AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Les fourmis marchent deux par deux hourra! Hourra! ~ Alex J. McAlistair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

I am
Invité



Les fourmis marchent deux par deux hourra! Hourra! ~ Alex J. McAlistair Empty
MessageSujet: Les fourmis marchent deux par deux hourra! Hourra! ~ Alex J. McAlistair Les fourmis marchent deux par deux hourra! Hourra! ~ Alex J. McAlistair Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:18

Alex Joaquim McAlistair

Je m'appelle Alex Joaquim McAlistair. J'ai montré le bout de mon nez le 6 juillet 2004, il y a maintenant 17 ans. Étant un(e) sorcier(ière) de sang pur je possède une baguette magique en bois d'érable avec une plume de phénix et qui fait 23.2cm Je suis étudiant et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs beaucoup de personne disent que je ressemble à Xavier Samuel. Oh avant que j'oublie ou que tu entendes des rumeurs à mon sujet je suis célibataire et je l'assume pleinement (ou pas).
Who I am
Un caractère bien trempé, voilà à quoi vous vous confronterai devant moi. Vous avez à savoir que personne ne me dirige, sans que je sois consentant. C’est plutôt moi qui manipule à mes envies. De plus, le manipulateur que je suis aime être arrogant par moment. Donc si vous me croisez, il se pourrait bien que vous aillez à essuyer quelques blagues que vous trouverez sans doute mal placées. Bon évidemment, je ne fait pas cela avec n’importe qui. C’est plutôt avec mes amis et ceux que j’ai qualifié mes ennemis, si je ne te connais pas et que tu m’as rien fait, normalement il ne devrait rien se passer à moins que j’aie une envie de faire un mauvais coup. Ça c’est très fort possible. J’aime bien me payer la tête des autres. Je suis une personne relativement sociable. J’aime être entouré de tous pleins de gens, en particuliers des gens qui pensent comme moi. Je fais également partit des gens qui ont besoin de se savoir plus fort que d’autre. Donc j’aime bien trainer avec des gens qui sont plus faibles d’esprit que moi. J’aime diriger, ce n’est pas de ma faute. Régulièrement, à moins que je ne vous connaisse personnellement, je me présente avec un visage vide d’expression, totalement impassible et le regard neutre. Si j’ai une idée derrière la tête, peut-être alors j’aurai un sourire en coin.

On m’a souvent également reproché d’être insensible. Je considère que ce n’est pas réellement vrai, puisque je me soucis de mon propre confort et quand même de ceux qui me sont très très cher. Ces personnes-là sont rares, mais belle et bien existantes sur terre. Bon d’accord, vu comme ça, j’ai l’air extrêmement très peu fréquentable. C’est en partie vrai. Mais j’ai quand même des qualités. Je sais faire attention à mon entourage quand même. Parfois, je dois travailler fort sur mon caractère, mais j’y parviens. De plus, je suis quelqu’un de vraiment ambitieux et j’ai une patience plutôt extrême. C’est long, très long avant que je m’emporte. Généralement, je suis plus du genre à accumuler et accumuler pour ensuite exploser. Je vous souhaite de ne pas vous trouver sur mon chemin ce jour-là. Je suis également un grand calculateur. Disons qu’avec le temps, j’ai appris à devenir plus rusé et plus fin stratagème dans mes actions afin d’éviter quelques conséquences qui pourrait m’être encore catastrophique. Oh et si je veux être seul, petit conseil, laissez-moi vraiment la paix, ce n’est pas joli à voir la plus part du temps.
More about me
Me décrire… Je ne suis pas vraiment sûr d’assurer dans ce domaine… Mais bon allons-y ! Je suis une personne de taille moyenne, quelqu’un qu’on peut dire qui n’est ni trop grand ni trop petit pour un garçon de 17 ans, normal quoi. J’ai les cheveux bruns chatains, ce qui offre un contraste moyen avec ma peau qui est oscillante entre le blanc et le bronzé. Ils sont mi-longs et toujours en bataille, j'aime bien cette coupe! C'est trop long prendre le temps de vraiment s'arranger la tête. Tant que c'est un ébouriffage contrôler ça me va moi. Bien que la majorité du temps je parvienne à les placer comme du monde, il arrive par moment de se rebeller et d’être ébouriffé, tant pis, je ne me bat pas avec mes cheveux. J’ai les yeux marron à en faire craquer les filles et je n’en suis pas mécontent. J’ai des lèvres fines, mais pleines. Niveau vestimentaire, je ne suis pas vraiment compliqué. Naturellement je porte une paire de jeans, le premier t-shirt qui me tombe sous la main – il faut aussi avouer que je n’ai pas un grand éventail de t-shirt, ils sont généralement noirs, gris, parfois d’autres couleurs… disons de teintes foncées - et une veste, normalement noire, mais j’aime bien le changement, alors je fais comme tous les humains, je me change. Remarquez que tous cela c’est seulement quand je refuse d’aller en cours ou lorsque nous ne sommes pas obligés de porté l'uniforme... De plus j'ai suspendu a mon cou sous mes vêtement une chainette qui m'a été offerte par ma sœur Isabelle, en plus du médaillon familiale des McAlistair et j'ai des bracelets a mon poignet, seul souvenir de ma mère puisque malgré tout au final j'ai du retourner vivre chez mon père. Ma mère je ne l'ai presque pas vu, et j'en suis séparé...
PSEUDO :AlexPRÉNOM : AM. ÂGE, PAYS : 18 ans \o/ et du CANATA Very Happy. VOTRE AVIS SUR WIZ : j'aime sinon j'serais pas là *oui oui vive ma perspicacité!* OÙ L'AVEZ-VOUS CONNU : Par ma femme Very Happy. CODE RÈGLEMENT : Validé par Josh Bee CRÉDIT : Crédit bann. UN DERNIER MOT? : Mangez tous des skittles avec des frouchettes Very Happy!

