AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Rory-Estheban Adam Dawson - "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

I roar like a Lion !

A. Duncan Matthews
I am
A. Duncan Matthews

ㄨ Messages : 166
ㄨ Date d'inscription : 26/12/2012


Histoire
Age du personnage: 17 ans
Liens:

Rory-Estheban Adam Dawson - "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines" Empty
MessageSujet: Rory-Estheban Adam Dawson - "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines" Rory-Estheban Adam Dawson - "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines" Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:15

Estheban Rory Dawson

Je m'appelle Rory-Estheban Dawson. J'ai montré le bout de mon nez le 8 février, il y a maintenant 17 ans. Étant un sorcier de sang mêlé je possède une baguette magique en bois d'hêtre avec un crin de licorne à l'intérieur. Elle mesure 25,8 centimètres. Je suis en septième année à Gryffondor et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs beaucoup de personne disent que je ressemble à Liam Payne. Oh avant que j'oublie ou que tu entendes des rumeurs à mon sujet je suis célibataire, mais dans une situation assez complexe et je l'assume pleinement (ou pas).
Who I am
Le caractère de Rory-Estheban ? Que pourrais-je vous dire ? Je crois que si on demandait aux élèves de Poudlard, ils seraient tous unanime. Rory c’est vraiment un mec en or, toujours prêt à venir en aide aux autres lorsqu’ils en ont besoin. Il est toujours là, autant pour ses amis que pour les personnes qui pourraient lui vouloir du mal d’ailleurs et cela lui a causé du tort à plusieurs reprises mais lui il s’en fiche. Il est incapable de laisser quelqu’un dans une situation délicate sans avoir au préalable essayé de lui venir en aide, c’est plus fort que lui. C’est aussi un jeune homme souriant, vraiment, il fait rarement la tête. Ça n’est pas forcément car il va bien d’ailleurs. Parfois oui, d’autres fois c’est seulement pour faire illusion. Oui, Rory c’est le stéréotype du garçon bien dans sa peau, blagueur, un peu vantard peut-être parfois mais c’est toujours pour faire rire. Et cette image il y tient, car elle lui permet d’avancer chaque jour. Il n’aime pas montrer ce qu’il est vraiment aux autres, il préfère qu’on croie qu’il va bien, qu’on ne se pose pas de question. Peut-être car en vérité il a peur de s’attacher ? Cela ne se voit pas au premier abord, pas du tout même. Car il est très populaire au sein de sa maison, et plus généralement au sein de Poudlard, c’est difficile de ne pas l’aimer. Mais en vérité il a très peu d’attache. Orphelin qu’il est, cela vient de là j’imagine. Il a peur d’accorder sa confiance et son amour à quelqu’un et d’être abandonné par la suite. Seul ses plus proches amis sont au courant de son histoire et il ne souhaite pas que ça change.
More about me
Le jeune homme que vous avez en face de vous est particulièrement charmant, ne nous mentons pas. Il est plutôt grand, mince est musclé. Et pour cause : il fait de nombreuses heures de sport par semaine pour entretenir cette carrure d’athlète. Enfin, pas dans ce but bien sûr. S’il fait énormément de sport c’est tout simplement car il adore cela. Il se lève tôt le matin, exprès pour pouvoir aller courir autour du lac. Le sport c’est, et ça a toujours été, son échappatoire, son moyen d’oublier tous ses problèmes et de se relaxer. D’aussi loin qu’il se souvienne, il en fait depuis toujours et il pratique autant le sport moldu que le sorcier. S’il n’a pas rejoints l’équipe de Quidditch de Gryffondor c’est seulement car elle est complète, à son plus grand désarroi d’ailleurs.

Avec le petit sourire en coin qu’il arbore en ce moment, le jeune homme est à croquer. Cependant contrairement à ce qu’on pourrait croire en le regardant Rory n’est pas du tout un séducteur. Pour lui l’amour ne doit se concevoir qu’avec un grand A, il serait incapable de sortir avec une demoiselle pour qui il n’éprouve pas de sentiment. Pour en témoigner il y a de nombreuses jeunes femmes d’ailleurs, qui ont tenté de le séduire, mais cela n’a jamais marché. Pourtant Rory-Estheban sait s’amuser, ça vous pouvez en être certain. C’est un grand fêtard lui, mais il sait aussi faire preuve de modération lorsque cela est nécessaire.

