AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez|

(a.) si on me demandais à quoi se résumait la vie, je répondrais l'amitié. et si on me demandait de résumer en un mot l'amitié, je répondrais tout naturellement la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

I am
Invité



(a.) si on me demandais à quoi se résumait la vie, je répondrais l'amitié. et si on me demandait de résumer en un mot l'amitié, je répondrais tout naturellement la vie. Empty
MessageSujet: (a.) si on me demandais à quoi se résumait la vie, je répondrais l'amitié. et si on me demandait de résumer en un mot l'amitié, je répondrais tout naturellement la vie. (a.) si on me demandais à quoi se résumait la vie, je répondrais l'amitié. et si on me demandait de résumer en un mot l'amitié, je répondrais tout naturellement la vie. Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:51

alice augusta londubat

Je m'appelle Alice Augusta Londubat. J'ai montré le bout de mon nez le 1er Mai 2004, il y a maintenant 17 ans. Étant un(e) sorcier(ière) de sang pur je possède une baguette magique en bois de cerisier, mesurant vingt-neuf centimètres et contenant un crin de licorne. Je suis en septième année à Poudlard, chez les Serdaigle et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs beaucoup de personne disent que je ressemble à Lyndsy Fonseca. Oh avant que j'oublie ou que tu entendes des rumeurs à mon sujet je suis célibataire, mais un cœur pris et brisé et je l'assume pleinement (ou pas).
Who I am
Alice est une personne très extravertie, elle s'intéresse à tout ce qui l'entoure et ne manqua jamais une occasion pour poser une question qui la tracasse. C'est une jeune fille très curieuse, qui aime approfondir ses raisonnements et toujours en savoir plus, elle a soif de connaissance. Elle est peut-être un peu timide envers les inconnus, ou les personnes qu'elle ne côtoie que très peu, mais en reste quelqu'un de très joyeux toujours prête à aider les autres. Souriante et gentille, parfois trop, elle n'est pas du genre à chercher les ennuis et ne se mêle pas vraiment des problèmes des autres. Au contraire de son père, elle n'est pas vraiment très téméraire, et préfère laisser sa place et jouer la carte de la sécurité. Cependant, si elle se sent capable de quelque chose, elle fera tout pour prouver qu'elle peut y arriver, aller jusqu'au bout sans lâcher le morceau et être déterminée comme une Gryffondor, rusée comme une Serpentard et battante comme une Poufsouffle. Elle veut prouver que finalement, elle est capable de beaucoup de choses. Elle est très bavarde et maladroite, ce qui a tendance à lui attirer des ennuis, mais souvent, sa sympathie la tire de ces