AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ma répartition ( Finie )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

I am
Invité



Ma répartition ( Finie ) Empty
MessageSujet: Ma répartition ( Finie ) Ma répartition ( Finie ) Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:59

Avalon Shaovah Hamilton

Je m'appelle Avalon Shaovah Hamilton. J'ai montré le bout de mon nez le 9 septembre 2006, il y a maintenant 16 ans. Étant un(e) sorcier(ière) de sang pur, mêlé ou moldu je possède une baguette magique bois de if, ventricule de dragon, 27 cm Je suis étudiante et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs beaucoup de personne disent que je ressemble à Selena Gomez. Oh avant que j'oublie ou que tu entendes des rumeurs à mon sujet je suis célibataire, veuf, en couple et je l'assume pleinement (ou pas).
Who I am
Chapitre 1 : vue par un Gryffondor.
-Bonjour, pourrais tu me décrire Avalon ?
-Bonjour, oui bien sûr ! Avalon est une personne assez connue à l' école. C' est un peu la nouvelle Hermione Granger, la première de la classe ... mais contrairement à Granger, Avalon est une fetarde qui éssaye d' etre hyper sociable. Certains ne l' aiment pas à cause de sa grande gueule, de sa franchise et de son manque de fair-play. Une fois, j' ai joué au quidditch avec elle. C' est moi qui ai gagné et elle a commencé à piquer une crise de larmes .
-Merci, au revoir !
Chapitre 2 : vue par une Serdaigle
-Bonjour, pourrais tu me décrire Avalon ?
-Bonjour, je connais très bien Avalon et j' avoue que je l' adore. Elle me ressemble beaucoup. Elle sait ce qu' elle veut et fait tout pour l' obtenir. Elle m' énerve que sur un point. Elle est très narcissique au sujet de son intelligence. Elle sait ce qu' elle vaut et le fait savoir aux autres. Par contre, j' ai déjà organiser des soirées avec elle et je peux vous assurer qu' elle met l' ambiance !C' est une vraie tarée !
-Ok, merci !
Chapitre 3 : vue par un Serpentard
-Bonjour, pourrais tu me décrire Avalon ?
-Ouais, je serais payé ? Non ? PFFF ! Hamilton est une nulle qui se croit intelligente et supérieure aux autres. Elle essaye d' etre populaire et tout alors que d' après ce que j' ai entendu, c' est une ancienne dérangée ! Sa seule qualitée est peut etre sa franchise. Elle dit toujours ce qu' elle pense aux gens et je trouve que les gens qui trouvent que c' est de la méchanceté ont de la bouse de dragon à la place du cerveau. Entre hypocrite et france, je préfère la deuxième option !
-Merci, voila une noise au revoir !
Chapitre 4 : vue par une Poufsouffle
-Bonjour, pourrais tu me décrire Avalon ?
- Avalon ? Gentille, Loyale . Elle aurait fait une bonne Poufouffle. Elle essaye toujours d' aider son prochain. Mais bon, Avalon ne traine pas souvent avec nous, elle a plus des amis chez les Gryffons et les Aigles. A ce qui parrait, elle fait des teufs géniales. J' aimerais bien être invitée une fois !
Chapitre 5 : vue par un professeur
-Bonjour, pourriez vous me décrire Avalon ?
-Avalon est une excellente élève. Toujours avec les meilleures notes mais mon problème avec elle, c' est qu' elle croit qu' elle va y arriver comme ça sans problème. Elle ne sait pas c' est quelle jungle, la vie !
Chapitre 6 : vue par sa soeur Valentine
-Bonjour Valentine, pourrais tu me décrire ta soeur ?
-Aval'? Et bien que pourrais je dire sur elle ? Son caractère a beaucoup changé depuis quelques temps. Quand elle était petite, Avalon était susceptible, timide et influençable. Mais depuis qu'elle est à Poudlard, elle a totalement changé. Elle est devenue une battante, cruelle et déterminée. Tous le monde la connait à Poudlard à cause de sa dureté. Elle a commencé à changer à changer en 5eme année, la rumeur dit qu' elle est tombée amoureuse. Elle a commencé à être naive, romantique ... Je me demande si c' est temporaire ou si elle va devenir une véritable bisounours.
Chapitre 7 : vue par elle même
