AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez|

MAX - fini !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

I am
Invité



MAX - fini ! Empty
MessageSujet: MAX - fini ! MAX - fini ! Icon_minitimeMar 7 Mai - 20:18

maxime abel louvois

Je m'appelle Maxime Abel Louvois. J'ai montré le bout de mon nez le 6 octobre, il y a maintenant 17 ans. Étant un sorcier de sang moldu, enfin, pur, enfin, c'est compliqué tout ça je possède une baguette magique en aubépine, mesurant 20 centimètres et contenant un crin de licorne. Une baguette lambda, quoi. Je suis étudiant à Poudlard, à Poufsouffle et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. C'est toujours là qu'ils sont, de toute manière, je hais voler. D'ailleurs beaucoup de personne disent que je ressemble à Pierre Niney. C'est un acteur français moldu, il est pas mal, mais je trouve pas qu'on se ressemble tant que ça. Oh avant que j'oublie ou que tu entendes des rumeurs à mon sujet je suis célibataire et je l'assume pleinement. Enfin, paraît que je suis fiancé, mais c'est compliqué.
Who I am
Max a été élevé simplement. Comme un né-moldu d'une famille moyenne, ce qu'il est encore dans sa tête. Il a de la difficulté à s'imaginer autrement que le fils de Théodore Louvois et Susan Downing, mais ce n'est pas le sujet abordé. D'un tempérament encore un peu enfantin, c'est quelqu'un de résolument inoffensif en apparence. Il n'en est pas moins un ami loyal et défendra bec et ongles ses opinions et ses proches, quitte à jouer de la baguette. Il est susceptible quand on le taquine sur ses origines ou qu'on cherche des poux aux nés-moldus et dans ces instants, son côté peureux s'efface. Juste le temps de faire des folies... pour finalement revenir à son état normal. Max n'est pas un chevalier, il n'est pas un Gryffondor et ce n'est pas pour rien.
Sa maladresse en fait un être attachant, touchant même. Il casse un peu tout, il a de trop grands bras pour son corps, et il réserve son doigté pour le dessin, son adresse pour l'art, quitte à devoir quelques fois foirer ses relations amoureuses. Pas qu'il en ait eu beaucoup, ce n'est pas un tombeur, mais à chaque fois, ça s'est terminé un peu en queue de poisson, ne serait-ce que par ses maladresses. L'Anglais n'en démord pas moins : il trouvera un jour la femme de sa vie (fleur bleue, en plus de ça !). Sa maladresse fait rire, autant que son humour pointu et son rire communicatif, alors que la chaleur qui s'échappe de sa personne, de son sourire, en fait quelqu'un de sociable et ouvert. Non, Max n'est pas un de ces cool kids, mais est sans aucun doute assez apprécié par plusieurs. Il est tolérant, sensible, juste. Un véritable ami, quoi.
À côté de ça, c'est quelqu'un de très travailleur. Poufsouffle, hé ! Quand il a un intérêt, il s'y plonge à fond, sa grande curiosité l'y poussant tête première. Son prochain projet ? Le tour de l'Italie ! L'art y est magnifique, la langue délicieuse, et jusqu'à tout récemment, il a crû que ses racines y étaient ancrées. C'est un esprit libre, un peu fantasque, un peu trop rêveur parfois. Juste assez décalé à son sens, un peu trop selon certains. Il parle un peu trop, surtout quand il est nerveux, et souvent il disparaît dans ses rêveries. Un artiste, comme le disent affectueusement ses parents. Un artiste qui ne sait toujours pas où aller, mais qui trouvera bien un jour sa voie... peut-être en trébuchant dessus maladroitement.
More about me
Il se sait pas spécialement beau, avec sa silhouette efflanquée et presque maigre, ses pommettes hautes et sa tignasse en bataille, mais ça ne le dérange pas. Le physique, c'est plutôt secondaire, surtout le sien. Il aime bien ses yeux, tout de même, qui sont noirs et non pas bruns, et sa voix. Il a un drôle d'accent, le mélange de celui français et celui anglais, mais ça lui va. Son rire est mieux. Le reste, ça passe. Pas un jeune homme qu'on remarque au premier coup d’œil, ni même au deuxième. Son style vestimentaire est inexistant : à Poudlard, c'est l'uniforme, et hors de ça, tout ce que les moldus aiment bien, soit des jeans et des t-shirts. Sa seule particularité est que les groupes dont les logos prennent place sur ses vêtements sont sorciers : expliquer aux fans des Rolling Stones qui sont les Merlins sans trop en dire, c'est un défi !
À Poudlard, son dada, c'est la botanique, la métamorphose et... la divination. Pour la Botanique, normal, c'est un Poufsouffle, ils vivent carrément avec les plantes. La Métamorphose, ça le fascine, et il prend ça de façon très artistique. La Divination, c'est un peu particulier, mais il est assez sensible aux flux magiques, alors il est plutôt doué là-dedans. Autant qu'on peut être doué pour prédire des trucs. Il parle l'italien. Sa grand-mère paternelle est Italienne, c'est d'elle qu'il tient ses yeux sombres (enfin, ça c'est ce qu'il s'est dit toute sa vie), et il a appris aisément cette langue, en plus du français et de l'anglais. À côté, il sait jouer de la guitare et du piano, chante pas trop mal et a une certaine adresse au dessin. Max est un artiste plus qu'autre chose, ce qui justifie ses passes-temps... et son dégoût du Quidditch. Bien sûr, on peut aimer peindre ET le Quididtch, mais pas lui. Le sport, c'est pas trop son truc de base, les hauteurs non plus, alors le sport sur des balais volants, très peu pour lui. C'est un estomac sur pattes et il mange tout et n'importe quoi, mais il ne grossit pas. Limite s'il ne maigrit pas. Max ne tient pas l'alcool, est fan de desserts, pas trop mauvais aux échecs, a une araignée comme animal de compagnie (une jolie tarentule), nommée Colombine.
PSEUDO :Neï.PRÉNOM : Matt. ÂGE, PAYS : 22 ans, Québec. VOTRE AVIS SUR WIZ : Je suis pas fan du design, mais ça m'a l'air d'un forum pas trop prise de tête. Cela dit, j'aime pas les initiales dans les pseudos. OÙ L'AVEZ-VOUS CONNU : Je ne sais plus. CODE RÈGLEMENT : Validé par la vampirette :11:CRÉDIT : Honeycomb pour l'avatar, tumblr pour la bannière. UN DERNIER MOT? : ♥