nombreux faux pas. C'est une personne très intelligente, ce qui est logique quand on sait qu'elle a été répartie à Serdaigle. Envieuse des autres, il lui arrive parfois de se complexer elle-même et de se trouver inférieur à d'autres filles, parfois même jusqu'à rester des soirées entières seules à pleurer ses soit disant défauts. Peut-être un manque de confiance en elle, mais la journée, son sourire cache bien tout cela. Réfléchie, calme et douce, elle est toujours à l'écoute des autres, et est très compréhensive. Si quelqu'un a besoin de parler de ses problèmes, il n'hésitera pas, et se dirigera vers Alice, qui l'accueillera les bras grands ouverts. Elle n'est pas très « fonce dans le tas » et réfléchie toujours avant d'agir ou de prendre des responsabilités et des décisions. En bref, Alice est quelqu'un d'Adorable, avec un grand A.
More about me
Londubat, qui ne connait pas ce célèbre nom de famille qui trônait dans tous les esprits depuis plus de vingt ans ? Neville Londubat, ou celui qui a aidé Harry Potter à tuer Lord Voldemort, celui qui a anéanti le dernier Horcruxe du mage noir, son serpent. Et bien, il n'y a rien de plus simple que leur lien familial, Alice, c'est sa fille. Autant dire qu'elle est plutôt populaire dans l'école, comme d'autres comme les Potter ou les Weasley. Ou encore le petit Malfoy. Enfin, passons. Alice est une jeune fille de sixième année, ayant des cheveux bruns lui retombant à mi chemin entre les épaules et le bas du dos, fins et légèrement ondulés, ainsi que des yeux émeraudes semblables à deux pierres brillantes. Elle a toujours eu un regard pétillant, rempli de malice et d'innocence. Elle est plutôt de petite taille, et de corpulence moyenne. Fille unique, elle a toujours un peu été gâtée par ses deux parents, qui ont vu leur fille grandir avec fierté. Il n'y a rien de plus à dire, si ce n'est qu'elle n'a jamais eu une seule petite heure de colle, pas une, qu'elle n'a jamais eu une note en dessous de "E" et qu'elle fait très attention à ses études, dans l'optique de devenir guérisseuse à Sainte Mangouste. Elle a eu une petite vie tranquille, mais n'a jamais vraiment été très douée avec les garçons, comme son père étant jeune, mais avec les filles, bien sûr.
PSEUDO :cassou.PRÉNOM : cassandre. ÂGE, PAYS : treize yo. VOTRE AVIS SUR WIZ : question vraiment utile ? Love Vous aimez le contexte? L'apparence du forum? Le staff? N'hésitez pas à nous dire tout ce qu'il vous passe par la tête. Si vous avez des suggestions, c'est par là que ça s'passe mes cocos. OÙ L'AVEZ-VOUS CONNU : prd, de mémoire Smile. CODE RÈGLEMENT : validé Pompom Coeur CRÉDIT : bazzart. UN DERNIER MOT? : dc de noah le brownie (a) ♥️