Vous voulez en apprendre encore d’avantage ? Une solution miracle, venez lui parler ! Il se fera un plaisir de discuter avec vous, je peux vous l’assurer !
PSEUDO :Low'PRÉNOM : Laura ÂGE, PAYS : 16 ans, France. VOTRE AVIS SUR WIZ : Il n'a pas changé c'est promis, je l'aime toujours autant Yeux OÙ L'AVEZ-VOUS CONNU : Euh... PRD je crois CODE RÈGLEMENT : Validé par Josh Cool CRÉDIT : Sterne de Bazzart pour l'avatar utilisé ci-dessus UN DERNIER MOT? :Je vous aime fort Love Et aussi, je suis le dc de Séraphina Black ^^

©️Maat


Dernière édition par Rory-Estheban A. Dawson le Mar 1 Jan - 22:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

I roar like a Lion !

A. Duncan Matthews
I am
A. Duncan Matthews

ㄨ Messages : 166
ㄨ Date d'inscription : 26/12/2012


Histoire
Age du personnage: 17 ans
Liens:

Rory-Estheban Adam Dawson - "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines" Empty
MessageSujet: Re: Rory-Estheban Adam Dawson - "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines" Rory-Estheban Adam Dawson - "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines" Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:15

your story




La première chose qu’il est importante de savoir sur Rory-Estheban, c’est qu’habituellement il ne parle jamais de lui. Il ne vous racontera jamais sa vie comme je m’apprête à le faire maintenant. Certains le dise secret, mystérieux. Lui pense juste qu’il n’est pas forcément bon de ressasser des mauvais souvenirs et surtout, il ne veut pas casser l’image qu’on les gens de lui. Car mine de rien elle est importante pour lui, cette image. Vous savez celle du gars bien dans ses baskets. Souriant, un peu vantard parfois, blagueur. Tout à fait lui ça. Et il ne veut pas que ça change. Hors s’il venait à raconter sa vie à certaines personnes cela pourrait arriver. Bref, ça n’est pas à lui que vous avez demandé mais bien à moi et je fais le faire, je vais vous parler de Rory. Pour cela il existe bien des solutions, je pourrais vous en faire un ennuyeux résumé, je pourrais vous montrer quelques photos peut-être. Mais moi j’ai choisis de faire cela autrement. Je vais vous raconter trois jours. Trois jours, trois évènements qui ont marqués sa vie et qui explique pourquoi ce jeune homme est ce qu’il est aujourd’hui.

________________

A l’époque de ce premier souvenir, Rory était encore très jeune, il devait avoir six, peut-être sept ans. C’était un enfant, avec sa petite bouille très mignonne, ses cheveux en bataille et, lors de cette journée en particulier surtout, un regard perdu. Il était accompagné par deux hommes qu’il ne connaissait pas et qui l’entourait, chacun le tenant par une épaule. Il était silencieux, le regard dans le vague regardant fixement devant lui. Il ne savait pas ce qui venait de lui arriver. Tout ce qu’il savait c’est que son papa et sa maman n’était plus avec lui.

« Ça va petit ? lui demanda un des hommes à ses côtés »
Il ne répondit pas, se contentant de hocher la tête. Enfin, un bâtiment apparut devant leurs yeux. Cela faisait un moment qu’il marchait, maintenant. L’enfant eut un mouvement de recul, effrayé. Le bâtiment était sombre, tout en hauteur, les fenêtres semblaient sur le point de tomber en ruine et rien n’était accueillant.

« Allez vient Rory, il faut aller là-bas maintenant, l’encouragea l’adulte d’une voix douce.
M… m… mais p… pourquoi ? c’est c’est qu… quoi là-bas ? demanda-t-il.
Les deux hommes se consultèrent du regard, visiblement gêné et mal à l’aise. L’un des deux, celui qui n’avait encore rien dit fit signe à son compère afin qu’il s’éloigne. Il eut l’air quelque peu surprit mais il obtempéra tout de même de bonne grâce. Celui qui était resté se baissa, pour être à la hauteur de l’enfant. La détresse qu’il put lire dans ses yeux le glaça sur place. Il mit ses deux mains sur les épaules du garçonnet et prit une profonde inspiration.

