AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Si la connerie était humain, tu serais un surhomme | Elisabeth A. Andersen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

I am
Invité



Si la connerie était humain, tu serais un surhomme | Elisabeth A. Andersen Empty
MessageSujet: Si la connerie était humain, tu serais un surhomme | Elisabeth A. Andersen Si la connerie était humain, tu serais un surhomme | Elisabeth A. Andersen Icon_minitimeMer 21 Déc - 15:42



Elizabeth Anna Andersen


Je n'ai pas peur de la mort mais l'amour me terrifie.

« Let's introduce yourself »





feat. Candice Accola


    ▲Nom et prénoms: Elizabeth Anna Andersen
    ▲Age : 17 ans
    ▲Date et lieu de naissance : 14 juillet 2004 à Londres
    ▲Métier : Elève
    ▲Camp : Biens
    ▲Patronus : Une lionne
    ▲Baguette : 21,7 cm en bois de hêtre avec une larme de Phoenix
    ▲Particularités : Aucunes








Histoire de votre personnage.


    Je suis née à Londres par un matin d'été le 14 juillet 2004. Je suis née éxactement à 9h38, ce matin-là. Il faisait beau et chaud, enfin un jour d'été tous ce qu'il y a de plus banal. Je suis l'aînée de ma famille. J'ai une petite soeur de deux ans ma cadette. Durant mon enfance, j'ai été heureuse. Je ne venais d'une famille super riche mais je n'étais pas pauvre non plus. Ne posant pas de problèmes à mes parents j'ai eu une enfance baigné dans le bonheur. J'ai toujours connu la magie et je trouvais cela vraiment bizarre que certaines personnes n'aient pas de pouvoir. Non mais c'est vrai, pourquoi certaines ont des pouvoirs et pas d'autres. Je me suis longtemps posé cette question puis ne trouvant pas de réponse rationnelle, j'ai préféré l'oublier. Mes parents ont toujours été d'une grande ouverture d'esprit. Ma soeur et moi pouvions parler de tous et n'importe quoi avec eux. A la maison, nous ne parlions pas tous le temps de magie. Non, en réalité, mes parents nous avait appris la respect des autres depuis notre plus jeunes âges et ils nous avaient parler également de l'importance de la fin de Voldemort et des conséquences que cela pouvaient avoir. J'ai fait ma scolarité dans une école moldue avant de venir à Poudlard. Lorsque j'ai reçu ma lettre pour Poudlard, j'étais vraiment contente. Lors de la cérémonie de répartie, je me suis retrouvée à Gryffondor. Mon père y avait été également. J'ai fais une scolarité dans la magie plus que parfaite. Mon rêve? Devenir medicomage. J'ai toujours travaillé énormément pour atteindre mon but. Seul point noir au tableau? Lors de ma sixième, j'ai rencontré Josh, un élève de Poudlard de la maison Serpentard. Je suis tombé amoureuse de lui, on est sortis ensemble. Notre relation n'a pas tenu les vacances d'été. Ce n'est pas le pire. Non, ce qu'il faut savoir, c'est qu'après notre rupture j'ai découvert que j'étais enceinte de lui. Je ne pouvais en parler à personne. C'est avec l'aide de l'infirmière de Poudlard que j'ai avorté. Personne ne sait que je suis tombé enceinte et je crois que ce secret ne sera jamais dévoilé.

Physique et caractère.


  • Et quoniam apud eos ut in capite mundi morborum acerbitates celsius dominantur,
    ad quos vel sedandos omnis professio medendi torpescit, excogitatum est adminiculum
    sospitale nequi amicum perferentem similia videat, additumque est cautionibus paucis
    remedium aliud satis validum, ut famulos percontatum missos quem ad modum valeant noti
    hac aegritudine colligati, non ante recipiant domum quam lavacro purgaverint corpus.
    ita etiam alienis oculis visa metuitur labes.


