AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

« Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

♦♦Fondatrice de WIZ♦♦Queen C.

Charlotte M. Berrywell
I am
Charlotte M. Berrywell

ㄨ Messages : 1229
ㄨ Date d'inscription : 14/09/2010
ㄨ Age : 29
ㄨ Localisation : Dans la Salle commune des Serpentards, comme bien souvent.


Histoire
Age du personnage: 17 ans.
Liens:

« Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. Empty
MessageSujet: « Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. « Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:56

CHARLOTTE MARGARET ARIANE IRENE BERRYWELL

Galloise ૪ 17 ans ૪ 7ème année à Serpentard ૪ 3 novembre ૪ Sang pur

Née le trois novembre deux mille quatre ▬ Sang complètement pur ▬ Galloise ▬ Habite à New York depuis toujours ▬ 17 ans ▬ Septième année à Serpentard ▬ Nouvelle mangemorte ▬ Idolâtre Bellatrix Lestrange ▬ Regrette de ne pas avoir vécu la grande bataille finale ▬ Anti-moldus et sangs de bourbe ▬ Reine de Poudlard ▬ Rêve de porter la Marque des Ténèbres ▬ Froide ▬ Machiavélique ▬ Méchante ▬ Sadique ▬ Brillante ▬ Coeur de pierre ▬ Cultivée ▬ Gracieuse ▬ Égoïste ▬ Capricieuse ▬ Sans pitié ▬ Hypocrite ▬ Angélique ▬ Obstinée ▬ Sûre d'elle ▬ Intouchable ▬ Inaccessible ▬ Orgueilleuse ▬ Fière ▬ Rusée ▬ Ambitieuse ▬ Rancunière ▬ Possessive ▬ Impatiente ▬ Influente ▬ Agressive ▬ Belle ▬ Majestueuse ▬ Dangereuse ▬ Malsaine ▬ Fanatique ▬ Convaincue ▬ Riche ▬ Provocatrice ▬ Préfète ▬ Élève modèle ▬ Menteuse ▬ Calme ▬ Joueuse ▬ Insensible ▬ Redoutable et redoutée ▬ Beaucoup de sang froid ▬ Passionnée ▬ Loyale et fidèle à un très petit cercle de proches ▬ A peur de l'Amour ▬ Son épouvantard la représente en train de crier "Je t'aime", le visage baigné de larmes ▬ S'attache très difficilement ▬ Se déplace rarement sans sa cour ▬ Possède de nombreuses victimes et souffre-douleurs ▬


Les liens recherchés


L'Amour, l'unique [0/1]
Le complice de toujours [0/1]
La meilleure des meilleures amies [0/1]
▬ Quelques amis proches (Serpentard/Serdaigle) [2/8]
▬ Une cour de larbins [illimité]
▬ Un tas de victimes [illimité]
▬ Trois souffre-douleurs préférés [2/3]





Dernière édition par Charlotte M. Berrywell le Lun 1 Oct - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wizards-in-hogwarts.forumsrpg.com

♦♦Fondatrice de WIZ♦♦Queen C.

Charlotte M. Berrywell
I am
Charlotte M. Berrywell

ㄨ Messages : 1229
ㄨ Date d'inscription : 14/09/2010
ㄨ Age : 29
ㄨ Localisation : Dans la Salle commune des Serpentards, comme bien souvent.


Histoire
Age du personnage: 17 ans.
Liens:

« Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. Empty
MessageSujet: Re: « Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. « Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:57

« LA FAMILLE EST LE VRAI ROMAN DE L'INDIVIDU »




Bartholomew Lawrence Berrywell
« Feat. Sebastian Stan »

« Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. Sebast10 « Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. Sebast11

▬ Cousin germain adoré, meilleur ami, complice n°1


Thomas Patrick Newman
« Feat. Paul Wesley »

« Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. Paul-w10 « Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. Paul-w11

▬ Cousin germain



Pseudo.
« Feat. »

« Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. 9itqpj « Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. W7ee04

" ▬ Lien. "


Pseudo.
« Feat. »

« Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. 9itqpj « Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. W7ee04

" ▬ Lien. "



Dernière édition par Charlotte M. Berrywell le Mar 2 Oct - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wizards-in-hogwarts.forumsrpg.com

♦♦Fondatrice de WIZ♦♦Queen C.