-Bonjour Avalon, pourrais tu me parler de tes qualitées ?
-Oui bien sûr, hé bien je pense que je suis quelqu'un de déterminée. Je veux devenir capitaine de l' équipe de quidditch, préfète en chef, réussir ma vie, me marier, avoir des enfants ... Je pense à travailler dans le journalisme, rédactrice de la rédac' peut-être ? Je ne suis pas aimée par tous le monde mais ceux qui m' apprécient disent que j' ai un coté " Crazy " qu' ils aiment. J' aime organiser des soirées dans la salle commune improvisées car même si je suis une bosseuse, je ne peux pas travailler 24/24 heures. Coté coeur, je suis une romantique. Je rêve de baisers au clair de lune, de beaux mariages, d' aller acheter des vêtements de bébés.
-Huum interessant ! Et tes défauts ?
-PFFF ! Par quoi commencer ? J' en ai tellement ! Mon premier est sans aucun doute la jalousie. Je ne supporte pas de voir une fille avec celui que j' aime ou que quelqu'un ai une meilleure note que moi. Mon deuxième défaut, je suis quelqu'un de très possésive, je ne supporte pas que quelqu'un essaye de me piquer ma meilleure amie. Trois, je suis une mauvaise perdante, je ne peux pas m' empêcher de piquer une colère quand je perd. Quatre, je suis une grande gueule, je dis toujours ce que je pense haut et fort. Pour certains, c' est une qualitée mais d' autres me trouvent trop dure et cruelle. Je suis loin d' etre comme ça, je ne suis juste pas une hypocrite. Cinq, je suis une fille née avec deux pieds gauches. Je suis née avec deux pieds gauches. Je n' arrête pas de tomber sur les fesses ...
-Merci beaucoup Avalon pour ces réponses .
More about me
Physique d' Avalon Shaovah Hamilton
Chapitre 1 : de 0 à 5 ans vue par sa mère
-Je me souviens très bien de la première fois que j' ai vue Avalon. Elle était magnifique! Elle avait une peau blanche et des cheveux bruns foncés par-ci par-là. Comme tous les bébés, tout était petit chez elle. De toutes petites mains, de si mignons petits pieds. Elle ne faisait que 47 cm pour 3k150. Elle était dans la norme. Ce qui m' a fait le plus craqué, c' est son visage. Avalon avait de grands yeux noisettes complétements disproportionnés par rapport à son nez en trompette et sa fine bouche. Dés sa naissance, j' ai remarqué qu' elle aimait beaucoup la couleur rouge. Elle avait un accessoire de cette couleur à chaque tenue qu' elle portait. Dés qu' elle a commencé à grandir, ses cheveux ont commencé à pousser et ils sont devenus plus foncés. Ses origines latines et Israéliennes sont réapparues et sa peau a commencé à bronzer.
Chapitre 2 : de 6 à 10 ans
-C' est quand June et Valentine sont parties à Poudlard qu' Avalon a fait sa dépression. Elle a maigri vu qu' elle faisait des grèves de la faim. Elle s' était coupée les cheveux avec des ciseaux d' école. Elle se faisait du mal et en garda des cicatrices corporelles. Elle allait mal
Chapitre 3 : de 11 à 14 ans
-Elle a commencé à renaitre quand elle a été à Poudlard. June et Valentine m' ont dit qu' elle avait un look assez première de classe avec des nattes, des lunettes rondes qui l' a faisait passé pour le sosie de Harry Potter au féminin et elle se faisait des couettes avec ce qui restait de ses cheveux. Elle avait un look assez simple quand elle ne portait pas son uniforme. Elle portait un simple jeans vace un pull.
Chapitre 4 : A partir de 15 ans
-Quand j' ai vu revenir ma fille après sa 5 eme année. Ca a été le choc. Elle était devenue une ... fille ! Elle portait du maquillage, bien habillée avec un slim, un t-shirt et des bottes à talons. Elle mettait des lentilles de contact et ses cheveux avaient poussés. Quand on est rentrés, elle m' a montré sa boite à bijoux. Il y a aviat de tout sauf des bracelets. Boucles d' oreilles, colliers de TOUT !! Pour la première fois, elle était fière de son physique. Malgré qu' elle soit petite, elle avait des formes et en était fière. Elle se sentait BELLE .

