AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Louana Sarah James -- Quand je serais grande, je ferais ma maison avec des cookies! (TERMINEE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

I am
Invité



Louana Sarah James -- Quand je serais grande, je ferais ma maison avec des cookies! (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Louana Sarah James -- Quand je serais grande, je ferais ma maison avec des cookies! (TERMINEE) Louana Sarah James -- Quand je serais grande, je ferais ma maison avec des cookies! (TERMINEE) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:39

Louana Sarah James

Je m'appelle Louanna Sarah James, mais tout le monde préfère Lou. J'ai montré le bout de mon nez le 25 décembre 2005, il y a maintenant 16 ans. Étant un(e) sorcier(ière) de sang mélé je possède une baguette magique bois de rose, ventricule de Dragon et 31 cm Je suis élève à Poudlard et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs beaucoup de personne disent que je ressemble à Miranda Kerr. Oh avant que j'oublie ou que tu entendes des rumeurs à mon sujet je suis célibataire et je l'assume pleinement (ou pas).
Who I am
Depuis sa transformation, Louana a beaucoup changé au niveaux de sa personnalités. Avant, c'était la petite fille naïve, qui avait peur d'un rien. maladroite et timide, qui était limite invisible. Puis un beau jour, elle est devenu quelqu'un d'autre....
Elle a prit beaucoup d'assurance, elle n'est plus aussi maladroite, avec ses nouvelles capacités, elle a l'impression que rien ne peut la détruire, ce qui n'est pas forcément bon. Courage ou stupidité? A voir... Elle qui était mauvaise en sortilège a réussit à obtenir des facilités dans cette matière. Elle est gentille, douce. Elle est loyale envers ses amis et sa famille. Avec elle vos secrets seront bien gardés. Elle est toujours aussi attachés à ses bouquins. La bibliothèque est l'endroit le plus probable où vous la trouverais si vous la cherchez. C'est une grand rêveuse, elle aime pouvoir s'imaginer dans de belles histoire d'amour. Qui sait peut être qu'un jour elle le trouvera!. Elle sait qu'elle est jolie, et aime pouvoir en profiter. De là à être manipulatrice, peut-être pas, mais elle aime constater qu'elle plait. Elle aime la musique et la danse, vous la trouverait de temps en temps entrain de chantonnée dans les couloirs, ou dans le parc entrain d'écouter de la musique. Ce n'est plus la fille aussi coincé qu'avant, elle sait très bien s'amuser, d'ailleurs, avec son grand frère ils ont du faire les 400 coups. Elle est très compétitive, elle aime se lancer des défis. Etant de nature déterminée, elle fera tout pour arriver à ses fins.

Mais c'est loin d'être une fille parfaite. Elle est très méfiante envers les autres. Elle ne se confie pas facilement. Il y a une sorte de carapace, de murs avec elle. Elle sera gentille et amusante avec vous, mais vous sentirez toujours qu'avec vous elle ne se lâche pas totalement. Elle se retient beaucoup. Elle ne veux surtout pas dévoiler son secret. Si elle montre aux autres ses facultés, elle est grillée Elle est assez mystérieuse comme fille et bizarre par moment. Un jour elle peut être d'une humeur noir et le jour d'après être gentille adorable, et faire comme si il ne s'était rien passé la veille. Assez déroutant quand même. Il y a des jours où elle aimerait être normale, comme tout le monde.
More about me
Ce n'est pas la fille la plus populaire. Mais elle est toujours en admiration devant Queen C. Toute cette assurance en une seule personne la rend jalouse. Même si elle ne la connait pas vraiment, et que lorsqu'elles se parlent, c'est plutôt Charlotte qui se moque de la jeunette, même si Louana ne l'apprécie guère, elle ne peut que lui envier sa popularité. Louana rêve de ca. Avoir plein d'amis autour d'elle qui l'acceptent comme elle est, et avec lesquels elle peut se confier. Mais c'est pas demain la veille que ca arriveras, croyez moi!
La jeune fille est assez jolies, assez pour pouvoir attirer le regards masculins. Des formes là où il en faut, une taille très mince, de longue jambes. Son visage lui est plutôt angélique, qui cache bien sa nature de vampire. Des yeux bleus clairs, des cheveux bruns ondulés qui retombent gracieusement sur ses épaules, un teints très pâle, limite translucide, des lèvres vermeilles. Elle ne se maquille pas beaucoup habituellement a part pour les grandes occasion. Elle aime avoir ses cheveux lâchés. Elle cache son teint morbide avec du maquillage, histoire de ne pas se faire trop remarquer. Les élèves de l'école savent qui y a des vampires, mais qui sont-ils? ca reste le plus grand mystère. Elle n'a pas de style vestimentaire particulier, un jour vous la verrez avec un jeans et un top simple, et un autre jour peut être plus sexy, ou plus bohème. Ca dépends des jours et de son humeur.
La jeune fille a pour habitude de tenir un journal intime, des lettres qu'elle écrit pour sa mère au ciel. Ainsi, elle a l'impression d'avoir un lien avec elle, elle le cache soigneusement dans une cachette secrète. Elle y écrit ses grands rêves, ses secrets, ses joies comme ses peines etc...
Elle a un grand frère dans l'école qui a tout juste un an de plus qu'elle. Lui et son père son un peu trop protecteurs envers elle. Quand ce n'est pas l'un ces l'autre. Elle reste très attaché à son frère malgré tout, c'est à lui qu'elle confie tout ses soucis. ce qui fait qu'ils passent souvent du temps ensemble. Il n'y a que Lui qui connait le secret.