« Tu t’appelles Rory, c’est bien cela ?
Oui… euh… non... En fait c’est Rory-Estheban murmura-t-il.
Très bien, Rory-Estheban. Tu es perdu hein, tu ne sais pas trop ce qu’il t’arrive ? Ne t’inquiète pas, j’ai vécu la même chose que toi moi aussi. Je m’appelle James et le monsieur qui vient de partir là, c’est Patrick. Il peut paraître un peu effrayant mais il est très gentil en fait, il faut juste bien le connaître tu vois ? »

Le petit garçon hocha la tête, pour toute réponse. Ça pour être perdu il l’était oui. On lui parlait, mais il avait l’impression que ce qu’on lui disait n’avait aucun sens. « J’ai vécu la même chose que toi » lui disait le dénommé James, mais c’était quoi, cette chose. Pourquoi il était là ? Et ses parents, il devait être à la maison, mort d’inquiétude à l’idée de le savoir loin d’eux. Au lieu d’être avec eux il avait été entraîné par ses deux hommes lorsqu’il était sorti de l’école, ils lui avaient dit qu’il ne pouvait pas rentrer chez lui pour le moment, qu’ils le ramèneraient plus tard. Mais plus le temps passait et moins il y croyait.

« Excusez-moi… Mais quand je vais rentrer à la maison ? Mes parents doivent s’inquiéter, il faut leur dire que je vais bien.
Ecoutes Rory… Tu… tu ne rentreras plus chez toi. Maintenant c’est ici ton chez toi tu comprends… ? Et… tes parents… tu ne les reverras pas. Ils ont dû partir, très loin. Tu comprendras quand tu seras plus grand, la seule chose que tu dois faire pour le moment c’est me suivre, d’accord ?
D’accord. »

Le visage du garçonnet était fermé désormais. Plus aucune peur ne se lisait dans ses yeux. C’était comme s’il était soudainement parti, dans un autre monde et que seule son enveloppe corporelle était resté. La vérité c’est qu’il avait compris. Quand l’homme avait dit que ses parents étaient « partis très loin », c’est qu’ils étaient mort. Il en prenait pleinement conscience un peu plus à chaque seconde. Et cela lui arrachait le cœur. Mais il ne pleurerait pas devant cet homme. Jamais. Il s’en fit la promesse. Il ferma les yeux quelques instants et prit une profonde inspiration. Il devait être fort désormais. Il n’avait plus de famille mais il ne devait pas se laisser aller pour autant. Alors il prit sur lui, c’est étrange pour un gosse de sept ans allez-vous me dire. Mais pourtant c’est bien ce que Rory a fait ce jour-là : il s’est forcé à sourire et il a fait un pas en avant, vers le grand bâtiment. Un orphelinat, supposait-il désormais.

« On y va ?
Euh… oui allons-y. »

L’admiration se lisait désormais clairement dans les yeux de James. Ce petit venait de perdre ses parents et il en avait entièrement conscience, il en était certain. Et pourtant il était là, affrontant cette épreuve avec courage, se tenant droit et osant même un petit sourire signifiant clairement « je vais bien », alors que cela devait être tout l’inverse. Il mit sa main sur l’épaule de l’enfant et ils marchèrent tout d’eux jusqu’à l’accueil de l’orphelinat où Rory-Estheban était attendu.

________________

Voilà le premier souvenir que j’ai souhaité vous raconter. Ça n’est peut-être pas le plus joyeux, mais il explique déjà en grande partie pourquoi Rory est ce qu’il est aujourd’hui. Oui, c’est un enfant orphelin. Pourtant, contrairement à d’autres il a tout de même eut la chance de connaître ses parents et penser cela l’a beaucoup aidé, durant les années qu’il a passé dans cet orphelinat moldu. Souvent le soir lorsque les lumières étaient éteintes et qu’il se permettait de penser à eux et à sa situation, il se remémorait les sublimes moments qu’il avait pu passer avec ses parents. Des moments tout simple mais qui encore aujourd’hui lui réchauffe le cœur lorsqu’il ne va pas bien : les sortis à la patinoire, les anniversaires, les nombreux repas qu’ils avaient pu avoir tous les trois, à rire et à bavarder gaiment autour d’un bon petit plat. Cependant il faut casser le cliché de l’enfant seul à l’orphelinat, mal dans sa peau, abandonné de tous. Car ça n’est pas Rory-Estheban ça. Certes il n’avait plus ses parents mais ça ne l’empêche pas de garder de très bon souvenir de l’orphelinat dans lequel il a vécu jusqu’à cette année. Là-bas il s’est fait énormément d’amis. Pour tous, il était un véritable petit rayon de soleil. Toujours souriant, toujours de bonne humeur, quelque soit la situation d’ailleurs. Il a aidé beaucoup de personne à aller mieux grâce à cette bonne humeur qui était bien souvent contagieuse.