PSEUDO :Avalon.PRÉNOM : Laetitia. ÂGE, PAYS : 15 ans, Belgique. VOTRE AVIS SUR WIZ : Excellent. Vous aimez le contexte? L'apparence du forum? Le staff? N'hésitez pas à nous dire tout ce qu'il vous passe par la tête. Si vous avez des suggestions, c'est par là que ça s'passe mes cocos. OÙ L'AVEZ-VOUS CONNU : Partenariat. CODE RÈGLEMENT : Chocogrenouille. CRÉDIT : Crédit bann. UN DERNIER MOT? : Wesh Wesh Canne à pêche !

©Maat


Dernière édition par Avalon S. Hamilton le Dim 17 Mar - 18:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Ma répartition ( Finie ) Empty
MessageSujet: Re: Ma répartition ( Finie ) Ma répartition ( Finie ) Icon_minitimeLun 11 Mar - 22:00

your story


Histoire de Avalon Shaovah Hamilton
Chapitre 1 : June a 5 ans, Avalon vient de naitre .
-Docteur Bennet est demandé en salle 4.
Papa était juste à coté de moi et je pourrais parier que avec toute la sueur qui dégoulinait de son front, on aurait largement pû remplir un sceau . A l' époque, je n' avais que 5 ans et je préferais jouer avec ma soeur Valentine plutôt que d' attendre sagement la naissance de ma soeur. Malgré que mes parents avaient déjà deux enfants, c' était leur premier accouchement. Pourquoi ? Car moi et ma jumelle, Valentine avons été adoptées vers l' age de 3 mois par les Hamilton. Maman était scensée être stérile mais un accident de voiture vint changer son destin. Elle tomba enceinte quelques moins plus tard .
-Monsieur Hamilton, vous pouvez venir voir votre femme.
Je me souviens que papa ainsi que moi et ma soeur sommes allés dans la salle 3. Valentine et papa se sont approchés du lit où maman tenait ma soeur. Elle me regarda et m' a sourit.
-June, viens voir ta petite soeur Avalon !
Je me suis donc approchée et j' ai vu ce petit être. Elle était toute mignonne et j' ai craqué quand j' ai vu ses grands yeux bruns me fixer.
-Bienvenue dans la famille, Avalon .
Chapitre 2 : June a 8 ans et Avalon en a 3 .
-Kaver, les filles sont comme moi.
Je tenais Avalon sur mes genoux et je lui fis un sourire. Le fait que maman était une sorcière avait toujours été un sujet tabou mais le fait que moi et Valentine étions des sorcières avait été une surprise. Maman par contre, portait toute son attentin sur Avalon qui grandissait de jours en jours. Et le fait qu' elle était une sorcière devint une évidence, le jour où elle donna vie à une de ses poupées qui commença à marcher toute seule. Elle s' épanouissait de jours en jours ... jusqu'a la naissance de Jolan.
Avalon avait toujours été le nombril de la famille. Tous le monde l' aimait, l' adorait même. Mais quand maman accoucha d' un garçon, Aval' passa au second plan et elle commença à se détériorer comme une fleur qui se fane. Même moi, je ne passais plus autant de temps avec elle. Je ne parlais plus que de Poudlard avec Valentine. Le train rouge arrivait et il n' allait pas tarder à entrer en gare.
Chapitre 3 : June a 11 ans et Avalon 6
-Salut vous deux !
J' eu du mal à supporter le choc, comment Avalon avait pû tellement "durcir" en quelques mois ! Elle n' avait que 6 ans et elle avait déjà un regard triste et dur. Quand on rentra à la maison, Avalon nous noya de questions sur Poudlard. Elle voulait tellement y aller ! Elle avait l' air de plus s' interesser à la maison de Valentine, Serdaigle qu' a la mienne, Gryffondor. Parler de Poudlard avait l' air de lui apporter un peu de joie. Elle avait déjà commencer à lire les livres de 1ere année, elle avait presque le même niveau que moi en matière de théorie. Elle s' était découverte une passion pour la métamoprhose et l' histoire de la magie. Elle voyait très grad. Elle voulait etre prise dans l' équipe de quidditch, devenir préfête ... Valentine et moi ne voulions pas la laisser mais notre deuxième année nous attendait .
Chapitre 4: June a 15 ans et Avalon 10
-June, va voir Avalon s' il te plait, elle va mal !
