AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

I am
Invité



Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ? Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 9:00

Le truc, c'est que c'est quand il a changé qu'il a commencé à avoir plein d'aventures. Mais bon, on pourraient dire qu'ils ont eus une relation avant qu'Adrian ne sorte avec Lauren. Dans ce cas, oui, ça me va^^

Pour Alex, avant, Alex et Charlotte étaient "potes", ou du moins Alex respectait Charlotte, et, étonnant, Charlotte respectait Alex, mais Charlotte étant la meilleure amie de Blaise Zabini et Alex lui ayant brisé le cœur, elles sont désormais loin d'être amies.
Revenir en haut Aller en bas

Princess S.

Séraphina C. Black
I am
Séraphina C. Black

ㄨ Messages : 977
ㄨ Date d'inscription : 10/11/2012
ㄨ Age : 28


Histoire
Age du personnage:
Liens:

Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ? Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:39

Pour Adrian c'est parfait, je t'ajoute très vite Smile

Pour Alex ok, du coup j'avoue que je ne sais pas, j'ai pas mal d'idée mais en réfléchissant je ne sais pas si ça pourrait coller. Du coup du préférerais du positif ou du négatif toi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ? Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:52

Bah du positif, Robin a beaucoup de négatif en ce moment XP
Revenir en haut Aller en bas

Princess S.

Séraphina C. Black
I am
Séraphina C. Black

ㄨ Messages : 977
ㄨ Date d'inscription : 10/11/2012
ㄨ Age : 28


Histoire
Age du personnage:
Liens:

Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ? Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:05

Ok, dans ce cas j'aurais peut-être une idée Smile

Alex et Séra aurait pu se rencontrer dans le Poudlard Express, lors de l'entrée en première année d'Alex. Elles auraient discuté un moment, sans connaître le nom de famille de l'autre et ce serait très bien entendue. La douceur et la gentillesse d'Alex aurait plu à Séra, ça la reposerait je crois ^^ Ensuite la répartition, elles sont toutes les deux envoyé à Serpentard, seulement Alex est une Weasley, et son père a toujours répété à Séra de rester loin d'eux, alors elle se serait éloigné d'elle, durant un temps. Seulement cette douceur lui a manqué, et puis elle a bien vu qu'Alex était parfaitement intégré à Serpentard et que même Charlotte semblait la respecter. Du coup elle est revenue vers elle, c'est excusé de son comportement (ce qui est vraiment rare chez Séra d'ailleurs) et elles ont commencé à rester ensemble de temps en temps, quand Charlotte n'est pas avec Séra. Lorsque Alexandra à trompé Samuel Séra n'a pas prit partie, elle est resté avec Alexandra, de plus grâce à son don elle sait qu'Alex aime toujours Samuel, donc elle ne lui en veux pas trop, même si elle a du mal à comprendre son comportement. Séraphina pourrait considérer Alexandra un peu comme une petite soeur, qu'elle voudrait protéger et conseiller? Bien que ça ne plaise peut-être pas toujours à cette dernière ^^ Qu'en dis-tu? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ? Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:38

    Ca te dit un lien, belle serpentarde ? Red
Revenir en haut Aller en bas

Princess S.

Séraphina C. Black
I am
Séraphina C. Black

ㄨ Messages : 977
ㄨ Date d'inscription : 10/11/2012
ㄨ Age : 28


Histoire
Age du personnage:
Liens:

Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ? Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:49

Avec grand plaisir, charmant Poufsouffle Wink Tu as une idée, ou des recherches de lien en particulier? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ? Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:06

    En général, je demande qu'on me parle un peu du perso et je trouve une idée. Alors parle moi de Séraphina ! Very Happy

    Sauf si bien sur tu as une idée à la base ? Moi, niveau recherche, je viens d'arriver donc j'ai encore presque tout !
Revenir en haut Aller en bas

Princess S.

