AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Les fourmis marchent deux par deux hourra! Hourra! ~ Alex J. McAlistair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

I am
Invité



Les fourmis marchent deux par deux hourra! Hourra! ~ Alex J. McAlistair Empty
MessageSujet: Les fourmis marchent deux par deux hourra! Hourra! ~ Alex J. McAlistair Les fourmis marchent deux par deux hourra! Hourra! ~ Alex J. McAlistair Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:18

Alex Joaquim McAlistair

Je m'appelle Alex Joaquim McAlistair. J'ai montré le bout de mon nez le 6 juillet 2004, il y a maintenant 17 ans. Étant un(e) sorcier(ière) de sang pur je possède une baguette magique en bois d'érable avec une plume de phénix et qui fait 23.2cm Je suis étudiant et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs beaucoup de personne disent que je ressemble à Xavier Samuel. Oh avant que j'oublie ou que tu entendes des rumeurs à mon sujet je suis célibataire et je l'assume pleinement (ou pas).
Who I am