________________

Ça n’est pas vraiment un souvenir que je vais vous raconter là mais plutôt un petit résumé de la vie de Rory-Estheban à Poudlard. La découverte de ses pouvoirs fut une surprise pour lui : en effet, bien qu’il soit de sang-mêlé, de deux parents sorciers et d’une grand-mère sang-mêlé, il ne gardait pas de souvenir de ses parents utilisant la magie devant lui. Heureusement dans l’orphelinat où il se trouvait une jeune femme, Alexandra, qui travaillait là-bas comme gouvernante, s’avéra être une cracmole. Ainsi, lorsque des évènements étranges se mirent à entourer le petit garçon, jouets qui changeaient de place tout seuls etc., elle sut exactement quoi faire. Elle vint à la rencontre de Rory pour tout lui expliquer sur le monde de la magie, lui dire qu’il ne devait sous aucun prétexte en parler à ses camarades et que, d’ici quelques années il ferait son entrée dans une magnifique école de sorcellerie afin d’apprendre à maîtriser sa magie. C’est ainsi que l’année de ses onze ans le professeur McGonagall vint à sa rencontre afin de l’emmener à Poudlard. Rory-Estheban ne possédait pas d’argent, ses parents n’ayant malheureusement pas eu le temps de lui léguer quoi que ce soit, mais grâce aux bonnes notes qu’il avait toujours eut, à l’école moldu, il eut droit à bénéficier d’une bourse, qui lui permit d’acheter ses fournitures scolaires et qui lui permet encore aujourd’hui de vivre assez confortablement sans jamais manquer de rien.

Lors de son entrée à Poudlard le choipeau ne mit pas longtemps à décider dans quelle maison Rory serait envoyé : c’était un courageux lui, cela ne faisait aucun doute. Un fonceur. Il avait le caractère d’un parfait petit Gryffondor. Et le choipeau ne se trompa pas, car le jeune homme est parfaitement épanouit dans cette maison. Assez populaire il s’est fait de nombreux amis rapidement. Tout le monde le voit comme le gars souriant, farceur et cela lui convient parfaitement. C’est lors de sa deuxième année qu’il se lia véritablement avec ceux qu’il considère aujourd’hui encore comme ses meilleurs amis, presque des frères : James Sirius Potter et Noah Z.-Eytàn Brown. Noah il ne connaissait depuis son entrée à Poudlard déjà, car ils étaient de la même année et ils s’étaient toujours plutôt bien entendu tous les deux. James était plus jeune d’un an qu’eux mais qu’importe, fils d’Harry Potter, il ne mit pas longtemps à se faire sa petite réputation à Poudlard lui non plus. Celle d’un farceur invétéré. Et ils se sont bien trouvé tous les trois pour cela. Car Rory aussi c’est un grand farceur. Il ne sait pas être sérieux deux minutes lorsqu’il est en compagnie de James et Noah, ensemble ils représentent les trois fortes têtes de Gryffondor et les Serpentard n’ont qu’à bien se tenir, cela est certain ! Le jeune homme espère de tout son cœur que cette amitié se poursuivra encore longtemps, cependant depuis quelques temps les choses deviennent compliqués pour lui…


________________

Pour finir il est important que je vous parle d’une personne qui est devenu essentielle à la vie de Rory-Estheban. Vous allez sûrement penser que j’exagère mais c’est la pure et simple vérité : aujourd’hui et malgré toute les complications que cela a entraîné dans sa vie, il ne se verrait pas vivre sans Elle. Elle, il s’agit d’Helen-Drizzle Ebony Brown, la sœur jumelle de Noah. Tout serait tellement plus simple si elle ne l’était pas d’ailleurs. Avant ce jour, il ne la connaissait pas plus que cela et n’avait pas vraiment un bon à priori d’elle il faut dire. La relation qui unit Noah et Drizzle est compliquée et il avait entendu beaucoup de mal d’elle, alors elle n’était pas haut placé dans son estime. Il la voyait simplement comme une Serpentarde hautaine et méprisante à souhait.

