petit ami secret pendant quelque mois), Lewis Wincherster( son cousin adoptif et son ame sœur) et donc bien entendue elle cotoie Charlotte Berrywell pour son plus grand regret ^^

Du coup voici mon idée :

Lorsque Alice a présenté Keelyn à Justin le filling n’est pas aussi bien passé que ce que la jolie brune l’espérait. Quelque chose en Keelyn pouvait rendre perplexe Justin qui par conséquent aurait du mal à comprendre comment Alice peut-elle autant aimé la présence de la belle Poufsoufle. De son voté Keelyn aurait pu voir qu’un truc ne tournait pas rond chez Justrin. Etant un comédienne née elle aurait bel et bien vu qu’il mentait sur quelque chose le concernant. Elle aurait tout de suite pensé que cela avait un rapport avec Alice, pensant alors qu’il la trompait ou qu’il se fichait d’elle. Une option qui n’était pas envisageable pour Keelyn. Alors elle aurait pu mener son enquête sur Justin. Le serpentard aurait pu voir que Keelyn fouiner un peu trop et il serait allé la voir pour lui demander d’arrêter au finale il vit bien qu’elle était plus déterminer que jamais du coup il lui aurait révéler son secret en comprenant que Keelyn pouvait être une maie mais également une ennemie s’il faisait souffrir Alice.

Plus tard ce fut Alice qui le quitta et il pourrait tenir Keelyn pour responsable. Alors que ce n’est pas du tout le cas ?
Revenir en haut Aller en bas

I bite like a Snake !

Justin L. Baddock
I am
Justin L. Baddock

ㄨ Messages : 132
ㄨ Date d'inscription : 12/01/2013


Histoire
Age du personnage: 17 ans
Liens:

«  Color my life with the chaos of trouble. » - Justin  Empty
MessageSujet: Re: « Color my life with the chaos of trouble. » - Justin «  Color my life with the chaos of trouble. » - Justin  Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:40

J'aime les liens compliqués, c'est les meilleurs ! Razz

Par contre, pour ce qui est du fait que Keelyn ait sentit qu'un truc était louche chez Justin, je ne sais pas trop, parce qu'il fait vachement attention. A la rigueur, ils se seraient rencontrés dès son arrivée à Poudlard, Justin n'était pas forcément aussi bon menteur. Mais là, ça fait des années qu'il porte un masque, donc, à moins d'être super parano, y'a pas de raisons d'enquêter sur lui. (N'oublions pas qu'il est ami avec des Serpentards et tout, donc, le mensonge, ça le connaît, car il les berne tous depuis des années ! ^^)

A la rigueur, Keelyn pourrait avoir décidé de voir s'il était honnête parce qu'elle a entendu parler de sa réputation de séducteur, qui quitte les filles super rapidement et les enchaîne tout aussi rapidement ? Ca aurait pu lui faire peur pour Alice, et en bonne meilleure amie, Keelyn aurait décidée d'enquêter sur lui, pour voir s'il était clean ou non. Et en voyant que Justin restait souvent secret sur sa vie (il invente parfois des mensonges sur son passé, toujours les mêmes, il y fait gaffe, mais ne s'étale pas trop non plus à ce sujet), Keelyn aurait pu en être encore plus intriguée. Ca serait donc venu aux oreilles de Justin, qui aurait été la voir. Une dispute aurait pu éclatée entre les deux, Keelyn lui faisant savoir qu'elle ne le trouvait pas honnête, et peut-être même qu'elle n'estimait pas qu'il méritait Alice et tout ça ? (Bref, le speech de la meilleure amie furax ! XD). Et là, Justin, après quelques jours sans rien lui dire, voyant qu'elle continue à mettre son nez là où elle ne devrait pas, lui avoue donc la vérité afin qu'elle cesse d'enquêter (car ça attire trop l'attention sur lui, du coup.)

