AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

everyday I wake up alone. (lyonix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

I am
Invité



everyday I wake up alone. (lyonix) Empty
MessageSujet: everyday I wake up alone. (lyonix) everyday I wake up alone. (lyonix) Icon_minitimeDim 28 Avr - 21:24

lyonix angel murray


Je m'appelle lyonix angel murray. J'ai montré le bout de mon nez le 12 Avril, il y a maintenant 17 ans. Étant un sorcier de sang moldu je possède une baguette magique en bois d'aulne, vingt-cinq centimètres et huit millimètres contenant un crin de licorne. Je suis en Septième année à Gryffondor et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs beaucoup de personne disent que je ressemble à Xavier Samuel. Oh avant que j'oublie ou que tu entendes des rumeurs à mon sujet je suis célibataire et je l'assume pleinement.

Who I am
Lyonix c'est avant tout quelqu'un guidé par sa compassion. S'il parle beaucoup et souvent très fort, s'il se moque sans hésitation des autres, ce n'est pas pour autant qu'il est parfaitement insensible. Disons plutôt qu'il a une empathie puissante lorsqu'il s'agit des émotions des autres et qu'il n'a pas de grandes difficultés à les cerner. Pourtant Lyonix est aussi incroyablement maladroit. Et jaloux. Il garde une profonde rancoeur envers ceux qui le traitent de sang-de-bourbe, à tel point qu'il en est venu à haïr son statut lui aussi. Certaine en sont fiers ? Pas lui. Lui, il en est arrivé à rêver de devenir l'un de ces sangs-purs. Si les Mangemorts revenaient, peut-être essaierait-il de les rejoindre pour ne plus être dans le camp des « sangs-de-bourbe ».
Bref, la patience n'est pas non plus une qualité qui définirait Lyonix. Il est même plutôt tout l'inverse. Lyonix ne regarde pas plus loin que le bout de son nez et fonce sans réfléchir aux éventuelles conséquences de ses actes. Il fait, et regarde ensuite. Bon élève il travaille sans vraiment réfléchir, plutôt mécaniquement. Il a bien compris qu'être bon à l'école c'était nécessaire. En classe il sait à peu près rester à sa place même s'il a tendance à parler un peu trop fort.
Dernier point : sa jalousie. Lyonix est quelqu'un d'incroyablement jaloux. Que ce soit pour les filles, les notes, le Quidditch... Tout.
More about me
Lyonix est un garçon qui prend soin de lui, soin de la façon dont il s'habille. Mal habillé ? Jamais, au grand jamais avec lui. Même pour l'uniforme de Poudlard, il s'applique, mettant généralement les couleurs de sa maison en avant. Il possède également une tendresse pour ses lunettes de soleil qu'il porte assez souvent. Lyonix est assez grand, musclé mais pas trop avec des cheveux clairs.
Il aime bien gribouiller sur les tables, siffloter lorsqu'il est seul. Il se passe la main dans les cheveux lorsqu'il est gêné et pianote sur les tables lorsqu'il stresse.
Il aime bien les sucreries, le sport mais ne supporte pas les gens collants. Il préfère ne même pas parler aux impolis, à ceux qui arrivent toujours à la bourre ou ceux qui l'insultent - car hélas, la nature de son sang lui vaut parfois le mépris de ses camarades, notamment ceux de Serpentard.

PSEUDO :Parapluiie.PRÉNOM : Tao. ÂGE, PAYS : 16 ans, France. VOTRE AVIS SUR WIZ : Joli ;D OÙ L'AVEZ-VOUS CONNU : CRPG. CODE RÈGLEMENT : QUEEN K Esclave ouais ca le fait pas du tout en faite Mdr je te laisse être la reine de ces lieux cha Love CRÉDIT : Crédit bann. UN DERNIER MOT? Mmh je suis une super boulette et je me suis plantée dans mon pseudo en m'inscrivant. Arrow Serait-il possible de remplacer Lionyx par Lyonix ? Thanks. x)

©️Maat


Dernière édition par Lyonix A. Murray le Mar 30 Avr - 23:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



everyday I wake up alone. (lyonix) Empty
MessageSujet: Re: everyday I wake up alone. (lyonix) everyday I wake up alone. (lyonix) Icon_minitimeDim 28 Avr - 21:24

your story


001. Bonsoir monsieur Murray, vous devez être au courant pour l'interview de quelques jeunes pour la radio magique ?
« Oh, Lyonix s'il vous plaît. Je n'aime pas trop les formalités. Oui, je suis bien au courant. »