Charlotte M. Berrywell
I am
Charlotte M. Berrywell

ㄨ Messages : 1229
ㄨ Date d'inscription : 14/09/2010
ㄨ Age : 29
ㄨ Localisation : Dans la Salle commune des Serpentards, comme bien souvent.


Histoire
Age du personnage: 17 ans.
Liens:

« Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. Empty
MessageSujet: Re: « Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. « Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:59

« L'AMOUR EST UN CRISTAL QUI SE BRISE EN SILENCE »




Joshua Isaïe Constant Arthur Sullivan
« Feat. Chace Crawford »

« Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. Chace-10 « Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. Chace-10

▬ L'amour est la sagesse du fou et la déraison du sage.

UC


Pseudo.
« Feat. »

« Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. 9itqpj « Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. W7ee04

" ▬ Lien. "



Dernière édition par Charlotte M. Berrywell le Lun 1 Oct - 12:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wizards-in-hogwarts.forumsrpg.com

♦♦Fondatrice de WIZ♦♦Queen C.

Charlotte M. Berrywell
I am
Charlotte M. Berrywell

ㄨ Messages : 1229
ㄨ Date d'inscription : 14/09/2010
ㄨ Age : 29
ㄨ Localisation : Dans la Salle commune des Serpentards, comme bien souvent.


Histoire
Age du personnage: 17 ans.
Liens:

« Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. Empty
MessageSujet: Re: « Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. « Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:44

« L'AMITIÉ EST LA SIMILITUDE DES ÂMES »




Séraphina Cassiopée Black
« Feat. Blake Lively »

« Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. Sans%20titre%20147 « Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. 1zw1182

▬ Meilleure amie pour la vie ♥


Lewis Matthew Winchester
« Feat. Ian Somerhalder »

« Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. Ian12 « Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. Dfzho1

▬ Complice n°2



Simon Swan Hemsworth
« Feat. Hayden Christensen »

« Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. 2714 « Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. Apd6r7

▬ Sex friends


Scorpius Hyperion Malefoy
« Feat. Tom Felton »

« Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. Lui-ja10 « Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. 8d336fccf0689ff3_Tom-Felton-14

▬ Ami d'enfance



Tahanie Shakira Lolita Esperenza Lima Weatherly
« Feat. Hanna Beth »

« Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. Hanna-10 « Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. Hannab10

▬ Apprentie, mieux qu'une vélane ♥

Tahanie, ou ma bitch n°1. C'est mon apprentie, comme j'aime l'apeler affectueusement. Elle me seconde très souvent dans mes vengeances ou surtout les sales coups que je fais aux gens qui m'ennuient. Une réputation est si vite salie lorsque des histoires de sexe interviennent. C'est précisément ici que Tahanie m'est utile. Elle est très joueuse avec les garçons, et a un tableau de chasse très bien rempli. Il me suffit de lui demander de draguer le petit ami d'une telle et voilà, ma vengeance est assurée. Tahanie est au moins tout aussi machiavélique que moi, c'est la raison pour laquelle nous nous entendons aussi bien. ♥


Victor Adrian Rousseau
« Feat. Chris Zylka »

« Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. Chris-10 « Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. Chris-11

▬ Protégé


Spoiler:


Dernière édition par Charlotte M. Berrywell le Lun 1 Oct - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wizards-in-hogwarts.forumsrpg.com

♦♦Fondatrice de WIZ♦♦Queen C.

Charlotte M. Berrywell
I am
Charlotte M. Berrywell

ㄨ Messages : 1229
ㄨ Date d'inscription : 14/09/2010
ㄨ Age : 29
ㄨ Localisation : Dans la Salle commune des Serpentards, comme bien souvent.


