AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez|

Genesis ϟ holà chicas muchas caliente [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

I am
Invité



Genesis ϟ holà chicas muchas caliente [terminée] Empty
MessageSujet: Genesis ϟ holà chicas muchas caliente [terminée] Genesis ϟ holà chicas muchas caliente [terminée] Icon_minitimeVen 15 Mar - 15:28

genesis avery hollington

Je m'appelle Genesis Avery Hollington. J'ai montré le bout de mon nez le 9 juin, il y a maintenant 17 ans. Étant un(e) sorcière de sang mêlé je possède une baguette magique faite en bois de cerisier, contenant un crin de licorne et mesurant 22,7cm Je suis en septième année à Serdaigle et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs beaucoup de personne disent que je ressemble à Dianna Agron. Oh avant que j'oublie ou que tu entendes des rumeurs à mon sujet je suis célibataire et je l'assume pleinement (ou pas).
Who I am
J'ai mon petit caractère, il faut bien l'avouer. Dans l'ensemble je suis gentille hein, faut pas croire, j'ai toujours une parole réconfortante pour quelqu'un qui ne va pas bien, et je sais être à l'écoute quand il le faut. Je sais m'amuser aussi, je suis une grande fêtarde ! Je suis très déterminée aussi, ma détermination va très loin, comme pour mes études, je tiens à réussir à faire ce qu'il me plaît plus tard et je met donc toutes les chances de mon côté pour y parvenir. Oui, même si j'adore faire la fête, je n'en reste pas moins quelqu'un de très studieuse et je passe d'ailleurs pas mal de temps dans une bibliothèque ou dans ma chambre à potasser quand il le faut. Quitte à faire un choix, je préfère m'assurer de réussir mes examens plutôt que de les planter à cause d'une fête, mais ça ne m'empêche pas de m'amuser pour autant, rassurez-vous sur ce point-là. Quelques fois je fais des exceptions, parce que bon, on a qu'une vie quand même ! Et puis après, j'ai quelques prédispositions et j'ai tendance à retenir facilement ce que j'apprends, donc je n'ai pas trop de soucis à ce niveau là.
Ah oui, je n'aime pas qu'on me contredise, je suis très têtue, et quand je pense avoir raison, je le dis et je suis toujours persuadée que c'est l'autre personne qui est en tord, je vais même jusqu'à chercher des arguments plus saugrenus les uns que les autres, tout ça pour prouver que j'ai raison. Je suis susceptible, très susceptible, même si je ne le montre pas, ce qu'on me dit peut me blesser et au bout d'un moment tout ça finit par exploser. Encore une chose, je suis rancunière, je n'aime pas qu'on se fiche de moi et je le fais payer généralement, et très cher. Je peux mettre du temps pour que ma vengeance montre le bout de son nez, mais ça finit par arriver. Donc attention à toi si tu te fiches de moi... Bon, il arrive parfois que je fasse marche arrière, qu'on arrive à me dire que ça ne sert à rien d'en venir jusqu'à là, il est possible donc de me faire entendre raison parfois, mais c'est assez rare.
More about me
Je vais déjà commencer par me présenter physiquement. Je ne veux pas passer pour une personne narcissique ou prétentieuse, mais je n'ai rien à envier à personne de ce côté là. Ni trop grande, ni trop petite, j'avoisine le mètre soixante-dix pour un peu moins de soixante kilos. Assez fine donc, ce qui fait mon charme reste quand même mon visage je dirais. J'ai des cheveux blonds, et ils le sont à la base, pas de teinture, ils sont juste plus foncés à la racine, c'est tout, mais ils sont vraiment blonds. Après la longueur de mes cheveux, je m'en fiche un peu, enfin, entre guillemets. Je peux les porter longs comme courts, lisses comme ondulés ou bouclés, attachés en queue de cheval ou détachés, j'aime bien varier les styles les concernant. Mes yeux sont noisettes, à la lumière on y décèle une pointe de vert. Je rajoute souvent un léger coup de crayon autour de ces derniers, mais c'est léger hein comme je vous ai dit.
Parlons de mon style vestimentaire maintenant. J'adore les robes ! Longues, courtes, moulantes, larges, en laine, en tissu, bleues, rouges, blanches, roses, peu importe, j'en porte presque tout le temps, j'en ai tout une panoplie, il faut voir ça, c'est impressionnant ! Il m'arrive de porter des jeans, des jupes ou des shorts, mais je privilégie grandement les robes. J'aime beaucoup les chaussures à talons aussi, compensés de préférence. Mais bon, porter l'uniforme ne me dérange pas non plus, je trouve qu'il y a pire ailleurs, et puis j'adore le bleu ! Ca doit être ma couleur préférée je pense. Concernant mes autres préférences et mes goûts, j'adore les animaux, et j'aime faire du sport. Comme je l'ai dit, j'adore les animaux, mes préférés sont les oiseaux, en liberté bien sûr, pas en cage. Par contre, j'ai beaucoup de mal avec les poissons, il est assez difficile pour moi d'aller me baigner d'ailleurs. Ah, j'ai horreur du café aussi, du moins de l'odeur, ce qui fait que je n'ai jamais goûté à un café de ma vie, rien que parce que j'ai la nausée à l'odeur du café.
PSEUDO :Skelie.PRÉNOM : Anaïs. ÂGE, PAYS : 20ans, France. VOTRE AVIS SUR WIZ : Absolument génial. J'aime beaucoup le contexte, les couleurs claires du forum qui sont assez rares sur les forums HP, ça fait beaucoup de bien ! Le staff comme tous ses membres ont l'air d'être tous trèèèès gentils, comme une petite famille très accueillante envers les petits nouveaux. I love you OÙ L'AVEZ-VOUS CONNU : Sur PRD. CODE RÈGLEMENT : Validé par la plus belle hybride du forum . CRÉDIT : tumblr. UN DERNIER MOT? : I'm a banana ! I'm a banana ! I'm a banana ! Look at me, move ! Banana power !