PSEUSO :/.PRENOM: Personne. ÂGE, PAYS : 20 ans et Belgique. VOTRE AVIS SUR WIZ : je le trouve très ben, l'ambiance à l'air sympa!. OÙ L'AVEZ-VOUS CONNU : Top site. CODE RÈGLEMENT : chocogrenouille CRÉDIT : /. UN DERNIER MOT? : C'est la partie folie! Et libre. Lâchez-vous!

©Maat


Dernière édition par Louana S. James le Ven 21 Déc - 15:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Louana Sarah James -- Quand je serais grande, je ferais ma maison avec des cookies! (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Louana Sarah James -- Quand je serais grande, je ferais ma maison avec des cookies! (TERMINEE) Louana Sarah James -- Quand je serais grande, je ferais ma maison avec des cookies! (TERMINEE) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:40

your story



Toute les histoires connaissent leurs drames, leur secrets qu'il ne faut pas dévoiler, eh bien je vais vous confier l'histoire de la famille James, famille assez spéciale...

Tout commence lorsque Beverly, reine des serpentards, populaire et manipulatrice, se lie d'amitié avec le petit Louis, un Gryffondor et née moldu. Alliance plutôt bizarre me dirait vous, il y a surement anguille sous roche. FAUX! Même si Bervely avait la réputation d'être la reine des glaces, il se trouvait qu'elle avait un petit coeur chaud, bien caché tout de même. Et elle pris ce petit Louis sous son aile, lui qui ressemblait si bien au petit frère défunt de la jeune fille...Tout le monde voyait d'un mauvaise oeil cette amitié qui était jugés de "malsaine" par certaines personnes. Elle s'en fichait.
Les années passèrent et le dernier jour de sa sixième année arriva enfin. Alors qu'elle descendait du Poudlard express, elle croisa le regard d'un jeune homme. Beau, raffiné, classe, qui avait l'air gentil et intelligent,... c'était un vrai coup de foudre. Elle ne pouvait en détourné le regard, mais elle vit que cet homme tenait la main de Louis. C'était son grand frère, et donc un Moldu. Beverly fut totalement décu. Louis fit les présentations, et son coeur fondit aussi vite que de la cire en entendant la voix du jeune homme qui s'appelait John. L'été passa, Beverly ne peut enlever l'image de cette rencontre de sa tête, et encore moins de son coeur. Elle était tombée amoureuse. Sa famille avait remarquer que la jeune fille avait changé, mais ils ne s'étaient pas inquiétés pour autant. En tant que fille unique, la perpétuation de la pureté de leur sang pesaient fortement sur ses épaules. Elle se surprenait même de l'impatience qu'elle avait pour la rentrer, de pouvoir revoir son amour à King Cross. Ce qui se produisit. En le revoyant, c'était comme la dernière fois: des papillons dans son ventre, elle se sentait très vulnérable.
Mais elle ne voulait pas se l'autoriser, elle ne pouvait pas. Faire ca à sa famille! elle avait peur de leur réactions. Surtout qu'elle ne savait pas non plus si elle lui plaisait à ce Garçon. Durant sa dernière année à Poudlard, elle essaya de trouver une autre personne pour réchauffer son coeur. Elle sortit avec plusieurs garçons, mais aucun n'arrivaient à produire en elle ce que produisait la vu de ce jeune homme... L'année passa, et se termina rapidement. Louis l'invita chez lui pour quelques jours pendant les vacances d'été. Beverly accepta, et mentit à ses parents en disant qu'elle allait passer quelques jours chez Louis, descendant d'une famille de sang pure. Elle vit John, et se rapprocha de lui. Et à sa grande surprise, elle sortit avec lui. Elle resta chez les James tout l'été. A la fin, elle rentra chez elle, fiancé à un Moldu. Elle cacha la vérité à sa famille pendant quelques temps. Mais ils devenaient de plus en plus oppressant. Ils voulaient rencontrer les parents du futur Mari. Ils finirent par découvrir la vérité:


- Papa, je t'en supplie comprend moi, je suis amoureuse de lui! C'est lui et personne d'autre, et je t'aime aussi Papa, s'il te plait, j'ai besoin de mon Père maintenant, j'ai besoin de ma famille

- Beverly, prend tes affaires, je ne veux plus te voir, tu as déshonoré notre famille, j'ai Honte pour toi tu entends! Honte! c'est soit ta famille, soit ce Moldu, mais tu n'aura pas les deux, ca Jamais!

Son choix fut rapidement fait. Elle ne pouvait se résoudre de vivre sans son John. Elle prit ses affaires, et disparu du Manoir Familial. Elle se maria, et ensemble, ils s'installèrent dans une jolie petite maison, au fin fond de la campagne, là où personne n'allait les déranger. Beverly était heureuse avec son Mari, et elle ne regretta pas une journée son choix.
De cette union, un premier petit Garçon vit le jours. Tant attendu et aimée, ce petit Bébé avait tout ce qu'il fallait pour commencer sa vie, heureux. Un an plus Tard, un deuxième Bébé arriva.

Citation :
C'était le Jour de Noël, le 25 décembre. Au beau milieux de l'après-midi, Beverly était installée sur un fauteuil, à coté de la fenêtre. Son regard se perdait sur les champs recouverts de blanc, scintillant, tout en repensant à son passé, sa famille. John s'occupait du petit Tyler. Beverly passa une main sur son ventre, un sourire au lèvre, elle essayait d'imaginer comment allait être sa petite fille. Elle l'imaginait très belle, beaucoup de ressemblance avec John. Un coup de pied la fit sortir de sa rêverie. Elle rigola, puis un deuxième coup de pied se fit sentir, et hop une contraction. Là, elle rigolait un peu moins, mais elle sentit l'excitation et l'impatience de voir son bébé, monter en elle. Ca y est, sa petite fille allait venir.

- John! John! elle arrive!!! Ca y est!!!

John arriva auprès de sa femme, et quelques moment plus tard, ils se rassemblèrent tous autour du berceau hospitalier de St Mangouste, qui contenait la minuscule Louana Sarah James. La famille James était au complet pour Noël.