Histoire
Age du personnage: 17 ans.
Liens:

« Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. Empty
MessageSujet: Re: « Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. « Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:45

« EXCUSE ME, DO I KNOW YOU? »



Bryanna Keelyn Caffrey
« Feat. Nina Dobrev »

« Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. Nina_d10 « Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. Nd-mar10

▬ Je la croise dans les couloirs

Cette Poufsouffle et moi ne nous voyons quasiment pas. Nous ne faisons que nous croiser aux cours communs, étant dans la même année, et de temps en temps dans les couloirs. Mais c'est tout. Je l'ai aperçue en train de parler seule à seule avec Josh il y a quelques temps, apparemment ils ont l'air de bien s'entendre. Cela m'intrigue, mais sans plus. J'ai demandé à mes larbins de se renseigner sur elle, histoire d'en savoir plus à son sujet, mais rien. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle ne fait pas de vagues. Rien de bien intéressant à se mettre sous la dent. Je me suis donc détournée de cette histoire. Elle m'indiffère.


Pseudo.
« Feat. »

« Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. 9itqpj « Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. W7ee04

" ▬ Lien. "



Pseudo.
« Feat. »

« Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. 9itqpj « Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. W7ee04

" ▬ Lien. "


Pseudo.
« Feat. »

« Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. 9itqpj « Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. W7ee04

" ▬ Lien. "



Dernière édition par Charlotte M. Berrywell le Mer 19 Juin - 2:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wizards-in-hogwarts.forumsrpg.com

♦♦Fondatrice de WIZ♦♦Queen C.

Charlotte M. Berrywell
I am
Charlotte M. Berrywell

ㄨ Messages : 1229
ㄨ Date d'inscription : 14/09/2010
ㄨ Age : 29
ㄨ Localisation : Dans la Salle commune des Serpentards, comme bien souvent.


Histoire
Age du personnage: 17 ans.
Liens:

« Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. Empty
MessageSujet: Re: « Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. « Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:45

« SOIS PROCHE DE TES AMIS, ET ENCORE PLUS PROCHE DE TES ENNEMIS »





Lauren Aaliyah Smith
« Feat. Holland Roden »

« Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. 342166HollandIc4 « Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. 956854HollandIc17


▬ Comment ça, tu oses me contredire?

S'il y a bien une chose que je déteste, c'est que l'on se mette en travers de mon chemin. Et c'est précisément le délit qu'a commis la pauvre Lauren Smith, Serdaigle de sixième année. Une Bleue&Bronze, étonnant d'ailleurs. Après tout ceux-là sont connus pour leur sagesse et intelligence, or elle a eu la stupidité de croire pouvoir m'arrêter. Alors que je m'amusais sur une petite Gryffondor de quatrième année, Lauren a surgi de nulle part et s'est interposée. Ma victime en a profité pour fuir pendant que la furie rousse déversait sur moi sa colère de me voir m'en prendre à des innocents. Éclatant d'un rire sadique, je l'ai remise à sa place et elle s'en est allée, exaspérée. Depuis ce jour, elle évite de croiser mon regard dans les couloirs et regarde le sol sur mon passage. Dans un élan de bonté j'ai décidé de l'épargner la dernière fois, mais si jamais elle décide de jouer les justicières encore une fois, elle le regrettera profondément. D'ailleurs elle m'intrigue assez. Récemment, je l'ai croisée seule dans un couloir un matin, et alors que je continuais ma route, l'ignorant royalement, elle m'a apostrophée. Elle m'a demandé pourquoi j'étais si méchante, et je ne sais pourquoi j'ai accepté de répondre à sa question. À vrai dire, j'ai pitié de cette pauvre fille qui croit encore aux contes de fées. Mais pour moi, elle représente un mystère, c'est sûr...


Savannah Billie-Jean Jones
« Feat. Sarah Hyland »

« Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. 786851Sanstitre9 « Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. 1360413050-shy14


▬ Je la fais chanter

Cette petite Poufsouffle est une victime dont je me préoccupe assez actuellement. Je l'ai entendue dans un couloir raconter à une amie ce que j'ai pris pour des cauchemars. En tout cas ça avait l'air bien personnel, et ça m'a amusée. Depuis, je la fais chanter. Je lui donne des défis à accomplir, bien évidemment humiliants, sinon ce ne serait pas drôle, et m'assure qu'elle remplit sa part du contrat. Une fois que c'est fait, je lui donne un autre défi et ainsi de suite. Le plus drôle dans tout ça? C'est un jeu sans fin, et j'en suis la maîtresse. La pauvre Billie est obligée de faire tout ce que je lui dis, sinon elle verra son secret révélé via les chroniques de Gossip Witch.... Ce qui est sa plus grand peur. Cette histoire m'amuse grandement, je ne m'en suis pas encore lassée!



