AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Albus S. Potter [ En Cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

I am
Invité



Albus S. Potter [ En Cours ] Empty
MessageSujet: Albus S. Potter [ En Cours ] Albus S. Potter [ En Cours ] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:55

Albus Severus Potter

Je m'appelle Albus Severus Potter. J'ai montré le bout de mon nez le 2 mai 2006, il y a maintenant 15 ans. Étant un(e) sorcier(ière) de sang mêlé je possède une baguette magique faite de Bois du Frêne, Plume d'hippogriffe, 26, 7 cm Je suis Elève à Poudlard et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs beaucoup de personne disent que je ressemble à Skandar Keynes. Oh avant que j'oublie ou que tu entendes des rumeurs à mon sujet je suis célibataire et je l'assume pleinement (ou pas).
Who I am
Contrairement à son frère, James, Albus est quelqu'un de très timide, qui, du coup, n'aime pas forcément aller vers les autres, mais il reste quelqu'un de très sociable quand même. Comme tous les Gryffondors, l'adolescent est aussi courageux, trait de caractère qu'il tient de ses deux parents. Il se montre également très loyal et fidèle envers ses amis, surtout Louis et Rose, qu'il ne laissera jamais. Mais Albus est aussi quelqu'un de très impulsif qui ne réfléchi pas toujours avant d'agir... + à finir !
More about me
Dans cette partie, tu décris les habitudes de ton personnage, son physique, ce qu'il aime ou n'aime pas .... Un minimum de 15 lignes est également demandé.
PSEUDO :Blabla.PRÉNOM : Blabla. ÂGE, PAYS : Blabla. VOTRE AVIS SUR WIZ : Blabla. Vous aimez le contexte? L'apparence du forum? Le staff? N'hésitez pas à nous dire tout ce qu'il vous passe par la tête. Si vous avez des suggestions, c'est par là que ça s'passe mes cocos. OÙ L'AVEZ-VOUS CONNU : Blabla. CODE RÈGLEMENT : Blabla. CRÉDIT : Crédit bann. UN DERNIER MOT? : C'est la partie folie! Et libre. Lâchez-vous!

©Maat


Dernière édition par Albus S. Potter le Ven 22 Fév - 22:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Albus S. Potter [ En Cours ] Empty
MessageSujet: Re: Albus S. Potter [ En Cours ] Albus S. Potter [ En Cours ] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:55

your story


Ici vous racontez l'histoire de votre personnage. Que lui est-il arrivé dans sa jeune ou longue vie? N'oubliez pas de parler de ses parents, sa famille, son enfance, sa découverte de la magie et son admission à Poudlard... Ainsi que de l'obtention des diplômes (BUSES, ASPICS) voir les études supérieures pour les adultes. Un minimum de vingt-cinq lignes est demandé pour les personnages inventés, trente-cinq pour les postes vacants Smile
©️Maat
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Albus S. Potter [ En Cours ] Empty
MessageSujet: Re: Albus S. Potter [ En Cours ] Albus S. Potter [ En Cours ] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:48

Heeeeeey le frangin de meilleur ami ! I love you
Bienvenue Albus, bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Albus S. Potter [ En Cours ] Empty
MessageSujet: Re: Albus S. Potter [ En Cours ] Albus S. Potter [ En Cours ] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:49

Merci !! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Albus S. Potter [ En Cours ] Empty
MessageSujet: Re: Albus S. Potter [ En Cours ] Albus S. Potter [ En Cours ] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:15

BIENVENUE MON COUSIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Charlie Câlin 3 Calin Câlin 2 Yeux Love Gnii Loving Red Chat Pompom Australia Coeur Love


x)

Mode Admin ON : Si tu as la moindre question n'hésite pas, MP-moi sous Cha ♥️

Et aussi, il nous faudra un test rp de 1000 mots minimum s'il te plait, histoire de voir comment tu joues Albus tout ça ^^ James place tous ses espoirs en toi, je te préviens xDD
Revenir en haut Aller en bas

Princess S.

Séraphina C. Black
I am
Séraphina C. Black

ㄨ Messages : 977
ㄨ Date d'inscription : 10/11/2012
ㄨ Age : 28


Histoire
Age du personnage:
Liens:

Albus S. Potter [ En Cours ] Empty
MessageSujet: Re: Albus S. Potter [ En Cours ] Albus S. Potter [ En Cours ] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:18

Bienvenue parmi nous !!!!!!!!!! Yeux Love Coeur

Bon courage pour la suite de ta fiche et j'espère que tu te plairas autant que moi sur le forum Gnii Ballon

Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Albus S. Potter [ En Cours ] Empty
MessageSujet: Re: Albus S. Potter [ En Cours ] Albus S. Potter [ En Cours ] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:49

Merci ma cousine chérie !!!!!!!! Charlie Séra Ballon Coeur

Hola

Ca fait toujours plaisir de voir qu'on est attendu ^^

Merci aussi Mlle Black Yeah
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Albus S. Potter [ En Cours ] Empty
MessageSujet: Re: Albus S. Potter [ En Cours ] Albus S. Potter [ En Cours ] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:47

BIENVENUUUUUE ! Et vive Skander Keynes ! Yeux
Bon courage pour ta fiche Gryffondor même si t'es un Potter ! Coeur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

I roar like a Lion !