©️Maat


Dernière édition par Alex J. McAlistair le Mer 2 Jan - 3:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Les fourmis marchent deux par deux hourra! Hourra! ~ Alex J. McAlistair Empty
MessageSujet: Re: Les fourmis marchent deux par deux hourra! Hourra! ~ Alex J. McAlistair Les fourmis marchent deux par deux hourra! Hourra! ~ Alex J. McAlistair Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:19

your story


l était une fois, un jeune couple qui voulait avoir un enfant. L’harmonie régnait dans la petite famille. Rien ne pouvait venir perturber cette vie de calme et de joie intense. Le simple fait que le couple fut heureux, semait la joie dans leur petit quartier. Une vie de rêve. Qui l’eu cru ? Les gens venaient voir la femme qui travaillait à la maison et lui porter soutient dans son périple avec un nouveau-né dans son ventre. Si, si ! Ils avaient réussi. Il y avait bel et bien un petit être dans le creux de son ventre. Grande avait été la joie lorsqu’elle l’avait su. Elle avait aussitôt contacté son mari qui travaillait et la pauvre avait fondue en larmes de joie. Elle avait tellement voulue ce bébé. Elle ne pouvait qu’être heureuse de l’avoir. La joie au quotidien. Plus que neuf mois et elle aurait son bébé. Elle avait si hâte. Hâte de le voir grandir. Hâte de le voir marcher. Hâte de tout pour son bébé. Elle s’imaginait déjà le voir président ou en politique. C’était son enfant. Elle le protègerait de tout son cœur. Il ne serait jamais un mauvais garçon. Il serait un petit ange. Elle l’aimait tant…
Attendez. Vous avez vraiment crue que l’histoire de ma famille se déroulait aussi bien ? Ça n’a jamais été comme ça. Ma mère n’a jamais versé une larme de joie parce que j’étais dans son ventre. Ma vie est loin d’être un conte de fée. C’est moi qui vous le dis et je sais de quoi je parle, puisque c’est moi qui l’a vécu cette enfance ratée. Néanmoins, elle se débute bien, mais le déroulement est mauvais et je ne connais pas encore la fin. Mais bon vous le constaterez par vous-même… Mais je vous le dit, arrêter de lire cette histoire si vous ne voulez pas tomber dans une histoire noire et que personne ne voudrais. Peut-être qu’elle vous influencera si vous êtes influençable. Je le dit, arrêter de lire. C’est mieux pour vous.
Vou continuez ? Je vous aurez prévenu. J’aurais fait ce que je pouvais pour vous préserver de mon histoire. Si la croyez jolie et comme un conte rebondissant, vous vous trompez. Rebondissante dans le mauvais sens, elle l’est. Je vous assure, c’est votre dernière chance. Après, il n’y aura plus de retour possible.
V ous continuez malgré tout ce que je vous ai dit ? Vous n’êtes pas croyable vous dîtes donc ! À être à votre place, j’aurais écouté ce qu’on me disait et j’aurais tourné les talons. Vous vouliez savoir mon histoire, eh bien la voici. Vous serez content de pouvoir enfin la lire si vous voulez tant savoir ce qui c’est passer dans ma vie.