Oui mais voilà, un soir lui Noah et James avait songé à une blague qui pourrait être vraiment drôle et qui serait pour eux une petite vengeance personnelle auprès d’un Serpentard qui leur avait mis des bâtons dans les roues une fois. Pour cela, Rory devait se rendre vers la tour d’Astronomie et attendre que ces deux comparses le rejoignent avec les bombes à eau qu’ils allaient cacher là. Mais, lorsqu’il arriva à destination le jeune homme ne se trouva pas seule. Helen était là elle aussi. Et, à son plus grand désarroi il vit des larmes couler le long de son visage de porcelaine. Elle semblait aller mal, très mal même et il était incapable de la laisser là sans rien faire. Il alla donc vers elle et lui tapa doucement l’épaule. La jeune femme sursauta brusquement, ne s’étant pas rendu compte de sa présence jusque-là et détourna le regard lorsqu’elle se rendit compte qu’il ne s’agissait que de lui.

« Qu… qu’est ce que tu fiche là Dawson ? Tu vois pas que j’ai besoin d’être seule, fous moi la paix !
Qu’est ce qui se passe Helen ? C’est à cause de ta maison ? »

Oui, il savait que leur maison d’enfance avait brûlé et selon lui ça avait des raisons de perturber la jeune femme, autant que cela atteignait Noah d’ailleurs. C’est pourquoi sans vraiment faire attention à ce qu’elle venait de lui dire il s’était assis auprès d’elle. Elle devait vraiment être mal, car elle se mit à lui parler, durant une longue partie de la nuit avant qu’ils ne se séparent. Lui l’avait écouté, sans aucun soucis, il avait tenté de la consoler du mieux qu’il pouvait. Cela lui avait paru naturel. Et le lendemain, lorsqu’il l’avait croisé dans le château il avait fait comme si de rien n’était. Car il savait qu’au vue de la réputation que c’était faite Drizzle chez les Serpentard, traîner avec un rouge et or ne devait pas vraiment être dans ses plans.

Par la suite ils se sont revus, plus d’une fois même et de plus en plus souvent. Si ça n’était qu’une fois par semaine au début c’est bien vite devenu tous les soirs, tard alors que le couvre-feu était déjà passé depuis longtemps. Et c’est comme cela que Rory-Estheban est tombé amoureux de la jeune femme. Avec lui elle était différente, bien loin de la garce et de la manipulatrice qu’avait pu lui décrire Noah. Cependant il ne voulait pas brusquer la jeune femme alors il n’a rien dit, il souffrait de la situation en silence. Jusqu’à ce qu’ils s’embrassent, peu avant les vacances d’été lors de la sixième année du jeune homme. Durant les vacances ils se sont écris, tous les jours. Et à la rentrée suivante, la situation n’a pas changé. Cependant Rory ne comprend pas. Il ne comprend pas pourquoi la jeune femme qu’il connait, lui, ne peut pas se montrer aux yeux de tout le monde. Il le lui a fait plutôt violemment comprendre, par des mots qu’il regrette amèrement aujourd’hui. Elle ne lui parle plus et lui, il se meurt un peu plus chaque jour. Il veut l’avoir auprès d’elle. Il l’aime il en est certain. Mais les choses sont tellement compliquées ! Si elle arrivait à le pardonner, comment réagirait Noah s’il apprenait que Rory-Estheban, son meilleur ami, sort avec sa sœur jumelle ? Le jeune homme est persuadé que Noah lui en voudrait et cela le terrifie. Car il ne veut pas le perdre lui non plus.



©Maat


Dernière édition par Rory-Estheban A. Dawson le Mar 1 Jan - 22:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Rory-Estheban Adam Dawson - "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines" Empty
MessageSujet: Re: Rory-Estheban Adam Dawson - "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines" Rory-Estheban Adam Dawson - "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines" Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:41

Re Bienvenue ! Smile Je valide ton code et j'adore ton pseudo Bee
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Rory-Estheban Adam Dawson - "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines" Empty
MessageSujet: Re: Rory-Estheban Adam Dawson - "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines" Rory-Estheban Adam Dawson - "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines" Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:16

    Bienvenue !

    Je pense qu'il y en a une qui va être contente de te voir (a)

    Bonne chance pour ta fiche et vivement les rppppppps *-*
Revenir en haut Aller en bas

I roar like a Lion !