©️Maat


Dernière édition par Genesis A. Hollington le Dim 17 Mar - 0:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Genesis ϟ holà chicas muchas caliente [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Genesis ϟ holà chicas muchas caliente [terminée] Genesis ϟ holà chicas muchas caliente [terminée] Icon_minitimeVen 15 Mar - 15:29

your story


La vie que j'ai menée jusqu'à présent n'a pas connu de nombreux rebondissements comme il a pu arriver à certains au cours de leur vie. Non, la mienne s'est révélée plutôt paisible jusque maintenant, avec une famille aimante, composée de quatre membres : mes parents, ma petite soeur et moi-même.

Débutons un peu plus en détails maintenant. Je suis née en 2005, le neuf juin de cette année plus précisément, à Edimbourg, en Ecosse. J'étais la première enfant de la famille, le petit trésor de ses parents. Mon enfance s'est relativement bien passée, j'ai été mise très rapidement au courant de l'existence du monde des sorciers, mais j'avais une bonne connaissance du monde moldu également. J'étais une sang-mêlée : ma mère était une sorcière et mon père était un moldu. Je ne parlerais pas de leur rencontre car ça ne me concerne pas plus que ça, ça ne concerne qu'eux. Tout ce que je peux dire, c'est que le coup de foudre a eu lieu au travail, ma mère ayant décidé de s'orienter dans un métier hors du monde sorcier, elle avait rencontré mon père sur place et tout est parti de là. Ils se sont mariés, et ont fini par m'avoir quelques années plus tard.
Je n'ai pas découvert mes pouvoirs tout de suite, ils sont arrivés vers l'âge de mes dix ou onze ans si mes souvenirs sont bons. Bien sûr, ma mère avait pris soin de m'en parler avant, et ce n'était pas un sujet tabou avec mon père non plus, même si il préférait aborder les petites choses qui se faisaient avec les moldus, j'ai été par ailleurs à l'école maternelle et primaire avec des moldus, je me suis fait des amis très rapidement, ayant un côté extraverti assez prononcé. Tout cela n'a duré qu'un temps bien sûr, mes capacités se sont développées durant les vacances d'été, quand nous étions descendus sur la Côte d'Azur pour profiter de la chaleur, je m'en souviens encore. J'avais donc un peu plus de dix ans quand cela s'est produit, mais nos vacances n'en ont pas été ternies pour autant, loin de là ! Enfin bref, passons !