©️Maat


Dernière édition par Alice Londubat le Ven 28 Déc - 11:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



(a.) si on me demandais à quoi se résumait la vie, je répondrais l'amitié. et si on me demandait de résumer en un mot l'amitié, je répondrais tout naturellement la vie. Empty
MessageSujet: Re: (a.) si on me demandais à quoi se résumait la vie, je répondrais l'amitié. et si on me demandait de résumer en un mot l'amitié, je répondrais tout naturellement la vie. (a.) si on me demandais à quoi se résumait la vie, je répondrais l'amitié. et si on me demandait de résumer en un mot l'amitié, je répondrais tout naturellement la vie. Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:51

once upon a time.


Alice était assise dans la cuisine, sur une des chaises en bois de la pièce. Elle avait le coude posé sur la table, et sa tête reposait dans sa pomme de main. Son regard était fixée sur l'album photo dont elle tournait inlassablement les pages. Elle n'avait que sept ans à l'époque, et était déjà une jeune fille sage et toute gentille, peu bruyante qui ne cherchait jamais vraiment les ennuis. Elle venait de rentrer de l'école avec sa nounou, qui actuellement, faisait un peu de repassage. Cet album photo, elle ne le connaissait que trop bien, pour l'avoir exploré en long, en large et en travers. Dedans ? Des photos, tout naturellement. De son père, de sa mère, d'elle un peu aussi, de leurs amis, comme les Potter ou les Weasley. Elle avait entendu dire que son père était un héros, qui avait beaucoup aidé dans la guerre qui avait eut lieu quelques années auparavant, alors qu'il n'était âgé que de dix-sept ans, et qu'il étudiait à la célèbre école de sorcellerie Poudlard. De ce fameux château, Alice en rêvait déjà. Elle voulait apprendre à jeter des sorts, à métamorphoser des objets en tout genre, à se défendre de toutes sortes de créatures, à apprendre à connaitre différentes plantes magiques. Elle voulait savoir comme ça se passait la vie de sorcier, la vraie. Mais elle allait devoir attendre encore quelques années. Déjà savoir si ses pouvoirs allaient se développer ou pas. Le regard posé sur une photo animée de sa mère et de son père dansant sous la neige d'hiver, Alice soupira. Alors, ma puce, tu t’ennuies? Elle tourna la tête en direction de la porte. Son père venait de faire irruption dans la pièce. Neville Londubat avait beaucoup changé depuis ses années Poudlard, il était devenu un homme plus mature et responsable, un père de famille amusant et, certes, toujours aussi maladroit. Suite à l'obtention de ses ASPICS, Neville s'était d'abord orienté vers des études d'Auror, comme son ami Harry Potter, mais avait finalement choisi de devenir professeur de botanique, à Poudlard. Alice voyait très rarement son père à la maison, sauf le week-end, lorsqu'il n'était pas débordé par des copies d'élèves ou autre. Lorsque son père rentrait dans leur petit logement près de Londres, Alice devenait la petite fille la plus heureuse : elle était très proche de son paternel, qui était presque aussi enfantin qu'elle. PAPA! S'écria la petite fille en sautant de sa chaise, manquant de tomber, puis se précipita dans les bras de son père, qu'elle enlaça de toutes ses forces. Alice avait toujours été une petite fille heureuse grâce à ses parents. Elle n'avait jamais manqué de rien, ni de jouets ni d'amour, et, il fallait bien l'avouer, avait toujours été un peu trop gâtée, étant fille unique. Bien sur que l'idée d'un petit frère ou d'une petite soeur l'enchantait au plus haut point, mais à son contraire, ses parents n'avaient pas l'air bien décidé. A croire qu'Alice leur suffisait amplement. Tu as fait tes devoirs? Demanda Neville en frottant la tête de sa fille avec sa main. Alice releva la tête vers son père, et hocha la tête positivement. Voilà une heure qu'elle était rentrée de l'école, et déjà quarante-cinq minutes qu'elle avait terminé ses devoirs pour le lendemain, ainsi que le sur-lendemain. Alice avait toujours montré de grandes capacités de compréhension, c'était une jeune fille très intelligente, et pourtant très autonome et à l'écoute. C'était surement pour ça qu'elle avait d'aussi bons résultats à l'école : elle ne loupait jamais une minute du cours. De plus, à la maison, elle était tout aussi sérieuse, et à moins d'avoir un réel empêchement, elle s'impliquait beaucoup dans ses études qui, à ses yeux, étaient la clef de la réussite de son avenir, comme le lui disait si bien ses parents. Quelques instants plus tard, Alice se décida à lâcher son père. Ce dernier passa son regard sur l'intégralité de la cuisine. Tiens, tu as sorti l'album photo? Demanda-t-il en faisant quelques pas en direction de la table. Là, il s'assit sur une des chaises en bois, celle où sa fille était assise quelques secondes plus tôt, puis ouvrit l'album. Alice le rejoignit, et s'assit sur ses genoux. Neville sourit en voyant la première photo. Dessus, il y avait les familles Potter, Weasley et bien évidemment, Londubat, au complet. Neville se souvenait parfaitement de ce repas qu'ils avaient passé ensemble, ils avaient bien ri ce jour là. C'est lui Harry Potter? Demanda Alice en pointant du doigt un homme d'âge mur, aux cheveux d'un noirs de jais et aux yeux émeraudes. Oh oui, c'est lui. Répondit Neville en hochant légèrement le tête, un sourire dessiné sur les lèvres. Tout cela lui rappelait de biens bons souvenirs, du temps de leurs dix-sept ans, et même avant..