002. Bon, alors c'est parti. Pouvez-vous nous décrire votre vie de moldu ? Après tout, vous n'avez appris que vous étiez un sorcier qu'à vos dix ans, en recevant votre lettre pour Poudlard, n'est-ce pas ?
« Tout à fait ! Je suis donc né un douze avril il y a maintenant dix-sept ans en Écosse, à Glasgow. Enfin je suppose que ça se voit, j'ai gardé un sacré accent il paraît. Mes parents étaient alors un jeune couple pas encore marié mais avec déjà une petite fille et c'était des moldus tout ce qu'il y a de plus banal. Pour eux la magie n'était qu'un comte, un élément pour les Walt Disney et autres. On leur aurait dit que leur fils possédait des pouvoirs, ils n'en auraient pas cru un mot. J'ai donc grandi en ignorant totalement que les sorciers existaient. Je suis allé à l'école, j'ai fait du foot, un peu de handball... Bref, comme n'importe quel petit garçon moldu et ce, jusqu'à mes sept ans. »

003. Qu'est-il arrivé ? C'est la découverte de vos pouvoirs ?
« Tout à fait. J'étais en train de jouer au foot dans le jardin avec Mary, ma soeur aînée, lorsque j'ai tiré. J'avais mal visé, elle a commencé à rire et le ballon a fait un angle droit pour venir doucement se poser dans les cages. On a été surpris autant l'un que l'autre, je peux vous l'assurer. C'est la première fois que mes pouvoirs se sont manifestés. »

004. La scène devait être amusante.
« Surtout suprenante pour les deux moldus que nous étions alors. »

005. Je vous crois sur parole. Vous avez donc reçu votre lettre pour Poudlard pendant les vacances précédant la rentrée ?
« Oui, comme tous les jeunes sorciers et sorcières du Royaume-Uni je suppose. J'ignore comment la directrice arrive à dénicher les nés-moldus et à leur envoyer leur lettre mais j'en suis ravi. Je me souviens qu'il y avait une atmosphère très bizarre à la maison après la réception du courrier à la maison. Et puis une chouette qui débarque pour poser une lettre sur la pelouse, c'est peu commun. Puis un type est venu pour nous expliquer tout cela en détail et mes parents ont fini par accepter la chose. Je suppose que ça n'a pas été évident pour eux. Moi j'étais simplement surexcité. Vous pensez bien : une école de magie, ça gérait trop la fougère. »

006. Oui, j'imagine bien. Donc, Lyonix, comment se sont déroulées vos premières années dans notre célèbre école de sorcellerie anglaise ?
« Eh bien le Poudlard Express m'a émerveillé, tout comme le plafond magique de la Grande Salle. Le Choixpeau magique m'a envoyé à Gryffondor bien qu'il ait vaguement hésité avec Serdaigle. Je me suis bien adapté dans ma maison et aujourd'hui encore, je ne regrette pas d'être chez les Rouge et Or. La seule chose que j'aimerais bien pouvoir changer, c'et la nature de mon sang. Je ne déteste pas les sangs-purs mais certains sont un peu... Hautains avec moi à cause de cela. »

007. Je vois. Et vos BUSES ?
« Oh, ce n'était pas si difficile. Je n'ai raté que celles d'arithmancie, d'Histoire de la Magie et... De soin aux créatures magiques je crois. Pour le reste j'ai eu un Optimal en Sortilèges, un Efforts Exceptionnels en Potions et Défense contre les forces du mal. Il n'y a que la métamorphose où ça a coincé. Mais j'ai quand même eu mes BUSES donc peu importe. Maintenant il faut travailler pour les ASPICS. »

008. Tout à fait Lyonix. Je vous souhaite d'ailleurs un bon courage pour vos épreuves de fin d'année.
« Eh bah merci, j'en aurais besoin je pense. »

009. Bon sinon, revenons plus en détail sur vos années à Poudlard. Il parait que vous aimez bien le Quidditch, vous nous en parlez un peu ?
« C'est vrai, j'aime bien ce sport strictement sorcier même si au début il me terrifiait. Après tout, c'était très étrange pour le petit moldu ne connaissant que le football de découvrir qu'un sport existait sur balai. Mon premier cours a été une véritable catastrophe. D'abord c'était terriblement flippant et puis... Je n'avais aucune prédisposition dans ce domaine. Pourtant aujourd'hui je ne me débrouille pas trop mal et si l'occasion d'intégrer l'équipe de Gryffondor se présentait, je pense que je saisirais ma chance. »

010. Excellente idée, après tout, quel jeune sorcier n'a pas rêvé d'intégrer l'équipe de Quidditch de sa maison ? Bon voyons... Des bêtises à nous raconter ? Une visite dans la Forêt Interdite, des passages secrets...
« Ah... La Forêt Interdite je ne suis jamais allé très loin et toujours accompagné. A vrai dire elle ne m'attire pas tant que ça. Par contre, j'admets avoir visité la Cabane Hurlante qui ne hurlait pas tant que ça. Quand aux passages secrets, si jamais j'en connaissais, vous pensez bien que je n'allais pas révéler leur emplacement dans une interview. Ils ne seraient plus secrets après. »

011. Oui, c'est vrai. Bon, monsieur Murray, je pense que nous avons fait le tour. Au revoir et merci de votre participation.
« Au revoir. »


©Maat


Dernière édition par Lyonix A. Murray le Mar 30 Avr - 11:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

♦♦Fondatrice de WIZ♦♦Queen C.

