AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez|

Sienna ♥ elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

I am
Invité



Sienna ♥ elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague Empty
MessageSujet: Sienna ♥ elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague Sienna ♥ elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague Icon_minitimeSam 8 Juin - 15:04

prénom prénom² nom

Je m'appelle prénom prénom² nom. J'ai montré le bout de mon nez le date de naissance au choix, il y a maintenant ans. Étant un(e) sorcier(ière) de sang pur, mêlé ou moldu je possède une baguette magique bois fabriqué, contenu et taille Je suis métier ou études et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs beaucoup de personne disent que je ressemble à nom de la célébrité. Oh avant que j'oublie ou que tu entendes des rumeurs à mon sujet je suis célibataire, veuf, en couple et je l'assume pleinement (ou pas).
Who I am
Ici vous décrivez votre perso au niveau moral : quelles sont ses qualités, défauts, etc. En bref, son caractère. Un mimimum de 15 lignes est demandé.
More about me
Dans cette partie, tu décris les habitudes de ton personnage, son physique, ce qu'il aime ou n'aime pas .... Un minimum de 15 lignes est également demandé.
PSEUDO :Blabla.PRÉNOM : Blabla. ÂGE, PAYS : Blabla. VOTRE AVIS SUR WIZ : Blabla. Vous aimez le contexte? L'apparence du forum? Le staff? N'hésitez pas à nous dire tout ce qu'il vous passe par la tête. Si vous avez des suggestions, c'est par là que ça s'passe mes cocos. OÙ L'AVEZ-VOUS CONNU : Blabla. CODE RÈGLEMENT : Blabla. CRÉDIT : Crédit bann. UN DERNIER MOT? : C'est la partie folie! Et libre. Lâchez-vous!

©Maat
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Sienna ♥ elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague Empty
MessageSujet: Re: Sienna ♥ elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague Sienna ♥ elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague Icon_minitimeSam 8 Juin - 15:05

your story


Ici vous racontez l'histoire de votre personnage. Que lui est-il arrivé dans sa jeune ou longue vie? N'oubliez pas de parler de ses parents, sa famille, son enfance, sa découverte de la magie et son admission à Poudlard... Ainsi que de l'obtention des diplômes (BUSES, ASPICS) voir les études supérieures pour les adultes. Un minimum de vingt-cinq lignes est demandé pour les personnages inventés, trente-cinq pour les postes vacants Smile
©️Maat
Revenir en haut Aller en bas

✲ YOUR LOVE IS DEADLY

Roksana T. Leskova
I am
Roksana T. Leskova

ㄨ Messages : 1024
ㄨ Date d'inscription : 11/08/2011


Histoire
Age du personnage: 17ans
Liens:

Sienna ♥ elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague Empty
MessageSujet: Re: Sienna ♥ elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague Sienna ♥ elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague Icon_minitimeSam 8 Juin - 20:04

Bienvenue parmis nous !!!!
Ton choix de PV est vraiment trop bien Calin
Si t'as la moindre question n'hésites pas à me Mpotter Coeur
Bonne chance pour ta fiche Séra
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Sienna ♥ elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague Empty
MessageSujet: Re: Sienna ♥ elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague Sienna ♥ elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague Icon_minitimeSam 8 Juin - 20:29

Dobrev I love you
Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Sienna ♥ elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague Empty
MessageSujet: Re: Sienna ♥ elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague Sienna ♥ elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague Icon_minitimeDim 9 Juin - 9:02

Bienvenue !! Ce PV est juste magnifique, et puis Amber est vraiment une bombe Séra
Donc bienvenue hein ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Sienna ♥ elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague Empty
MessageSujet: Re: Sienna ♥ elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague Sienna ♥ elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague Icon_minitimeDim 9 Juin - 10:28

La blague dans ton titre c'est que Sienna, une blonde a pu comprendre une blague? Hein ? Cool ♥️

Ahah... Je me tais. u.u

Bienvenue beauté!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Sienna ♥ elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague Empty
MessageSujet: Re: Sienna ♥ elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague Sienna ♥ elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague Icon_minitimeDim 9 Juin - 14:23

Bienvenue ! =) Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

♦♦Fondatrice de WIZ♦♦Queen C.

Charlotte M. Berrywell
I am
Charlotte M. Berrywell

ㄨ Messages : 1229
ㄨ Date d'inscription : 14/09/2010
ㄨ Age : 29
ㄨ Localisation : Dans la Salle commune des Serpentards, comme bien souvent.


Histoire
Age du personnage: 17 ans.
Liens:

Sienna ♥ elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague Empty
MessageSujet: Re: Sienna ♥ elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague Sienna ♥ elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague Icon_minitimeDim 9 Juin - 15:15

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue Very Happy Yeux

Excellent choix de PV, MP-moi quand tu veux, c'est moi qui ai écrit ton PV Wink
Sienna + Amber Heard = Bave Bave Love

Bon courage pour la suite de ta fiche Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://wizards-in-hogwarts.forumsrpg.com


I am
Contenu sponsorisé



Sienna ♥ elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague Empty
MessageSujet: Re: Sienna ♥ elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague Sienna ♥ elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sienna ♥ elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Gaïa Jane David ; Elle court après la vie sans jamais s'arrêter, de peur que la mort ne la rattrape.
» Princess S et ses rps - Parce que sans vous, elle ne peut pas avancer
» Moana, une concierge pas comme les autres (Finie)
» L'amour c'est comme la drogue, ça crée une accoutumance. || christen marshall
» (M) Kevin Flamme - « Tapi dans l'ombre, je jubile à te pourrir la vie, et tout ça, par jalousie, et pour elle... »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, magic castle of wizards :: Désolé tu es un cracmol...-