Alice se tenait entre son père et sa mère. Il faisait particulièrement chaud à Londres aujourd'hui, et elle était simplement vêtue d'un débardeur blanc et d'un short en jean. Ce moment, elle l'attendait depuis maintenant plus de trois ans. La petite famille Londubat traversa le chemin de Traverse, en saluant quelques commerçants et amis qu'ils reconnaissaient. Les pouvoirs magiques d'Alice s'étaient développés il y a environ deux ans et demi, et elle avait sept ans à l'époque, la première fois qu'elle a réussi à soulever un objet en le regardant intensément. Et encore, ce n'était pas la seule chose qu'elle arrivait à faire à l'aide de la magie. Éteindre des lumières en un claquement de doigts, ou bien les allumer, pareil pour les objets électroniques, aussi. C'était avec fierté que ses parents comprirent qu'elle était donc bel et bien une sorcière, et qu'elle allait intégrer l'école de magie Poudlard, un beau jour d'été, il y avait environ un mois, lorsqu'ils avaient reçu la fameuse lettre par hiboux. Ce soir là, ils n'avaient pas pu tenir leur fille en place, elle qui était d'habitude si calme. Alice avait le visage émerveillé, et s'arrêtait devant chaque vitrine : les balais, les capes de sorciers, les grimoires, tout y était, comme elle l'avait souvent imaginé. Ils s'arrêtèrent devant une autre boutique, et Alice leva le regard. Sur une plaquette en bois dont les cordes grinçaient contre le fer, était gravé Ollivander, fabriquant de baguettes. La baguette magique. Neville invita sa fille à entrer dans l'endroit, et Alice ne se le fit pas dire deux fois, elle franchit le seuil de la porte et pénétra dans la pièce sombre. Il n'y avait personne, aucune trace de vie humaine. Quelques livres étaient entassés par ci par là, deux ou trois plantes étaient déposées sur des tables en bois sombre, et un bureau trônait dans le fond de la pièce, où dessus étaient disposées des pots d'encre et des parchemins vierges et froissés. Les trois Londubat s'avancèrent de quelques pas, lorsque soudain, un vieux monsieur fit son apparition dans la boutique, arrivant d'on ne sait où. Il avait un sourire dessiné sur les lèvres, et invita Neville, Hannah et Alice à avancer plus près de son bureau. Oh, Neville Londubat! J'ai beaucoup entendu parlé de vos exploits.. Je me souviens de vous! Je suppose que vous êtes venus pour cette charmante jeune fille? Demanda Ollivander d'une voix rauque, tournant son regard vers Alice. Il fit quelques pas en arrière, puis prit place derrière son bureau. Bonjour Ollivander. Oui, nous sommes venus trouver une baguette pour ma fille, Alice. Le sourire d'Ollivander s'agrandit. Il n'en attendit pas d'avantage, lança un léger regard à Alice, puis fit volte-face et ouvra une porte derrière son bureau qu'Alice n'avait même pas remarqué jusqu'à présent. Surement une arrière-boutique, où devaient se trouver toutes les baguettes magiques possibles et imaginables. Alice tendit le cou, curieuse de savoir ce qui se cachait dans cette fameuse pièce, mais Ollivander était déjà de retour, et laissa la porte juste entrouverte. Il tenait une petite boite rectangulaire à la main, l'ouvrit, et tendit la baguette qu'elle contenait à Alice. Tiens, essaye-là! Alice s'empara de la baguette, la tendit vers le sol, et fit un petit mouvement au hasard. A sa plus grande surprise, un jet coloré s’échappa de l'objet magique, ricocha contre le sol, puis sur le plafond, pour venir s'exploser contre une plante. En entrant, Alice avait trouvé que ces plantes vertes faisaient vraiment tache dans un endroit aussi sombre, mais maintenant, elle comprenait parfaitement leur utilité. Encore sous le choc de la petite pagaille qu'elle venait de faire, Alice en oublia presque qu'Ollivander était là. Elle sentit une main venir attraper la baguette qu'elle tenait quelques secondes auparavant, et tourna la tête. Ollivander venait de lui reprendre la tige de bois, et la remettait soigneusement dans la boite. Elle sera parfaite pour Alice, cette baguette! S'exclama-t-il en posant la boite sur son bureau. Alice lança un regard à son père, qui paraissait abasourdit. Vous êtes sur? Enfin.. elle vient un peu de casser une plante. Fit remarquer Neville, attendant une réponse. Hannah, la mère d'Alice, pouffa, surement d'accord avec son mari. Non non, cette baguette correspond très bien à votre fille, monsieur Londubat. Répondit Ollivander d'une voix plus assurée que les dernières phrases. Neville hocha la tête, convaincu. Après tout, l'expert ici, ce n'était pas lui, et il préférait faire confiance au propriétaire des lieux. Après avoir payé la baguette avec quelques pièces sorcières, les Londubat quittèrent la boutique. Alice était aux anges, elle venait de se trouver une baguette faite pour elle, elle en était persuadée. Promets moi de ne jamais sortir ta baguette en cours de botanique! Ria Neville en prenant sa fille par les épaules.

