AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Moana, une concierge pas comme les autres (Finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Choixpeau Magique
I am
Choixpeau Magique

ㄨ Messages : 351
ㄨ Date d'inscription : 07/05/2011

Moana, une concierge pas comme les autres (Finie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moana, une concierge pas comme les autres (Finie) Moana, une concierge pas comme les autres (Finie) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 12:21

image 550*350
Bienvenue !

Bravo tu es validée dans le Personnel de Poudlard !
    Tu peux désormais réserver ton avatar, ouvrir une fiche de liens pour te faire plein d'amis, écrire une bible de RP pour ne pas perdre le fil de tes histoires. Et ouvrir une boîte aux lettres ou ton compte Parchemess pour rester en contact. Tu peux aussi consulter les clubs &options pour t'inscrire. Et pourquoi pas jeter un coup d'oeil aux équipes de Quidditch ?
    Viens nous présenter qui se cache derrière l'ordinateur. N'oublie pas de jouer et de flooder pour rencontrer les autres membres ! Vérifie régulièrement les évènements pour être au courant des dernières nouvelles.
    Si tu as des questions, adresse toi à Charlotte M. Berrywell, B. Keelyn Caffrey, Josh I. Sullivan, Noah Z.-Eytàn Brown, Helen-Drizzle E. Brown ou Séraphina C. Black !
    Amuses toi bien parmi nous !

Maintenant le Choixpeau Magique est là et vous connaissez le résultat:Je vous répartis dans les quatr'maisons puisque l'on m'a confié cette mission.Mais cette année je vais vous en dire plus long, ouvrez bien vos oreilles à ma chansonVoyez les dangers, lisez les présages que nous montrent l'histoire et ses ravages.Car notre Poudlard est en grand péril devant des forces puissantes et hostiles.Et nous devons tous nous unir en elle pour échapper à la chute mortelleSoyez avertis et prenez conscience

Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité

Moana, une concierge pas comme les autres (Finie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moana, une concierge pas comme les autres (Finie) Moana, une concierge pas comme les autres (Finie) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 17:56

Merci ^^

Charlotte: eh bien ça me va très bien <3
Revenir en haut Aller en bas

Moana, une concierge pas comme les autres (Finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut