AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez|

Tamina Eziria Harkwood || Nan mais allô quoi...(Désolée les filles, j'ai pas résisté XD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

I am
Invité



Tamina Eziria Harkwood || Nan mais allô quoi...(Désolée les filles, j'ai pas résisté XD) Empty
MessageSujet: Tamina Eziria Harkwood || Nan mais allô quoi...(Désolée les filles, j'ai pas résisté XD) Tamina Eziria Harkwood || Nan mais allô quoi...(Désolée les filles, j'ai pas résisté XD) Icon_minitimeDim 31 Mar - 22:24

Tamina Eziria Harkwood

Je m'appelle Tamina Eziria Harkwood. J'ai montré le bout de mon nez le 16 juin, il y a maintenant 17 ans. Étant un(e) sorcier(ière) de sang moldu je possède une baguette magique en bois de houx, 24 centimète ,crin de licorne Je suis en 7eme année et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs beaucoup de personne disent que je ressemble à Teresa Palmer. Oh avant que j'oublie ou que tu entendes des rumeurs à mon sujet je suis célibataire et je l'assume pleinement (ou pas).
Who I am
Le caractère de Mina...Et bien...Il n'est pas si compliqué, si on lui fou la paix, elle vous foutra la paix...Non mais je rigole ! Elle vous ennuiera quand même, c'est tellement plus amusant !
Tamina est une petite farceuse, elle adore faire des blagues et n'épargne personne à part ses amis bien sur. Sûre d'elle, parfois un peu de trop, elle ne se laisse pas si facilement marcher sur les pieds, encore moins par ses serpillières. « Sang de bourbe ! » ? Oui, elle l'est et alors ? Beaucoup de gens le lui disent pour tenté de la déstabiliser et pour être franc...ça ne la touche pas du tout ! Elle sait ce qu'elle vaut et peut importe ce que les gens peuvent bien penser. Elle sait qui elle est et peut importe donc ce qu'elle est. N'est-ce pas ? Très drôle, il est très agréable de rester prêt d'elle et d'être son ami. Surtout qu'avec sa loyauté et sa fidélité, elle est une amie de choix . Jamais elle ne trahira qui que ce soit bien au contraire. Elle peut très bien se sacrifier ou se dénoncer à la place de quelqu'un d'autre pour évité que ce quelqu'un ai des ennuies qui pourrait être fâcheux.
Fonceuse, elle ne réfléchit qu'après avoir agit, ce qui souvent, la met dans des situations assez houleuse mais drôle. A pars ça, Tami est une fille très désordonnée, un chat ne retrouverait pas ses petits dans son bordel. Si elle range, c'est elle qui ne s'y retrouve pas !

Comme dit ci dessus, elle ne s'énerve jamais pour des insultes , mais elle peut être très impulsive et s’énerve pour un rien. Très lunatique, elle peut changer en une fraction de seconde d'humeur. Très franche , elle déteste les hypocrites et les menteurs. Elle sait vous dire juste en vous regardant quand vous mentez ou pas, par de simple détails. Elle aime analysé les gens, sans doute à cause du métier de son père, qui sait. Enfin voila. Ah ! Non ! Très gourmande, elle est capable de voler sans gène vos biscuits au chocolat...Planquez-les tous, elle arrive !
More about me
Mignonne... C'est le premier mot auquel on pense en voyant cette jolie blonde. Quand on regarde Tamina, on remarque tout de suite sa taille, et oui, la demoiselle est un tout petit peu plus grande que la taille moyenne des autres filles. Ses jambes son assez longue,des fesses bien modelé et qui s'harmonise aux autres courbes de son corps, tout ce qui peut beaucoup plaire à la gente masculine. Oui, une jolie blonde, assez grande, aux belles courbes et mince. La base de plusieurs critères chez les garçons ! Mais, revenons-en à nos moutons !Possédant une jolie poitrine, ni trop grosse, ni trop petite, elle n'a vraiment rien à envier aux autres filles de Poudlard. Assez fine, de la tête au pieds, la jeune femme peut sembler aussi fragile qu'une poupée en porcelaine. Même si il n'en ai rien, son visage d'ange n'aide pas à convaincre le contraire. Des traits assez fin, une peau très légèrement hâlée, un nez fin. Cependant, ce qui marque le plus, ce sont ses yeux. Des yeux d'un bleu océan ou azur, difficile de dire lequel se rapproche le plus de la bonne couleur. Des yeux où dans la prunelle, la joie de vivre pétille ainsi qu'un soupçons de malice discret mais bel et bien présent. Son visage est parfaitement encadrer par une longue chevelure aussi blond que les champs de blé en été, aux reflets ensoleillée.
Pour les vêtements, en dehors du traditionnelle uniforme, elle aime porter des vêtements vifs. Aux couleurs joyeuse et fraîche ! Elle adore les robes. Et oui, elle en porte très souvent et cela lui va à merveille ! Tamina est une fille très féminine et qui ne manquera jamais une occasion de mettre des vêtements qui le démontrera.

