AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Moana, une concierge pas comme les autres (Finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

I am
Invité



Moana, une concierge pas comme les autres (Finie) Empty
MessageSujet: Moana, une concierge pas comme les autres (Finie) Moana, une concierge pas comme les autres (Finie) Icon_minitimeJeu 14 Mar - 17:33

Moana Lucy O'Leary

Je m'appelle Moana Lucy O'Leary. J'ai montré le bout de mon nez le 23 Avril 1999, il y a maintenant 23ans. Étant un(e) sorcier(ière) de sang Moana n'est pas une sorcière, mais une centaure je possède une baguette magique Pas de baguette magique Je suis Concierge à Poudlard et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs beaucoup de personne disent que je ressemble à Kerli. Oh avant que j'oublie ou que tu entendes des rumeurs à mon sujet je suis célibataire rêvant du centaure charmant et je l'assume pleinement (ou pas).
Who I am

Romantique et rêveuse : Moana est une jeune centaure assez rêveuse, de celle qui croit dur comme fer au prince charmant.. pardon au centaure charmant ! Elle a souvent la tête et les sabots dans les étoiles.
Fière : La femme-cheval est une centaure elle a beau avoir été élevée par un couple de magicien à Pré-Au-Lard, elle reste comme tous ceux de son peuple une personne très fière qu'il faut traiter avec du respect.
Impulsive et protectrice : La demoiselle est du genre assez fougueuse et fonceuse et elle agit souvent sur un coup de tête et de manière irréfléchie quand un proche ou un élève est en danger.
Bavarde : On dit souvent que les centaures sont peu bavards, mais la concierge est tout le contraire, Moana est un vrai moulin a parole, une vraie pipelette qui aime beaucoup parler.
Complexée : Même si Moana ne l'avouera jamais à personne par fierté, elle est énormément complexée par sa taille qui est très petite pour un centaure et si elle pouvait prendre plusieurs centimètres de plus, ça l'arrangerait bien.
Curieuse : La curiosité est chez Moana une qualité comme un défaut, elle aime apprendre, elle aime découvrir de nouvelles choses, bref elle aime découvrir, mais la curiosité la pousse aussi parfois à mettre son nez dans les affaires des autres et jouer les enquêtrices. Cela ne vous fait pas penser à un trio célèbre ?
Têtue, obstinée et bornée : Quand Moana a une idée dans l'esprit, elle ne l'a pas à la croupe et rien ni personne ne peut alors la faire changer d'avis, même pas ses amis.

More about me
Moana est comme je vous l'aie dit, une centaure d'assez petite taille, en effet elle mesure 1m78 du garrot a l'épaule, la classant comme étant la plus petite de son espèce, évidemment cela la complexe assez et elle aimerait bien pouvoir prendre quelques centimètres de plus. Sinon mis à part ça, c'est une femme-cheval au physique ordinaire, elle a des cheveux longs très blancs qui s'accordent avec sa robe qui est de la même couleur, des yeux marron et une peau assez brune qui contraste assez avec son pelage. La centaure ayant été élevée par les humains, Moana habille sa partie humaine, ayant un certain goût pour les hauts roses, bleus et violets, ce sont ces trois couleurs favorites.

Niveau passion et goûts, la centaure à une véritable passion pour le dessin et la peinture, elle en fait depuis qu'elle a huit ans et c'est quelque chose qu'elle adore, elle considère ça comme une vraie évasion d'ailleurs elle voudrait pouvoir parallèlement à son travail de concierge, devenir illustratrice pour des livres. Moana aime bien la divination et l'astronomie sans en être passionnée. Par contre, la centaure ne pourrait pas se débrouiller en forêt, ayant été éduquée parmi les sorciers elle ne pourrait pas survivre une semaine dans cet endroit totalement inconnu pour elle.
PSEUDO :Blabla.PRÉNOM : Audrey ÂGE, PAYS : 20 ans et demi VOTRE AVIS SUR WIZ : J'aime beaucoup le design rafraichissant et sympa, le contexte est bien aussi ^^ OÙ L'AVEZ-VOUS CONNU : Sur bazzart CODE RÈGLEMENT : Validé par la Princesse des Glaces ♥ CRÉDIT : Peaynes pour le vava et la bannière, Judith92 pour l'iconUN DERNIER MOT? : C'est la partie folie! Et libre. Lâchez-vous!