Charlotte M. Berrywell
I am
Charlotte M. Berrywell

ㄨ Messages : 1229
ㄨ Date d'inscription : 14/09/2010
ㄨ Age : 29
ㄨ Localisation : Dans la Salle commune des Serpentards, comme bien souvent.


Histoire
Age du personnage: 17 ans.
Liens:

everyday I wake up alone. (lyonix) Empty
MessageSujet: Re: everyday I wake up alone. (lyonix) everyday I wake up alone. (lyonix) Icon_minitimeDim 28 Avr - 22:08

BIENVENUUUUUUUUUE Yeux

Quel bel avatar ! Coeur
Bon courage pour la suite de ta fiche, et MP-moi si quoi que ce soit ! Very Happy
Je modifie ton pseudo tout de suite, il claque Loving
Revenir en haut Aller en bas
https://wizards-in-hogwarts.forumsrpg.com

Invité

I am
Invité



everyday I wake up alone. (lyonix) Empty
MessageSujet: Re: everyday I wake up alone. (lyonix) everyday I wake up alone. (lyonix) Icon_minitimeDim 28 Avr - 22:10

HEN MY GOD TAO. Yeux Yeux Yeux
Te retrouver sur WIH, c'est juste the surprise quoi! affraid
(Je suis Noah, sur DB, ou Sacha, sur G'T. Séra )
Puis tu ramènes avec Xavier Samuel, en mode bg quoi. :dead:

Enfin bref, à la base je voulais te souhaiter bienvenu, donc, bienvenu. Rolling Eyes Si tu as une question, n'hésite pas! Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



everyday I wake up alone. (lyonix) Empty
MessageSujet: Re: everyday I wake up alone. (lyonix) everyday I wake up alone. (lyonix) Icon_minitimeLun 29 Avr - 0:42

Noah o/
Merci ! ;D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



everyday I wake up alone. (lyonix) Empty
MessageSujet: Re: everyday I wake up alone. (lyonix) everyday I wake up alone. (lyonix) Icon_minitimeLun 29 Avr - 1:16

Bienvenue parmi nous ! Séra

Lou est dégoûtée que Lyonix soit un né-moldu, elle ne pourra même pas essayer de le draguer pour énerver Elio ! Rolling Eyes
Et Justin par contre est content : il aura quelqu'un d'autre à traumatiser ! (Bien qu'il soit lui aussi né-moldu ! XD)

[Ouais, je sais, mes persos paraissent un peu étranges vu comme ça ! Rolling Eyes ]

Mais bon, ça devrait passer avec Lauren ! tongue

*Sors. Passe la tête par la porte.*

Bon courage pour ta fiche ! Pompom
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



everyday I wake up alone. (lyonix) Empty
MessageSujet: Re: everyday I wake up alone. (lyonix) everyday I wake up alone. (lyonix) Icon_minitimeLun 29 Avr - 10:39

Merci. xDD
Revenir en haut Aller en bas

✲ YOUR LOVE IS DEADLY

Roksana T. Leskova
I am
Roksana T. Leskova

ㄨ Messages : 1024
ㄨ Date d'inscription : 11/08/2011


Histoire
Age du personnage: 17ans
Liens:

everyday I wake up alone. (lyonix) Empty
MessageSujet: Re: everyday I wake up alone. (lyonix) everyday I wake up alone. (lyonix) Icon_minitimeLun 29 Avr - 12:13

Bienvenue parmis nous Pompom Rouge
Bon courage pour ta fiche !! Si t'as une question ma boite a mp enchanté t'es grande Yeux
Revenir en haut Aller en bas

Princess S.

Séraphina C. Black
I am
Séraphina C. Black

ㄨ Messages : 977
ㄨ Date d'inscription : 10/11/2012
ㄨ Age : 28


Histoire
Age du personnage:
Liens:

everyday I wake up alone. (lyonix) Empty
MessageSujet: Re: everyday I wake up alone. (lyonix) everyday I wake up alone. (lyonix) Icon_minitimeLun 29 Avr - 13:37

Bienvenue parmi nous !!!!!! Very Happy

Bon, les autres ont tout dit mais bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves Yeux

Et si tu as la moindre question, surtout n'hésites pas à MPotter. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



everyday I wake up alone. (lyonix) Empty
MessageSujet: Re: everyday I wake up alone. (lyonix) everyday I wake up alone. (lyonix) Icon_minitimeLun 29 Avr - 19:25