MINIMUM 10 LIGNES

Codes par Phantasmagoria sur PRD



Dernière édition par Elizabeth A. Andersen le Dim 1 Jan - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Si la connerie était humain, tu serais un surhomme | Elisabeth A. Andersen Empty
MessageSujet: Re: Si la connerie était humain, tu serais un surhomme | Elisabeth A. Andersen Si la connerie était humain, tu serais un surhomme | Elisabeth A. Andersen Icon_minitimeMer 21 Déc - 15:55

Encore une fois : MERCI Pompom Superman Rouge Gnii Chat Calin Egypte A MOI :welcome: Simon2 Ballon Hola Yeux Coeur Chaplin :8: Si la connerie était humain, tu serais un surhomme | Elisabeth A. Andersen 4074668239 Caddie Guitare Love Panda

Bonne chance pour ta fiche ! =) Et j'espère que tu te plairas parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Si la connerie était humain, tu serais un surhomme | Elisabeth A. Andersen Empty
MessageSujet: Re: Si la connerie était humain, tu serais un surhomme | Elisabeth A. Andersen Si la connerie était humain, tu serais un surhomme | Elisabeth A. Andersen Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:19

CANDICE Yeux
BIENVENUE PARMIS NOUS ET BONNE CHANCE POUR TA FICHE .!!!!
Revenir en haut Aller en bas

♦♦Fondatrice de WIZ♦♦Queen C.

Charlotte M. Berrywell
I am
Charlotte M. Berrywell

ㄨ Messages : 1229
ㄨ Date d'inscription : 14/09/2010
ㄨ Age : 29
ㄨ Localisation : Dans la Salle commune des Serpentards, comme bien souvent.


Histoire
Age du personnage: 17 ans.
Liens:

Si la connerie était humain, tu serais un surhomme | Elisabeth A. Andersen Empty
MessageSujet: Re: Si la connerie était humain, tu serais un surhomme | Elisabeth A. Andersen Si la connerie était humain, tu serais un surhomme | Elisabeth A. Andersen Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:11

Bienvenue!!! :violet: Gnii Pompom Chat

J'espère que tu te plairas parmi nous! Si tu as la moindre question n'hésites pas Very Happy

On va avoir un lien du tonnerre je pense, vu que Charlotte et Josh ont un lien assez spécial, du genre Je t'aime moi non plus x)

Revenir en haut Aller en bas
https://wizards-in-hogwarts.forumsrpg.com

Invité

I am
Invité



Si la connerie était humain, tu serais un surhomme | Elisabeth A. Andersen Empty
MessageSujet: Re: Si la connerie était humain, tu serais un surhomme | Elisabeth A. Andersen Si la connerie était humain, tu serais un surhomme | Elisabeth A. Andersen Icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:47

Welcome ! England
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Si la connerie était humain, tu serais un surhomme | Elisabeth A. Andersen Empty
MessageSujet: Re: Si la connerie était humain, tu serais un surhomme | Elisabeth A. Andersen Si la connerie était humain, tu serais un surhomme | Elisabeth A. Andersen Icon_minitimeDim 1 Jan - 10:48

Désolé du retard =)

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Si la connerie était humain, tu serais un surhomme | Elisabeth A. Andersen Empty
MessageSujet: Re: Si la connerie était humain, tu serais un surhomme | Elisabeth A. Andersen Si la connerie était humain, tu serais un surhomme | Elisabeth A. Andersen Icon_minitimeMer 4 Jan - 11:01

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Si la connerie était humain, tu serais un surhomme | Elisabeth A. Andersen Empty
MessageSujet: Re: Si la connerie était humain, tu serais un surhomme | Elisabeth A. Andersen Si la connerie était humain, tu serais un surhomme | Elisabeth A. Andersen Icon_minitimeDim 29 Jan - 9:03

Pas de nouvelles, est-ce que tu comptes terminer ta fiche ? =)
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Si la connerie était humain, tu serais un surhomme | Elisabeth A. Andersen Empty
MessageSujet: Re: Si la connerie était humain, tu serais un surhomme | Elisabeth A. Andersen Si la connerie était humain, tu serais un surhomme | Elisabeth A. Andersen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Si la connerie était humain, tu serais un surhomme | Elisabeth A. Andersen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Louana Sarah James -- Quand je serais grande, je ferais ma maison avec des cookies! (TERMINEE)
» Si la vie était parfaite, le bonheur n'existerait pas ... Tahanie ✞
» Si la vie était parfaite le bonheur n'existerait pas ... [Fiche terminée]
» euké euké c'était pas prévu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, magic castle of wizards :: Désolé tu es un cracmol...-