Ah, un point important que j'ai oublié de mentionner jusqu'à présent, ma petite soeur est arrivée deux ans après moi dans la famille, et elle compte beaucoup pour moi. Je me suis assagie d'ailleurs grâce à elle, voulant montrer le bon exemple à cette dernière, j'ai fait le maximum pour qu'elle le suive. J'ai tout fait pour qu'elle n'ait pas à avoir honte de moi, j'étais attentive à tout ce qu'elle pouvait faire ou qu'elle pourrait reproduire par la suite, j'avais envie d'être cette fameuse grande soeur dont on a envie d'être le modèle pour sa petite soeur. Elle n'a pas hérité de dons de sorciers de son côté, elle était de sang-mêlé, mais tenait plus de mon père que de ma mère et a donc eu ce que certains peuvent considérer comme une enfance "normale", normale pour mon père par exemple, alors que j'ai eu une enfance et une scolarité normale selon ma mère.

Et donc un an après ces vacances, donc aux vacances suivantes, j'ai reçu cette fameuse lettre, vous savez, celle qui vous annonce clairement que vous êtes le bienvenue dans la célèbre école de sorcellerie Poudlard. J'avais onze ans depuis peu et j'étais acceptée dans cette belle école dans laquelle ma mère avait étudié un peu, avant la grande Bataille finale m'avait-elle raconté. Je me souviens qu'elle m'avait dit avoir été envoyée à Gryffondor, elle en avait été fière mais toutes les maisons se valaient selon elle, et si je n'étais pas envoyée à Gryffondor, ce n'était pas un problème du tout, je serais envoyée dans la maison dans laquelle je devais aller m'avait-elle sans cesse répété.

Bien sûr, il y avait avant cette partie excitante que l'on appelle le shopping. Et oui, il fallait bien tout acheter : les manuels scolaires, les parchemins, les plumes, les robes de sorciers, les chaudrons, la baguette, un animal de compagnie aussi était autorisé. Nous avons opté pour une chouette, pas très grande, très gentille, je m'y suis attachée très rapidement. J'adorais et j'adore toujours les animaux.