Rome, 6 juillet 2044, 23h50.
-Inspirez… Expirez… Inspirez… Exp…
Le hurlement d’une femme déchire la quiétude de l’hôpital. La pauvre femme se mourrait sur le lit. Depuis plus de trente-six heures qu’elle avait perdu ses eaux. De plus, la patiente était assaillie de contractions depuis au moins dix heures. Malgré cela, l’enfant ne se décidait pas à sortir. Un homme poussa la porte et entra dans la pièce. Ça faisait deux fois qu’il tombait dans les pommes grâce à sa femme qui avait lâché deux cris retentissant. Ce n’était pourtant pas un homme fragile loin de là. Lorsque nous sommes un mangemort, nous ne le sommes pas, mais pour une raison inconnue, ce soir-là, l’homme était incroyablement fragile. Ce n’était pas juste ces cris qu’il le faisait blêmir, puis ensuite il s’évanouir. Il y avait autre chose, mais quoi me direz-vous. Je l’ignore tout autant que vous tous. Depuis trois ans, le couple essayait d’avoir un enfant, mais c’était toujours sans résultat jusqu’à neuf mois auparavant. Peut-être était-ce mal avec tout ce qui se passait entre les mangemort et l’ordre du Phénix, mais il voulait un héritier qui serait digne de leur nom. Les McAlistair faisaient tout pour être les plus reconnus. Ça leur avait fait bonne réputation. Aujourd’hui, c’était le grand jour ! Le couple ignorait tout ! Ils avaient demandé à ce que l’identité du sexe reste secrète. Un autre hurlement. On put voir tourné le visage de l’homme déjà assez blanc, tournée au livide. Il s’approcha de sa femme et prit sa main. Un geste qui fournit un peu de courage aux deux adultes. Les infirmiers et infirmières décidèrent qu’il valait mieux faire une césarienne plutôt que d’attendre après le bébé qui ne voulait pas sortir. Un médecin entra dans la pièce et entreprit de faire l’opération. À la grande stupeur des parents, ils n’avaient pas un enfant, mais plutôt deux. Ils avaient eu des triplets ! Après trois ans… des triplets. Ils n’en revenaient simplement pas. Ils étaient d’heureux parents deux filles et d’un garçon. Il n’y aurait pas qu’un seul héritier pour leur faire honneur, mais bien deux. En plus d’être en voyage en Italie, ou plutôt dire que la femme allait rejoindre son mari au travail, il avait fallu que la femme perde ses eaux. Les parents étaient deux personnes nées en Angleterre, à Londres –pour être plus précis- et ils se retrouvaient avec trois enfants de nationalité italienne ! Mais au final, quelle importance pour vous ? Pour eux, c’était un peu moins génial. La naissance des triplets en terrain italien faisait qu’ils n’étaient pas les héréditaires de la fortune des McAlistair. Dans le testament de tous les McAlistair avant Erik, il est stipuler que les enfants doivent être né en Angleterre, hors c’est trois nouveaux bébés était italien ! Erik McAlistair était le seul descendant de sa famille. La fortune devait donc suivre son court et aller à un descendant anglais. Sauf qu’avec trois enfants, on en veut pas un autre de plus, du moins pas eux. Il leur fallait trouver un moyen de détourner le règlement pour que leurs enfants aient accès à la richesse de leurs ancêtres. Pour l’instant ils se contentent de nommer leurs enfants Alex pour le garçon, Isabelle et Faith pour les fillette. Mais un autre problème se confrontait à eux. Celui dont il ne fallait pas dire le nom devait-il être au courant de la naissance des triplet McAlistair pour en faire ses disciples ? Ils n’en savais rien de rien. Cependant, ils ne gardèrent pas la jeune Faith, et c'est pourquoi, on ne pense qu'il n'y a que les jumeaux McAlistair qui existe soit Alex et Isabelle.
4 mai 2004 à aujourd’hui

