AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Holly Meredith Macmillan ◊ Bien trop parfaite pour toi sweat heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

I am
Invité



Holly Meredith Macmillan ◊ Bien trop parfaite pour toi sweat heart.  Empty
MessageSujet: Holly Meredith Macmillan ◊ Bien trop parfaite pour toi sweat heart. Holly Meredith Macmillan ◊ Bien trop parfaite pour toi sweat heart.  Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:18

Holly Meredith Macmillan

Je m'appelle Holly Meredith Macmillan. J'ai montré le bout de mon nez le 19 janvier 2004, il y a maintenant 18 ans. Étant une sorcierière de sang pur je possède une baguette magique en bois de séquoia, elle contient un poil de licorne et mesure 22cm. Je suis élève à Poudlard en septième année et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs beaucoup de personne disent que je ressemble à Ashley Benson. Oh avant que j'oublie ou que tu entendes des rumeurs à mon sujet je suis officiellement fiancée a Thomas Patrick Newman et je l'assume pleinement (ou pas).
Who I am
Holly à toute première vu est magnifique, voir même parfaite diront certains. Elle rigole énormément parce que cela fait parti de son caractère, mais elle sais aussi être sérieuse et juste quand il le faut. Jalouse de naturel, cela peut devenir très vite maladif et être empoisonnant avec elle; quand elle a un petit copain toutes les filles à moins de 2 mètres de lui son définitivement dans le champs de vision de cette vilaine fille. Plusieurs de ses qualités? Holly sait se montrer gentille, sincère, honnête et loyale... mais seulement avec ses amis bien sûr. En dehors de ça, c'est une fille extrêmement égocentrique, capricieuse et superficielle mais cela n'est qu'un bout de ses nombreux défauts. Quand il s'agit de garçons, celle-ci devient tout de suite joueuse et est prête à tout quand elle veut obtenir quelque chose. Mais après tout, nous devons aimer les gens pour leurs bons et mauvais cotés, n'est-ce pas?
More about me
Cette fille adore se pomponner, toujours parfaitement maquillé sans trop en faire, les ongles tellement magnifique qu'on tuerais pour les avoir, et ses cheveux elle pourrais y passer des heures. Sans aucun doutes, elle s'aime et n'éprouve pas le besoin de le cacher. D'une beauté naturelle et époustouflante elle sait parfaitement comment en jouer. Assez grande, blonde, des yeux bleu verts hors du commun qui rend muet, un visage parfaitement dessiner et un corps qui en ferrais baver plusieurs: Qui voudrais se priver de cela sans mentir? Personne. Holly n'aime pas les soi-disant préjugés sur les sang impurs, elle préfère ne pas en commenter parce qu'elle risquerais de s'énerver. Elle ne s'intéresse pas plus à Charlotte alias Queen C. ou plutôt elle n'a jamais voulu se mêler de ses affaires, bien qu'elle fasse bientôt parti de sa famille.
PSEUDO :Rinek Smile)))PRÉNOM :Carine ÂGE, PAYS : 14 ans, France VOTRE AVIS SUR WIZ : J'adore le thème, et pour l'instant je trouve que c'est un super forum rpg (mon premier haha). Les gens sont super accueillant aussi! OÙ L'AVEZ-VOUS CONNU : sur Google! CODE RÈGLEMENT : Keelyn CRÉDIT : Bazzart Smile UN DERNIER MOT? J'AIME JUSTIN BIEBER HAHA :DDDDDD

©️Maat


Dernière édition par Holly M. Macmillan le Dim 6 Jan - 19:32, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Holly Meredith Macmillan ◊ Bien trop parfaite pour toi sweat heart.  Empty
MessageSujet: Re: Holly Meredith Macmillan ◊ Bien trop parfaite pour toi sweat heart. Holly Meredith Macmillan ◊ Bien trop parfaite pour toi sweat heart.  Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:31

good luck honey


Holly a eu une enfance qu'on ne peut pas nommer de merveilleuse. Bien que elle est et a toujours été pourrie gâtée, elle aurait bien préféré que ces parents lui accordent plus d'importance. Ils pensaient compenser le manque d'affection par l'argent, ce qui au départ ne déplaisait pas à la miss, mais au bout d'un certain temps, devenait plutôt blessant. Mais revenons un peu en arrière.