Séraphina C. Black
I am
Séraphina C. Black

ㄨ Messages : 977
ㄨ Date d'inscription : 10/11/2012
ㄨ Age : 28


Histoire
Age du personnage:
Liens:

Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ? Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:04

Avec plaisir Very Happy :

Alors, Séraphina est donc une Serpentarde de septième année. On la connait également sous le surnom de Princess S ou la princesse au coeur de glace Cool Elle est très très populaire car c'est une fétarde, elle adore s'amuser et le fait d'ailleurs bien souvent lorsque des fêtes sont organisé au sein de Poudlard, elle n'hésite pas à enfreindre le couvre feu. D'apparence, elle est glaciale, inaccessible mais c'est seulement une facette de sa personnalité: avec ses amis elle sait se montrer souriante, douce, attachante et elle serait prête à tout pour les protéger. Cependant, malgré cette joie de vivre apparente elle possède un don, elle est emphate, c'est à dire qu'elle parvient à déchirer les émotions des gens, elle les ressent, mais au château il n'y a qu'une seule et unique personne qui est au courant de cela: Charlotte, la meilleure amie de Séra. Hum... Que dire de plus? Séraphina adore le chocolat ^^ Elle aime jouer du piano et chanter bien que là encore, très peu de personne le sache.

Eh bien j'ai vue ton idée de lien, la correspondance par lettre cela pourrait être intéressant bien que je n'ai vraiment aucune idée de la manière dont nous tournerions cela. De plus, j'ai vu que Derek jouait un peu au chat et à la souris avec Charlie et je ne sais pas si elle a encore pu t'en parler mais Charlie avait une petite idée: c'est une amie proche de Séraphina et ensemble elles se lancent des défis, genre séduire tel ou tel garçon et celle qui y parvient la première à gagné. Derek pourrait être un des défis qu'elles se sont lancé? Bien que cela changera par la suite, lorsque Charlie et Derek seront amis. On pourrait même peut-être faire un mixte des deux idées: la séduction et la correspondance, ça pourrait être un lien assez original et très chouette à jouer. Qu'en dis-tu? Bien sûr si l'idée ne te tente pas aucun soucis, nous pourrons aussi partir sur totalement autre chose Smile

Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ? Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 11:07

    Ce que tu dis m'amuse, parce que en me proposant le lien, Charlie avait donné l'idée du défi entre vous. Je n'avais pas réagi sur le coup, mais c'est toi de toute évidence x) Donc, vu qu'elle ne t'en a pas parlé, je le fais. Mon lien avec Charlie est basé sur ça, un défi entre vous et moi j'ai joué le jeu parce que ça m'amuse, et nous sommes devenus amis.

    Donc, on peut partir sur la même base avec toi. Le défi, ce qui nous a donné un sujet de conversation, entre guillemet. Mais, si tu veux mettre par la correspondance, on peut faire une nuance. Par exemple, vu que tu es la reine des glaces, moi ça m'amuse, mais j'ai du mal à me lier d'amitié avec ça. Donc peut-être que tu aurais eu l'idée d'écrire afin de me parler, ce qui aurait débouché sur cette correspondance. Ce ne serait donc pas une correspondance anonyme, mais ça nous permettrait quand même de pouvoir s'écrire.

    Mais bien sur, des qu'on se voit dans les couloirs, on ose pas trop se parler, parce qu'on est fatalement différent via les lettres ou via le face à face Very Happy Je m'exprime mal mais voilà l'idée. !
Revenir en haut Aller en bas

Princess S.

Séraphina C. Black
I am
Séraphina C. Black

ㄨ Messages : 977
ㄨ Date d'inscription : 10/11/2012
ㄨ Age : 28


Histoire
Age du personnage:
Liens:

Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ? Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:13

Hihi, j'aime beaucoup cette idée, d'autant que j'ai eu la même hier soir avant d'aller dormir Yeux : j'imaginais un cour commun d'histoire de la magie entre les septième année de Poufsouffle et de Serpentard, Séraphina s'ennuyait et Derek était situé au rang devant elle par exemple. Ses tentatives pour le séduire ne donnaient rien, alors elle a décidé de lui écrire. C'est ainsi qu'à débuté cette correspondance. Au début elle faisait ça simplement pour son défi mais au fil du temps elle a commencé à réellement apprécier Derek, elle pourrait même un peu se livrer à lui à travers ses lettres... un petit peu du moins. Après, il est un sang-mêlée et Séraphina ne fréquente que des sangs-pur normalement, ordre formel de son père, donc au final cette correspondance ça l'arrangerait bien. ça lui permettrait d'être l'amie de Derek sans qu'on sache qu'elle lui dit autant de chose. Si cela te va, il faudra que je créer le hibou de Séra pour qu'on puisse s'écrire Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ? Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:16

    Parfait, nickel, j'adopte, j'adhère Very Happy Comme ça, elle ne trainerait pas avec lui ni rien, pour préverser son statut de "sang pur qui ne traine qu'avec des sangs purs" mais elle pourrait quand même être amie avec lui, grâce aux lettres que personnes ne lirait jamais u.u Et lui, il respecte et n'irait pas lui parler dans la vraie vie ou quoi x)
Revenir en haut Aller en bas

Princess S.