Ma famille est à Londres depuis au plus deux semaines. Quant à moi, je reviens d’Italie avec mon père là. Je viens tout juste d’arriver. J’ai atteint mes cinq ans. Aujourd’hui même, c’est ma fête et celle de ma sœur, évidemment. La maternelle commence dans peu de temps. À cinq ans, nous sommes enjoués de commencer l’école dans un peu moins de trois mois. Sauf que pour moi, je ne savais pas si j’allais fréquenter l’école. J’étais toujours avec mon père. Jamais je ne fréquentais ma sœur. Il m’emmenait avec lui pour enlever un enfant à ma mère. Apparemment, elle était sur le bord de faire une crise de nerfs qu’avec Isabelle, donc il ne voulait pas me mettre en plus sur le tas. Le simple fait est que malgré leurs efforts, mes parents n’ont jamais été de bons parents. Séparer leurs enfants et croire qu’ils ne feront pas de bêtise lorsqu’ils se retrouveraient, était du n’importe quoi, mais c’était en effet ce que croyait mes parents. Stupide ils étaient ? Je le pense aussi. Entre les mangemort et eux, les mangemort étaient presque plus aimable que mes parents. Petite idée comme de quoi, ils étaient vraiment mauvais. Vous voulez me dire à quoi ça leur a servit d’avoir des enfants pour aussi mal s’en occuper ? Évidemment, c’était pire. Isabelle et moi ne nous voyions jamais. Nous n’avions même pas le droit de se téléphoner. Par contre mes parents, eux, avaient le droit eux de se téléphoner. Juste pour ça, j’avais haï mes parents et je doute que mon affection pour eux ait changé. Je passai mon anniversaire en compagnie de ma sœur dans la cabane en bois dans un arbre que mon père nous avait construite. Une des seules choses à bien y penser ! Quand nous dûmes aller nous coucher, nos parents furent forcés de monter nous chercher dans la cabane puisque nous refusions de descendre. Je n’avais pas vu ma sœur depuis près de trois ans. J’avais réussi une fois à lui parler parce que mon père avait bien consenti à me passer le téléphone. Je me souviens de m’être couché dans mon lit, celui à côté de ma sœur et que le lendemain matin, ma sœur avait disparue. Comme tout avait changé, j’en avais déduit que j’étais repartit pour un nouvel endroit. Comment mes parents faisaient-ils pour vivre si loin l’un de l’autre? En tout cas, moi, être loin de ma sœur, je trouvais ça difficile.
J’étais de retour en Italie avec mon père trois jours après avoir fêté mon anniversaire. De retour au bercail comme on dit ! Je repris mon petit train de vie. Les années passèrent et je vieillis sans voir ma sœur. Je passai de cinq ans à dix ans. Cinq années complètes c’étaient écoulées depuis que j’avais vu ma mère et ma sœur. Je n’avais pas d’autre choix que d’appeler Isabelle pendant que mon père était parti faire des courses. C’était assez compliqué avec toute cette histoire de décalage horaire et tout le toutime. En cinq ans, je n’avais pas fait grande chose. Je m’étais contenté de vivre normalement. J’arrivais à la fin de mon primaire. Il faisait beau. Il faisait chaud. Qui pouvait penser que je n’allais pas bien ? J’avais l’impression de vivre seul ! Plus je vieillissais, plus j’étais seul chez moi. Mon père n’était présent que lorsque je dormais. Je me réveillais, il était parti travailler. Je m’endormais, il n’était pas encore arrivé. Ce que ma mère ignorait, c’était que mon père était allé voir ailleurs. Maintenant, je comprenais pourquoi je ne pouvais plus voir ma sœur. Il s’était trouvé une autre mangemort supposément plus jolie que ma mère. Enfin je le croyais. Mes parents, soient ils ne sortaient plus ensemble, soient mon père était un sauteur de clôture. Bon, à vrai dire, je ne vivais pas vraiment seul. Je vivais avec ma belle-mère si c’était ce qu’elle était. Je la détestais. J’étais obligé de la servir. Elle était peut-être belle et sexy comme disait mon père – j’avais réussi à lui demander qui elle était un moment donné – mais à mes yeux, ce n’était qu’une femme cruelle qui ne voulait que faire appliquer sa loi et je devais lui obéir aux doigts et à l’œil. Il me suffisait que d’un minuscule égard et j’étais bon pour être enfermé dans ma chambre tous les soirs pendant deux semaines entières. Je ne la détestais pas finalement, je la haïssais. En plus de tous cela, mon père m’emmenait parfois avec lui voir un Lord quelque chose. J’étais trop petit pour me souvenir de son nom, mais je savais que je devais m’en méfier. J’avais beau vouloir essayer de paraître heureux, je n’arrivais pas à croire que mon père me faisait vivre ça. Pas plus qu’à ma sœur. Même ma mère n’était pas au courant de ça. C’était Cruella qui me l’avait dit. Ah oui ! Cruella est le surnom amical que j’ai donné à ma belle-mère ! J’atteins mes 11 ans. Dans cette année-là, je pus parler avec Isabelle :