Les années passèrent rapidement. Tout les parents vous le dirons, on pousse trop vite. Une complicité naquit rapidement entre les deux enfants. A un telle point qu'ils ne se séparaient jamais. Il y avait Tyler, Louana, et son doudou qui trainait à moitié par terre. Elle se vit d'ôter de cheveux brun, bouclés et des yeux bleus très clairs. Beverly était ravie, elle ressemblait à son père. Cependant, elle se posait la question, si ses enfants allaient être des Sorciers ou non. La réponse se manifesta pour Tyler que lorsqu'il atteint ses 9 ans: en dormant, il avait réussit à soulever ses meubles. Louana quand à elle, fut plus gourmande: elle était entrain de faire des crêpes avec sa mère, mais la petite fille n'aimait pas trop cuisiner. Elle avait tellement envie de ses crêpes, qu'elle réussit à les faire apparaître sur son assiette. Ce qui fit bien rire toute la famille. Louana âgée de 9 ans, avait toute la distinction d'une fille bien élevée. Elle connaissait la musique et savait jouer du piano, elle savait danser, mais elle adorait le dessin. Art pour lequel elle était assez douée. Sa mère l'avait instruite sur les familles de sorciers de sang pur, les sorciers célèbres et leur monde. Elle s'était montrer très curieuse sur ce monde qu'elle ne connaissait pas encore. Le temps des séparations arrivait enfin. Son grand frère partit Pour Poudlard.
Elle le vit très mal. Elle ne s'était jamais séparé de lui jusqu'à présent. Son frère lui avait terriblement manqué cette année là, mais ses parents étaient là pour elle. Ils était particulièrement protecteur. C'était la petite dernière, un peu trop couvée. Elle n'avait que très peu d'amis, vu qu'ils habitaient confinés au fin fond de la campagne, mais elle ne s'en était jamais plein. Sa famille lui suffisait. Tyler revint pour les vacances d'été, Tandis que Louana reçu sa lettre pour Poudlard. Elle en était fière, mais elle avait peur. Tyler lui avait raconté tellement de choses sur cette école! Elle n'était pas encore prête à quitter la maison de ses parents. Elle avait encore besoin d'eux. Elle redoutait le jour du départ.

King Cross, voie 9 3/4, une dernière larme dans les bras de ses parents, et elle s'installa dans le wagon avec son grand frère et ses amis. Elle ne dit pas un mot de tout le voyage. Elle restait collée à son frère pendant le premier mois. Il la couvait beaucoup et la protégeait. Louana ne s'était pas montré très sociable. Elle était timide, naïve, elle se laissait faire par les autres. Elle se réfugiait auprès des bouquins. C'était la petite fille modèle pour ses parents et les professeurs. Jeune fille très sage, studieuse, qui passait beaucoup de temps à étudier. Son frère lui s'amusait bien ici. Louana un peu moins. Elle s'était habitué à l'absence de ses parents, mais elle avait hâte de pouvoir rentrer chez elle. Elle admirait beaucoup Queen C. Elle avait l'assurance, la popularité, les beaux garçons, l'intelligence, la beauté. Louana était Jalouse, même si elle détestait cette fille pour sa méchanceté, elle l'enviait, et avait envie d'avoir la même assurance. Louanna se voyait plus comme une petite fille que comme la jeune femme sexy.
Un jour, alors qu'elle parcourait les albums des anciens élèves dans la bibliothèque, elle trouva plusieurs photos de sa mère et d'après ce qu'on en disait, Beverly était pratiquement comme Queen C, peut être en un peu moins méchante. Louana voulais devenir comme sa maman l'avait été. Mais elle avait beaucoup de mal à dépasser sa timidité et sa maladresse. Ce n'est que durant l'été, après sa troisième année, que les choses changèrent.

Louana venait de se développer, adieux le corps de petite fille, bonjour la jeune femme. Ses rondeurs commençaient à se voir, elle était rester fine comme une brindille, pleine de grâce et de charme. Ses cheveux bruns, son teint halé et ses yeux clairs la rendait très jolie.

Citation :
Un matin, Louana et sa mère décidèrent de se balader dans les champs prêt de la forêt. Une petite promenade entre fille pour parler des cours, des garçons etc... Elles marchaient à l'orée du bois quand quelqu'un passa devant elles à une vitesse fulgurante. Louana avait à peine eu le temps de voir la personne. Qu'est-ce que c'était? L'adolescente se retourna

- Tiens tiens, Beverly
- Maugrus! qu'est-ce que tu fais ici!? Le ton de Beverly n'était pas accueillant. Louana sentait qu'elles étaient en danger. Elle se posta derrière sa mère, Elle voulu crier mais pensa sur le coup que c'était une mauvaise idée. Elle avait raison
- T'es parents m'ont envoyés ici, prendre... de tes nouvelles.
Un sourire diabolique s'affichait sur les lèvres de Maugrus, dévoilant ses longues canines pointus.
Il parait que tu as eu une jolie petite fille, elle sent bon!
- Tu ne la touche pas!
- Aujourd'hui, il faut que tu paye ta trahison!