©Maat


Dernière édition par Maxime A. Louvois le Sam 18 Mai - 18:47, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



MAX - fini ! Empty
MessageSujet: Re: MAX - fini ! MAX - fini ! Icon_minitimeMar 7 Mai - 20:19

your story


9 octobre 2021
Poudlard

« Mr Louvois ? » Le brun leva la tête de son actuelle métamorphose. Son directeur de maison était là et à voir l'expression sur son visage, ce n'était pas bien joyeux. « Vous êtes demandé dans le bureau de Madame la directrice. » Oulà. Ça ne sentait pas très bon, ça. Pourtant, il n'était pas du genre à créer des problèmes, ou quoi que ce soit. Il rassembla ses affaires et suivit son directeur vers le bureau du professeur McGonagall. Où il eût la... surprise ?, de voir ses parents, une expression étrange sur le visage. Voir ses deux moldus de parents ici était plus qu'inhabituel. Ils s'étaient fait à la magie de tout ce qui entourait leur fils, au Chemin de Traverse, à la Plateforme 9 3/4, mais à Poudlard ? Les moldus ne voyaient même pas le château. Ça devait être un cas de force majeure. Un signe de main et il fut invité par la directrice à prendre place dans le fauteuil encore libre, son directeur restant debout à ses côtés. Le silence dura un peu et c'est lui qui osa le rompre, renfonçant son long corps dégingandé dans le fauteuil, comme pour tenter de se faire tout petit : « J'ai fait quelque chose de mal ? »