Alice redoutait ce moment depuis bien longtemps maintenant. Enfin, elle n'arrivait pas réellement à savoir ce qu'elle ressentait. De l'angoisse? De l’excitation? De la peur? Elle ne savait pas. Tout ce qu'elle voulait, c'était en finir, s'assoir sur ce fichu tabouret qu'elle ne faisait que de fixer depuis environ un bon quart d'heure, qu'on lui pose ce Choixpeau sur la tête, qu'il crie le nom d'une maison, et qu'elle continue sa petite vie tranquillement. Elle savait déjà dans quelle maison elle souhaitait aller, mais si le Choixpeau n'était pas d'accord avec elle? Et si elle décevait son père, en étant envoyée à Serpentard? Ou bien, si on l'envoyait à Gryffondor -ce qui, il fallait l'avouer, était peu probable-, serait-elle assez forte et courageuse pour représenter cette maison? Et puis.. Le bleu lui va si bien au teint, ce serait vraiment dommage de devoir porter une écharpe d'une autre couleur, pensait-elle. Londubat, Alice! Alice se figea. On entendit quelques murmures dans la salle, puis plus aucun bruit. D'une démarche lente et mal assurée, Alice s'approcha de madame McGonagall, directrice de Poudlard, et n'osa même pas lui adresser un léger regard, qui aurait pourtant pu se montrer rassurant. Ou pas, d'ailleurs. Alice s'assit sur le tabouret. Elle était de petite taille, si bien que ses pieds ne touchaient même pas par terre. Elle passa son regard sur l'intégralité de la salle. Des centaines de paires d'yeux étaient fixés sur elle, c'était assez effrayant. Carrément flippant même. Soudain, un tissu vint lui recouvrir les yeux, et elle comprit que c'était le moment. Elle attendit quelques instants, puis..

SERDAIGLE! Cria soudain le Choixpeau, tandis que les bleus et bronzes acclamaient leur nouvelle recrue. C'est avec un sourire dessiné sur les lèvres qu'Alice rejoignit ses nouveaux camarades. C'était une page de sa vie qui se tournait. Poudlard, prépare toi, la petite Londubat arrive.
©Maat


Dernière édition par Alice Londubat le Sam 29 Déc - 12:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

I roar like a Lion !

James S. Potter
I am
James S. Potter

ㄨ Messages : 199
ㄨ Date d'inscription : 07/07/2012


(a.) si on me demandais à quoi se résumait la vie, je répondrais l'amitié. et si on me demandait de résumer en un mot l'amitié, je répondrais tout naturellement la vie. Empty
MessageSujet: Re: (a.) si on me demandais à quoi se résumait la vie, je répondrais l'amitié. et si on me demandait de résumer en un mot l'amitié, je répondrais tout naturellement la vie. (a.) si on me demandais à quoi se résumait la vie, je répondrais l'amitié. et si on me demandait de résumer en un mot l'amitié, je répondrais tout naturellement la vie. Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:56

ALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICE ♥
BIENVENUE ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



(a.) si on me demandais à quoi se résumait la vie, je répondrais l'amitié. et si on me demandait de résumer en un mot l'amitié, je répondrais tout naturellement la vie. Empty
MessageSujet: Re: (a.) si on me demandais à quoi se résumait la vie, je répondrais l'amitié. et si on me demandait de résumer en un mot l'amitié, je répondrais tout naturellement la vie. (a.) si on me demandais à quoi se résumait la vie, je répondrais l'amitié. et si on me demandait de résumer en un mot l'amitié, je répondrais tout naturellement la vie. Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:59

Jaaaaames ♥️
Merci Yeux .
Revenir en haut Aller en bas

✲ YOUR LOVE IS DEADLY

Roksana T. Leskova
I am
Roksana T. Leskova

ㄨ Messages : 1024
ㄨ Date d'inscription : 11/08/2011


Histoire
Age du personnage: 17ans
Liens:

(a.) si on me demandais à quoi se résumait la vie, je répondrais l'amitié. et si on me demandait de résumer en un mot l'amitié, je répondrais tout naturellement la vie. Empty
MessageSujet: Re: (a.) si on me demandais à quoi se résumait la vie, je répondrais l'amitié. et si on me demandait de résumer en un mot l'amitié, je répondrais tout naturellement la vie. (a.) si on me demandais à quoi se résumait la vie, je répondrais l'amitié. et si on me demandait de résumer en un mot l'amitié, je répondrais tout naturellement la vie. Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:05

LYNDSY +ALICE je signe !!!
Perso je te donne mon accord si Josh et Cha sont avec moi tu peux y aller Very Happy
Bref bonne chance pour ta nouvelle fiche !!! Coeur

Si t'as une question Mpotte moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



(a.) si on me demandais à quoi se résumait la vie, je répondrais l'amitié. et si on me demandait de résumer en un mot l'amitié, je répondrais tout naturellement la vie. Empty
MessageSujet: Re: (a.) si on me demandais à quoi se résumait la vie, je répondrais l'amitié. et si on me demandait de résumer en un mot l'amitié, je répondrais tout naturellement la vie. (a.) si on me demandais à quoi se résumait la vie, je répondrais l'amitié. et si on me demandait de résumer en un mot l'amitié, je répondrais tout naturellement la vie. Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:08

OWIIIIII ! LYNDSY FONSECA ! Love ♥️

C'était ça ta surprise ? Razz

REBIENVENUE ALORS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



(a.) si on me demandais à quoi se résumait la vie, je répondrais l'amitié. et si on me demandait de résumer en un mot l'amitié, je répondrais tout naturellement la vie. Empty
MessageSujet: Re: (a.) si on me demandais à quoi se résumait la vie, je répondrais l'amitié. et si on me demandait de résumer en un mot l'amitié, je répondrais tout naturellement la vie. (a.) si on me demandais à quoi se résumait la vie, je répondrais l'amitié. et si on me demandait de résumer en un mot l'amitié, je répondrais tout naturellement la vie. Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:08

Pas de soucis pour moi ! Re Bienvenue et super choix de PV Séra ^^ Gnii Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



(a.) si on me demandais à quoi se résumait la vie, je répondrais l'amitié. et si on me demandait de résumer en un mot l'amitié, je répondrais tout naturellement la vie. Empty
MessageSujet: Re: (a.) si on me demandais à quoi se résumait la vie, je répondrais l'amitié. et si on me demandait de résumer en un mot l'amitié, je répondrais tout naturellement la vie. (a.) si on me demandais à quoi se résumait la vie, je répondrais l'amitié. et si on me demandait de résumer en un mot l'amitié, je répondrais tout naturellement la vie. Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:11

Merci à tous ! ♥
Ok, je vais quand même attendre l'avis de Cha', j'espère qu'elle sera pour (a).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



(a.) si on me demandais à quoi se résumait la vie, je répondrais l'amitié. et si on me demandait de résumer en un mot l'amitié, je répondrais tout naturellement la vie. Empty
MessageSujet: Re: (a.) si on me demandais à quoi se résumait la vie, je répondrais l'amitié. et si on me demandait de résumer en un mot l'amitié, je répondrais tout naturellement la vie. (a.) si on me demandais à quoi se résumait la vie, je répondrais l'amitié. et si on me demandait de résumer en un mot l'amitié, je répondrais tout naturellement la vie. Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:36

Bro (plus bro du coup Sad) tu gères en Lyndsy + Alice I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



(a.) si on me demandais à quoi se résumait la vie, je répondrais l'amitié. et si on me demandait de résumer en un mot l'amitié, je répondrais tout naturellement la vie. Empty
MessageSujet: Re: (a.) si on me demandais à quoi se résumait la vie, je répondrais l'amitié. et si on me demandait de résumer en un mot l'amitié, je répondrais tout naturellement la vie. (a.) si on me demandais à quoi se résumait la vie, je répondrais l'amitié. et si on me demandait de résumer en un mot l'amitié, je répondrais tout naturellement la vie. Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:40