Séraphina C. Black
I am
Séraphina C. Black

ㄨ Messages : 977
ㄨ Date d'inscription : 10/11/2012
ㄨ Age : 28


Histoire
Age du personnage:
Liens:

Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ? Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:21

C'est parfait, je t'ajoute donc dès que possible et je pense que tu recevras du courrier très vite Yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ? Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:28

    Envoie ! Tu aura une réponse tout aussi vite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

I fly like a Raven !

Lauren A. Smith
I am
Lauren A. Smith

ㄨ Messages : 245
ㄨ Date d'inscription : 02/09/2012


Histoire
Age du personnage: 16 ans
Liens:

Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ? Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:55

Hello !

Il nous faut un lien, je pense, et il va de soi qu'il sera négatif... (Bravo Cha, grâce à toi, j'ai pleins de liens négatifs ! ^^)

Je te mets le lien que j'ai avec Cha :

Une ennemie qu'il aurait été préférable de ne pas énerver...

Quiconque est à présent à Poudlard connaît miss Berrywell : reine de Poudlard, parfaite représentante des Serpentards... Elle prend un malin plaisir à embêter (et ça, c'est dit de manière poli !), son monde. Et il se trouve qu'un jour, Lauren a assister à l'une de ses séances de "Je suis la Reine, et toi, t'es qu'un Valet, alors fermes-la !". Ce qui a énerver la rouquine, qui s'est alors interposer entre la brunette et le pauvre élève martyrisé... Cette petite intervention a eut pour effet de rendre la liberté au pauvre élève, mais également de mettre Lauren sur la sellette : elle sait que si jamais sa route croise à nouveau celle de la Serpy, elle le payera... Et cher....


Et je te fais une courte présentation de Lauren :

*La jeune Serdaigle de 16 ans a, depuis toujours, tout eu pour être heureuse : des parents unis, avec des métiers qui leur permettaient d'avoir un bon train de vie, et de l'affection à en étouffer. Mais Lauren a toujours sentit qu'il lui manquait quelque chose : un petit frère ou une petite soeur. Elle l'a d'ailleurs souvent fait savoir à ses parents, jusqu'au jour où elle apprit qu'il était préférable pour sa mère de ne plus être enceinte, cela était trop dangereux pour elle. La jeune anglaise apprit quelques temps plus tard que ses parents n'étaient pas, comme elle le croyait, des écrivains de romans pour sorciers, mais des tueurs à gages... Dès lors, son opinion sur ses parents changea du tout au tout : à présent, elle se contente de vivre avec eux, mais ne veut plus leur parler.Elle considéra d'ailleurs son arrivée à Poudlard comme un moyen de se libérer de ses parents, et de s'y construire une nouvelle famille, qu'elle aurait choisit elle-même. Ce qu'elle ne s'attendait pas, c'était à tomber amoureuse d'un de ses comparses, qui faisaient également parti des victimes collatérales du travail de ses parents.... Mais la vie en décida autrement, et s'amusa même avec elle, lorsqu'elle découvrit que son cher Adrian l'avait trompé avec Robin... A présent, Lauren, toujours amoureuse de lui, doit le voir sortir avec plein de filles, tout en se demandant si un jour, elle aura le courage de tout lui dire...

Et niveau caractère : Serviable ★ Manque de confiance en elle ★ Souriante ★ Naïve ★ Ne se prend pas la tête ★ Têtue ★ Loyale ★ Trop réfléchit ★ Généreuse ★ Tête en l'air



Donc, comme dit plus haut, on part soit sur du négatif par rapport à Cha (et sans doute par rapport à Lauren, pas dit qu'elle apprécie de voir S amie avec Adrian ! XD), soit on peut partir sur un truc qui pourrait changer des liens que Lauren a avec les ami(e)s de Cha, et on fait un genre de positif. Pas forcément de l'amitié, mais plutôt une sorte de respect, tu vois ? Comme ça, sans Cha, elles se parlent assez bien, mais dès qu'elle est là, bah, c'est limite la guerre froide ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thepricemustbepaid.forumactif.org

Princess S.