Sa mère secoua la tête. « Non. Si nous sommes ici, ton père et moi... Il n'est rien arrivé à Nonna Lucia ? Non, non. Il... Elle prit une longue inspiration, comme pour se donner du courage. Du courage pour quoi ? Une dame nous a contacté, pour qu'on fasse quelques tests sur ton sang. Nous ne la croyions pas, donc nous ne craignions rien, c'est pour cela que l'infirmière a demandé à te faire une prise de sang, il y a quelques temps. » L'excuse de la grippe qu'il avait eu quelques temps auparavant. Ses yeux noirs tombèrent sur son père, qui prenait la suite du discours pour éviter que sa mère fonde en larmes : « Le fait est que ces résultats sont clairs. Tu... tu n'es pas notre fils biologique. » Il... il quoi ? Maxime ouvrit de grands yeux d'incompréhension, tenta d'articuler quelque chose, mais rien ne vint. Allons donc. Ils étaient en octobre, le poisson d'avril était passé depuis longtemps. Cela dit, personne ne sembla à même de défaire la blague et il n'y avait vraisemblablement pas de caméra cachée à Poudlard. Déjà les caméras cachées, ce n'était plus trop cool (depuis longtemps) et après, ça ne fonctionnait pas, ici. « Lors de l'accouchement de ta mère, une infirmière a mélangé les deux bébés. Tes parents biologiques sont Hugues et Françoise de Sorel. » Il ne put retenir le haut-le-cœur qui le prit subitement. À peine le temps d'ouvrir son sac pour y vomir, sous les yeux de ses parents, son directeur de maison et la directrice de son école. Classe, oui. Mais c'est tout ce qu'il pouvait faire. Vomir son déjeuner à cette idée, des larmes coulant sur ses joues sans que qu'il puisse y faire quoi que ce soit.
Il se releva de ton sac et essuya sa bouche du revers de sa manche, le goût de la bile remontant affreusement. Un coup de baguette pour nettoyer son sac. Et sa mère reprit la parole, sans qu'il comprenne réellement ses mots. « Nous avons rencontré Monsieur et Madame de Sorel, ce sont des gens très gentils, très bien éduqués. Ils sont des, tu sais, des héritiers de la Couronne de France, donc ils ont beaucoup de... de manières. Nous comprendrions si tu désirais prendre la place qui te revient et - Non. » Maxime l'avait coupé. Pas question. Hors de question. Elle en avait déjà trop dit. Il tendit la main et prit celle de sa mère, puis celle de son père, comme pour les soutenir. Il ne partirait pas, que ce soit clair. Il se retourna d'ailleurs vers le professeur McGonagall, qui n'avait encore rien dit depuis qu'il était arrivé ici. « Je ne veux pas quitter Poudlard non plus. Il n'en sera rien, Mr Louvois, votre place est ici et puisque vous êtes majeurs, vous avez le droit de décider où vous désirez être scolarisé. » La voix de la directrice apaisa son esprit. Il hocha légèrement la tête, comme pour signifier qu'il comprenait. Il ne quitterait pas Poudlard. C'était chez lui, son monde. Et il quitterait pour quoi ? Pour... la noblesse, la richesse ? « Le jeune Elio de Sorel sera transféré à Poudlard dès la semaine prochaine. Nous vous encourageons à entrer en contact avec lui, puisque vous aurez tous deux à décider de votre avenir... ensemble. »

Ensemble. L'inconnu et lui. L'Autre et lui. Max tourna la tête pour regarder ses parents, qui le regardaient de leurs grands yeux mouillés. Ils le prenaient difficilement et lui aussi. Il ne pouvait pas les quitter parce qu'une infirmière con comme une bouse de dragon l'avait confondu avec un autre ! Ses parents, c'étaient eux et pas deux nobliaux français qu'il ne connaissait ni de Merlin, ni de Dumbledore.

Il ne savait que penser.


16 février 2020

« Tu n'es qu'un idiot ! Vera, ce n'est pas ça, c'est- » SLAP ! La main de la jeune fille s'abattit sur sa joue en un bruit plus sonore qu'avait été douloureuse la gifle. La Vera en question, une Poufsouffle aux yeux pâles, plaqua ses deux mains sur sa bouche, aussi surprise que lui par ce geste. Max posa sa main sur sa joue et se releva, dépliant son corps. Elle l'avait giflé. Parce qu'il lui avait dit qu'il ne pensait pas qu'elle était la femme de sa vie et qu'il ne voulait donc pas lui faire perdre son temps avec lui. C'était honnête, non ? Ils allaient être plus heureux, en ayant du temps pour trouver LA personne. La jeune fille tourna les talons subitement, le laissant seul au milieu de la salle commune. « Vera ! Oui ? » Une lueur d'espoir dans sa voix lorsqu'elle se retourna, englobant Max d'un regard. Sa cravate mal nouée, ses cheveux ébouriffés, ses yeux encore étonnés, ses manches salies de terre. Ils revenaient de Botanique quand il avait crû bon d'être honnête avec elle. Ce drôle d'oiseau. « Je vais me mettre en binôme avec Greg, en Botanique, d'ac ? » Ça ne méritait même pas de réponse.


1er septembre 2015

C'était immense. Et effrayant. Il se tordait les mains dans la file avec les autres étudiants, ses grands yeux absorbant chaque détail. Sorcier, sorcier, sorcier, Poudlard. Tout semblait se mettre en place dans sa tête. Il était dans ce monde et il se savait déjà fait pour ce monde. Des tableaux qui parlent, une voûte enchantée animée, quelque chose dans cette magie était infiniment... artistique. Quand il avait reçu la lettre, au cours de l'été, lui annonçant qu'il était un sorcier, il n'y avait tout d'abord pas crû. Normal, non ? Et pourtant... ses parents et lui avaient parlé de plein de choses qui étaient arrivées, des choses inexplicables. Son pinceau qui continue de peindre sans qu'il le touche, son corps qui lévite légèrement au-dessus du sol quand il tombait de l'arbre où il grimpait régulièrement, le piano qui tenait tout seul certaines touches qu'il ne pouvait encore atteindre. Des choses qui avaent ramené Maxime à une étrange réalité : il était sorcier. La personne qui était venue les chercher à la gare du train était en train d'appeler les différents élèves pour que ceux-ci soient répartis dans les maisons. Un truc bizarre qu'il ne comprenait pas trop, mais auquel il allait devoir se soustraire. « LOUVOIS, MAXIME ! » À lui. Doucement, le garçon s'approcha du tabouret et s'y assit, puis attendit qu'un place le chapeau rapiécé sur sa tête. Cela ne dura pas longtemps : une seconde, même pas, deux, et celui-ci cria : « POUFSOUFFLE ! »

28 juillet 2011
« Alors, mon petit Massimo, tu as trouvé une jolie fiancée ? Nonna ! » La vieille dame éclata de rire devant la tête courroucée de son petit oiseau, comme elle l'appelait. Un garçonnet dégourdi et intelligent, même si un peu trop naïf et rêveur. Elle aimait beaucoup ce gamin dont elle disait qu'il avait ses yeux, les yeux noirs et profonds, expressifs, de son italienne famille. Il passait tous ses étés à ses côtés, dans son pays, apprenant et parlant avec une facilité déconcertante la langue et peignant du matin au soir au lieu de courir les rues avec les autres gamins. Sans doute Nonna Lucia savait déjà qu'il y avait quelque chose de différent avec son petit. Sans doute était-elle vraiment la seule à savoir, sans avoir besoin de mots, qu'il n'était pas vraiment un Louvois dans son sang... mais n'était-ce pas le coeur, qui comptait avant tout ? « Je ne vais pas me marier. Je vais rester libre et peindre toute ma vie. Ou je pourrais me marier avec toi. » Il avait dit ça avec un grand sérieux, appliquant les dernières touches de peinture à l'énième portrait qu'il faisait d'elle. Un portrait naïf, mais qui prenait chaque fois plus de précision, plus de technique. Quelque chose de plus magique, à chaque fois. Elle avait bien vu le pinceau peindre de lui-même, une fois qu'il avait l'esprit ailleurs... elle était vieille, mais pas sénile.
Un jour, les Louvois auraient une belle surprise, avec leur Maxime.
©Maat


Dernière édition par Maxime A. Louvois le Jeu 9 Mai - 20:02, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



MAX - fini ! Empty
MessageSujet: Re: MAX - fini ! MAX - fini ! Icon_minitimeMar 7 Mai - 20:40

MAXIIIIIIIIIIIIME! Loving je t\'aime :wii: Tinsley Australia Hola Yeux MAX - fini ! 4074668239 Simon2 Esclave Egypte Bisouuus Rouge Pompom Gnii Y en a un qui va être content, tiens. Sifflote

En tout cas, je suis super contente que tu sois là, ce personnage était très attendu par deux personnes, donc c'est vraiment cool. Yeux Il nous faudra des liens!