T'inquiète pas Dri', t'es ma sistah à vie, sur n'importe quel compte (a)♥️.
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



(a.) si on me demandais à quoi se résumait la vie, je répondrais l'amitié. et si on me demandait de résumer en un mot l'amitié, je répondrais tout naturellement la vie. Empty
MessageSujet: Re: (a.) si on me demandais à quoi se résumait la vie, je répondrais l'amitié. et si on me demandait de résumer en un mot l'amitié, je répondrais tout naturellement la vie. (a.) si on me demandais à quoi se résumait la vie, je répondrais l'amitié. et si on me demandait de résumer en un mot l'amitié, je répondrais tout naturellement la vie. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:18

re-bievenue!!! bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



(a.) si on me demandais à quoi se résumait la vie, je répondrais l'amitié. et si on me demandait de résumer en un mot l'amitié, je répondrais tout naturellement la vie. Empty
MessageSujet: Re: (a.) si on me demandais à quoi se résumait la vie, je répondrais l'amitié. et si on me demandait de résumer en un mot l'amitié, je répondrais tout naturellement la vie. (a.) si on me demandais à quoi se résumait la vie, je répondrais l'amitié. et si on me demandait de résumer en un mot l'amitié, je répondrais tout naturellement la vie. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:05

Merci Zach' ! Yeux
Revenir en haut Aller en bas

♦♦Fondatrice de WIZ♦♦Queen C.

Charlotte M. Berrywell
I am
Charlotte M. Berrywell

ㄨ Messages : 1229
ㄨ Date d'inscription : 14/09/2010
ㄨ Age : 29
ㄨ Localisation : Dans la Salle commune des Serpentards, comme bien souvent.


Histoire
Age du personnage: 17 ans.
Liens:

(a.) si on me demandais à quoi se résumait la vie, je répondrais l'amitié. et si on me demandait de résumer en un mot l'amitié, je répondrais tout naturellement la vie. Empty
MessageSujet: Re: (a.) si on me demandais à quoi se résumait la vie, je répondrais l'amitié. et si on me demandait de résumer en un mot l'amitié, je répondrais tout naturellement la vie. (a.) si on me demandais à quoi se résumait la vie, je répondrais l'amitié. et si on me demandait de résumer en un mot l'amitié, je répondrais tout naturellement la vie. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:15

RE-BIENVENUUUUUUUUUUUE Yeux

Je suis trop contente que tu aies pris Alice Coeur Par contre, elle est en septième année, 17 ans, donc née en 2004 ^^

Sinon pour Lindsy, en fait j'avais mis Zooey Deschanel parce que Hannah Londubat est feat Emily Deschanel (sa soeur en vrai, mais on dirait plutôt la mère et la fille), et Neville feat. David Boreanaz (fan de Bones démasquée Arrow :dead:). Mais si tu préfères Lyndsy pas de souci, c'est vrai qu’elle est jolie Very Happy Ballon

Bon courage pour ta fiche, je sais qu'elle sera top, comme toujours ♥️

Ah, et si question ou autre, tu sais qu'on est là Love Hola

Revenir en haut Aller en bas
https://wizards-in-hogwarts.forumsrpg.com

I fly like a Raven !

Lauren A. Smith
I am
Lauren A. Smith

ㄨ Messages : 245
ㄨ Date d'inscription : 02/09/2012


Histoire
Age du personnage: 16 ans
Liens:

(a.) si on me demandais à quoi se résumait la vie, je répondrais l'amitié. et si on me demandait de résumer en un mot l'amitié, je répondrais tout naturellement la vie. Empty
MessageSujet: Re: (a.) si on me demandais à quoi se résumait la vie, je répondrais l'amitié. et si on me demandait de résumer en un mot l'amitié, je répondrais tout naturellement la vie. (a.) si on me demandais à quoi se résumait la vie, je répondrais l'amitié. et si on me demandait de résumer en un mot l'amitié, je répondrais tout naturellement la vie. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:46