Pour ses habitudes, Tamina en a pas mal en réserve. Quand elle lit un livre, ce qui est assez rare cela dit, elle aime s'adosser à un mur et se laisser glisser au sol , lisant comme ça dans une pièce. En cours, on la voit souvent s'endormir, même si elle réussit toujours à avoir des notes suffisante. Quand elle fait une blague, on la voit souvent avec un grand sourire d'ange. Les blagues, elle adore ça ! Peu importe le genre, pour qui, elle en raffole!Autrement...On peut lui faire faire n'importe quoi, pour un morceau de chocolat ! Vraiment, qui n'aime pas le chocolat ?! Oh et...Elle adore ennuyé les serpentards...Pour la forme.
PSEUDO :Tamina.PRÉNOM : Audrey. AGE,PAYS : 18 ANS ,Belgique. VOTRE AVIS SUR WIZ : J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee OÙ L'AVEZ-VOUS CONNU : Je suis Faith. Enfin, je l'étais. CODE RÈGLEMENT : Validé par votre Brownie préférée Cool CRÉDIT : Bazzart UN DERNIER MOT? : WAZAAAAAAAAAAA

©️Maat


Dernière édition par Tamina E. Harkwood le Mar 23 Avr - 20:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Tamina Eziria Harkwood || Nan mais allô quoi...(Désolée les filles, j'ai pas résisté XD) Empty
MessageSujet: Re: Tamina Eziria Harkwood || Nan mais allô quoi...(Désolée les filles, j'ai pas résisté XD) Tamina Eziria Harkwood || Nan mais allô quoi...(Désolée les filles, j'ai pas résisté XD) Icon_minitimeDim 31 Mar - 22:25

your story


Ici vous racontez l'histoire de votre personnage. Que lui est-il arrivé dans sa jeune ou longue vie? N'oubliez pas de parler de ses parents, sa famille, son enfance, sa découverte de la magie et son admission à Poudlard... Ainsi que de l'obtention des diplômes (BUSES, ASPICS) voir les études supérieures pour les adultes. Un minimum de vingt-cinq lignes est demandé pour les personnages inventés, trente-cinq pour les postes vacants Smile
©️Maat


Dernière édition par Tamina E. Harkwood le Mar 25 Juin - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Tamina Eziria Harkwood || Nan mais allô quoi...(Désolée les filles, j'ai pas résisté XD) Empty
MessageSujet: Re: Tamina Eziria Harkwood || Nan mais allô quoi...(Désolée les filles, j'ai pas résisté XD) Tamina Eziria Harkwood || Nan mais allô quoi...(Désolée les filles, j'ai pas résisté XD) Icon_minitimeDim 31 Mar - 22:28

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Razz
Edit : Canon ton avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Tamina Eziria Harkwood || Nan mais allô quoi...(Désolée les filles, j'ai pas résisté XD) Empty
MessageSujet: Re: Tamina Eziria Harkwood || Nan mais allô quoi...(Désolée les filles, j'ai pas résisté XD) Tamina Eziria Harkwood || Nan mais allô quoi...(Désolée les filles, j'ai pas résisté XD) Icon_minitimeDim 31 Mar - 23:15

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Tamina Eziria Harkwood || Nan mais allô quoi...(Désolée les filles, j'ai pas résisté XD) Empty
MessageSujet: Re: Tamina Eziria Harkwood || Nan mais allô quoi...(Désolée les filles, j'ai pas résisté XD) Tamina Eziria Harkwood || Nan mais allô quoi...(Désolée les filles, j'ai pas résisté XD) Icon_minitimeDim 31 Mar - 23:24

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Tamina Eziria Harkwood || Nan mais allô quoi...(Désolée les filles, j'ai pas résisté XD) Empty
MessageSujet: Re: Tamina Eziria Harkwood || Nan mais allô quoi...(Désolée les filles, j'ai pas résisté XD) Tamina Eziria Harkwood || Nan mais allô quoi...(Désolée les filles, j'ai pas résisté XD) Icon_minitimeLun 1 Avr - 1:26

Rebienvenue^^

Ahah, j'avais jamais capté, mais on est homonymes IRL XD Charlie
Revenir en haut Aller en bas