« Zabe ?

- Alex ! Comment tu vas ? Ça fait si longtemps !

- Bah, ce n’est pas la grande forme. Avec Cruella dans l’appar…

- Cruella, qui est-ce ?

- Oh une femme qui sort avec papa.

- Tu… tu veux dire que… papa et elle…

- Oui. »

Ma sœur et moi, nous nous comprenions. Souvent nous pouvions commencer une phrase et sans même l’avoir finie, l’autre comprenait. Mais dans ce cas, il était évident de comprendre que papa trompait maman !

« Maman… tu crois qu’elle est au courant ?

- Ça m’étonnerait.

- Comment est-elle avec toi ? Pourquoi l’appelles-tu Cruella ?

- Parce qu’elle est l’enfer à vivre ! C’est pire que d’être à l’école crois-moi ! Je suis obligé de tout faire dans cette maison ! Aussitôt que je finis mes devoirs, je suis obligé de nettoyer la maison pendant qu’elle, elle se prélasse au soleil et me demande de lui apporter son verre d’eau qui doit bien contenir de l’eau qu’elle a acheté. Je lui ai apporté quelques fois de l’eau du robinet juste pour voir comment elle réagirait et elle n’a même pas fait la différence !

- Pauvre toi ! Je vou…

- Désolé, je dois partir, Cruella arrive et si je ne raccroche pas, j’aurais droit à la fessé ! Je te rappelle plus tard ! Bonne nuit Zabe !

- Bonne journée Alex ! Rappelle moi vite et courage ! »

J’avais raccroché et Cruella était entré dans ma chambre.

« À qui parlais-tu ? N’essaies pas de me mentir.

- Je devais téléphoner à un copain de classe pour avoir des renseignements sur le travail que nous avons à faire.

- Tu as intérêt de dire la vérité. Dépêche-toi de finir ces stupides devoirs pour pouvoir finir de laver le plancher ! Mais si jamais je découvre que tu as téléphoné à ta stupide de jumelle, tu vas le payer, tu le sais ! »

Elle avait ensuite tourné les talons et disparue dans l’appartement. Je fulminais. Personne n’avait le droit d’insulté ma sœur ! J’étais sorti de ma chambre et j’étais allé la trouver sur le balcon. Elle était déjà en train de se faire grillé sur sa chaise. Étrangement, mon père était étendu sur la chaise d’à côté et il lui tenait la main. Je n’en pus plus et j’explosai en face d’eux.

« Tu sais quoi Cruella ? Ce n’est pas un copain de classe que j’ai appelé, c’est ma jumelle ! Elle n’est pas stupide contrairement à ce que tu dis. Toi tu l’es ! Toi tu es stupide parce que ton eau si précieuse que tu me demandes à tous les jours, tu ne fais même pas la différence à ça et l’eau du robinet ! Et toi papa ! Tu devrais avoir honte ! Je veux retourner chez maman ! J’en peux plus de rester ici et de servir de domestique !

- Tu ne peux pas partir Alex ! Tu n’as pas de billet et pas d’argent.