Bref, je sais pas si ça te dis, mais c'est plus ou moins la même histoire que celle proposée !
En tout cas, j'adore, et surtout le fait que Justin la pense être responsable de la rupture. Du coup, il serait assez mal à l'aise, car il lui aurait confier son secret, et là, il se demande si elle ne va pas le trahir, car selon lui, elle a garder sa langue pour Alice. Peut-être même qu'à un moment donné, Justin pourrait mettre Keelyn au courant de ce qui se passe avec lui, et les deux russes (genre si jamais Alice se rapproche à nouveau trop de lui, il pourrait demander à Keelyn de dire n'importe quoi à Alice sur lui, pour qu'elle s'éloigne de lui, afin que Azz et Lev n'aient pas l'idée de s'en prendre à elle ?). Comme ça, ça permettrait aussi à Keelyn de voir qu'il n'a jamais mentit à Alice, bien au contraire !
T'en dis quoi ? XD
Revenir en haut Aller en bas

✲ YOUR LOVE IS DEADLY

Roksana T. Leskova
I am
Roksana T. Leskova

ㄨ Messages : 1024
ㄨ Date d'inscription : 11/08/2011


Histoire
Age du personnage: 17ans
Liens:

«  Color my life with the chaos of trouble. » - Justin  Empty
MessageSujet: Re: « Color my life with the chaos of trouble. » - Justin «  Color my life with the chaos of trouble. » - Justin  Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:17

J'ADORE !!! Calin
D'ailleurs pour la partie où il parle à Keelyn de son léger problème avec les deux russes ca pourrait se passer en RP. Par exemple, Keelyn se ballade seule près de l'hangar. Justin la voit et il l'attrape pour lui parler face à face et de là éclate la dispute s'en suivit de la révélation et de la demanda de Justin de protéger ALice ?

T'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Close your eyes and I'll kiss you

Charlie A. Wellington
I am
Charlie A. Wellington

ㄨ Messages : 309
ㄨ Date d'inscription : 28/12/2011


Histoire
Age du personnage: 17 ans
Liens:

«  Color my life with the chaos of trouble. » - Justin  Empty
MessageSujet: Re: « Color my life with the chaos of trouble. » - Justin «  Color my life with the chaos of trouble. » - Justin  Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:27

Citation :
*Un & une meilleur(e) ami(e) : Des gens que Justin connaît depuis Poudlard, ou avant, et qui ont toute sa confiance. Ils sont les rares personnes à connaître la vérité à son sujet, aussi bien à propos de son réel statut de sang, que pour sa jumelle, ou encore le fait qu'il ait une mémoire absolue.

Ca te dirait «  Color my life with the chaos of trouble. » - Justin  977500004 ? Ils se seraient rencontrés lors de leur première année. Ils n'auraient pas pu dormir un soir et ils se seraient retrouvés ensemble à visiter le château. Depuis, ce jour ils se considèrent comme meilleurs amis et comme Charlie est de Sang Pur, elle l'aide à garder son secret (elle lui donne des conseils et des trucs comme ça ) surtout qu'elle est connue comme la fille qui porte beaucoup d'importance à la nature du sang. Mais comme elle a tout de suite apprécié Justin, elle n'y porte pas autant d'importance qu'elle le devrait Câlin 3 . Ensuite, par rapport à l'historie avec Alice, Charlie ne prendrait pas vraiment partie parce qu'elle un peu comme la sauveuse de la Serdaigle et elle ne veut pas la rendre triste en lui en voulant d'avoir rompu avec Justin. Mais, elle le soutiendrai et elle serai toujours là pour lui.
+ Ils ont vécu dans deux modes de vie différents puisque Charlie a eu une vie facile dans une famille riche, mais ça ne les a pas éloignés. Et Justin saurait que même si Charlie se montre méchante et manipulatrice, elle a un bon fond Ange&démon .
Revenir en haut Aller en bas

I bite like a Snake !