Pseudo.
« Feat. »

« Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. 9itqpj « Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. W7ee04


" ▬ Lien. "


Pseudo.
« Feat. »

« Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. 9itqpj « Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. W7ee04


" ▬ Lien. "



Dernière édition par Charlotte M. Berrywell le Dim 26 Jan - 23:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wizards-in-hogwarts.forumsrpg.com

♦♦Fondatrice de WIZ♦♦Queen C.

Charlotte M. Berrywell
I am
Charlotte M. Berrywell

ㄨ Messages : 1229
ㄨ Date d'inscription : 14/09/2010
ㄨ Age : 29
ㄨ Localisation : Dans la Salle commune des Serpentards, comme bien souvent.


Histoire
Age du personnage: 17 ans.
Liens:

« Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. Empty
MessageSujet: Re: « Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. « Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:45

« MAYBE I LIKE YOU, MAYBE I DON'T »




Charlie Asphodel Wellington
« Feat. Rachel Bilson »

« Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. Rachel10 « Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. Rachel11

▬ L'orgueil est parfois le seul obstacle à l'amitié

Charlie et moi nous ressemblons énormément. Cette fille est une vraie peste, je l'ai bien remarqué. Elle sait manipuler le gens à la perfection, créer des problèmes. Je dois admettre que j'ai souvent ri en entendant mes larbines me raconter les situations qu'avait créées la Serdaigle. Mon petit doigt me dit qu'elle aurait largement mérité sa place à Serpentard. Mais le Choixpeau en a décidé autrement, c'est bien dommage... J'aurais bien aimé en faire mon amie; elle constituerait sans nul doute une alliée de taille... Hélas la brune ne semble pas partager cet avis; elle pense en réalité que je souhaite faire d'elle une des vulgaires servantes qui constituent ma cour. Oh non, elle mérite bien mieux que ça... Peut-être parviendrais-je à l'en convaincre? Surtout que dernièrement nous nous sommes retrouvées coincées dans la salle d'Histoire de la magie, et nous nous sommes plutôt bien entendues.


Pseudo.
« Feat. »

« Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. 9itqpj « Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. W7ee04

" ▬ Lien. "



Pseudo.
« Feat. »

« Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. 9itqpj « Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. W7ee04

" ▬ Lien. "


Pseudo.
« Feat. »

« Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. 9itqpj « Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. W7ee04

" ▬ Lien. "



Dernière édition par Charlotte M. Berrywell le Mar 2 Oct - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wizards-in-hogwarts.forumsrpg.com

♦♦Fondatrice de WIZ♦♦Queen C.

Charlotte M. Berrywell
I am
Charlotte M. Berrywell

ㄨ Messages : 1229
ㄨ Date d'inscription : 14/09/2010
ㄨ Age : 29
ㄨ Localisation : Dans la Salle commune des Serpentards, comme bien souvent.


Histoire
Age du personnage: 17 ans.
Liens:

« Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. Empty
MessageSujet: Re: « Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. « Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:48

Vous pouvez poster Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://wizards-in-hogwarts.forumsrpg.com

Invité

I am
Invité



« Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. Empty
MessageSujet: Re: « Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. « Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:29

Comme promis, un lien ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

♦♦Fondatrice de WIZ♦♦Queen C.

Charlotte M. Berrywell
I am
Charlotte M. Berrywell

ㄨ Messages : 1229
ㄨ Date d'inscription : 14/09/2010
ㄨ Age : 29
ㄨ Localisation : Dans la Salle commune des Serpentards, comme bien souvent.


Histoire
Age du personnage: 17 ans.
Liens:

« Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. Empty
MessageSujet: Re: « Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. « Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:11

Oh yeah Love

Alors en fait, j'ai déjà une petite idée qui pourrait déchirer, mais d'abord il faut que je te pose une question ^^

Est-ce que tu comptes créer ta soeur jumelle en scénario? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wizards-in-hogwarts.forumsrpg.com

Invité

I am
Invité



« Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. Empty
MessageSujet: Re: « Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. « Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:41

Et Robin?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



« Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. Empty
MessageSujet: Re: « Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. « Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:07

Oui, je comptes la faire en scénario, mais il faut que madama la grosse flemme qui mon corps (a).
Vasy propose ton idée Charlie
Revenir en haut Aller en bas

♦♦Fondatrice de WIZ♦♦Queen C.