©Maat



Dernière édition par Moana L. O'Leary le Jeu 14 Mar - 21:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Moana, une concierge pas comme les autres (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Moana, une concierge pas comme les autres (Finie) Moana, une concierge pas comme les autres (Finie) Icon_minitimeJeu 14 Mar - 19:10

your story


Tout a commencé un beau matin du 23 avril 1999, un homme, Yvain O'Leary sang-mêlé marché dans la forêt proche de Pré-Au-Lard où il habitait avec son épouse Mathilde O'Leary sang-mêlé également. C'était son rite de tous les jours avant de prendre son petit déjeuner. Ils étaient irlandais, taverniers, sans enfants et vivaient dans ce village, le couple de sorciers étaient de grands amis des animaux et des créatures fantastiques.

Alors que sa promenade l'avait mené dans la lisière, l'homme s'arrêta a quelques mètres d'un spectacle des plus affligeant : a terre, le corps d'une centaure morte depuis quelques heures, a ce qu'il put en jugé et affalé sur le cadavre, un bébé centaure de sexe féminin couinait faiblement, pleurant sa mère morte.

-Qu'est ce qui s'est passé ici ?

Ce qui s'était passé ? La centaure s'était éloignée de son troupeau pour accouché et après l'accouchement, elle avait voulu faire téter son bébé après que celui-ci aie réussi à se mettre debout sur ses fines pattes, mais elle eue un mauvais pressentiment et cacha sa progéniture dans un buisson,quelques secondes après un sorcier avec de mauvaises pensées a attaquée la femme-cheval, rien que pour le plaisir de faire souffrir cette créature qu'il jugeait pitoyable. Après une séance de torture, il l'a tuée d'un avada kedavra devant les yeux de son bébé, puis était parti en ricanant et en rangeant sa baguette magique. Peu après, le bébé centaure était sorti de sa cachette et s'était couché sur le corps de sa maman morte jusqu'à ce qu'Yvain le trouve.

En quelques mots, Yvain essaya d'apaiser le bébé qui semblait effrayé par sa vue et de le mettre en confiance.

-Là, n'aie pas peur, chuuut tu ne risques rien ! Je ne te ferais pas de mal, je t'en fais la promesse !

Il posa délicatement sa main sur le flanc du bébé qui apprécia la caresse et ferma les yeux, le magicien écouta son bon coeur et décida de ramener le bébé chez lui, comme il faisait un temps plutôt doux, le tavernier enleva son pull en laine et en entoura le bébé centaure qui se laissa faire, puis il le porta dans ses bras et d'un pas vif, marcha jusqu'à la maison.

Quand Mathilde aperçut le bébé et que son mari expliqua où il l'avait trouvée, la sorcière alla dans le frigo où elle s'empara d'une brique de lait, elle mit le tout dans une seringue moldue, puis elle fit boire le nourrisson qui but goulument sous les yeux attendris de ses parents adoptifs, puis celui-ci après un rot sonore s'endormit dans le creux des bras de Mathilde.

-Quel nom on va lui donner ?

-C'est une fille, Moana fait très centaure tu ne trouves pas mon chéri ? C'est le nom d'une centaure héroïne d'un conte de sorcier. Et comme prénom humain.. Pourquoi pas Lucy ? Elle va rester avec nous, elle n'a pas de famille, elle a besoin d'un père et d'une mère.
............

Le temps a passé et le bébé centaure a grandi, elle a aujourd'hui huit ans et ses parents qui l'ont élevé comme si elle était leur propre fille, sont au prise avec un envoyé du Ministère de la magie qui a appris que le couple élevé une centaure, car cela a fini par arriver à leurs oreilles.

-On ne peux quand même pas la relâchée dans une forêt, elle ne saurait pas se débrouiller, elle va mourir, c'est notre fille, elle reste avec nous !