Maman tenait Graham qui était né, il y a 4 ans dans ses bras. Elle était très inquiète pour Aval'. Elle était en pleine dépression. Quand je suis allée la voir, elle était en train de chantonner sur son lit avec un nounours à moitié découpé dans ses bras. Elle avait le regard vide et elle grinçait des dents.
-Toby...Toby...Toby...
Elle se balançait en disant ce prénom. Je m'assis en face d' elle et commença à lui caresser les cheveux.
-Ma chérie, qui est Toby ?
Elle ne me répondit pas et je descendis voir maman pour lui poser la question, elle soupira.
-Toby est son ami imaginaire, elle était toujours en train de lui parler mais il est devenu néfaste. Elle a commencé à se faire du mal. Il est devenu méchant ! J' avoue que quand maman a commencé à me parler de Toby, je m' imaginais plus dans un film que dans la réalité. Mais bon, si les sorciers existent, pourquoi pas les amis imaginaires ? Je suis donc retournée voir Avalon. Et j' ai commencé à lui parler de ma 5 eme année à Poudlard et de lui répeter que la prochaine fois que j' irais, elle viendrait avec moi. Ca avait au moins le mérite de la faire sourire. Je me suis installée à coté d' elle et j'ai recommencé à lui raconter des histoires mais j' insistais surtout sur celle de Poudlard et d' Harry Potter. Ma pauvre Avalon ne pensait qu' à une seule chose, Poudlard !
Chapitre 5: June a 16 ans et Avalon, 11 .
-Avalon Shaovah Hamilton !
J' étais à la table des Gryffondors quand Mcgo' appela ma soeur. Elle avait un léger sourire sur le visage. Avalon s' est assise sur le tabouret et on posa le choixpeau sur sa tête. Je comprenais que trop ce qu' elle ressentait; la peur, l' excitation ... On prononça enfin la sentence finale et une pluie d' applaudissement se fit entendre à une des tables. Après la répartition, je la vit parler avec plusieurs élèves à sa table. Elle s' était bien intégrée à sa maison et me fit un sourire. Tout était rentré dans l' ordre.
Chapitre 6: June a 19 ans et Avalon 14 .
-Mademoiselle Hamilton, une lettre pour vous !
Cela faisait plus de deux ans que j' avais fini mes études à Poudlard avec d' excellentes notes et je commençait mon stage pour devenir auror. Mais bon, c' est l' histoire d' Avalon que je raconte et pas la mienne. Bon, j' ai donc reçu une lettre qui provenait de ma soeur. Je l' ai lu à voix haute .
Ma très chère June,
Allez à Poudlard sans toi me fait toujours un peu bizarre. Jolan a été réparti à ma grande surprise à Gryffondor. Aussi non, au niveau des cours, tout va très bien. J' ai des notes excellentes sauf en botanique.Pour ce qui est du quidditch, je vais surement me présenter cette année. Niveau amis, c' est super aussi même si j' ai du mal à combiner mes amis et mes études. D' ailleurs, il y a un garçon qui me plait beaucoup mais je ne suis pas sûre que ce soit réciproque. Bon mon cours d' études des runes va commencer, je te laisse. Tu me manque.
Avalon
Je relus la lettre 2 fois, ainsi donc ma petite soeur était amoureuse mais de qui dont ?
Chapitre 7: June a 20 ans et Avalon 15
-Salut !
Cette scène avait comme un gout de déjà vu qui s' était passé 10 ans plut tôt sauf que maintenant, Avalon était magnifique. Elle était coquette, avec un sourire charmeur et un beau maquillage. C' était une vraie femme. Elle m' expliqua qu' elle avait réussi toutes ses buses même botanique ou elle avait obtenu un A. Elle avait été prise au quidditch et esperait devenir préfète cette année. Elle m' expliqua que Graham avait été réparti à Poufsouffle et que Jolan n' avait pas de bonnes notes. Moi, tout ce qui m' interessait c' était " ce garçon " dont elle était tombée amoureuse mais elle n' en a rien dit. C a aurait pû être n' importe qui même si j' eu un petit doute quand je vis ses yeux pétiller à l' entente du nom " Potter "
Elle allait rentrer en sixième année... Amour, amitié et études vont faire vivre cette rentrée. Que va t' il se passer ?
©Maat