Charlotte M. Berrywell
I am
Charlotte M. Berrywell

ㄨ Messages : 1229
ㄨ Date d'inscription : 14/09/2010
ㄨ Age : 29
ㄨ Localisation : Dans la Salle commune des Serpentards, comme bien souvent.


Histoire
Age du personnage: 17 ans.
Liens:

« Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. Empty
MessageSujet: Re: « Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. « Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:07

Noah > Je pensais que ta soeur pourrait faire partie de ma cour, elle aimerait faire partie des gens qui ont le pouvoir dans le château. Je ne la considérerais pas comme une de mes nombreuses suiveuses, ou alors si, justement. Même si je dois reconnaître qu'elle est loin d'être stupide comme les autres.
Du coup, je ne t'aime pas; le peu de fois où Helen m'a parlé de toi, c'est en mal, évidemment. Comme elle t'ignore je n'ai jamais cherché à m'en prendre à toi, sauf peut-être te lancer des regards méprisants dans les couloirs et en cours commun, mais c'est tout. Sauf que, bien que je ne l'admette pas, je suis attirée par toi, et inversement. Et à une soirée, la nuit bien avancée, on a fini par craquer, le temps d'une nuit. Depuis, ni toi ni moi ne veut en parler, et je serais très très embêtée si Helen venait à le savoir, et même n'importe qui au château, car je ne côtoie pas les Gryffondors. Du coup on garde le secret, même si tu es de sang pur, le fait d'avoir eu une aventure d'un soir avec toi n'est pas quelque chose que je veux ébruiter, puisque tu es à Gryffondor et tu ne défends pas les valeurs des sangs purs.

Tu en dis quoi? I love you (a)


Robin > On se serait appréciées depuis le début de nos années Poudlard jusqu'à ce que tu aies rompu avec Samuel. Au début peut-être; on était indifférentes l'une à l'autre, je voyais bien que tu n'étais pas comme tous les Weasley, et de sang pur en plus. Mais quand tu es sortie avec Samuel, au début je me suis méfiée, mais finalemet j'ai vu que vous étiez heureux ensemble, alors je t'ai appréciée, et inversement. Depuis que tu n'es plus avec Samuel, c'est tendu; j'ai été très triste pour lui et je t'en veux de l'avoir trompé. Et ce n'est pas près de s'arranger, vu que tu tournes maintenant autour de Kellan, mon ex (d'il y a un an), et qui est toujours mon sex friend (ça personne ne le sait). Du coup, je ne t'apprécie plus pour deux raisons : la première, à cause de Sam, et la seconde, parce que tu vas te mettre avec Kellan, et que je suis un peu jalouse (ben oui, c'est mon ex, ça fait toujours un peu bizarre... I love you). Disons que je trouve que tu vas vite en besogne, alors que Sam ne s'en remet pas, et en plus avec mon ex... Bref, je ne t'aime plus du tout! Twisted Evil

Sauf que je ne peux pas le dire ou le montrer; Sam ne veut pas que je m'en mêle puisqu'il a choisi de t'ignorer, et ma relation avec Kellan ne doit pas être révélée... D'autant plus qu'on continue même si tu es avec lui (me tape pas, c'est lui qui a proposé! Mdr). Et ça, si un jour, tu le découvres, ce sera clairement la guerre! Sauf que justement avec Kellan on fait tout pour que personne ne le sache ^^

Ça te va la modification du lien? What a Face ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://wizards-in-hogwarts.forumsrpg.com

Invité

I am
Invité



« Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. Empty
MessageSujet: Re: « Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. « Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:19

Oh, je suis totalement fan ! Yeux

Après, faudra voir quand ma sœur sera là si elle aura tendance à être un peu jalouse de toi et essayer de prendre un peu ta place en quelques sortes, ou plutôt d'avoir la meilleure estime possible à tes yeux, mais ça à la limite on s'en fou quoi !