19 janvier 2004 : naissance de Holly M. Macmillan

- Allez madame, poussez vous pouvez y arriver !
- C'est trop dur non j'y arrive pas stop arrêter non ! disait Creighton Macmillan la jeune maman qui était au bout de l'agonie.
- Une dernière fois allez-y madame !

Après une longue soirée de tentative, Holly Meredith Macmillan pointa le bout de son nez à 8:34 du matin le 19 janvier 2005 à Sainte-Mangouste. Son père qui était arrivé environ deux heures après le début de l'accouchement était ravie de voir un petit ange aussi beau sortir du ventre de sa mère. Ils se disputèrent un peu pour le nom de l'enfant et finirent par être d'accord : Holly viens de sa mère qui avait adoré ce prénom et qui lui inspirait la sagesse et la beauté et Meredith de son père, Ernie Macmillan, qui lui viens du nom de sa mère défunte qui s'appelait Meredith Ainsley Sidney. Holly étant fille unique, elle se sentait toujours seule durant son enfance et ça jusqu'à ses 11 ans. Ses parents étaient bien trop occuper a se chamailler ou bien à travailler que de s'occuper de sa fille alors dès qu'elle voulait quelque chose ils lui donnaient sans poser de questions. Depuis ça plus tendre enfance Holly habite dans un pavillon a Godric's Hollow avec ses parents (les deux réunis jusqu'à ses cinq ans et sa mère seule ensuite) et a grandi là-bas. Ses parents se sont mariés en 1998 dans la joie et l'amour complet. Au bout de quelques années, les disputes commencèrent a apparaitre mais rien de grave.. du moins jusqu'à ce que Holly naisse. Ils se sont rencontré à Poudlard en septième année mais étaient seulement amis. C'est grâce à Justin Finch-Fletchley son meilleur ami qu'ils se sont mis ensemble.

C'était bien une des choses qui faisait le plus de mal à Holly. Quand elle rentrait de l'école moldu avec des amies ses parents s'importaient peu de ce qu'il c'était passer à l'école ou si elle avait eu des problèmes. Un soir, quand Holly avait cinq ans pendant que tout le monde était à table Holly allait commencer à raconter sa journée d'école quand ces parents commencèrent a se disputer.

- J'en ai marre tu comprends sa ou pas ?
- C'est plutôt à moi de dire sa Creigh ! Tu penses que j'en ai pas marre d'entendre que notre fille devra être marié de force avec un sang pur ? Dis moi franchement qu'est-ce que ça a d'important ! Elle devrait choisir la personne avec qui elle voudra fonder une famille et rester jusqu'à la fin de sa vie !
- Papa vous..
- Il l'interromp Pas maintenant Meredith. Tu devrais aller te coucher. Ta mère et moi devons parler.
- Parler ? Heureusement que c'est encore qu'une gamine et qu'elle ne comprend rien! Nous devons faire continuer les personnes de sang pur dans notre famille dans les générations à venir et Holly est notre fille unique elle DOIT se marier avec un sang pur fin de la discussion ! Elle apprendra à aimer la personne avec qui elle partagera sa vie voilà tout !
- crie Donc tu préfères que ta fille soit triste toute sa vie pour ton propre intérêt ? Tu touches le fond là ! Je m'en vais, tu me dégoûtes.
- crie TA RAISON PARS C'EST MIEUX DE TOUTE MANIÈRE !

Holly c'était déjà levé et écoutais la conversation depuis le couloir. Une larme fit apparition sur sa joue, elle ne comprenait rien de tout ce qu'ils disaient, tout ce qu'elle voyait c'était son père qui prenait quelques affaires et mettre ses chaussures.

- Holly écoute moi, papa pars pour quelques temps je reviendrai bientôt. Ta mère et moi avons besoin de quelques temps loin de l'autre mais t'inquiètes pas on s'aime très fort crois moi. Je t'aime mon ange.


C'était le dernier repas de famille que Holly avait eu avec ses parents réunis. Son père avait déménagé et ses parents ne se voyaient seulement que pour Holly, les obligations. Jusqu'à ce jour, Holly vit chez sa mère mais, elle peut voir son père quand elle en a envie. Ses disputes duraient déjà depuis trop longtemps, bien avant la naissance de Holly, leur amour n'a pas été assez fort.