Louana vit les yeux de l'homme se noircirent, son visage devenir affreux. En un instant, il avait envoyait Beverly à des Kilomètres plus loin. Allongée, par terre, elle ne bougeait plus
Louana était sans défense. Elle brandit sa baguette malgré tout, elle envoya plusieurs sort mais il était trop rapide. Il arriva derrière elle et la mordit dans le cou. Ca lui faisait mal, et du bien à la fois, elle trouvait ce sentiment bizarre. Elle se sentait devenir de plus en plus faible, elle se sentait partir tout doucement. Elle eu juste le temps d'apercevoir sa mère qui se levait, et qui lançait une lumière rouge dans le ciel pour alerter Tyler. Puis sa vue se brouilla et le trou noir. Lorsqu'elle se réveilla, elle était étaler dans le champ. Ses souvenirs sur ce qui venait de se passer étaient confus. Elle sentit juste une horrible douleur dans sa gorge. Comme quand vous avez extrêmement soif, elle vait l'impression de mourir de soif, ça la brûlait tellement que de la fumé aurait peut sortir de sa gorge


- Lou! Ca va? tu m'entend?
- J'ai, j'ai.... j'ai soif, j'ai très soif! Où est maman?
-...

Louana se leva et repris ses esprit, mais la l'horreur. Elle vit son père pleurer à côté d'un corps. Lou oublia sa sécheresse pour le rejoindre. Elle vit sa mère, immobile par terre, aussi pâle que de la neige. Son corps sans vie gisait par terre avec graver sur son bras: "traitre"
La jeune fille sentit son monde s'écrouler tout entier sous ses pieds. Tyler et son père pleuraient devant le corps inanimé. Un jour était passé depuis le drame. Louana pouvait boire toute l'eau qu'elle voulait, elle n'arrivait pas à satisfaire sa soif, elle avait l'impression d'en mourir. Mais elle ne voulais pas embêter son frère ou son père avec ca. Ils étaient suffisamment occupés avec les obsèques. L'ambiance dans la maison avait perdu toute sa gaieté. La maison paraissait vide. Leur coeur était tout aussi vide. Louana finit par se sentir très mal. Elle ne voulait inquiéter personne, elle est donc partie dans les champs. Elle pleurait toutes les larmes de son corps. Elle entra dans la forêt. A peine y était-elle, qu'elle sentit une bonne odeur. Ca lui donnait faim, elle qui avait rejeté tout ce qu'elle avait peut avaler...elle essaya de savoir d'où ca venait. Elle vit un braconnier. Puis d'un coup, tout était flou, elle ne se rappelle plus du tout de ce qu'il s'est passé. Elle était cachée derrière un arbre, et l'instant d'après, elle était debout, couverte de sang, le visage également et le corps du braconnier, mort à ses pieds. Elle sentait encore le gout du sang dans sa bouche. En regardant le corps, Louana fut prise de sanglot, elle tremblait, elle était terrifiée par son geste. Tout s'était passé tellement vite, elle leva la tête vers le ciel et Hurla de toute ses forces. Sa soif avait disparut, mais elle était complètement déstabilisée et choquée par "ca". Elle rentra chez elle, les yeux immobiles. Toujours sous le choc, elle tremblait. Elle était comme dans un second état. Elle réussit à appeler son père d'une voix faible et tremblante


- Papa! papa!, s'il te plait, viens, viens j'ai besoin de toi
Son visage se tordit de douleur, les larmes coulèrent en abondance sur ses joues, qui rougirent au contacte du sang séché. Tyler arriva le premier dans l'entrée. Les yeux rivés sur le sol, elle n'osa pas bouger

- Lou qu'est-ce que tu as fait! qu'est-ce qui t'es arrivée! Tyler avait l'air tout aussi horrifié qu'elle. Son père arriva enfin.
- Louana! Mais qu'est-ce que... qu'es-ce qui s'est passé!
Leurs voix n'étaient pas rempli de colère, mais seulement de peur, qu'était-il arriver la jeune James? John voulu se rapprocher d'elle pour la prendre d'en ses bras, la voyant dans cette état. Mas elle l'en empêcha. Elle s'était calmer mais quelques larmes continuaient leur chemins
- Papa s'il te plait, je t'en supplie, ne m'approche pas, Tout les deux, ne m'approcher pas
Un silence s'écoula. Elle les regarda, puis comme si elle venait de se prendre un couteau dans le corps, elle se laissa tomber par terre, tremblante
- je ... je.. suis un monstre, je l'ai tué..
puis la voila reparti dans les pleurs.