Après, une attirance l'un envers l'autre.. Noah est déjà amoureux d'April, mais n'a pas encore conscience de ses sentiments. Donc ce serait juste le coup d'un soir, alors qu'ils étaient par exemple à une des soirées d'Alexandra et qu'ils avaient bu un peu trop de Bièraubeurres ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

♦♦Fondatrice de WIZ♦♦Queen C.

Charlotte M. Berrywell
I am
Charlotte M. Berrywell

ㄨ Messages : 1229
ㄨ Date d'inscription : 14/09/2010
ㄨ Age : 29
ㄨ Localisation : Dans la Salle commune des Serpentards, comme bien souvent.


Histoire
Age du personnage: 17 ans.
Liens:

« Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. Empty
MessageSujet: Re: « Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. « Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:57

Je préférerais la deuxième solution Twisted Evil

Oui, j'espère qu'elle sera là vite! Very Happy Coeur

Oui, le coup d'un soir, parfait! Cha a déjà Josh de toute façon, donc ça peut pas être autre chose qu'une attirance purement physique ^^ Et bien sûr, personne ne serait au courant de leur aventure!
Revenir en haut Aller en bas
https://wizards-in-hogwarts.forumsrpg.com

Invité

I am
Invité



« Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. Empty
MessageSujet: Re: « Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. « Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:28

Souffre-Douleur préféré ?? Razz

Ça pourrait bien expliquer pourquoi tout le monde est contre lui, ils veulent faire comme leur reine !! (a)
Revenir en haut Aller en bas

♦♦Fondatrice de WIZ♦♦Queen C.

Charlotte M. Berrywell
I am
Charlotte M. Berrywell

ㄨ Messages : 1229
ㄨ Date d'inscription : 14/09/2010
ㄨ Age : 29
ㄨ Localisation : Dans la Salle commune des Serpentards, comme bien souvent.


Histoire
Age du personnage: 17 ans.
Liens:

« Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. Empty
MessageSujet: Re: « Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. « Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:43

Oh yeah Very Happy
Elle te traiterait de tapette et s'amuserait à te rabaisser dans les couloirs, sans admettre qu'au fond, tout au fond, elle a peur parce qu'elle te sait très intelligent.... Et qu’elle doit bosser comme une tarée pour garder sa première place de la promo Wink

Et puis, peu à peu elle se calmerait grâce à Séraphina? Au lieu de se foutre de toi comme d'habitude, elle t'ignorerait royalement, signe d'indulgence Mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://wizards-in-hogwarts.forumsrpg.com

Invité

I am
Invité



« Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. Empty
MessageSujet: Re: « Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. « Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:59

La première place sera mienne !! Surprised Hihi ♥️

Ça m'irait bien tout cela, mais est-ce que Charlotte est en 7ème année ? Si oui, elle n'a pas de danger à ce faire avec moi ! Je suis en 6ème ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



« Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. Empty
MessageSujet: Re: « Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. « Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:23

Moiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



« Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. Empty
MessageSujet: Re: « Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. « Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:18

On essaie de trouver un lien Cha/Lev? Positif, j'imagine, vu celui que tu as déjà avec Az xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



« Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. Empty
MessageSujet: Re: « Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. « Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. Icon_minitimeJeu 14 Mar - 18:22

    Ça te dis un lien? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



« Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. Empty
MessageSujet: Re: « Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. « Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. Icon_minitimeDim 17 Mar - 16:46

Mini Potter qui veut un liiien ! Yeux
Revenir en haut Aller en bas

✲ YOUR LOVE IS DEADLY

Roksana T. Leskova
I am
Roksana T. Leskova

ㄨ Messages : 1024
ㄨ Date d'inscription : 11/08/2011


Histoire
Age du personnage: 17ans
Liens:

« Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. Empty
MessageSujet: Re: « Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. « Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. Icon_minitimeDim 17 Mar - 17:02

Ma charlotte chérie ^^
Faudrait revisiter notre lien tu ne crois pas Wink on est plus tellement des inconnue toi et moi ^^
Revenir en haut Aller en bas

I fly like a Raven !