Merci !
Fiche terminée. ♥
Revenir en haut Aller en bas

✲ YOUR LOVE IS DEADLY

Roksana T. Leskova
I am
Roksana T. Leskova

ㄨ Messages : 1024
ㄨ Date d'inscription : 11/08/2011


Histoire
Age du personnage: 17ans
Liens:

everyday I wake up alone. (lyonix) Empty
MessageSujet: Re: everyday I wake up alone. (lyonix) everyday I wake up alone. (lyonix) Icon_minitimeLun 29 Avr - 20:58

J'aime bien cette facon de présenter ton histoire mais tu pourrait pas développé un peux plus avec un peut plus d'anecdote sur tes années poudlard genre avec le quidditch, tes premier cours de vol, la foret interdite, tes rencontre avec les vampire(si t'en a fait bien sure xD), ...

Et sinon il manque aussi le code du règlement Wink Câlin 2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



everyday I wake up alone. (lyonix) Empty
MessageSujet: Re: everyday I wake up alone. (lyonix) everyday I wake up alone. (lyonix) Icon_minitimeLun 29 Avr - 23:33

Honte à moi de ne pas être encore passée, je me ferai pardonner avec un lien ? Yeux

Sinon, bienvenuuuuuuuue Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



everyday I wake up alone. (lyonix) Empty
MessageSujet: Re: everyday I wake up alone. (lyonix) everyday I wake up alone. (lyonix) Icon_minitimeMar 30 Avr - 11:29

Mercii !
Je suis en train de modifier. Pour le code je 'avais noté sur un post-it en plus. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



everyday I wake up alone. (lyonix) Empty
MessageSujet: Re: everyday I wake up alone. (lyonix) everyday I wake up alone. (lyonix) Icon_minitimeMar 30 Avr - 11:35

Je me co' avec Keelyn et je te le validerais Wink
:mdr; Ca arrive souvent ca ^^

Sinon je voudrais bien un lien avec ma jackie moi aussi Sifflote Câlin 2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



everyday I wake up alone. (lyonix) Empty
MessageSujet: Re: everyday I wake up alone. (lyonix) everyday I wake up alone. (lyonix) Icon_minitimeMar 30 Avr - 11:55

Tous les liens sont les bienvenues ! \o/
Sinon j'ai rajouté ce qu'il y avait à rajouter. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



everyday I wake up alone. (lyonix) Empty
MessageSujet: Re: everyday I wake up alone. (lyonix) everyday I wake up alone. (lyonix) Icon_minitimeMar 30 Avr - 13:07

OMG, UN GRYFFONDOR DE SEPTIEME ANNEE, TU GERES! Rouge
Il nous faudra un lien, ofc! Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



everyday I wake up alone. (lyonix) Empty
MessageSujet: Re: everyday I wake up alone. (lyonix) everyday I wake up alone. (lyonix) Icon_minitimeMar 30 Avr - 15:09

Way ! o/
Revenir en haut Aller en bas


Choixpeau Magique
I am
Choixpeau Magique

ㄨ Messages : 351
ㄨ Date d'inscription : 07/05/2011


everyday I wake up alone. (lyonix) Empty
MessageSujet: Re: everyday I wake up alone. (lyonix) everyday I wake up alone. (lyonix) Icon_minitimeMer 1 Mai - 12:02

image 550*350
Bienvenue !

    Bravo tu es validé chez les Gryffondors !
    Tu peux désormais réserver ton avatar, ouvrir une fiche de liens pour te faire plein d'amis, écrire une bible de RP pour ne pas perdre le fil de tes histoires. Et ouvrir une boîte aux lettres ou ton compte Parchemess pour rester en contact. Tu peux aussi consulter les clubs &options pour t'inscrire. Et pourquoi pas jeter un coup d'oeil aux équipes de Quidditch ?
    Viens nous présenter qui se cache derrière l'ordinateur. N'oublie pas de jouer et de flooder pour rencontrer les autres membres ! Vérifie régulièrement les évènements pour être au courant des dernières nouvelles.
    Si tu as des questions, adresse toi à Charlotte M. Berrywell, B. Keelyn Caffrey, Josh I. Sullivan, Noah Z.-Eytàn Brown, Helen-Drizzle E. Brown ou Séraphina C. Black !
    Amuses toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



everyday I wake up alone. (lyonix) Empty
MessageSujet: Re: everyday I wake up alone. (lyonix) everyday I wake up alone. (lyonix) Icon_minitimeVen 3 Mai - 20:02

Xavier Samuel :wii: Bienvenue !! Désolée du retard ^^
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



everyday I wake up alone. (lyonix) Empty
MessageSujet: Re: everyday I wake up alone. (lyonix) everyday I wake up alone. (lyonix) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

everyday I wake up alone. (lyonix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, magic castle of wizards :: Désolé tu es un cracmol...-