AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Absenses de votre Princesse préférée (ou pas) ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Princess S.

Séraphina C. Black
I am
Séraphina C. Black

ㄨ Messages : 977
ㄨ Date d'inscription : 10/11/2012
ㄨ Age : 28


Histoire
Age du personnage:
Liens:

Absenses de votre Princesse préférée (ou pas) ^^  Empty
MessageSujet: Absenses de votre Princesse préférée (ou pas) ^^ Absenses de votre Princesse préférée (ou pas) ^^  Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:54

Bonsoir à vous tous Love

Alors je tenais simplement à m’excuser de mon absence de ces derniers jours. Ça doit faire à peut-près une semaine que je ne suis pas passé ici et je m’en excuse, je suis vraiment désolé. Mais j’ai à bloc de travail en ce moment, et ça ne va pas aller en s’arrangeant puisque j’ai appris vendredi que j’avais un bac blanc de prévu dans deux semaines:/ Et, le plus important, mon inspiration n’est plus vraiment là maintenant, je suis vraiment super fatiguée et ça se ressent, dès que j’essaie d’écrire un truc j’ai vraiment l’impression que c’est horrible :s Mais je vais me reprendre très vite pour revenir encore plus en forme qu’avant parmi vous, il me faut juste un peu de temps. Toute mes excuses auprès de ce avec qui j’avais des rps (que ce soit avec Séraphina ou avec Rory d’ailleurs), j’essaierais de vous répondre au plus vite Love


Dernière édition par Séraphina C. Black le Jeu 23 Mai - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Princess S.

Séraphina C. Black
I am
Séraphina C. Black

ㄨ Messages : 977
ㄨ Date d'inscription : 10/11/2012
ㄨ Age : 28


Histoire
Age du personnage:
Liens:

Absenses de votre Princesse préférée (ou pas) ^^  Empty
MessageSujet: Re: Absenses de votre Princesse préférée (ou pas) ^^ Absenses de votre Princesse préférée (ou pas) ^^  Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:55

Bac blanc terminé, je vais pouvoir rp à nouveau !!!!!!! Very Happy Il va me falloir un petit weekend pour m'en remettre, mais promis, à partir de la semaine prochaine tout sera à nouveau normal Yeux
Revenir en haut Aller en bas

Princess S.

Séraphina C. Black
I am
Séraphina C. Black

ㄨ Messages : 977
ㄨ Date d'inscription : 10/11/2012
ㄨ Age : 28


Histoire
Age du personnage:
Liens:

Absenses de votre Princesse préférée (ou pas) ^^  Empty
MessageSujet: Re: Absenses de votre Princesse préférée (ou pas) ^^ Absenses de votre Princesse préférée (ou pas) ^^  Icon_minitimeJeu 23 Mai - 19:22

Helloooooooooo ! Coeur

Eh oui, c'est à mon tour de m'absenter: dans très exactement un mois, je passe les épreuves anticipés du bac, ce qui veut dire pas, ou très peu de rp durant ma période de révision. Ça n'est pas une absence à proprement parlé, étant donné que je doute de m'éloigner de Wiz très longtemps, mais disons une grosse présence réduite, et une quasi-disparition en rp.

Voilà, promis, dès que c'est fini (le 24 juin :dead:) je vous reviens en pleine forme et prête à rp !

Bisous et bon courage à ce qui sont dans la même situation que moi Love
Revenir en haut Aller en bas

I roar like a Lion !

James S. Potter
I am
James S. Potter

ㄨ Messages : 199
ㄨ Date d'inscription : 07/07/2012


Absenses de votre Princesse préférée (ou pas) ^^  Empty
MessageSujet: Re: Absenses de votre Princesse préférée (ou pas) ^^ Absenses de votre Princesse préférée (ou pas) ^^  Icon_minitimeJeu 23 Mai - 21:08

On est dans le même bateau (enfin le mien est plus gros (a)), donc bon courage bbey ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Absenses de votre Princesse préférée (ou pas) ^^  Empty
MessageSujet: Re: Absenses de votre Princesse préférée (ou pas) ^^ Absenses de votre Princesse préférée (ou pas) ^^  Icon_minitimeJeu 23 Mai - 21:44

Bon courage ! Coeur Je suis passée par là, les révisions et tout je sais que c'est dur mais ça en vaut la peine Calin
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Absenses de votre Princesse préférée (ou pas) ^^  Empty
MessageSujet: Re: Absenses de votre Princesse préférée (ou pas) ^^ Absenses de votre Princesse préférée (ou pas) ^^  Icon_minitimeDim 26 Mai - 8:27

Bon courage ! Séra Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Princess S.