-Votre manière de pensée est abjecte, en sommes selon vous, mon mari aurait dû la laissée crevée comme une minable sur le cadavre de sa mère, tout ça parce qu'elle n'est pas une sorcière non mais vous vous rendez compte du morbide de vos propos ?

-Madame, Monsieur O'Leary cette créature est sauvage, vous ne pouvez pas garder Moana..

-ON LA GARDE !

Finalement, après s'être battus pendant une année, le couple eut la permission et le droit de garder Moana, ils durent signé des papiers et passé des tests pour prouver qu'elle n'était pas dangereuse pour la communauté sorcière. Pendant tout ce temps, la demoiselle s'était réfugié dans le dessin et la peinture qui était devenue sa passion et lui faisait oublier cette époque tumultueuse de sa vie et les habitants de Pré-Au-Lard finirent finalement par s'habituer à la présence de la créature.

Jusqu'à ses 22 ans, la jeune centaure avait aidé ses parents adoptifs dans leur taverne, puis elle a pris connaissance par la bouche de clients que le poste de concierge à l'école Poudlard était libre, elle qui avait toujours rêvé d'aller dans ce merveilleux endroit, qui mourrait d'envie quand elle voyait les élèves partir pour cette école, elle sauta sur le privilège et galopa vers le château.

Elle fut admise en tant que concierge, on lui attribua son bureau, désormais cela fait une année que la centaure est à Poudlard, elle s'habitue aux sorciers comme aux vampires, s'est fait des amis et des ennemis parmi eux. Elle revient a chaque congé vers sa famille adoptive et, lors des sorties à Pré-Au-Lard, ne manque pas d'aller leur faire un petit coucou.

Test rp:

Spoiler:
 





©Maat



Dernière édition par Moana L. O'Leary le Lun 18 Mar - 17:19, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

I roar like a Lion !

James S. Potter
I am
James S. Potter

ㄨ Messages : 199
ㄨ Date d'inscription : 07/07/2012


Moana, une concierge pas comme les autres (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Moana, une concierge pas comme les autres (Finie) Moana, une concierge pas comme les autres (Finie) Icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:20

BIENVENUe *o* ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Moana, une concierge pas comme les autres (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Moana, une concierge pas comme les autres (Finie) Moana, une concierge pas comme les autres (Finie) Icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:22

Oh merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

✲ YOUR LOVE IS DEADLY

Roksana T. Leskova
I am
Roksana T. Leskova

ㄨ Messages : 1024
ㄨ Date d'inscription : 11/08/2011


Histoire
Age du personnage: 17ans
Liens:

Moana, une concierge pas comme les autres (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Moana, une concierge pas comme les autres (Finie) Moana, une concierge pas comme les autres (Finie) Icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:40

BIENVENUE !!!!!!! Si t'as une question n'hésite pas à me moptter Very Happy

_________________
Im breaking free from these memories
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Moana, une concierge pas comme les autres (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Moana, une concierge pas comme les autres (Finie) Moana, une concierge pas comme les autres (Finie) Icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:41

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Princess S.

Séraphina C. Black
I am
Séraphina C. Black

ㄨ Messages : 977
ㄨ Date d'inscription : 10/11/2012
ㄨ Age : 24


Histoire
Age du personnage:
Liens:

Moana, une concierge pas comme les autres (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Moana, une concierge pas comme les autres (Finie) Moana, une concierge pas comme les autres (Finie) Icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:43

Bienvenue sur le forum et heureuse de t’accueillir parmi nous Yeux Coeur

Si tu as la moindre question, surtout n'hésites pas à MPotter Love

_________________
« Une fleur peut se faner
Le monde peut s'écrouler
mais une amitié fidèle
ne peut se briser. »
C & S. forever ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Moana, une concierge pas comme les autres (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Moana, une concierge pas comme les autres (Finie) Moana, une concierge pas comme les autres (Finie) Icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:46

Merci =)

Fiche terminée ! (j'étais inspirée)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Moana, une concierge pas comme les autres (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Moana, une concierge pas comme les autres (Finie) Moana, une concierge pas comme les autres (Finie) Icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:49

BIENVENUUUUUE! Hola
Une centaure, original! Yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Moana, une concierge pas comme les autres (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Moana, une concierge pas comme les autres (Finie) Moana, une concierge pas comme les autres (Finie) Icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:50

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

♦♦Fondatrice de WIZ♦♦Queen C.

