AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

« Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

I am
Invité



« Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. « Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 9:28

Moooooooooooi Charlie Parce que je parle de la Queen C. dans presque tous mes rps avec Alice, il nous faut un lien! xD (Ouais, mon premier rp avec Justin, Lilice s'est retrouvée dans la salle des armures en fuyant madame Berrywell, s'il vous plait! Mdr)

Je pensais à du négatif, ofc! Je vois bien quelque chose du genre : Charlotte ne comprendrait pas pourquoi Alice ne défend pas ses valeurs de sang-pur, et d'ailleurs, elle aimerait bien comprendre, car pour elle, c'est totalement inimaginable qu'une fille au sang si pur puisse discuter comme si de rien n'était pas des sang-impurs. Elle n'est ni agréable ni désagréable avec Alice, mais cette dernière est complètement terrifiée par la reine de Poudlard, elle l'évite presque autant que les fantômes du château (Alice a une peur bleue des fantômes.). Ça te tente? Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



« Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. « Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 9:42

Chère Charlotte voudriez vous un lien avec une vrai princesse ? Yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



« Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. « Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 15:35

Faudrait modifier les liens avec Adrian et Alex je crois vu la tournure que prend la situation XD
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



« Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. « Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» « The Queen never dies. » ▬ Charlotte Margaret Ariane Irene Berrywell.
» " The Good, the Bad and the Queen " ♠ Le nec plus ultra de la classe.
» Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?
» SEVASTRA ♠ Chouette royale de Miss Charlotte Berrywell.
» Rps Dragées Surprises « D'étranges phénomènes » || Queen C. & Charlie W.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, magic castle of wizards :: Relations.-