Séraphina C. Black
I am
Séraphina C. Black

ㄨ Messages : 977
ㄨ Date d'inscription : 10/11/2012
ㄨ Age : 28


Histoire
Age du personnage:
Liens:

Absenses de votre Princesse préférée (ou pas) ^^  Empty
MessageSujet: Re: Absenses de votre Princesse préférée (ou pas) ^^ Absenses de votre Princesse préférée (ou pas) ^^  Icon_minitimeJeu 13 Juin - 19:13

Merci beaucoup à tous les trois et courage à toi aussi James ♥️

Bon alors, ce soir, dernière soirée chatbox et ensuite je serais, cette fois-ci, réellement absente jusqu'au 24. C'est à dire que je passerais peut-être une fois ou deux, mais pas plus. Je me concentre à fond sur les révisions de dernières minutes :dead:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Absenses de votre Princesse préférée (ou pas) ^^  Empty
MessageSujet: Re: Absenses de votre Princesse préférée (ou pas) ^^ Absenses de votre Princesse préférée (ou pas) ^^  Icon_minitimeVen 14 Juin - 1:29

BON COURAGE LAU CHÉRIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Love Love Love

Je pense fort fort fort à toi, tu vas me manquer plus que permis ! Yeux ♥️♥️♥️ Coeur Love Yeux Loving Love Love

(J-11 !!!! ♥️♥️♥️♥️♥️)
Revenir en haut Aller en bas

Princess S.

Séraphina C. Black
I am
Séraphina C. Black

ㄨ Messages : 977
ㄨ Date d'inscription : 10/11/2012
ㄨ Age : 28


Histoire
Age du personnage:
Liens:

Absenses de votre Princesse préférée (ou pas) ^^  Empty
MessageSujet: Re: Absenses de votre Princesse préférée (ou pas) ^^ Absenses de votre Princesse préférée (ou pas) ^^  Icon_minitimeVen 14 Juin - 12:57

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Loving Loving Et toi aussi, tu vas juste trop me manquer quoi ♥️ LoveCoeurI love youYeux

(Hiiiiiiiiiiiii ouiiiiiiiiiii, j'ai tellement hâte GniiGniiLoveYeux)
Revenir en haut Aller en bas

Princess S.

Séraphina C. Black
I am
Séraphina C. Black

ㄨ Messages : 977
ㄨ Date d'inscription : 10/11/2012
ㄨ Age : 28


Histoire
Age du personnage:
Liens:

Absenses de votre Princesse préférée (ou pas) ^^  Empty
MessageSujet: Re: Absenses de votre Princesse préférée (ou pas) ^^ Absenses de votre Princesse préférée (ou pas) ^^  Icon_minitimeSam 14 Sep - 11:58

Toutes mes excuses, je ne suis absolument pas présente en ce moment mais j'avoue que cette rentrée est plus... compliqué que ce que j'avais prévue :dead: J'essaie vraiment de passer et d'être là mais c'est dur, j'ai très peu de temps pour rp d'autant plus maintenant que mes cours par correspondance débutent vraiment. Alors je sais que je dois beaucoup de rp à tout le monde et depuis bien trop longtemps à mon goût et j'en suis vraiment désolé, je me déteste de vous faire attendre comme ça Sad J'essaie vraiment de faire au plus vite, vous me manquez Love
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Absenses de votre Princesse préférée (ou pas) ^^  Empty
MessageSujet: Re: Absenses de votre Princesse préférée (ou pas) ^^ Absenses de votre Princesse préférée (ou pas) ^^  Icon_minitimeSam 14 Sep - 13:44

Ma petite Sera, je suis sûre que tu vas prendre le rythme des cours par correspondance ♥️
L’intérêt c'est que tu te fasses au changement, et que tu prennes tes repères après tout coulera Séra 
Toi aussi tu me manques tu sais I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Princess S.

Séraphina C. Black
I am
Séraphina C. Black

ㄨ Messages : 977
ㄨ Date d'inscription : 10/11/2012
ㄨ Age : 28


Histoire
Age du personnage:
Liens:

Absenses de votre Princesse préférée (ou pas) ^^  Empty
MessageSujet: Re: Absenses de votre Princesse préférée (ou pas) ^^ Absenses de votre Princesse préférée (ou pas) ^^  Icon_minitimeJeu 19 Sep - 11:45

Merciiiii, ça commence à aller mieux là, je serais de retour assez vite je pense Gnii

Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Absenses de votre Princesse préférée (ou pas) ^^  Empty
MessageSujet: Re: Absenses de votre Princesse préférée (ou pas) ^^ Absenses de votre Princesse préférée (ou pas) ^^  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Absenses de votre Princesse préférée (ou pas) ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Absence de Charlie et de votre licorne préférée
» A LIRE : Pour réserver votre avatar et celui de votre scénario
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, magic castle of wizards :: Absences.-