- Je n’ai qu’à appeler le patron de papa et il m’en fournira un billet lui ! Il est toujours de mon côté ! Il veut que je parte d’ici ! Je n’ai qu’à l’appeler et il me trouvera ça vite fait ! »

J’étais repartit et j’avais tôt fait de contacter le patron de mon père. Je discutai un peu avec lui et il réussit à me trouver un billet. Il contacta ma mère qui avait accepté que je la rejoigne chez elle. Mon père quant à lui n’avais rien dit. J’étais en train de me dire que finalement, il s’en fichait pas mal que je sois là ou pas. Lui tant qu’il avait sa chérie, il se fichait du reste, j’en étais convaincu. Je partis de chez mon père une semaine après. Nazar, le patron de mon père, un russe déménagé en Italie, mais qui parle français, avait tout arrangé pour que je sois à l’aise. J’arrivai à la maison et la première chose que je fis, c’est de recevoir ma sœur. Elle avait couru jusqu’à moi depuis la porte d’entrée. Lorsqu’elle m’avait rentré dedans, j’avais refermé les bras autour d’elle. Depuis tout ce temps ! Elle avait grandi, son visage avait perdu ses rondeurs de bébé. Bref ce n’était plus la jeune fille que je connaissais.

« Alex ! Tu as tant changé ! Il était tant que tu arrives. Je commençais à m’impatienter !

- Je te l’avais dit que je viendrais bientôt !

- Non. Tu as dit que tu rappellerais, mais c’est Nazar qui a appelé. Mais c’est encore mieux que de téléphoner ! Tu restes pour combien de temps ?

- Maman t’as rien dit ? Je reste pour toujours ici maintenant. Je ne retourne plus en Italie avec papa et Cruella. »

Un sourire avait éclairé son visage. Elle m’avait pris la main et entrainer dans la maison. Nous entreprîmes de défaire mes valises. Elle me raconta pleins d’histoire qui s’étaient passés pendant que nous étions séparés. Lorsque ma mère revint du travail, elle m’accueillit chaleureusement. Ma sœur n’avait eu aucun problème comme moi. Les jours s’enchaînèrent et mon état s’améliorait. Jamais mon père n’avait essayé de prendre contact avec moi. Par contre, Nazar, lui, en prenais souvent. Il était le père que je n’avais jamais eu.

Ma mère décida que nous allions rejoindre son frère dans une contrée de Londres. Un endroit perdu avais-je pensé au début, mais une pensée qui s’était affirmé vraie. Niveau financier, ma mère en arrachait. Elle avait de la difficulté à payer notre maison et c’est pour ça que notre oncle lui avait offert de s’installer avec lui. Nous emménageâmes donc à quelque part avec mon oncle Gaston, un mangemort. Je doute qu’il y ait eu un membre de ma famille qui ne l’était pas… La maison de Gaston n’était pas la plus belle demeure en ville, mais elle était suffisante pour accueillir une famille de trois personnes. Gaston n’avais jamais été en couple. Il était toujours le plus solitaire des loups, mais je crois qu’il ne s’en faisait pas trop avec ça. Il avait l’air bien tout seul chez lui.

Un soir, j’avais entendu des échanges entre ma mère et mon oncle.

« Traîne-le en cours ! Tu ne peux plus vivre comme ça, disait mon oncle.

- Je ne sais plus ce que je dois faire ! C’est quand même lui qui a pris soin d’Alex et il ne m’a jamais fait verser un sous. Et tu sais comme moi que si je le traîne en cours, c’est le ministère de la magie qui embarque là-dedans. Ça risque d’être pire et en plus les deux vont à Poudlard l’an prochain, répliquait ma mère.

- Peut-être, mais tu ne savais pas qu’il te trompait ! Il ne pouvait prendre ce risque-là ! Allez, il te faut réagir ! Je dois aller travailler, mais lorsque je reviendrai il faudra que nous en rediscutions !»

J’avais gravit les dernières marches et j’étais entré dans ma chambre. Ce soir, mon oncle travaillait de nuit et je le vis sortir de la maison par la fenêtre de ma chambre. Gaston travaillait au ministère de la magie comme plusieurs mangemort. Mais bon, je ne m’étends pas sur ce sujet. Ainsi, ma mère le savait maintenant que mon père la trompait, mais depuis combien de temps ? La voiture de mon oncle était partie depuis un moment lorsque j’entendis le bruit d’un morceau de vaisselle qui se fracassait sur le sol. En courant, je m’étais précipité dans les marches, ma sœur sur les talons. Nous découvrîmes une assiette fracassée en milles morceaux sur le sol et ma mère adossée au mur et qui pleurait. Nous nous occupâmes d’elle et nous retournâmes nous coucher. D’autres journées passèrent et le même scénario se reproduit. Tellement que ma sœur et moi arrêtâmes de descendre puisque nous savions que ma mère venait de casser un autre morceau de vaisselle.