À l'âge de ses six ans, son père l'a déposa chez les Finch-Fletchley pour passer la journée avec eux, car l'homme de la famille était le meilleur ami de son père. N'étant pas timide du tout, elle se lia d'amitié avec Eleanor, la fille du meilleur ami de son père. Après plusieurs semaines passées ensemble, elles se connaissaient déjà sur le bout des doigts comme si elles étaient né ensemble.

Quand elle finalement eu 10 ans, elle apprit que Eleanor était de sang-mêlée mais n'y prêta pas attention parce que pour elle, l'important était seulement qu'elles soient amies vu que Holly est elle de sang pur. Alors qu'elles étaient à l'anniversaire de Holly pour ses 10 ans, cette dernière a vu apparaître ses pouvoirs magiques. Une petite fille étant présente à l'anniversaire avait ouvert un des cadeaux de Holly a sa place ce qui l'énerva énormément et seulement par le regard la malheureuse petite fille se retrouva pleine de gâteau sur la tête. Une chose qui laissa Holly très perplexe et qui à la fin de la soirée en parla avec ses parents. Après avoir compris tout se qu'il se passerais dans son avenir prochain comme son mariage obligé avec un sang pur pour que cela perdure dans les générations à venir, la miss resta à attendre impatiemment la petite lettre tant attendu de Poudlard.

Holly Meredith Macmillan ◊ Bien trop parfaite pour toi sweat heart.  Tumblr_mf2y1rVLGF1rdyawoo1_500

Après avoir dit au revoir à ses parents, la jeune petite fille de 11 ans toute contente d'aller à Poudlard avec sa meilleure amie s'en va en direction du quai 9 ¾ pour passer les sept prochaines meilleures années ou pire années de sa vie. Après voir pris le Poudlard Express et avoir mangé quelques Chocogrenouilles : Enfin arrivé a Poudlard ! La jeune fille était resté choquer de la splendeur du bâtiment et de ses alentours elle n'avait jamais vu quelque chose d'aussi parfait ! Après avoir rencontré le personnel, tous en direction de la grande salle pour que le Choixpeau nous disent dans quelle maison nous allions aller ! Le Choixpeau l'a plaça à Poufsouffle avec sa meilleure amie Eleanor, ce qui montre le début d'une nouvelle vie pleine de magie..

Maintenant la jeune petite fille a à présent 17 ans et bientôt 18 ans donc est bientôt majeure. En septième année maintenant, elle a réussi à avoir la totalité de ses BUSES avec 7 E et 3 A. En fin d'année elle passera donc ses ASPICS. Comme tout le monde le sait dans Poudlard, elle n'aime pas travailler mais préfère de loin se pomponner et faire ses ongles durant les cours de DCLFDM ou en cours de potions. Elle passe aussi le plus clair de son temps avec ses amis à comploter ou bien à parler tout simplement, parce que même si elle est capricieuse, égocentrique à cause de ses parents elle sait être gentille et loyale avec ses amis. Avec les garçons c'est bien une autre histoire, elle s'est toujours intéressé à eux.. Normal, elle se trouve parfaite et elle en joue énormément. La plus part des bons partis de Poudlard comptent dans son tableaux de chasse, y compris César J. Hamptons qu'elle trouve parfait même si cela ne c'est passé qu'une seule fois. Maintenant, elle est officiellement fiancée à Thomas P. Newman qui est le cousin de Queen C. et cela ne sent pas très bon pour Holly. Elle trouve Thomas très beau et charmant, mais elle ne l'intéresse pas du tout ce qui l'énerve énormément, car quand elle veut quelque chose elle l'obtient, mais pour l'instant avec Thomas cela se passe autrement. Holly a appris il y a 1 mois seulement que depuis quelques années nos parents avaient prévus de les mariés et que donc par conséquent elle était fiancée à Thomas. Sa mère lui avait envoyé un hiboux en lui disant que elle devait venir chez elle le prochain week end parce qu'il fallait absolument qu'elle lui parle. En arrivant, elle vu toute la famille de Thomas avec Charlotte aussi, et toute sa famille a elle avec son père. Ils parlèrent énormément et arrivèrent à la conclusion que nous étions fiancé pour garder le sang pur dans les générations suivantes. Au départ elle ne se faisait pas trop à l'idée et a réagis très mal mais, après tout, Thomas est un garçon avec qui elle se voit très bien.