James S. Potter
I am
James S. Potter

ㄨ Messages : 199
ㄨ Date d'inscription : 07/07/2012


Rory-Estheban Adam Dawson - "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines" Empty
MessageSujet: Re: Rory-Estheban Adam Dawson - "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines" Rory-Estheban Adam Dawson - "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines" Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:22

BIENVENUUUUUUE (enfin re !)

On va avoir un bon lien toi et moi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Rory-Estheban Adam Dawson - "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines" Empty
MessageSujet: Re: Rory-Estheban Adam Dawson - "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines" Rory-Estheban Adam Dawson - "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines" Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:00

MON RORYYYYY Yeux Yeux Ballon Chaplin Hola Fire Loving :wii: :dead: Séra Classe Bisouuus
merci encore mon chou Calin rebienvenue et tu sais que si tu as besoin, ma boîte mp est grande ouverte :dead: Séra
Revenir en haut Aller en bas

I roar like a Lion !

A. Duncan Matthews
I am
A. Duncan Matthews

ㄨ Messages : 166
ㄨ Date d'inscription : 26/12/2012


Histoire
Age du personnage: 17 ans
Liens:

Rory-Estheban Adam Dawson - "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines" Empty
MessageSujet: Re: Rory-Estheban Adam Dawson - "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines" Rory-Estheban Adam Dawson - "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines" Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:58

Hiiiii, merci beaucoup à tous pour l’accueil !!!!! Very Happy Séra

James: Pour le lien ça sera avec grand plaisir, au vue des personnages on va bien rigoler je pense Pompom

Helen: Hiiiiiii, merci beaucoup et ton scénario déchire, je ne pouvais que l'aimer en même tant, j'ai tellement hâte de rp avec toi !!!!! Very Happy Coeur Yeux

Revenir en haut Aller en bas

✲ YOUR LOVE IS DEADLY

Roksana T. Leskova
I am
Roksana T. Leskova

ㄨ Messages : 1024
ㄨ Date d'inscription : 11/08/2011


Histoire
Age du personnage: 17ans
Liens:

Rory-Estheban Adam Dawson - "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines" Empty
MessageSujet: Re: Rory-Estheban Adam Dawson - "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines" Rory-Estheban Adam Dawson - "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines" Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:04

ESTEBAN !! Déjà :dead:
Bienvenue parmis nous ! C'est un super choix de scéanrio que t'a fais ^^
Bonne chance pour ta fiche et si t'as besoin d'aide MPotte moi Very Happy Yeux
Revenir en haut Aller en bas

I roar like a Lion !

A. Duncan Matthews
I am
A. Duncan Matthews

ㄨ Messages : 166
ㄨ Date d'inscription : 26/12/2012


Histoire
Age du personnage: 17 ans
Liens:

Rory-Estheban Adam Dawson - "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines" Empty
MessageSujet: Re: Rory-Estheban Adam Dawson - "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines" Rory-Estheban Adam Dawson - "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines" Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:26

Hihi, merci beaucoup Yeux
Revenir en haut Aller en bas

♦♦Fondatrice de WIZ♦♦Queen C.

Charlotte M. Berrywell
I am
Charlotte M. Berrywell

ㄨ Messages : 1229
ㄨ Date d'inscription : 14/09/2010
ㄨ Age : 29
ㄨ Localisation : Dans la Salle commune des Serpentards, comme bien souvent.


Histoire
Age du personnage: 17 ans.
Liens:

Rory-Estheban Adam Dawson - "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines" Empty
MessageSujet: Re: Rory-Estheban Adam Dawson - "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines" Rory-Estheban Adam Dawson - "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines" Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:07

Re-bienvenuuuuuuuuue Yeux

Bon, on aura pas un lien aussi bien qu'avec Séra' hein Love (comment tu veux faire mieux, en même temps ? Love) Mais, on en aura un bien quand même ! Coeur

Je suis contenteeeee que t'aies pris Rory Very Happy D'ailleurs, Estheban ou Rory ? Hem

Love Yeux Coeur ♥️ Amanda Calin

Revenir en haut Aller en bas
https://wizards-in-hogwarts.forumsrpg.com

I roar like a Lion !