Quatre ans passèrent. Ma mère n’arrêta pas de briser des morceaux de vaisselle fréquemment – quand nous étions à la maison pour les vacances - et une incroyable complicité s’installa entre ma sœur et moi. Nous étions rendus à 15 ans et nous fréquentions toujours l’école de magie. Ma mère nous forçait à y aller, mais quoi de plus moche que d’aller à l’école ? Nous faisions nos cours et comme ma sœur et moi avions été initiés dans le temps aux troupes de mangemort, nous attendions comme les autres, quelqu’un qui serait dorénavant notre chef. En attendant, nous faisions nos cours et nous devenions de plus en plus impatients. Nous voulions passer aux choses sérieuses ou du moins plus concrète, mais il semblait que ça risquait d’être encore loin.
Bon, j’y suis peut-être allez un peu fort tout à l’heure en disant que mon histoire était presque terrifiante, mais ne venez pas me dire que c’est joyeux comme histoire. Je sais ce que vous pensez, mais c’est bel et bien ma vie que vous venez de lire…
Cependant... je me suis comme retrouvé plongé dans le passé, je vous dit pas comment c'est étrange..
Direction Serpentard Very Happy
©️Maat
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Les fourmis marchent deux par deux hourra! Hourra! ~ Alex J. McAlistair Empty
MessageSujet: Re: Les fourmis marchent deux par deux hourra! Hourra! ~ Alex J. McAlistair Les fourmis marchent deux par deux hourra! Hourra! ~ Alex J. McAlistair Icon_minitimeMer 2 Jan - 9:39

Salut bg Cool si tu as la moindre question n'hesites pas à m'envoyer un mp!! Rejoins nous sur la cb, on mord pas ! (sauf derek Red ) et puis J'espère que tu te plaira parmi nous ! Je valide ton code des que je trouve un ordi =)
Revenir en haut Aller en bas

✲ YOUR LOVE IS DEADLY

Roksana T. Leskova
I am
Roksana T. Leskova

ㄨ Messages : 1024
ㄨ Date d'inscription : 11/08/2011


Histoire
Age du personnage: 17ans
Liens:

Les fourmis marchent deux par deux hourra! Hourra! ~ Alex J. McAlistair Empty
MessageSujet: Re: Les fourmis marchent deux par deux hourra! Hourra! ~ Alex J. McAlistair Les fourmis marchent deux par deux hourra! Hourra! ~ Alex J. McAlistair Icon_minitimeMer 2 Jan - 10:49

BIENVENUE Very Happy
Si t'as une question nh'ésite pas à me Mpotter ^^
J'ai lu ton histoire et tout me parait super sauf que j'aimerais que tu dévelloppe un peu plus la partie sur Poudlard avec ton incertion dans cette maison,... Si tu connais l'existence de Faith bref tout ca quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Les fourmis marchent deux par deux hourra! Hourra! ~ Alex J. McAlistair Empty
MessageSujet: Re: Les fourmis marchent deux par deux hourra! Hourra! ~ Alex J. McAlistair Les fourmis marchent deux par deux hourra! Hourra! ~ Alex J. McAlistair Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:10

Bienvenu. Yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Les fourmis marchent deux par deux hourra! Hourra! ~ Alex J. McAlistair Empty
MessageSujet: Re: Les fourmis marchent deux par deux hourra! Hourra! ~ Alex J. McAlistair Les fourmis marchent deux par deux hourra! Hourra! ~ Alex J. McAlistair Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:02

    Josh c'est quoi cette histoire, je mords pas moi ! ><

    Bref ! Bienvenue Very Happy Contente de te voir !
Revenir en haut Aller en bas

Mieux qu'une vélane

Tahanie S. Weatherly
I am
Tahanie S. Weatherly

ㄨ Messages : 98
ㄨ Date d'inscription : 28/07/2011


Histoire
Age du personnage: 16 ans
Liens:

Les fourmis marchent deux par deux hourra! Hourra! ~ Alex J. McAlistair Empty
MessageSujet: Re: Les fourmis marchent deux par deux hourra! Hourra! ~ Alex J. McAlistair Les fourmis marchent deux par deux hourra! Hourra! ~ Alex J. McAlistair Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:16

Bienvenue Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Les fourmis marchent deux par deux hourra! Hourra! ~ Alex J. McAlistair Empty
MessageSujet: Re: Les fourmis marchent deux par deux hourra! Hourra! ~ Alex J. McAlistair Les fourmis marchent deux par deux hourra! Hourra! ~ Alex J. McAlistair Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:54

bienvenu!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Les fourmis marchent deux par deux hourra! Hourra! ~ Alex J. McAlistair Empty
MessageSujet: Re: Les fourmis marchent deux par deux hourra! Hourra! ~ Alex J. McAlistair Les fourmis marchent deux par deux hourra! Hourra! ~ Alex J. McAlistair Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:22

Je suis d'accord avec Keelyn, développe un peu la partie sur Poudlard (Pas forcémment cent lignes non plus mais juste de quoi décrire comment Alex se sent dans sa maison et s'il a rencontré Faith, s'il est accepté, s'il a des projets etc.) Et ce sera parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas

♦♦Fondatrice de WIZ♦♦Queen C.

Charlotte M. Berrywell
I am
Charlotte M. Berrywell

ㄨ Messages : 1229
ㄨ Date d'inscription : 14/09/2010
ㄨ Age : 29
ㄨ Localisation : Dans la Salle commune des Serpentards, comme bien souvent.


Histoire
Age du personnage: 17 ans.
Liens:

Les fourmis marchent deux par deux hourra! Hourra! ~ Alex J. McAlistair Empty
MessageSujet: Re: Les fourmis marchent deux par deux hourra! Hourra! ~ Alex J. McAlistair Les fourmis marchent deux par deux hourra! Hourra! ~ Alex J. McAlistair Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:08

BIENVENUUUUUUUUUUE Yeux

Ton avatar est une bombe, Serpentard de septième année, on se fera un lien bien sympa ^^ Love

Brefouille, mon staff chéri a tout dit, et bien évidemment tu peux aussi me MP si tu as le moindre souci ou question Coeur

Revenir en haut Aller en bas
https://wizards-in-hogwarts.forumsrpg.com

♦♦Fondatrice de WIZ♦♦Queen C.

Charlotte M. Berrywell
I am
Charlotte M. Berrywell

ㄨ Messages : 1229
ㄨ Date d'inscription : 14/09/2010
ㄨ Age : 29
ㄨ Localisation : Dans la Salle commune des Serpentards, comme bien souvent.


Histoire
Age du personnage: 17 ans.
Liens:

Les fourmis marchent deux par deux hourra! Hourra! ~ Alex J. McAlistair Empty
MessageSujet: Re: Les fourmis marchent deux par deux hourra! Hourra! ~ Alex J. McAlistair Les fourmis marchent deux par deux hourra! Hourra! ~ Alex J. McAlistair Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:30

DP, mais ton histoire est vraiment superbement bien écrite, et hyper intéressante, je suis fan Yeux

Bon, comme dit, tu parles un peu plus de Poupou et c'est nickel Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://wizards-in-hogwarts.forumsrpg.com

Invité

I am
Invité



Les fourmis marchent deux par deux hourra! Hourra! ~ Alex J. McAlistair Empty
MessageSujet: Re: Les fourmis marchent deux par deux hourra! Hourra! ~ Alex J. McAlistair Les fourmis marchent deux par deux hourra! Hourra! ~ Alex J. McAlistair Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:54

Bienvenueeeeeeeeee Loving
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Les fourmis marchent deux par deux hourra! Hourra! ~ Alex J. McAlistair Empty
MessageSujet: Re: Les fourmis marchent deux par deux hourra! Hourra! ~ Alex J. McAlistair Les fourmis marchent deux par deux hourra! Hourra! ~ Alex J. McAlistair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les fourmis marchent deux par deux hourra! Hourra! ~ Alex J. McAlistair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Petite baisse d'activité pour une ou deux semaine. :)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, magic castle of wizards :: Désolé tu es un cracmol...-