Dernière édition par Avalon S. Hamilton le Dim 17 Mar - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

✲ YOUR LOVE IS DEADLY

Roksana T. Leskova
I am
Roksana T. Leskova

ㄨ Messages : 1024
ㄨ Date d'inscription : 11/08/2011


Histoire
Age du personnage: 17ans
Liens:

Ma répartition ( Finie ) Empty
MessageSujet: Re: Ma répartition ( Finie ) Ma répartition ( Finie ) Icon_minitimeLun 11 Mar - 22:07

Bienvenue parmi nous !!!!! Very Happy Yeux Calin
Avalon va trop bien a selena *.*

Si t'as une question n'hésite pas a me mpotter Smile

_________________
Im breaking free from these memories
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Ma répartition ( Finie ) Empty
MessageSujet: Re: Ma répartition ( Finie ) Ma répartition ( Finie ) Icon_minitimeLun 11 Mar - 22:14

Merci c est gentil
Revenir en haut Aller en bas

I bite like a Snake !

Justin L. Baddock
I am
Justin L. Baddock

ㄨ Messages : 132
ㄨ Date d'inscription : 12/01/2013


Histoire
Age du personnage: 17 ans
Liens:

Ma répartition ( Finie ) Empty
MessageSujet: Re: Ma répartition ( Finie ) Ma répartition ( Finie ) Icon_minitimeLun 11 Mar - 22:51

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !
Avalon ! J'adore ce prénom ! (Et non, c'est pas du tout parce qu'il y a un lien avec la légende arthurienne ! Bon, OK, si, j'avoue ! XD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Ma répartition ( Finie ) Empty
MessageSujet: Re: Ma répartition ( Finie ) Ma répartition ( Finie ) Icon_minitimeMar 12 Mar - 7:13

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Ma répartition ( Finie ) Empty
MessageSujet: Re: Ma répartition ( Finie ) Ma répartition ( Finie ) Icon_minitimeMar 12 Mar - 7:46

Bienvenuuuuuuuue! Gnii Rouge Love
Très bon choix d'avatar!
Revenir en haut Aller en bas

Princess S.

Séraphina C. Black
I am
Séraphina C. Black

ㄨ Messages : 977
ㄨ Date d'inscription : 10/11/2012
ㄨ Age : 24


Histoire
Age du personnage:
Liens:

Ma répartition ( Finie ) Empty
MessageSujet: Re: Ma répartition ( Finie ) Ma répartition ( Finie ) Icon_minitimeMar 12 Mar - 12:35

Bienvenue sur le forum !!!! Very Happy Yeux Coeur

Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésites pas à faire appel au staff, nous nous ferons un plaisir de t'aider. Love

J'espère que tu te plaira parmi nous et à bientôt sur le forum ! I love you

_________________
« Une fleur peut se faner
Le monde peut s'écrouler
mais une amitié fidèle
ne peut se briser. »
C & S. forever ♥
Revenir en haut Aller en bas

♦♦Fondatrice de WIZ♦♦Queen C.

Charlotte M. Berrywell
I am
Charlotte M. Berrywell

ㄨ Messages : 1229
ㄨ Date d'inscription : 14/09/2010
ㄨ Age : 25
ㄨ Localisation : Dans la Salle commune des Serpentards, comme bien souvent.