Charlotte M. Berrywell
I am
Charlotte M. Berrywell

ㄨ Messages : 1229
ㄨ Date d'inscription : 14/09/2010
ㄨ Age : 25
ㄨ Localisation : Dans la Salle commune des Serpentards, comme bien souvent.


Histoire
Age du personnage: 17 ans.
Liens:

Moana, une concierge pas comme les autres (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Moana, une concierge pas comme les autres (Finie) Moana, une concierge pas comme les autres (Finie) Icon_minitimeVen 15 Mar - 0:15

BIENVENUUUUUUUUUUE ♥️

Pareil, MP s'il y a quoi que ce soit Miss Loving

_________________

   - I would rather go to any extreme than suffer anything that is unworthy of my reputation, or of that of my crown. -
Revenir en haut Aller en bas
https://wizards-in-hogwarts.forumsrpg.com

Invité

I am
Invité



Moana, une concierge pas comme les autres (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Moana, une concierge pas comme les autres (Finie) Moana, une concierge pas comme les autres (Finie) Icon_minitimeVen 15 Mar - 0:16

Merci a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas

I bite like a Snake !

Justin L. Baddock
I am
Justin L. Baddock

ㄨ Messages : 132
ㄨ Date d'inscription : 12/01/2013


Histoire
Age du personnage: 17 ans
Liens:

Moana, une concierge pas comme les autres (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Moana, une concierge pas comme les autres (Finie) Moana, une concierge pas comme les autres (Finie) Icon_minitimeVen 15 Mar - 0:20

Bienvenue à toi !
T'es rapide à faire tes fiches ! Vive l'inspiration ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Moana, une concierge pas comme les autres (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Moana, une concierge pas comme les autres (Finie) Moana, une concierge pas comme les autres (Finie) Icon_minitimeVen 15 Mar - 0:21

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Moana, une concierge pas comme les autres (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Moana, une concierge pas comme les autres (Finie) Moana, une concierge pas comme les autres (Finie) Icon_minitimeVen 15 Mar - 23:20

OMG, Kerli quoi... Je l'ai redécouverte le WE dernier ♥

Bienvenu parmi nous en tout cas =P
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Moana, une concierge pas comme les autres (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Moana, une concierge pas comme les autres (Finie) Moana, une concierge pas comme les autres (Finie) Icon_minitimeVen 15 Mar - 23:21

Merci Alexandra =)
Revenir en haut Aller en bas

Mieux qu'une vélane

Tahanie S. Weatherly
I am
Tahanie S. Weatherly

ㄨ Messages : 98
ㄨ Date d'inscription : 28/07/2011


Histoire
Age du personnage: 16 ans
Liens:

Moana, une concierge pas comme les autres (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Moana, une concierge pas comme les autres (Finie) Moana, une concierge pas comme les autres (Finie) Icon_minitimeSam 16 Mar - 14:15

Bienvenue Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Moana, une concierge pas comme les autres (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Moana, une concierge pas comme les autres (Finie) Moana, une concierge pas comme les autres (Finie) Icon_minitimeSam 16 Mar - 14:18

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas

♦♦Fondatrice de WIZ♦♦Queen C.

Charlotte M. Berrywell
I am
Charlotte M. Berrywell

ㄨ Messages : 1229
ㄨ Date d'inscription : 14/09/2010
ㄨ Age : 25
ㄨ Localisation : Dans la Salle commune des Serpentards, comme bien souvent.


Histoire
Age du personnage: 17 ans.
Liens:

Moana, une concierge pas comme les autres (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Moana, une concierge pas comme les autres (Finie) Moana, une concierge pas comme les autres (Finie) Icon_minitimeLun 18 Mar - 0:33

Jolie fiche Ballon

Je n'ai rien à redire, il nous faudra juste un test rp, sur le sujet que tu veux, de 1000 mots minimum et ce sera nickel Coeur Gnii

_________________

   - I would rather go to any extreme than suffer anything that is unworthy of my reputation, or of that of my crown. -
Revenir en haut Aller en bas
https://wizards-in-hogwarts.forumsrpg.com

Invité

I am
Invité



Moana, une concierge pas comme les autres (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Moana, une concierge pas comme les autres (Finie) Moana, une concierge pas comme les autres (Finie) Icon_minitimeLun 18 Mar - 10:30

Pas de problème ^^

Je l'envoie par mp ou je le poste juste après ? =)
Revenir en haut Aller en bas

♦♦Fondatrice de WIZ♦♦Queen C.