Tyler et John, lorsqu'ils avaient secourus Lou et Bev dans les champs, n'avait pas vu que la jeune fille s'était faite mordre par le vampire. Ne connaissant pas leurs existences, ils pensaient que c'étaient l'oeuvre d'un sorcier. Louana se nettoya. puis se changea, et la famille couru à St Mangouste où elle appris qu'elle était devenu un vampire. Le directeur de Poudlard fut informé de la nouvelle situation de la jeune fille. Après cela, Elle s'enferma pendant des jours et des jours dans sa chambre. Cet été de cauchemars touchait enfin à sa fin. Tyler et elle retournèrent dans le Poudlard express, plus triste que Jamais. Il leur avait fallut que deux mois, pour perdre leur mère, et pour que Lou soit transformer en Vampire. Ils ne réalisaient pas encore ce qui s'était passé. Voila une nouvelle année qui commençait, Louana allait devoir s'adapter à sa nouvelle vie, et faire le deuil. Tyler y arriva plus facilement. Il souriait à nouveau, grâce à ses amis, même si la peine était encore très ancrée dans son coeur. Louana, aussi s'en était remise. A présent, tout les soirs elle écrivait dans un journal intime. Tout les 15 jours, elle devait boire cette horrible potion, qui ne la satisfaisait pas entièrement. De temps en temps, elle s'éclipsait dans la forêt interdite pour boire, elle faisait semblant de dormir la nuit. Personne n'était au courant de sa transformation. Mais les élèves avaient bien remarqués que quelque chose avait changé. Elle était moins timide, elle parlait plus aux gens, et s'était embellit. Elle avait quitté son costume de petite fille sage. Mais elle restait très mystérieuse sur ses sentiments. Elle était bizarre par moment, elle se mettait en colère de temps en temps pour un rien et après elle était douce comme un agneau, mais vu les récents évènements, tout le monde comprenait. Elle commença à se faire remarquer auprès des garçons ce qui exaspérait son grand frère. Elle s'était fait quelques amis, sans être très populaire pour autant.. Elle s'était affirmée et osait tenir tête au gens. Elle s'était découvert de nouvelles capacités comme sa force surhumaine, sa rapidité, et autres qui lui ont donné confiance en elle et du courage. Mais il y a un truck chez elle qui vous intriguera: un truck qui vous attire, mais qui vous dit à la fois attention danger. son secret devait-être bien garder...

La voila aujourd'hui, en Janvier 2022, agée de 16 ans, belle sexy, féminine, toujours aussi assidus au cours, sociable. Mais Mystérieuse, étrange par moment. Elle vous écoutera mais ne vous parlera jamais de sa tristesse. Elle garde tout ca pour son frère et son journal....
©Maat






Dernière édition par Louana S. James le Ven 21 Déc - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Louana Sarah James -- Quand je serais grande, je ferais ma maison avec des cookies! (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Louana Sarah James -- Quand je serais grande, je ferais ma maison avec des cookies! (TERMINEE) Louana Sarah James -- Quand je serais grande, je ferais ma maison avec des cookies! (TERMINEE) Icon_minitimeVen 21 Déc - 7:50

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Louana Sarah James -- Quand je serais grande, je ferais ma maison avec des cookies! (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Louana Sarah James -- Quand je serais grande, je ferais ma maison avec des cookies! (TERMINEE) Louana Sarah James -- Quand je serais grande, je ferais ma maison avec des cookies! (TERMINEE) Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:10

Merci Smile


J'ai terminée ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Louana Sarah James -- Quand je serais grande, je ferais ma maison avec des cookies! (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Louana Sarah James -- Quand je serais grande, je ferais ma maison avec des cookies! (TERMINEE) Louana Sarah James -- Quand je serais grande, je ferais ma maison avec des cookies! (TERMINEE) Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:41