James S. Potter
I am
James S. Potter

ㄨ Messages : 199
ㄨ Date d'inscription : 07/07/2012


Albus S. Potter [ En Cours ] Empty
MessageSujet: Re: Albus S. Potter [ En Cours ] Albus S. Potter [ En Cours ] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:58

MON FREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERE

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE

Love Pompom Loving Hola Coeur Ballon Yeux Gnii Love Pompom Loving Hola Coeur Ballon Yeux Gnii Love Pompom Loving Hola Coeur Ballon Yeux Gnii Love Pompom Loving Hola Coeur Ballon Yeux Gnii
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Albus S. Potter [ En Cours ] Empty
MessageSujet: Re: Albus S. Potter [ En Cours ] Albus S. Potter [ En Cours ] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:03

Merci à vous deux !!!!! o_o
Revenir en haut Aller en bas

Close your eyes and I'll kiss you

Charlie A. Wellington
I am
Charlie A. Wellington

ㄨ Messages : 309
ㄨ Date d'inscription : 28/12/2011


Histoire
Age du personnage: 17 ans
Liens:

Albus S. Potter [ En Cours ] Empty
MessageSujet: Re: Albus S. Potter [ En Cours ] Albus S. Potter [ En Cours ] Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:14

Bienvenue I love you ! Il nous faudra absolument un lien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Albus S. Potter [ En Cours ] Empty
MessageSujet: Re: Albus S. Potter [ En Cours ] Albus S. Potter [ En Cours ] Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:16

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuueeee! Courage pour ta ficheeeuh I love you Hola
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Albus S. Potter [ En Cours ] Empty
MessageSujet: Re: Albus S. Potter [ En Cours ] Albus S. Potter [ En Cours ] Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:13

Merci Petit Serpent !! Charlie

Promis Charlie !! Green
Revenir en haut Aller en bas

I bite like a Snake !

Justin L. Baddock
I am
Justin L. Baddock

ㄨ Messages : 132
ㄨ Date d'inscription : 12/01/2013


Histoire
Age du personnage: 17 ans
Liens:

Albus S. Potter [ En Cours ] Empty
MessageSujet: Re: Albus S. Potter [ En Cours ] Albus S. Potter [ En Cours ] Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:10

Bienvenue à toi (de la part de Justin et Lauren ! XD)

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Albus S. Potter [ En Cours ] Empty
MessageSujet: Re: Albus S. Potter [ En Cours ] Albus S. Potter [ En Cours ] Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:33

Merci Justin !! Tinsley
Revenir en haut Aller en bas

✲ YOUR LOVE IS DEADLY

Roksana T. Leskova
I am
Roksana T. Leskova

ㄨ Messages : 1024
ㄨ Date d'inscription : 11/08/2011


Histoire
Age du personnage: 17ans
Liens:

Albus S. Potter [ En Cours ] Empty
MessageSujet: Re: Albus S. Potter [ En Cours ] Albus S. Potter [ En Cours ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:21

Albus Very Happy !!!
Bienvenue parmis nous !!! Si t'as une question n'hésite pas à me Mpotter Yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Albus S. Potter [ En Cours ] Empty
MessageSujet: Re: Albus S. Potter [ En Cours ] Albus S. Potter [ En Cours ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:16

Merci !! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mieux qu'une vélane

Tahanie S. Weatherly
I am
Tahanie S. Weatherly

ㄨ Messages : 98
ㄨ Date d'inscription : 28/07/2011


Histoire
Age du personnage: 16 ans
Liens:

Albus S. Potter [ En Cours ] Empty
MessageSujet: Re: Albus S. Potter [ En Cours ] Albus S. Potter [ En Cours ] Icon_minitimeMer 6 Mar - 14:28

Bienvenue Coeur
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Albus S. Potter [ En Cours ] Empty
MessageSujet: Re: Albus S. Potter [ En Cours ] Albus S. Potter [ En Cours ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Albus S. Potter [ En Cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Albus S. Potter [En Cours]
» Albus Potter ▬ [En cours]
» Albus Severus Potter
» Répertoire du Fils de Harry Potter (James Sirius Potter, pour les incultes)
» Albus, juste Albus
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, magic castle of wizards :: Désolé tu es un cracmol...-