En tout cas, bienvenue, et bonne chance pour ta fiche! Love Je me doute bien que tu vas préférer te tourner vers Elio pour des questions, mais si tu as besoin, je suis là. Charlie (Enfin, plutôt avec le compte de Noah vu que c'est avec mon compte principal que je suis modo, mais vu que là j'écris un rp en même temps, je vais pas me déconnecter et poster le message avec Nono. Enfin, jme comprends quoi. Arrow)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



MAX - fini ! Empty
MessageSujet: Re: MAX - fini ! MAX - fini ! Icon_minitimeMar 7 Mai - 21:12

Merci Alice de ce chaleureux accueil I love you Promis, si j'ai des questions, je vais demander (je vais snober Elio *sort loin*), et on se trouvera des liens du feu de Dieu !
Revenir en haut Aller en bas

♦♦Fondatrice de WIZ♦♦Queen C.

Charlotte M. Berrywell
I am
Charlotte M. Berrywell

ㄨ Messages : 1229
ㄨ Date d'inscription : 14/09/2010
ㄨ Age : 29
ㄨ Localisation : Dans la Salle commune des Serpentards, comme bien souvent.


Histoire
Age du personnage: 17 ans.
Liens:

MAX - fini ! Empty
MessageSujet: Re: MAX - fini ! MAX - fini ! Icon_minitimeMar 7 Mai - 22:55

MAXIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Charlie Love Love Love ♥️♥️♥️

BIENVENUEEEEEEEEEEEE ! Yeux Yeux Loving Love Charlie Calin Gnii Chat Chat Chat
C'est vraiment un excellent choix de scénario, tu étais très attendu Yeux

j'ai imméditaemenet envoyé un texto à Elio pour prévenir de ton arrivée, la joueuse est en soirée et compte sur moi pour t'accueillir (a) Mais tu réalises pas le message de bienvenue ouffissime que tu vas avoir à son retour Mdr

J'adore l'avatar, l'histoire, les liens, bref tout, et le début de ta fiche est génial Yeux

Ayant suivi de près l'évolution des deux scénarios de Lou' et Max avant qu'ils ne soient postés, je trouve que pour l'instant, tu colles magnifiquement bien au perso Yeux
Bref, tu l'auras compris, je suis super heureuse de t'avoir ici ! Very Happy

Et tu peux bien évidemment m'envoyer un MP pour une question, même si j'imagine que tu te tourneras logiquement vers Josh/Elio dans ce cas Smile

Bon courage pour la suite de ta fiche Coeur


Dernière édition par Charlotte M. Berrywell le Mar 7 Mai - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wizards-in-hogwarts.forumsrpg.com

Invité

I am
Invité



MAX - fini ! Empty
MessageSujet: Re: MAX - fini ! MAX - fini ! Icon_minitimeMar 7 Mai - 23:34

Maxime !!!!!!!!!!!!! Séra Love Pompom Calin Egypte Hola Ballon Coeur Loving je t\'aime Câlin 3 Câlin 2 Lily :wii: Bravo Yeux MAX - fini ! 4074668239

(Profite, c'est la 1ère et dernière fois que tu verras Lou contente de te voir ! Rolling Eyes Razz )

La joueuse est extrêmement contente de te voir enfin sur le forum, mais le perso l'est nettement moins, même si pour l'heure, elle ne connaît pas Max ! XD
Bref, tout ça pour dire : BIENVENUE PARMI NOUS !!!!!!!!!!!!!!
Et c'est chouette que tu aies pris ce scénario !
J'ai hâte de rp avec toi ! Gangnam Style

Bon courage pour ta fiche ! Pompom
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



MAX - fini ! Empty
MessageSujet: Re: MAX - fini ! MAX - fini ! Icon_minitimeMer 8 Mai - 1:15

Merci Charlotte ** Tant mieux si pour l'instant, je réponds aux attentes, j'espère qu'Elio sera également satisfait. Ne vous inquiétez pas, si j'ai des questions, je vais vous harceler tout plein.