Charlotte M. Berrywell
I am
Charlotte M. Berrywell

ㄨ Messages : 1229
ㄨ Date d'inscription : 14/09/2010
ㄨ Age : 25
ㄨ Localisation : Dans la Salle commune des Serpentards, comme bien souvent.


Histoire
Age du personnage: 17 ans.
Liens:

Moana, une concierge pas comme les autres (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Moana, une concierge pas comme les autres (Finie) Moana, une concierge pas comme les autres (Finie) Icon_minitimeLun 18 Mar - 10:55

Poste-le direct après l'histoire Wink

_________________

   - I would rather go to any extreme than suffer anything that is unworthy of my reputation, or of that of my crown. -
Revenir en haut Aller en bas
https://wizards-in-hogwarts.forumsrpg.com

Invité

I am
Invité



Moana, une concierge pas comme les autres (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Moana, une concierge pas comme les autres (Finie) Moana, une concierge pas comme les autres (Finie) Icon_minitimeLun 18 Mar - 13:12

Voilà ^^

Edit: Ah mince j'ai cru voir 100 mots :s pardon je supprime et je rajoute des lignes a mon rp !

Edit 2: Voilààà
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Moana, une concierge pas comme les autres (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Moana, une concierge pas comme les autres (Finie) Moana, une concierge pas comme les autres (Finie) Icon_minitimeLun 18 Mar - 23:00

Bienvenuuuue !
Elle est belle Kerli sur toutes tes images :*o*:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Moana, une concierge pas comme les autres (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Moana, une concierge pas comme les autres (Finie) Moana, une concierge pas comme les autres (Finie) Icon_minitimeLun 18 Mar - 23:02

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

♦♦Fondatrice de WIZ♦♦Queen C.

Charlotte M. Berrywell
I am
Charlotte M. Berrywell

ㄨ Messages : 1229
ㄨ Date d'inscription : 14/09/2010
ㄨ Age : 25
ㄨ Localisation : Dans la Salle commune des Serpentards, comme bien souvent.


Histoire
Age du personnage: 17 ans.
Liens:

Moana, une concierge pas comme les autres (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Moana, une concierge pas comme les autres (Finie) Moana, une concierge pas comme les autres (Finie) Icon_minitimeSam 23 Mar - 12:19

Coucouuuuu Yeux

Alors, je suis désolée de pas être passée sur ta fiche plus tôt :dead: J'ai beaucoup aimé le test rp, et je te valide tout de suite avec le Choixpeau ! Coeur
On pourrait dire que Rusard et Miss Teigne sont encore là, mais en PNJ, et donc que Moana aurait été engagée au grand déplaisir du vieux concierge, qui justement était jugé trop vieux pour continuer à exercer son métier ? Du coup ça pourrait faire un lien intéressant entre lui et Moana que tu pourrais utiliser dans tes rp Wink

Tu en dis quoi ? Coeur Love

_________________

   - I would rather go to any extreme than suffer anything that is unworthy of my reputation, or of that of my crown. -
Revenir en haut Aller en bas
https://wizards-in-hogwarts.forumsrpg.com


I am
Contenu sponsorisé



Moana, une concierge pas comme les autres (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Moana, une concierge pas comme les autres (Finie) Moana, une concierge pas comme les autres (Finie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Moana, une concierge pas comme les autres (Finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» 04. Des cupcakes pas comme les autres (2) [TERMINE]
» un karaoké pas comme les autres
» Un temple pas comme les autres. [PV Nobuko]
» une consultation...Pas comme les autres [RP Meala d'Aubepine]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, magic castle of wizards :: Désolé tu es un cracmol...-