Tellement de choses que Holly n'aime pas dire, qu'elle préfère garder secret parce que cela lui fait beaucoup trop de mal d'y repenser et encore plus d'en parler. Une fille si douce transformer en une personne digne d'énervement au premier regard, pourquoi ? Tel est la question.
©Maat


Dernière édition par Holly M. Macmillan le Dim 6 Jan - 19:33, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

I roar like a Lion !

James S. Potter
I am
James S. Potter

ㄨ Messages : 199
ㄨ Date d'inscription : 07/07/2012


Holly Meredith Macmillan ◊ Bien trop parfaite pour toi sweat heart.  Empty
MessageSujet: Re: Holly Meredith Macmillan ◊ Bien trop parfaite pour toi sweat heart. Holly Meredith Macmillan ◊ Bien trop parfaite pour toi sweat heart.  Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:45

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Holly Meredith Macmillan ◊ Bien trop parfaite pour toi sweat heart.  Empty
MessageSujet: Re: Holly Meredith Macmillan ◊ Bien trop parfaite pour toi sweat heart. Holly Meredith Macmillan ◊ Bien trop parfaite pour toi sweat heart.  Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:52

Merci James I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Holly Meredith Macmillan ◊ Bien trop parfaite pour toi sweat heart.  Empty
MessageSujet: Re: Holly Meredith Macmillan ◊ Bien trop parfaite pour toi sweat heart. Holly Meredith Macmillan ◊ Bien trop parfaite pour toi sweat heart.  Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:16

Bienvenuuuuuuuuue! o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Holly Meredith Macmillan ◊ Bien trop parfaite pour toi sweat heart.  Empty
MessageSujet: Re: Holly Meredith Macmillan ◊ Bien trop parfaite pour toi sweat heart. Holly Meredith Macmillan ◊ Bien trop parfaite pour toi sweat heart.  Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:17

Merciiiiiiiiiiiiii Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Holly Meredith Macmillan ◊ Bien trop parfaite pour toi sweat heart.  Empty
MessageSujet: Re: Holly Meredith Macmillan ◊ Bien trop parfaite pour toi sweat heart. Holly Meredith Macmillan ◊ Bien trop parfaite pour toi sweat heart.  Icon_minitimeDim 6 Jan - 9:28

Ce prédéfinis. Yeux
Welcome. I love you
Revenir en haut Aller en bas

✲ YOUR LOVE IS DEADLY

Roksana T. Leskova
I am
Roksana T. Leskova

ㄨ Messages : 1024
ㄨ Date d'inscription : 11/08/2011


Histoire
Age du personnage: 17ans
Liens:

Holly Meredith Macmillan ◊ Bien trop parfaite pour toi sweat heart.  Empty
MessageSujet: Re: Holly Meredith Macmillan ◊ Bien trop parfaite pour toi sweat heart. Holly Meredith Macmillan ◊ Bien trop parfaite pour toi sweat heart.  Icon_minitimeDim 6 Jan - 9:39

HOLLY Rouge :dead: Hola

Bienvenue parmi nous ! ! ! D'ailleurs je suis trop heureuse que tu ais prit Holly depuis le temps que je l'attendais ( bien que j'ai couché avec ton fiancé :rool:) :calim:

Si t'as une question n'hésite pas a me Mpotter Very Happy par contre dans ta fiche tu as mis que Holly était célibataire mais faudrait que tu rajoute que officiellement elle est fiancée à Thomas ... Smile

Bonne chance pour la suite ! ! :hug1:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Holly Meredith Macmillan ◊ Bien trop parfaite pour toi sweat heart.  Empty
MessageSujet: Re: Holly Meredith Macmillan ◊ Bien trop parfaite pour toi sweat heart. Holly Meredith Macmillan ◊ Bien trop parfaite pour toi sweat heart.  Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:22

Biiiiiiiiiiiiienvenue !! =) Si tu as des questions, n'hésites surtout pas à m'envoyer un mp ! Bee Bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous Hola
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Holly Meredith Macmillan ◊ Bien trop parfaite pour toi sweat heart.  Empty
MessageSujet: Re: Holly Meredith Macmillan ◊ Bien trop parfaite pour toi sweat heart. Holly Meredith Macmillan ◊ Bien trop parfaite pour toi sweat heart.  Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:26

Noah: Oh merci! Coeur
Keelyn: MERCIIIIIIIII Séra Oui c'est sûr que tu m'a fais un sale coup! Evil or Very Mad Oui j'ai mis à jour ma fiche, justement j'avais hésiter a mettre célibataire parce que vu que ça ne c'étais pas encore fais avec Thomas bref voilà voilà. What a Face Encore merci! Coeur
Josh: MERCI BEAUCOUP! Coeur
Revenir en haut Aller en bas

♦♦Fondatrice de WIZ♦♦Queen C.