Bubble C. Wellington
I am
Bubble C. Wellington

ㄨ Messages : 94
ㄨ Date d'inscription : 06/03/2013


« Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. Empty
MessageSujet: Re: « Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. « Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. Icon_minitimeMar 19 Mar - 18:27

Moooooooooooooooooi je veux un lien Coeur Love Câlin 2
Alors, pour Bubble, ça sera négatif, pas d'autre solution là Sadique Evil or Very Mad

Charlotte, c'est l'exact stéréotype de tout ce que Bubby déteste. La Serpentard fière d'elle, sadique, qui rabaisse les nés-moldus et les sangs mêlés. "Prétendue" Reine de Poudlard en plus selon B. Deux sangs-pures, je pense qu'elles se connaissent forcément des rassemblements. Cha' aurait toujours méprisé Bubble j'imagine. Pas du tout comme elle, toujours à l'aise en société, sachant parfaitement comment se comporter et comment mener son monde à la baguette, tout l'inverse. Peut-être aurait-il essayé de ramener Bubby du bon côté de la barrière avant l'entrée à Poudlard? Puis, il y a eut le château et la montée en puissance de Cha. Sauf que Bubble, c'est vraiment pas le genre à laisser Cha humilier les premières années devant ses yeux sans réagir. Et ça pose problème ça quand même. Parce qu'on sait que si Bubby se met trop souvent en travers de la route de Queen C. ça va mal tourner pour elle :dead: Donc, à partir de là, j'avais pensé à trois solutions:
- J'ai dis dans ma fiche, que Bubble s'entraînait depuis longtemps à la pratique de la magie blanche, et surtout qu'elle avait un niveau très supérieur à la moyenne en défense contre les forces du mal. Donc, on peut imaginer qu'elle a un assez bon niveau pour tenir tête à Charlotte. Bien sûr, elle reste constamment sur ses gardes, parce qu'elle s'attend pas du tout à ce que C. la joue à la loyale.
- Cha, aurait pu, je ne sais pas trop comment, tomber sur la marque dans le cou de Bubble, "I am a monster". Elle aurait clairement fait comprendre à la Serdaigle qu'elle a pas intérêt à se mettre en travers de sa route si elle veut garder son petit secret. Obstinée, B. défend les victimes devant la cour de Charlotte, mais jamais devant elle parce qu'elle a beaucoup, beaucoup trop peur que son précieux secret soit révélé au grand jour. Cependant j'avoue que cette idée ne m'enchante pas trop. J'aimerais vraiment que ça reste secret pour le moment.
- Durant sa petite enfance, Bubble réfléchissait pas trop, normal, donc elle a pas été contre les principes de ses parents avant ses sept-huit ans. Durant cette période, elle aurait pu être plutôt proche de Cha et Séra (oui oui, fallait que je l'intègre là-dedans ma Séra :dead:). Du coup, Cha & Bubble, en souvenir de cette "amitié" qui n'en serait pas tant une que ça au final, aurait conclut un pacte. Genre, on se mêle pas des affaires de l'autre tu vois. Parce que mine de rien, je pense que même si elle déteste Charlotte, Bubble la respecterait en quelque sorte. Parce qu'elle est obstinée, toujours à fond dans ce qu'elle fait et surtout très, très intelligente.
Voilà, qu'est-ce que tu en penses ma Cha' ? Yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



« Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. Empty
MessageSujet: Re: « Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. « Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. Icon_minitimeJeu 18 Avr - 17:31

Moi aussiiiiiii *_* (eh oui, une liste de demande qui s'allooooooonge encore et encore Charlie )

Brefouille, je te propose du négatif, étonnant ? Un négatif ... peut être compliqué. Le truc, c'est que Lùbelle est née moldu, tout de suite ça creuse le fossé. Mais comme elle a un passé compliquée elle n'est pas du genre à se laisser faire. Peut être que Charlotte pourrait l'embêter avec son père en prison ... je ne sais pas. J'imagine une sorte de souffre douleur qui ne se laisse pas faire d'où le compliqué. Razz
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



« Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. Empty
MessageSujet: Re: « Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. « Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» « The Queen never dies. » ▬ Charlotte Margaret Ariane Irene Berrywell.
» " The Good, the Bad and the Queen " ♠ Le nec plus ultra de la classe.
» Queen C. « I'm poison running through your veins. »
» SEVASTRA ♠ Chouette royale de Miss Charlotte Berrywell.
» Rps Dragées Surprises « D'étranges phénomènes » || Queen C. & Charlie W.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, magic castle of wizards :: Relations.-