Justin L. Baddock
I am
Justin L. Baddock

ㄨ Messages : 132
ㄨ Date d'inscription : 12/01/2013


Histoire
Age du personnage: 17 ans
Liens:

«  Color my life with the chaos of trouble. » - Justin  Empty
MessageSujet: Re: « Color my life with the chaos of trouble. » - Justin «  Color my life with the chaos of trouble. » - Justin  Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:25

Keelyn : Bonne idée, ça doit être sympa à voir ! ^^
Tu me diras quand t'auras le temps de le faire ! ^^

Charlie : Ca me va parfaitement !
Donc, ils sont meilleurs amis depuis leur arrivée à Poudlard, et sont toujours présents l'un pour l'autre. Et lorsque Justin en a marre de ses mensonges, il va voir Charlie et ils font les crétins ensemble pour lui changer les idées ! Very Happy
Et comme ça, ils connaissent le véritable visage de l'autre. Mais par rapport à Alice, ça risque de mettre Charlie dans une situation délicate tôt ou tard, car même s'il ne veut pas l'avouer, il en est amoureux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Close your eyes and I'll kiss you

Charlie A. Wellington
I am
Charlie A. Wellington

ㄨ Messages : 309
ㄨ Date d'inscription : 28/12/2011


Histoire
Age du personnage: 17 ans
Liens:

«  Color my life with the chaos of trouble. » - Justin  Empty
MessageSujet: Re: « Color my life with the chaos of trouble. » - Justin «  Color my life with the chaos of trouble. » - Justin  Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:56

Ca marche Séra !
Par rapport à Alice, je vois bien Charlie mettre son grain de sel pour les rapprocher quand elle saura qu'ils s'aiment tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas

I work like a Badger !

S. Billie-Jean Jones
I am
S. Billie-Jean Jones

ㄨ Messages : 129
ㄨ Date d'inscription : 28/09/2012
ㄨ Age : 25


«  Color my life with the chaos of trouble. » - Justin  Empty
MessageSujet: Re: « Color my life with the chaos of trouble. » - Justin «  Color my life with the chaos of trouble. » - Justin  Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:30

Je veux aussi un lien avec Billie I love you .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



«  Color my life with the chaos of trouble. » - Justin  Empty
MessageSujet: Re: « Color my life with the chaos of trouble. » - Justin «  Color my life with the chaos of trouble. » - Justin  Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:05

Et moi avec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

I bite like a Snake !

Justin L. Baddock
I am
Justin L. Baddock

ㄨ Messages : 132
ㄨ Date d'inscription : 12/01/2013


Histoire
Age du personnage: 17 ans
Liens:

«  Color my life with the chaos of trouble. » - Justin  Empty
MessageSujet: Re: « Color my life with the chaos of trouble. » - Justin «  Color my life with the chaos of trouble. » - Justin  Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:28

Charlie : Ouais, joue les entremetteuses ! XD

Billie & Louana : Avec plaisir les filles ??
Une idée ? Positif ? Négatif ? Compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas

I work like a Badger !

S. Billie-Jean Jones
I am
S. Billie-Jean Jones

ㄨ Messages : 129
ㄨ Date d'inscription : 28/09/2012
ㄨ Age : 25


«  Color my life with the chaos of trouble. » - Justin  Empty
MessageSujet: Re: « Color my life with the chaos of trouble. » - Justin «  Color my life with the chaos of trouble. » - Justin  Icon_minitimeMar 19 Fév - 8:56

Du compliquééééé Séra !

Justin a une mémoire absolue. Donc il aurait pu deviner que Billie était voyante ? Il n'en serait pas sûr mais il a remarqué les habitudes de la jeune fille, ses changements de comportement et des trucs du genre. Je sais pas vraiment comment il se comporterait. Il pourrait se rapprocher d'elle pour être certain de sa supposition et penser qu'elle lui serait d'une aide précieuse ? Sinon, je sais pas trop Yeux .
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



«  Color my life with the chaos of trouble. » - Justin  Empty
MessageSujet: Re: « Color my life with the chaos of trouble. » - Justin «  Color my life with the chaos of trouble. » - Justin  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« Color my life with the chaos of trouble. » - Justin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Justin L. Baddock - « I hate my life, hold on to me, and if you ever decide to leave, then I'll go, I'll go, I'll go »
» Absences de Lauren et Justin ;)
» Les absences de la douce Lauren, du manipulateur Justin & de la parfaite Lou ! ♥
» LIZ ▲▼ « I see this life like a swinging vine »
» life no fun without a good scare # damon
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, magic castle of wizards :: Relations.-