Et puis la rentrée finit par se faire à Poudlard, avec la répartition dans les maisons. Où irais-je ? Gryffondor, Serpentard, Serdaigle ou bien Poufsouffle ? D'un côté j'aurais aimé aller à Gryffondor, pour suivre les traces de ma mère, mais d'un autre côté je souhaitais me démarquer de ma famille et m'affirmer avec un tout nouveau chemin qui n'engageait que moi et qui me rendrait unique au sein de la famille Hollington. Et finalement, après quelques instants posé sur ma tête, le choixpeau magique finit par crier "Serdaigle !". Voilà donc où je serais, ma maison, ma nouvelle famille. J'étais heureuse, heureuse d'appartenir à l'une de ces quatre maisons, et j'étais convaincue d'y être à ma place. J'étais aux anges, prête à tout pour réussir, motivée à bloc, j'étais au summum de ma forme !
On pourrait croire comme ça que je ne m'amusais pas tant que ça, que je préférais passer mon temps à passer mon nez dans les bouquins mais il ne faut pas penser ça. Ca arrive parfois que des soirées soient organisées discrètement dans l'enceinte de l'école, le plus amusant est généralement de s'y rendre, sans se faire prendre ! J'aime beaucoup, mais je n'en parlerais pas plus. Je vais plutôt orienter mes propos sur les cours maintenant, et oui j'y reviens. Autant j'adore les cours de soins aux créatures magiques, ayant une adoration toute particulière pour les animaux et les créatures en tout genre, autant je ne suis absolument pas douée pour le sport, et donc, vous l'aurez compris, pour les cours de balai volant. Je ne dis pas ne pas aimer le quidditch, j'ai toujours le petit drapeau Serdaigle quand la maison en affronte une autre, mais mon dieu, heureusement que je ne joue pas avec eux, ils seraient sûr de perdre avec moi ! On a beau avoir cours sur cours, rien n'y fait, que ce soit pour le faire voler, monter dessus ou le diriger, Madame Bibine a de sacrés souvenirs avec moi, et pas que des bons, vous pouvez me croire ! Je me souviens être venue avec un casque et avoir cacher des coussins pour éviter les bleus tellement j'en avais à chaque fois. J'étais nulle, je suis nulle, mais j'en ris plutôt qu'autre chose. Personne ne m'en tient rigueur, pas même mes amis. En parlant de ceux-là, j'ai réussi à m'en faire plutôt rapidement, dont une que je connais depuis la première année, à Serdaigle tout comme moi, qui est ma meilleure amie et nous venons en vacances l'une chez l'autre parfois, elle a un frère jumeau d'ailleurs avec qui le courant était bien passé aussi. J'étais assise à côté d'elle à table le jour de la répartition, on avait toutes les deux pris la même cuisse de poulet, c'est d'ailleurs elle qui l'a eu au final, on en a bien rit d'ailleurs, même si il n'y avait rien de drôle pour autant, on se ressemble beaucoup du point de vue de la nourriture. C'était comme une soeur pour moi, c'est toujours le cas et c'est d'ailleurs elle qui m'a poussée à "sortir" un peu plus aux soirées plutôt que de rester le nez plongé dans mes bouquins, je lui dois beaucoup, encore aujourd'hui, si je m'amuse autant maintenant, c'est bien grâce à elle. Unies comme les doigts de la main, pratiquement tout le temps ensemble, elle compte beaucoup pour moi.

Encore maintenant, je n'ai rien perdu de tout ça, j'ai trouvé dans quelle voix m'orienter. J'ai toujours aimé aider les gens, et contrairement à ma mère, j'ai envie de continuer dans ce milieu là. Je connais l'hôpital Sainte-Mangouste de par sa réputation dans ce monde, et j'espère pouvoir l'intégrer en tant qu'infirmière une fois les études finies, je veux tout faire pour y entrer. Pour l'instant, les premiers examens que j'ai passés ce sont passés à merveille, et je n'attends qu'une chose, continuer dans cette voix !
©Maat


Dernière édition par Genesis A. Hollington le Dim 17 Mar - 11:00, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Genesis ϟ holà chicas muchas caliente [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Genesis ϟ holà chicas muchas caliente [terminée] Genesis ϟ holà chicas muchas caliente [terminée] Icon_minitimeVen 15 Mar - 15:44

Bienvenuuuue ! Calin

Dianna Agron *_* J'adore cet actrice !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Genesis ϟ holà chicas muchas caliente [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Genesis ϟ holà chicas muchas caliente [terminée] Genesis ϟ holà chicas muchas caliente [terminée] Icon_minitimeVen 15 Mar - 17:18

BIENVENUUUUUUUE! Hola
Dianna, bon choix d'avatar! Yeux
Si tu as une question, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas

✲ YOUR LOVE IS DEADLY

Roksana T. Leskova
I am
Roksana T. Leskova

ㄨ Messages : 1024
ㄨ Date d'inscription : 11/08/2011


Histoire
Age du personnage: 17ans
Liens:

Genesis ϟ holà chicas muchas caliente [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Genesis ϟ holà chicas muchas caliente [terminée] Genesis ϟ holà chicas muchas caliente [terminée] Icon_minitimeVen 15 Mar - 18:56

Bienvenue parmi nous Yeux Dianna est vraiment un magnifique choix de vava *.* J'ai hâte de voir son histoire Séra

Si t'as une question n'hésite pas àe Mpotter Wink
Revenir en haut Aller en bas

I roar like a Lion !