Charlotte M. Berrywell
I am
Charlotte M. Berrywell

ㄨ Messages : 1229
ㄨ Date d'inscription : 14/09/2010
ㄨ Age : 29
ㄨ Localisation : Dans la Salle commune des Serpentards, comme bien souvent.


Histoire
Age du personnage: 17 ans.
Liens:

Holly Meredith Macmillan ◊ Bien trop parfaite pour toi sweat heart.  Empty
MessageSujet: Re: Holly Meredith Macmillan ◊ Bien trop parfaite pour toi sweat heart. Holly Meredith Macmillan ◊ Bien trop parfaite pour toi sweat heart.  Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:05

Bienvenue ici ! Very Happy Cool

On va pas s'entendre toi et moi Hum

Il faut que je te Mpotte, jolie Holly Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://wizards-in-hogwarts.forumsrpg.com

Invité

I am
Invité



Holly Meredith Macmillan ◊ Bien trop parfaite pour toi sweat heart.  Empty
MessageSujet: Re: Holly Meredith Macmillan ◊ Bien trop parfaite pour toi sweat heart. Holly Meredith Macmillan ◊ Bien trop parfaite pour toi sweat heart.  Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:12

Merci! Very Happy
Ouais c'est sûr! :p
D'accord j'attend! Coeur
Revenir en haut Aller en bas


Choixpeau Magique
I am
Choixpeau Magique

ㄨ Messages : 351
ㄨ Date d'inscription : 07/05/2011


Holly Meredith Macmillan ◊ Bien trop parfaite pour toi sweat heart.  Empty
MessageSujet: Re: Holly Meredith Macmillan ◊ Bien trop parfaite pour toi sweat heart. Holly Meredith Macmillan ◊ Bien trop parfaite pour toi sweat heart.  Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:59

image 550*350
Bienvenue !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Holly Meredith Macmillan ◊ Bien trop parfaite pour toi sweat heart.  Empty
MessageSujet: Re: Holly Meredith Macmillan ◊ Bien trop parfaite pour toi sweat heart. Holly Meredith Macmillan ◊ Bien trop parfaite pour toi sweat heart.  Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:02

Merci beaucouppppppppppp Hola
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Holly Meredith Macmillan ◊ Bien trop parfaite pour toi sweat heart.  Empty
MessageSujet: Re: Holly Meredith Macmillan ◊ Bien trop parfaite pour toi sweat heart. Holly Meredith Macmillan ◊ Bien trop parfaite pour toi sweat heart.  Icon_minitimeLun 7 Jan - 5:24

bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Holly Meredith Macmillan ◊ Bien trop parfaite pour toi sweat heart.  Empty
MessageSujet: Re: Holly Meredith Macmillan ◊ Bien trop parfaite pour toi sweat heart. Holly Meredith Macmillan ◊ Bien trop parfaite pour toi sweat heart.  Icon_minitimeLun 7 Jan - 7:32

merciiiii Coeur
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Holly Meredith Macmillan ◊ Bien trop parfaite pour toi sweat heart.  Empty
MessageSujet: Re: Holly Meredith Macmillan ◊ Bien trop parfaite pour toi sweat heart. Holly Meredith Macmillan ◊ Bien trop parfaite pour toi sweat heart.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Holly Meredith Macmillan ◊ Bien trop parfaite pour toi sweat heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Famille MacMillan ?
» Si la vie était parfaite, le bonheur n'existerait pas ... Tahanie ✞
» Les absences de la douce Lauren, du manipulateur Justin & de la parfaite Lou ! ♥
» Si la vie était parfaite le bonheur n'existerait pas ... [Fiche terminée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, magic castle of wizards :: Désolé tu es un cracmol...-