AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez|

MAX - fini !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

I am
Invité



MAX - fini ! Empty
MessageSujet: MAX - fini ! MAX - fini ! Icon_minitimeMar 7 Mai - 20:18

maxime abel louvois

Je m'appelle Maxime Abel Louvois. J'ai montré le bout de mon nez le 6 octobre, il y a maintenant 17 ans. Étant un sorcier de sang moldu, enfin, pur, enfin, c'est compliqué tout ça je possède une baguette magique en aubépine, mesurant 20 centimètres et contenant un crin de licorne. Une baguette lambda, quoi. Je suis étudiant à Poudlard, à Poufsouffle et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. C'est toujours là qu'ils sont, de toute manière, je hais voler. D'ailleurs beaucoup de personne disent que je ressemble à Pierre Niney. C'est un acteur français moldu, il est pas mal, mais je trouve pas qu'on se ressemble tant que ça. Oh avant que j'oublie ou que tu entendes des rumeurs à mon sujet je suis célibataire et je l'assume pleinement. Enfin, paraît que je suis fiancé, mais c'est compliqué.
Who I am