Histoire
Age du personnage: 17 ans.
Liens:

Ma répartition ( Finie ) Empty
MessageSujet: Re: Ma répartition ( Finie ) Ma répartition ( Finie ) Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:25

BIENVENUE Yeux (officiellement ^^)

Très jolie fiche ! Yeux

J'aime beaucoup le jeu de l'échange des points de vue sur Aval' Wink ♥️

_________________

   - I would rather go to any extreme than suffer anything that is unworthy of my reputation, or of that of my crown. -
Revenir en haut Aller en bas
https://wizards-in-hogwarts.forumsrpg.com

Invité

I am
Invité



Ma répartition ( Finie ) Empty
MessageSujet: Re: Ma répartition ( Finie ) Ma répartition ( Finie ) Icon_minitimeJeu 14 Mar - 14:26

Bienvenue Ballon
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Ma répartition ( Finie ) Empty
MessageSujet: Re: Ma répartition ( Finie ) Ma répartition ( Finie ) Icon_minitimeJeu 14 Mar - 14:44

Bienvenuue. Chat
Revenir en haut Aller en bas

Mieux qu'une vélane

Tahanie S. Weatherly
I am
Tahanie S. Weatherly

ㄨ Messages : 98
ㄨ Date d'inscription : 28/07/2011


Histoire
Age du personnage: 16 ans
Liens:

Ma répartition ( Finie ) Empty
MessageSujet: Re: Ma répartition ( Finie ) Ma répartition ( Finie ) Icon_minitimeSam 16 Mar - 14:13

Bienvenue ! Hola
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Ma répartition ( Finie ) Empty
MessageSujet: Re: Ma répartition ( Finie ) Ma répartition ( Finie ) Icon_minitimeDim 17 Mar - 12:58

Merci vous tous, vous êtes très accueillant, voilà j' ai fini ma fiche, en espérant qu' elle vous plaise
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Ma répartition ( Finie ) Empty
MessageSujet: Re: Ma répartition ( Finie ) Ma répartition ( Finie ) Icon_minitimeDim 17 Mar - 14:10

Bienvenuuuue Séra

Il nous faudra un liiiiien Yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Ma répartition ( Finie ) Empty
MessageSujet: Re: Ma répartition ( Finie ) Ma répartition ( Finie ) Icon_minitimeDim 17 Mar - 14:28

Merci, ho ouii avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas


Choixpeau Magique
I am
Choixpeau Magique

ㄨ Messages : 351
ㄨ Date d'inscription : 07/05/2011


Ma répartition ( Finie ) Empty
MessageSujet: Re: Ma répartition ( Finie ) Ma répartition ( Finie ) Icon_minitimeLun 18 Mar - 0:08

image 550*350
Bienvenue !

    Bravo tu es validée chez les Serdaigles !
    Tu peux désormais réserver ton avatar, ouvrir une fiche de liens pour te faire plein d'amis, écrire une bible de RP pour ne pas perdre le fil de tes histoires. Et ouvrir une boîte aux lettres ou ton compte Parchemess pour rester en contact. Tu peux aussi consulter les clubs &options pour t'inscrire. Et pourquoi pas jeter un coup d'oeil aux équipes de Quidditch ?
    Viens nous présenter qui se cache derrière l'ordinateur. N'oublie pas de jouer et de flooder pour rencontrer les autres membres ! Vérifie régulièrement les évènements pour être au courant des dernières nouvelles.
    Si tu as des questions, adresse toi à Charlotte M. Berrywell, B. Keelyn Caffrey, Josh I. Sullivan, Noah Z.-Eytàn Brown, Helen-Drizzle E. Brown ou Séraphina C. Black !
    Amuses toi bien parmi nous !

_________________

    Maintenant le Choixpeau Magique est là et vous connaissez le résultat:Je vous répartis dans les quatr'maisons puisque l'on m'a confié cette mission.Mais cette année je vais vous en dire plus long, ouvrez bien vos oreilles à ma chansonVoyez les dangers, lisez les présages que nous montrent l'histoire et ses ravages.Car notre Poudlard est en grand péril devant des forces puissantes et hostiles.Et nous devons tous nous unir en elle pour échapper à la chute mortelleSoyez avertis et prenez conscience



Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Ma répartition ( Finie ) Empty
MessageSujet: Re: Ma répartition ( Finie ) Ma répartition ( Finie ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ma répartition ( Finie )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» FT d'Amy (finie)
» Appel a une meilleure distribution des richesses naturelles
» Lia pas finie
» « Attention l'Océan, j'arrive ! » [FINIE]
» La guerre est finie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, magic castle of wizards :: Désolé tu es un cracmol...-