Séraphina C. Black
I am
Séraphina C. Black

ㄨ Messages : 977
ㄨ Date d'inscription : 10/11/2012
ㄨ Age : 28


Histoire
Age du personnage:
Liens:

Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ? Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:04

Hihi, oui il nous faut un lien Yeux

Alors à première vu effectivement notre lien serait négatif mais c'est quasiment impossible d'avoir du négatif avec Séraphina au final. Parce que vu qu'elle sent les émotions des gens, y'a toujours LE petit truc qui peut lui faire apprécier la personne. Et chez Lauren ça serait ce manque de confiance en elle je pense. Séra le sentirait et trouverait cela touchant. Du coup effectivement, quand Charlotte n'est pas là elles discutent, elles s'entendent assez bien mais dès qu'elle est là c'est plus... tendue disons ^^ Après, un jour Lauren aurait pu parler de ce qui s'était passé avec Cha à Séra et depuis, elle s'est mise en tête de plaider sa cause auprès de Queen C. Mais bon, c'est pas gagné j'imagine ^^ Qu'en penses-tu? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ? Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:59

QUOI ?! J'ai pas de lien avec la Princess S. ? C'est quoi le délire là ? oO
J'exige que tu me lèches les pieds un lien. (a) Coeur Coeur Arrow
Revenir en haut Aller en bas

I fly like a Raven !

Lauren A. Smith
I am
Lauren A. Smith

ㄨ Messages : 245
ㄨ Date d'inscription : 02/09/2012


Histoire
Age du personnage: 16 ans
Liens:

Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ? Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:01

Ca me va !
Faudra qu'on se fasse un rp un de ces jours ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thepricemustbepaid.forumactif.org

Princess S.

Séraphina C. Black
I am
Séraphina C. Black

ㄨ Messages : 977
ㄨ Date d'inscription : 10/11/2012
ㄨ Age : 28


Histoire
Age du personnage:
Liens:

Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ? Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:12

Mdr Noah Mdr Mdr
En tout cas pour le lien ça sera avec plaisir I love you Pour le reste euh... on repassera je pense ^^ Tu as une idée, des recherches particulières?

Lauren: Parfait, je t'ajoute dès que possible donc Yeux et pour le rp, c'est quand tu veux Love
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ? Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:17

Ahah, je retiens, je retiens.. Wink
Brefouille (a). Eum.. Peut-être du compliqué, non ?
Explique moi ton lien avec Helen, si on peut se baser dessus ?
Revenir en haut Aller en bas

Princess S.

Séraphina C. Black
I am
Séraphina C. Black

ㄨ Messages : 977
ㄨ Date d'inscription : 10/11/2012
ㄨ Age : 28


Histoire
Age du personnage:
Liens:

Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ? Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:30

Compliqué ça me va très bien Smile

En plus au vue du lien que Noah a avec Charlotte il ne pouvait en être que cela, car même si Cha' n'aurait jamais dit à Séra avoir succombé avec Noah, elle aurait bien senti le trouble qui les habitait lorsqu'ils étaient ensemble et elle n'aurait pas mis longtemps à comprendre.
Au niveau du lien que Séra a avec Helen, effectivement, on peut peut-être partir de là: avant, Séraphina n'avait vraiment pas grand chose à faire d'elle, à ses yeux elle était simplement une des nombreuses servantes de Charlotte donc elle n'a jamais vraiment appris à la connaître. Cependant, depuis quelque temps elle sent bien le changement qui s'opère en elle et ça l'intrigue. Elle aurait même pu sentir le manque et la tristesse que ressentaient Helen et Noah lorsqu'ils étaient à proximités l'un de l'autre. Du coup tout cela ça l'intrigue et elle cherche à aider Helen, à comprendre pourquoi elle a changé mais elle croit que Séra veut se servir d'elle donc pour l'instant leurs échanges sont un peu... tendus. ça te donne une petite idée ou pas du tout? Yeux
Revenir en haut Aller en bas

I fly like a Raven !