✲ YOUR LOVE IS DEADLY

Roksana T. Leskova
I am
Roksana T. Leskova

ㄨ Messages : 1024
ㄨ Date d'inscription : 11/08/2011


Histoire
Age du personnage: 17ans
Liens:

Tamina Eziria Harkwood || Nan mais allô quoi...(Désolée les filles, j'ai pas résisté XD) Empty
MessageSujet: Re: Tamina Eziria Harkwood || Nan mais allô quoi...(Désolée les filles, j'ai pas résisté XD) Tamina Eziria Harkwood || Nan mais allô quoi...(Désolée les filles, j'ai pas résisté XD) Icon_minitimeLun 1 Avr - 9:44

Mdr vive ton titre ! !
Re bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! Charlie
Si t'as une question tu sais ou me joindre Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Tamina Eziria Harkwood || Nan mais allô quoi...(Désolée les filles, j'ai pas résisté XD) Empty
MessageSujet: Re: Tamina Eziria Harkwood || Nan mais allô quoi...(Désolée les filles, j'ai pas résisté XD) Tamina Eziria Harkwood || Nan mais allô quoi...(Désolée les filles, j'ai pas résisté XD) Icon_minitimeLun 1 Avr - 10:21

Merci vous deux Mdr Mdr

Alexandra=> C'est vrai? Yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Tamina Eziria Harkwood || Nan mais allô quoi...(Désolée les filles, j'ai pas résisté XD) Empty
MessageSujet: Re: Tamina Eziria Harkwood || Nan mais allô quoi...(Désolée les filles, j'ai pas résisté XD) Tamina Eziria Harkwood || Nan mais allô quoi...(Désolée les filles, j'ai pas résisté XD) Icon_minitimeLun 1 Avr - 10:31

TON TITREEEEEEE! Mdr Mdr Mdr Mdr
Tu m'as juste tué!

(Re)Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche! Yeux
(Ton avatar.. :dead:)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Tamina Eziria Harkwood || Nan mais allô quoi...(Désolée les filles, j'ai pas résisté XD) Empty
MessageSujet: Re: Tamina Eziria Harkwood || Nan mais allô quoi...(Désolée les filles, j'ai pas résisté XD) Tamina Eziria Harkwood || Nan mais allô quoi...(Désolée les filles, j'ai pas résisté XD) Icon_minitimeLun 1 Avr - 15:11

Mon chou + Teresa Yeux Yeux
Puis le titre quoi, hier Mdr
Rebienvenue Ballon
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Tamina Eziria Harkwood || Nan mais allô quoi...(Désolée les filles, j'ai pas résisté XD) Empty
MessageSujet: Re: Tamina Eziria Harkwood || Nan mais allô quoi...(Désolée les filles, j'ai pas résisté XD) Tamina Eziria Harkwood || Nan mais allô quoi...(Désolée les filles, j'ai pas résisté XD) Icon_minitimeLun 1 Avr - 16:12

Merci vous deux!

Et oui Chouquette Cool C'était une dedicasse pour vous XDD
Revenir en haut Aller en bas

♦♦Fondatrice de WIZ♦♦Queen C.

Charlotte M. Berrywell
I am
Charlotte M. Berrywell

ㄨ Messages : 1229
ㄨ Date d'inscription : 14/09/2010
ㄨ Age : 29
ㄨ Localisation : Dans la Salle commune des Serpentards, comme bien souvent.


Histoire
Age du personnage: 17 ans.
Liens:

Tamina Eziria Harkwood || Nan mais allô quoi...(Désolée les filles, j'ai pas résisté XD) Empty
MessageSujet: Re: Tamina Eziria Harkwood || Nan mais allô quoi...(Désolée les filles, j'ai pas résisté XD) Tamina Eziria Harkwood || Nan mais allô quoi...(Désolée les filles, j'ai pas résisté XD) Icon_minitimeLun 1 Avr - 16:31

HAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAA Mdr Mdr Mdr

C'est comme si j'te dis t'es une fille t'as pas d'cheveux ! Mdr :dead:

Bref, re-bienvenue petit tatami ♥️ (bravo Wiwis pour le surnom (a)) Et puis tu connais déjà la maison, mais tu peux quand même MP quand tu veux Coeur

Bon courage pour la suite Superman

Et quel magnifique avatar Yeux Bave

Revenir en haut Aller en bas
https://wizards-in-hogwarts.forumsrpg.com

I fly like a Raven !