James S. Potter
I am
James S. Potter

ㄨ Messages : 199
ㄨ Date d'inscription : 07/07/2012


Genesis ϟ holà chicas muchas caliente [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Genesis ϟ holà chicas muchas caliente [terminée] Genesis ϟ holà chicas muchas caliente [terminée] Icon_minitimeVen 15 Mar - 21:16

BIENVENUE ♥
Revenir en haut Aller en bas

Princess S.

Séraphina C. Black
I am
Séraphina C. Black

ㄨ Messages : 977
ㄨ Date d'inscription : 10/11/2012
ㄨ Age : 28


Histoire
Age du personnage:
Liens:

Genesis ϟ holà chicas muchas caliente [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Genesis ϟ holà chicas muchas caliente [terminée] Genesis ϟ holà chicas muchas caliente [terminée] Icon_minitimeVen 15 Mar - 23:52

Bienvenue sur le forum et j'espère que tu te plairas parmi nous ! Yeux Coeur

Super bon choix d'avatar Ballon Si tu as la moindre question, n'hésites pas à MPotter un membre du staff.

Bon courage pour ta fiche ! Love
Revenir en haut Aller en bas

♦♦Fondatrice de WIZ♦♦Queen C.

Charlotte M. Berrywell
I am
Charlotte M. Berrywell

ㄨ Messages : 1229
ㄨ Date d'inscription : 14/09/2010
ㄨ Age : 29
ㄨ Localisation : Dans la Salle commune des Serpentards, comme bien souvent.


Histoire
Age du personnage: 17 ans.
Liens:

Genesis ϟ holà chicas muchas caliente [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Genesis ϟ holà chicas muchas caliente [terminée] Genesis ϟ holà chicas muchas caliente [terminée] Icon_minitimeVen 15 Mar - 23:57

Bienvenue sur WIZ !!! Gnii Chat Pompom
Dianna est vraiment sublime, c'est une excellent choix ! Et j'adore le prénom Loving

Bon courage pour ta fiche, et je répète mon staff chéri, mais tu peux nous MP quand tu veux I love you Love
Revenir en haut Aller en bas
https://wizards-in-hogwarts.forumsrpg.com

Mieux qu'une vélane

Tahanie S. Weatherly
I am
Tahanie S. Weatherly

ㄨ Messages : 98
ㄨ Date d'inscription : 28/07/2011


Histoire
Age du personnage: 16 ans
Liens:

Genesis ϟ holà chicas muchas caliente [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Genesis ϟ holà chicas muchas caliente [terminée] Genesis ϟ holà chicas muchas caliente [terminée] Icon_minitimeSam 16 Mar - 14:16

Bienvenue ! Très bon choix d'avatar Yeux
Revenir en haut Aller en bas

I fly like a Raven !

Lauren A. Smith
I am
Lauren A. Smith

ㄨ Messages : 245
ㄨ Date d'inscription : 02/09/2012


Histoire
Age du personnage: 16 ans
Liens:

Genesis ϟ holà chicas muchas caliente [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Genesis ϟ holà chicas muchas caliente [terminée] Genesis ϟ holà chicas muchas caliente [terminée] Icon_minitimeSam 16 Mar - 23:21

Genesis + Dianna = Coeur

Bienvenue parmi nous !!

Bonne chance pour ta fiche !