A. Duncan Matthews
I am
A. Duncan Matthews

ㄨ Messages : 166
ㄨ Date d'inscription : 26/12/2012


Histoire
Age du personnage: 17 ans
Liens:

Rory-Estheban Adam Dawson - "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines" Empty
MessageSujet: Re: Rory-Estheban Adam Dawson - "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines" Rory-Estheban Adam Dawson - "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines" Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:15

Merci beaucoup !!! Yeux

Je suis d'accord: faire mieux que le lien Cha-Séra c'est juste impossible mais oui !!!! J'espère bien qu'on aura un super lien quand même Love

Hiiiiiiiii Ballon En fait à la base c'était Rory-Estheban mais j'ai inversé les deux donc la plupart des gens l'appelleront Estheban je pense mais bon, Rory me convient aussi très bien Coeur Pompom

Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Rory-Estheban Adam Dawson - "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines" Empty
MessageSujet: Re: Rory-Estheban Adam Dawson - "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines" Rory-Estheban Adam Dawson - "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines" Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:24

ROOOOOOO(...)OOORYYYY Hola Coeur Yeux Chaplin
Oh, je suis vraiment trop contente qu'il soit enfin pris Yeux :dead:
Rebienvenue, j'ai hâte de rp avec toi ♥️

Ps: je t'envoie un petit mp pour notre lien (a).
Revenir en haut Aller en bas

I roar like a Lion !

A. Duncan Matthews
I am
A. Duncan Matthews

ㄨ Messages : 166
ㄨ Date d'inscription : 26/12/2012


Histoire
Age du personnage: 17 ans
Liens:

Rory-Estheban Adam Dawson - "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines" Empty
MessageSujet: Re: Rory-Estheban Adam Dawson - "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines" Rory-Estheban Adam Dawson - "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines" Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:33

Hiiiii, merci beaucoup pour l’accueil et moi aussi j'ai trop hâte !!!!!! Very Happy Séra

Et je vais lire ton mp tout de suite Yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Rory-Estheban Adam Dawson - "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines" Empty
MessageSujet: Re: Rory-Estheban Adam Dawson - "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines" Rory-Estheban Adam Dawson - "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines" Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:08

re-bienvenue!!! bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas

I roar like a Lion !

A. Duncan Matthews
I am
A. Duncan Matthews

ㄨ Messages : 166
ㄨ Date d'inscription : 26/12/2012


Histoire
Age du personnage: 17 ans
Liens:

Rory-Estheban Adam Dawson - "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines" Empty
MessageSujet: Re: Rory-Estheban Adam Dawson - "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines" Rory-Estheban Adam Dawson - "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines" Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:18

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

I fly like a Raven !

Lauren A. Smith
I am
Lauren A. Smith

ㄨ Messages : 245
ㄨ Date d'inscription : 02/09/2012


Histoire
Age du personnage: 16 ans
Liens:

Rory-Estheban Adam Dawson - "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines" Empty
MessageSujet: Re: Rory-Estheban Adam Dawson - "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines" Rory-Estheban Adam Dawson - "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines" Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:47

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://thepricemustbepaid.forumactif.org

♦♦Fondatrice de WIZ♦♦Queen C.

Charlotte M. Berrywell
I am
Charlotte M. Berrywell

ㄨ Messages : 1229
ㄨ Date d'inscription : 14/09/2010
ㄨ Age : 29
ㄨ Localisation : Dans la Salle commune des Serpentards, comme bien souvent.


Histoire
Age du personnage: 17 ans.
Liens:

Rory-Estheban Adam Dawson - "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines" Empty
MessageSujet: Re: Rory-Estheban Adam Dawson - "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines" Rory-Estheban Adam Dawson - "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines" Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:54

Pour le pseudo tu vois avec Helen, c'est juste qu'elle dit tout le temps Rory dans ses rp et autres (non non, je n'ai absolument pas lu en entier le rp fucking awesome des mes jumeaux préférés Rolling Eyes ♥️) !

Brefouille, lien de ouf te dis-je Love

Hâte de lire les rp heleroryiens Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://wizards-in-hogwarts.forumsrpg.com

I roar like a Lion !