Bienvenue ! Et Jolie histoire! :DDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Louana Sarah James -- Quand je serais grande, je ferais ma maison avec des cookies! (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Louana Sarah James -- Quand je serais grande, je ferais ma maison avec des cookies! (TERMINEE) Louana Sarah James -- Quand je serais grande, je ferais ma maison avec des cookies! (TERMINEE) Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:09

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

✲ YOUR LOVE IS DEADLY

Roksana T. Leskova
I am
Roksana T. Leskova

ㄨ Messages : 1024
ㄨ Date d'inscription : 11/08/2011


Histoire
Age du personnage: 17ans
Liens:

Louana Sarah James -- Quand je serais grande, je ferais ma maison avec des cookies! (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Louana Sarah James -- Quand je serais grande, je ferais ma maison avec des cookies! (TERMINEE) Louana Sarah James -- Quand je serais grande, je ferais ma maison avec des cookies! (TERMINEE) Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:34

J'adore ton histoire ^^ Surotut que tu m'accompagnes en tant que nouvelle vampire Very Happy
Bref je vais voir si Charlotte n'a rien à ajouter dans ta présentation et je te valide Very Happy Love
Et t'as pas précisé dans quelle maison veut tu aller ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Louana Sarah James -- Quand je serais grande, je ferais ma maison avec des cookies! (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Louana Sarah James -- Quand je serais grande, je ferais ma maison avec des cookies! (TERMINEE) Louana Sarah James -- Quand je serais grande, je ferais ma maison avec des cookies! (TERMINEE) Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:41

Mercii!
Yeah, on va tous les mordre! Mouahahaha Twisted Evil

Non je n'ai pas choisit de maison, peut importe Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Louana Sarah James -- Quand je serais grande, je ferais ma maison avec des cookies! (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Louana Sarah James -- Quand je serais grande, je ferais ma maison avec des cookies! (TERMINEE) Louana Sarah James -- Quand je serais grande, je ferais ma maison avec des cookies! (TERMINEE) Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:49

Oh, je vois bien une petite Poufsouffle avec ton caractère. Yeux
Je suis déjà ne train de réfléchir à un lien, il nous en faudra absolument un ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Louana Sarah James -- Quand je serais grande, je ferais ma maison avec des cookies! (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Louana Sarah James -- Quand je serais grande, je ferais ma maison avec des cookies! (TERMINEE) Louana Sarah James -- Quand je serais grande, je ferais ma maison avec des cookies! (TERMINEE) Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:56

OH OUI UN LIEN Yeux
Revenir en haut Aller en bas

✲ YOUR LOVE IS DEADLY

Roksana T. Leskova
I am
Roksana T. Leskova

ㄨ Messages : 1024
ㄨ Date d'inscription : 11/08/2011


Histoire
Age du personnage: 17ans
Liens:

Louana Sarah James -- Quand je serais grande, je ferais ma maison avec des cookies! (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Louana Sarah James -- Quand je serais grande, je ferais ma maison avec des cookies! (TERMINEE) Louana Sarah James -- Quand je serais grande, je ferais ma maison avec des cookies! (TERMINEE) Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:06

Ca reste encore à voir Louana ^^ étant issu d'une famille de chasseur de vampire j'assume pas tellement ma transformation ^^
MAIS IL NOUS FAUDRA UN LIEN CA C'EST CLAIR ET NET ! ! !

Ca marche du coup je vais voir où on va bien pouvoir te mettre j'hésite entre les bleu et les jaune ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Louana Sarah James -- Quand je serais grande, je ferais ma maison avec des cookies! (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Louana Sarah James -- Quand je serais grande, je ferais ma maison avec des cookies! (TERMINEE) Louana Sarah James -- Quand je serais grande, je ferais ma maison avec des cookies! (TERMINEE) Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:56

Yes on en discuteras par mp! Very Happy

Vas-y au plouf plouf Razz
Revenir en haut Aller en bas

♦♦Fondatrice de WIZ♦♦Queen C.

Charlotte M. Berrywell
I am
Charlotte M. Berrywell

ㄨ Messages : 1229
ㄨ Date d'inscription : 14/09/2010
ㄨ Age : 29
ㄨ Localisation : Dans la Salle commune des Serpentards, comme bien souvent.