Lauren A. Smith
I am
Lauren A. Smith

ㄨ Messages : 245
ㄨ Date d'inscription : 02/09/2012


Histoire
Age du personnage: 16 ans
Liens:

Tamina Eziria Harkwood || Nan mais allô quoi...(Désolée les filles, j'ai pas résisté XD) Empty
MessageSujet: Re: Tamina Eziria Harkwood || Nan mais allô quoi...(Désolée les filles, j'ai pas résisté XD) Tamina Eziria Harkwood || Nan mais allô quoi...(Désolée les filles, j'ai pas résisté XD) Icon_minitimeLun 1 Avr - 23:15

Rebienvenue à toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thepricemustbepaid.forumactif.org

Princess S.

Séraphina C. Black
I am
Séraphina C. Black

ㄨ Messages : 977
ㄨ Date d'inscription : 10/11/2012
ㄨ Age : 28


Histoire
Age du personnage:
Liens:

Tamina Eziria Harkwood || Nan mais allô quoi...(Désolée les filles, j'ai pas résisté XD) Empty
MessageSujet: Re: Tamina Eziria Harkwood || Nan mais allô quoi...(Désolée les filles, j'ai pas résisté XD) Tamina Eziria Harkwood || Nan mais allô quoi...(Désolée les filles, j'ai pas résisté XD) Icon_minitimeMar 2 Avr - 18:51

Le titre de ta fiche quoi Mdr Mdr Mdr

En tout cas rebienvenue, et bon courage pour la suite ♥️ Si t'as besoin d'aide, n'hésites pas surtout Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Tamina Eziria Harkwood || Nan mais allô quoi...(Désolée les filles, j'ai pas résisté XD) Empty
MessageSujet: Re: Tamina Eziria Harkwood || Nan mais allô quoi...(Désolée les filles, j'ai pas résisté XD) Tamina Eziria Harkwood || Nan mais allô quoi...(Désolée les filles, j'ai pas résisté XD) Icon_minitimeJeu 4 Avr - 17:11

Rebienvenuue (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Tamina Eziria Harkwood || Nan mais allô quoi...(Désolée les filles, j'ai pas résisté XD) Empty
MessageSujet: Re: Tamina Eziria Harkwood || Nan mais allô quoi...(Désolée les filles, j'ai pas résisté XD) Tamina Eziria Harkwood || Nan mais allô quoi...(Désolée les filles, j'ai pas résisté XD) Icon_minitimeMar 25 Juin - 17:47

Je ne vous oublie pas les petits loups! Calin J'ai juste étais très occupé en ce moment (avec les exams, quelques problème privés; etc...) Mais je suis de retour et je finis mon histoire au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas

♦♦Fondatrice de WIZ♦♦Queen C.

Charlotte M. Berrywell
I am
Charlotte M. Berrywell

ㄨ Messages : 1229
ㄨ Date d'inscription : 14/09/2010
ㄨ Age : 29
ㄨ Localisation : Dans la Salle commune des Serpentards, comme bien souvent.


Histoire
Age du personnage: 17 ans.
Liens:

Tamina Eziria Harkwood || Nan mais allô quoi...(Désolée les filles, j'ai pas résisté XD) Empty
MessageSujet: Re: Tamina Eziria Harkwood || Nan mais allô quoi...(Désolée les filles, j'ai pas résisté XD) Tamina Eziria Harkwood || Nan mais allô quoi...(Désolée les filles, j'ai pas résisté XD) Icon_minitimeMar 25 Juin - 17:58

Bonne nouvelle ! Very Happy

J'ai hâte de voir ça ma Tatamis, à très vite Câlin 2
Revenir en haut Aller en bas
https://wizards-in-hogwarts.forumsrpg.com


I am
Contenu sponsorisé



Tamina Eziria Harkwood || Nan mais allô quoi...(Désolée les filles, j'ai pas résisté XD) Empty
MessageSujet: Re: Tamina Eziria Harkwood || Nan mais allô quoi...(Désolée les filles, j'ai pas résisté XD) Tamina Eziria Harkwood || Nan mais allô quoi...(Désolée les filles, j'ai pas résisté XD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tamina Eziria Harkwood || Nan mais allô quoi...(Désolée les filles, j'ai pas résisté XD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» PV qui me plait mais ...
» (a.) si on me demandais à quoi se résumait la vie, je répondrais l'amitié. et si on me demandait de résumer en un mot l'amitié, je répondrais tout naturellement la vie.
» « Je pouvais entendre l'écho de mes pas, mais j'aurais juré que je planais à quelques centimètres du sol » [Amour]
» Philly [EN COURS] " j'avoue avoir un faible pour les O+ mais j'aime bien les A- aussi "
» ADM - "La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie."
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, magic castle of wizards :: Désolé tu es un cracmol...-