A. Duncan Matthews
I am
A. Duncan Matthews

ㄨ Messages : 166
ㄨ Date d'inscription : 26/12/2012


Histoire
Age du personnage: 17 ans
Liens:

Rory-Estheban Adam Dawson - "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines" Empty
MessageSujet: Re: Rory-Estheban Adam Dawson - "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines" Rory-Estheban Adam Dawson - "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines" Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:05

Ah oui, c'est vrai que je n'avais pas pensé à cela (hihi, moi aussi j'ai tout lu Love) On va faire dans le simple du coup: tu pourrais modifier mon pseudo s'il te plait Cha' d'amour? Yeux Pour "Rory-Estheban A. Dawson? Coeur Loving
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Rory-Estheban Adam Dawson - "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines" Empty
MessageSujet: Re: Rory-Estheban Adam Dawson - "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines" Rory-Estheban Adam Dawson - "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines" Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:43

Oh, vous êtes choux. Yeux
Préparez vous à ce que ça éclate bientôt, d'ailleurs Wink Enfin, je pense (a).

Je suis fan de ton nouveau pseudo Rory ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Rory-Estheban Adam Dawson - "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines" Empty
MessageSujet: Re: Rory-Estheban Adam Dawson - "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines" Rory-Estheban Adam Dawson - "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines" Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:08

Eh mon chou, t'es pas obligé de changer pour ça, hein Mdr
Revenir en haut Aller en bas

I roar like a Lion !

A. Duncan Matthews
I am
A. Duncan Matthews

ㄨ Messages : 166
ㄨ Date d'inscription : 26/12/2012


Histoire
Age du personnage: 17 ans
Liens:

Rory-Estheban Adam Dawson - "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines" Empty
MessageSujet: Re: Rory-Estheban Adam Dawson - "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines" Rory-Estheban Adam Dawson - "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines" Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:08

Hihi, contente qu'il te plaise Noah Yeux

Drizzle: Hihi, je me doute mais au final je trouve ça plus jolie moi, Rory-Estheban Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Rory-Estheban Adam Dawson - "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines" Empty
MessageSujet: Re: Rory-Estheban Adam Dawson - "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines" Rory-Estheban Adam Dawson - "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines" Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:47

C'est vrai Yeux
Revenir en haut Aller en bas

Mieux qu'une vélane

Tahanie S. Weatherly
I am
Tahanie S. Weatherly

ㄨ Messages : 98
ㄨ Date d'inscription : 28/07/2011


Histoire
Age du personnage: 16 ans
Liens:

Rory-Estheban Adam Dawson - "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines" Empty
MessageSujet: Re: Rory-Estheban Adam Dawson - "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines" Rory-Estheban Adam Dawson - "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines" Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:21

Bienvenue Hola
Revenir en haut Aller en bas

I roar like a Lion !

A. Duncan Matthews
I am
A. Duncan Matthews

ㄨ Messages : 166
ㄨ Date d'inscription : 26/12/2012


Histoire
Age du personnage: 17 ans
Liens:

Rory-Estheban Adam Dawson - "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines" Empty
MessageSujet: Re: Rory-Estheban Adam Dawson - "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines" Rory-Estheban Adam Dawson - "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines" Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:59

Merci Yeux Coeur
Revenir en haut Aller en bas

♦♦Fondatrice de WIZ♦♦Queen C.

Charlotte M. Berrywell
I am
Charlotte M. Berrywell

ㄨ Messages : 1229
ㄨ Date d'inscription : 14/09/2010
ㄨ Age : 29
ㄨ Localisation : Dans la Salle commune des Serpentards, comme bien souvent.


Histoire
Age du personnage: 17 ans.
Liens:

Rory-Estheban Adam Dawson - "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines" Empty
MessageSujet: Re: Rory-Estheban Adam Dawson - "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines" Rory-Estheban Adam Dawson - "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines" Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:02

Finalement c'est ma Keelyn chou d'amour qui a changé ton pseudo Love

Mais je le trouve mieux comme ça aussi Yeux Coeur

Brefouille, je veux lire ta fiche moi ! Yeux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://wizards-in-hogwarts.forumsrpg.com


I am
Contenu sponsorisé



Rory-Estheban Adam Dawson - "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines" Empty
MessageSujet: Re: Rory-Estheban Adam Dawson - "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines" Rory-Estheban Adam Dawson - "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rory-Estheban Adam Dawson - "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Adam Maximilien Estelle Edouard Dominique Jean-Baptiste Emmanuelle Cyrano Roxane de Castel-Jaloux de Gascogne [en cours]
» 5. Répertoire des double-comptes.
» ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude + chamanda
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, magic castle of wizards :: Désolé tu es un cracmol...-