Histoire
Age du personnage: 17 ans.
Liens:

Louana Sarah James -- Quand je serais grande, je ferais ma maison avec des cookies! (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Louana Sarah James -- Quand je serais grande, je ferais ma maison avec des cookies! (TERMINEE) Louana Sarah James -- Quand je serais grande, je ferais ma maison avec des cookies! (TERMINEE) Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:00

Super ta fiche ! Yeux

J'ai vu ton MP hier soir, si tu veux m'envoyer le test rp pour tes pouvoirs qui se manifesteront au fur et à mesure du jeu, pas de souci Coeur Tu peux le faire maintenant ou après, c'est comme tu le sens Loving

En tout cas, je me répète, mais j'aime vraiment beaucoup ta fiche !

Comme Kee, j'hésite entre Serdaigle et Poufsouffle, mais je pense quand même que Poufsouffle serait mieux ^^

Le Choixpeau arrive Pompom C'est parfait ! ♥️

Revenir en haut Aller en bas
https://wizards-in-hogwarts.forumsrpg.com

Invité

I am
Invité



Louana Sarah James -- Quand je serais grande, je ferais ma maison avec des cookies! (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Louana Sarah James -- Quand je serais grande, je ferais ma maison avec des cookies! (TERMINEE) Louana Sarah James -- Quand je serais grande, je ferais ma maison avec des cookies! (TERMINEE) Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:06

MERCIIII Yeux
Revenir en haut Aller en bas


Choixpeau Magique
I am
Choixpeau Magique

ㄨ Messages : 351
ㄨ Date d'inscription : 07/05/2011


Louana Sarah James -- Quand je serais grande, je ferais ma maison avec des cookies! (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Louana Sarah James -- Quand je serais grande, je ferais ma maison avec des cookies! (TERMINEE) Louana Sarah James -- Quand je serais grande, je ferais ma maison avec des cookies! (TERMINEE) Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:07

image 550*350
Bienvenue !

Revenir en haut Aller en bas

Mieux qu'une vélane

Tahanie S. Weatherly
I am
Tahanie S. Weatherly

ㄨ Messages : 98
ㄨ Date d'inscription : 28/07/2011


Histoire
Age du personnage: 16 ans
Liens:

Louana Sarah James -- Quand je serais grande, je ferais ma maison avec des cookies! (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Louana Sarah James -- Quand je serais grande, je ferais ma maison avec des cookies! (TERMINEE) Louana Sarah James -- Quand je serais grande, je ferais ma maison avec des cookies! (TERMINEE) Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:39

Miranda Yeux Bienvenue Hola
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Louana Sarah James -- Quand je serais grande, je ferais ma maison avec des cookies! (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Louana Sarah James -- Quand je serais grande, je ferais ma maison avec des cookies! (TERMINEE) Louana Sarah James -- Quand je serais grande, je ferais ma maison avec des cookies! (TERMINEE) Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:36

Bienvenu et désolée du retard ... :/ ! En tout cas j'espère que tu te plairas parmi nous ! =) C'est l'invasion des Oranges Bee Au plaisir de te croiser sur la CB Smile !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Louana Sarah James -- Quand je serais grande, je ferais ma maison avec des cookies! (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Louana Sarah James -- Quand je serais grande, je ferais ma maison avec des cookies! (TERMINEE) Louana Sarah James -- Quand je serais grande, je ferais ma maison avec des cookies! (TERMINEE) Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:10

OUiii Poufsouffle les meilleurs! Pompom Dehors

Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Louana Sarah James -- Quand je serais grande, je ferais ma maison avec des cookies! (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Louana Sarah James -- Quand je serais grande, je ferais ma maison avec des cookies! (TERMINEE) Louana Sarah James -- Quand je serais grande, je ferais ma maison avec des cookies! (TERMINEE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Louana Sarah James -- Quand je serais grande, je ferais ma maison avec des cookies! (TERMINEE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Je pense qu'ici, tu es la plus grande licorne. Parce que quand un poney fait une bonne action, il gagne une corne ღ Billie
» Zachary - Mr Whitby est parmi vous! ( terminée à 100 %)
» Si la connerie était humain, tu serais un surhomme | Elisabeth A. Andersen
» Lily L. Potter. ( TERMINEE )
» , parce que nous sommes dans un monde de fous. (terminée)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, magic castle of wizards :: Désolé tu es un cracmol...-