Et je réclame d'avance 2 liens ! Yeux (Bah oui, un avec Lauren, et un avec mon p'tit Justin ! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://thepricemustbepaid.forumactif.org

Invité

I am
Invité



Genesis ϟ holà chicas muchas caliente [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Genesis ϟ holà chicas muchas caliente [terminée] Genesis ϟ holà chicas muchas caliente [terminée] Icon_minitimeDim 17 Mar - 0:53

Merci tout le monde Yeux
C'est une invasion de BG ici c'est pas possible Yeux

(je pense avoir fini ma fiche aussi by the way ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Genesis ϟ holà chicas muchas caliente [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Genesis ϟ holà chicas muchas caliente [terminée] Genesis ϟ holà chicas muchas caliente [terminée] Icon_minitimeDim 17 Mar - 1:56

Bienvenue parmis nous! Tu peux me Mpotter aussi, mais je serais pas capable de répondre aux questions ! Cool

Quoiqu'il en soit... Amuse toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas

✲ YOUR LOVE IS DEADLY

Roksana T. Leskova
I am
Roksana T. Leskova

ㄨ Messages : 1024
ㄨ Date d'inscription : 11/08/2011


Histoire
Age du personnage: 17ans
Liens:

Genesis ϟ holà chicas muchas caliente [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Genesis ϟ holà chicas muchas caliente [terminée] Genesis ϟ holà chicas muchas caliente [terminée] Icon_minitimeDim 17 Mar - 9:50

Coucou Smile
Après avoir lu ta présentation je vais être un little chiante ^^ Mais est-ce que tu pourrais développer un peut plus la partie sur Poudlard en rajoutant une anecdote ou deux, s'il te plait Calin
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Genesis ϟ holà chicas muchas caliente [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Genesis ϟ holà chicas muchas caliente [terminée] Genesis ϟ holà chicas muchas caliente [terminée] Icon_minitimeDim 17 Mar - 10:45

Pas de problèmes je vais faire ça I love you

EDIT : voilà qui est fait I love you
Revenir en haut Aller en bas


Choixpeau Magique
I am
Choixpeau Magique

ㄨ Messages : 351
ㄨ Date d'inscription : 07/05/2011


Genesis ϟ holà chicas muchas caliente [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Genesis ϟ holà chicas muchas caliente [terminée] Genesis ϟ holà chicas muchas caliente [terminée] Icon_minitimeLun 18 Mar - 0:17

image 550*350
Bienvenue !

    Bravo tu es validée chez les Serdaigles !
    Tu peux désormais réserver ton avatar, ouvrir une fiche de liens pour te faire plein d'amis, écrire une bible de RP pour ne pas perdre le fil de tes histoires. Et ouvrir une boîte aux lettres ou ton compte Parchemess pour rester en contact. Tu peux aussi consulter les clubs &options pour t'inscrire. Et pourquoi pas jeter un coup d'oeil aux équipes de Quidditch ?
    Viens nous présenter qui se cache derrière l'ordinateur. N'oublie pas de jouer et de flooder pour rencontrer les autres membres ! Vérifie régulièrement les évènements pour être au courant des dernières nouvelles.
    Si tu as des questions, adresse toi à Charlotte M. Berrywell, B. Keelyn Caffrey, Josh I. Sullivan, Noah Z.-Eytàn Brown, Helen-Drizzle E. Brown ou Séraphina C. Black !
    Amuses toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Genesis ϟ holà chicas muchas caliente [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Genesis ϟ holà chicas muchas caliente [terminée] Genesis ϟ holà chicas muchas caliente [terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Genesis ϟ holà chicas muchas caliente [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Louana Sarah James -- Quand je serais grande, je ferais ma maison avec des cookies! (TERMINEE)
» Lily L. Potter. ( TERMINEE )
» Zachary - Mr Whitby est parmi vous! ( terminée à 100 %)
» Si la vie était parfaite le bonheur n'existerait pas ... [Fiche terminée]
» , parce que nous sommes dans un monde de fous. (terminée)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, magic castle of wizards :: Désolé tu es un cracmol...-