Lauren A. Smith
I am
Lauren A. Smith

ㄨ Messages : 245
ㄨ Date d'inscription : 02/09/2012


Histoire
Age du personnage: 16 ans
Liens:

Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ? Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:35

Pour le RP, je veux bien, mais j'ai pas le temps de le commencer par contre ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://thepricemustbepaid.forumactif.org

Invité

I am
Invité



Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ? Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:14

Oh pas qu'un peu que ça me donne une idée. Yeux

Donc de un, Séra' aurait bien compris ce que Cha' & Noah cache, étant donné qu'ils s'évitent comme la peste, et que, dès que l'un est dan les parages, l'autre s'en va bien vite. Donc déjà, ça fait une chose qu'elle sait en trop, et qu'elle ne devrait pas savoir. Noah a bien vu que Séraphina est une petite maligne, mais il sait qu'elle ne dira rien : elle ne pourrait pas trahir la confiance de Charlotte, quand même. Alors, il ne s'en préoccupe pas vraiment, l'observe de loin, la surveille sans vraiment être avec elle. Enfin, il l'a à l’œil quoi. Séraphina le sait aussi, et elle aime bien jouer avec. Puis, lorsque Noah surprend, un jour, dans un couloir, Séraphina échanger avec sa jumelle un peu.. Froidement, et ben, ça ne lui plait pas du tout. Une fois que Drizzle est partie (bah oui, il ne défendrait pas sa jumelle devant ses propres yeux xD), il va voir Séraphina et lui dit que si elle fait du mal à Drizzle, elle aura à faire à lui. Mais lui, il ne sait pas que Séra' ne veut pas faire du mal à Dri', il pense comme sa soeur, qu'elle veut se servir d'elle. Donc au final, il fait des menaces pour rien. Quand à Séraphina, elle réagirait comment ?

J'espère que j'ai été clair x) Dis le moi si ça te plait pas (a).
Revenir en haut Aller en bas

Princess S.

Séraphina C. Black
I am
Séraphina C. Black

ㄨ Messages : 977
ㄨ Date d'inscription : 10/11/2012
ㄨ Age : 28


Histoire
Age du personnage:
Liens:

Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ? Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:00

Lauren: Aucun soucis, je m'en chargerais dès que possible Very Happy

Noah: Alors l'idée me plait vraiment beaucoup Yeux
Alors Séraphina l'attitude de Noah elle aurait tendance à l'énerver légèrement. Mais en fait je crois que ce qui l'embêterait le plus au fond c'est le fait qu'il se soit disputé de la sorte avec sa jumelle, du coup quand il serait venu la voir pour lui dire que si elle faisait du mal à Drizzle elle aurait à faire à lui elle aurait répliqué qu'il avait beaucoup plus à perdre qu'elle et qu'il ne s'avise pas de la menacer de la sorte parce qu'il pourrait lui tomber dessus quelque chose qui ne lui plairait pas sinon. Ben ouais, faut pas trop la chercher Princess S quand même Cool Elle aurait aussi rajouté que s'il voulait défendre sa jumelle, il avait qu'à le faire devant elle mais elle aurait pas directement réfuté ses accusations du coup. Du coup le lien tourne plutôt vers le négatif au final mais d'un autre côté Noah est quand même obligé de se montrer courtois avec Séra sous peine de voir son secret avec Charlotte révéler non? Parce qu'ils ont tout les deux conscience qu'elle ne le fera pas mais on sait jamais quand même... ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ? Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:27

Oui, c'est ça. Yeux

Donc en gros, Noah a mieux à se tenir à carreaux, parce que désormais, Séraphina a deux secrets sur lui : le fait qu'il ait couché avec Charlotte, et qu'il ait défendu Drizzle, alors qu'il dit la détester.

Peut-être que, par la suite, Séraphina pourrait avoir un rôle dans une peut-être réconciliation des jumeaux, en gros, elle serait allée tout rapporter à Drizzle la méchante. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Princess S.

Séraphina C. Black
I am
Séraphina C. Black

ㄨ Messages : 977
ㄨ Date d'inscription : 10/11/2012
ㄨ Age : 28


Histoire
Age du personnage:
Liens:

Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ? Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:47

Nickel, je t'ajoute à ma prochaine maj du coup Yeux

Et pour la réconciliation ça me plairait beaucoup oui Very Happy Séraphina aurait pu assister à une énième dispute des jumeaux et décidant qu'il valait mieux qu'ils arrête les frais là elle serait aller voir Drizzle pour lui dire que son frère l'avait défendu, c'est tout elle ça ^^
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ? Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Louise - ♫ C'est lui pour moi, moi pour lui dans la vie. Il me l'a dit, l'a juré pour la vie. Et dès que je l'apercois, alors je sens en moi mon coeur qui bat. ♪ [Edith Piaf]
» LEWIS ○ Winchester, plus qu'un nom, un conflit d'intérêt quand le coeur s'en mêle.
» « Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE.
» Intervention du PNJ de Wiz dans vos rp
» Un chat ou un panda? A vous de choisir. ∞
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, magic castle of wizards :: Relations.-