(j'espère qu'il m'accueillera comme il se doit ♥️)

Louise, comme tu es dure avec moi Green Tu verras, on va s'adorer *KOF KOF* Merci de ton accueil ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Admin & fidèle bras droit de Cha'

Elio H. De Sorel
I am
Elio H. De Sorel

ㄨ Messages : 50
ㄨ Date d'inscription : 22/04/2013


Histoire
Age du personnage: 17 ans
Liens:

MAX - fini ! Empty
MessageSujet: Re: MAX - fini ! MAX - fini ! Icon_minitimeMer 8 Mai - 19:01

MAXIMINOUUUUUUU Antoine Rouge Gnii Rouge Superman Panda Egypte Fiona MAX - fini ! 2879099665 MAX - fini ! 2879099665 MAX - fini ! 2879099665 Simon2 Simon2 Beurk Hola Hola Ballon Yeux Caddie Bee Chaplin Chaplin Amanda :wii: :wii:

Effectivement, je n'ai pas pu t'accueillir plus tôt désolée Séra Mais quand m'a envoyé le texto j'étais : Gnii Gnii

Ok, on en resteras à Max Câlin 3 Mais je suis genre méga méga hyper heureuse que tu nous ai rejoint Câlin 3 J'ai trop hâte de rp avec toi :dead: Si tu as des questions, n'hésites surtout pas à m'envoyer un mp, sur le compte d'Elio ou de Josh =) ! Et puis j'espère que tu te plairas parmi nous (et que tu feras pas trop de bébés à Lou Hem Sifflote )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



MAX - fini ! Empty
MessageSujet: Re: MAX - fini ! MAX - fini ! Icon_minitimeMer 8 Mai - 19:58

Merci merci Elio ♥ J'espère que ma fiche te plaira et j'ai également hâte de RP avec toi, ainsi qu'avec Lou !
(je te la laisse, pour les bébés)

Ma fiche est terminée, au fait =)
Revenir en haut Aller en bas

I roar like a Lion !

James S. Potter
I am
James S. Potter

ㄨ Messages : 199
ㄨ Date d'inscription : 07/07/2012


MAX - fini ! Empty
MessageSujet: Re: MAX - fini ! MAX - fini ! Icon_minitimeJeu 9 Mai - 0:11

PIERRE NINEY ETAIT DANS MON LYCEEEEEEEEEEEEEE (a)

Voilà, à part ça, bienvenue (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



MAX - fini ! Empty
MessageSujet: Re: MAX - fini ! MAX - fini ! Icon_minitimeJeu 9 Mai - 9:31

James > Mdr Mdr T'aurais pu le kidnapper j'aurais payé une bonne rançon Hem

Ta fiche est super je vais te valider ! Smile [Elio est mon double compte au fait]
Revenir en haut Aller en bas


Choixpeau Magique
I am
Choixpeau Magique

ㄨ Messages : 351
ㄨ Date d'inscription : 07/05/2011


MAX - fini ! Empty
MessageSujet: Re: MAX - fini ! MAX - fini ! Icon_minitimeJeu 9 Mai - 9:39

image 550*350
Bienvenue !

    Bravo tu es validé chez les Poufsouffles !
    Tu peux désormais réserver ton avatar, ouvrir une fiche de liens pour te faire plein d'amis, écrire une bible de RP pour ne pas perdre le fil de tes histoires. Et ouvrir une boîte aux lettres ou ton compte Parchemess pour rester en contact. Tu peux aussi consulter les clubs &options pour t'inscrire. Et pourquoi pas jeter un coup d'oeil aux équipes de Quidditch ?
    Viens nous présenter qui se cache derrière l'ordinateur. N'oublie pas de jouer et de flooder pour rencontrer les autres membres ! Vérifie régulièrement les évènements pour être au courant des dernières nouvelles.
    Si tu as des questions, adresse toi à Charlotte M. Berrywell, B. Keelyn Caffrey, Josh I. Sullivan, Noah Z.-Eytàn Brown, Helen-Drizzle E. Brown ou Séraphina C. Black !
    Amuses toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



MAX - fini ! Empty
MessageSujet: Re: MAX - fini ! MAX - fini ! Icon_minitimeJeu 9 Mai - 11:17

BIENVENUE EN RETARD Boulet
J'adore le scénario que t'as choisis ^^ Et j'espère que tu m'en voudras pas trop et que t'accepteras d'avoir un lien avec ma Keelyn, ma Kyra et ma jackie je t\'aime
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



MAX - fini ! Empty
MessageSujet: Re: MAX - fini ! MAX - fini ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

MAX - fini !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Liam J. Miller [Fini]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, magic castle of wizards :: Désolé tu es un cracmol...-