Rebienvenue et bon courage pour la fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thepricemustbepaid.forumactif.org

Invité

I am
Invité



(a.) si on me demandais à quoi se résumait la vie, je répondrais l'amitié. et si on me demandait de résumer en un mot l'amitié, je répondrais tout naturellement la vie. Empty
MessageSujet: Re: (a.) si on me demandais à quoi se résumait la vie, je répondrais l'amitié. et si on me demandait de résumer en un mot l'amitié, je répondrais tout naturellement la vie. (a.) si on me demandais à quoi se résumait la vie, je répondrais l'amitié. et si on me demandait de résumer en un mot l'amitié, je répondrais tout naturellement la vie. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:42

Merci les filles ♥️

Ah, je crois que sur le pv c'est écrit 2006, mais je change ça tout de suite, et puis, tant mieux, ça m'arrange de faire une nouvelle septième année Smile
Revenir en haut Aller en bas

Close your eyes and I'll kiss you

Charlie A. Wellington
I am
Charlie A. Wellington

ㄨ Messages : 309
ㄨ Date d'inscription : 28/12/2011


Histoire
Age du personnage: 17 ans
Liens:

(a.) si on me demandais à quoi se résumait la vie, je répondrais l'amitié. et si on me demandait de résumer en un mot l'amitié, je répondrais tout naturellement la vie. Empty
MessageSujet: Re: (a.) si on me demandais à quoi se résumait la vie, je répondrais l'amitié. et si on me demandait de résumer en un mot l'amitié, je répondrais tout naturellement la vie. (a.) si on me demandais à quoi se résumait la vie, je répondrais l'amitié. et si on me demandait de résumer en un mot l'amitié, je répondrais tout naturellement la vie. Icon_minitimeVen 28 Déc - 9:32

TAYAUUUUUUT Charlie !
Re-Welcome ma 'tite licorne rouge !
J'adore trop Lyndsy en plus elle est à Serdaiiiiigle Panda !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



(a.) si on me demandais à quoi se résumait la vie, je répondrais l'amitié. et si on me demandait de résumer en un mot l'amitié, je répondrais tout naturellement la vie. Empty
MessageSujet: Re: (a.) si on me demandais à quoi se résumait la vie, je répondrais l'amitié. et si on me demandait de résumer en un mot l'amitié, je répondrais tout naturellement la vie. (a.) si on me demandais à quoi se résumait la vie, je répondrais l'amitié. et si on me demandait de résumer en un mot l'amitié, je répondrais tout naturellement la vie. Icon_minitimeVen 28 Déc - 10:49

Merci ma licorne ♥
Baaah ouaaais, on va être les meilleures copines du monde comme ça *o* Oh, t'imagines, des licornes qui domine le monde *o*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



(a.) si on me demandais à quoi se résumait la vie, je répondrais l'amitié. et si on me demandait de résumer en un mot l'amitié, je répondrais tout naturellement la vie. Empty
MessageSujet: Re: (a.) si on me demandais à quoi se résumait la vie, je répondrais l'amitié. et si on me demandait de résumer en un mot l'amitié, je répondrais tout naturellement la vie. (a.) si on me demandais à quoi se résumait la vie, je répondrais l'amitié. et si on me demandait de résumer en un mot l'amitié, je répondrais tout naturellement la vie. Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:22

Je pense avoir fini ma fiche !
Je suis pas très contente de la fin de mon histoire, mais bon, j'espère que ça ira quand même (a).

Dite le moi si quelque chose cloche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Mieux qu'une vélane

Tahanie S. Weatherly
I am
Tahanie S. Weatherly

ㄨ Messages : 98
ㄨ Date d'inscription : 28/07/2011


Histoire
Age du personnage: 16 ans
Liens:

(a.) si on me demandais à quoi se résumait la vie, je répondrais l'amitié. et si on me demandait de résumer en un mot l'amitié, je répondrais tout naturellement la vie. Empty
MessageSujet: Re: (a.) si on me demandais à quoi se résumait la vie, je répondrais l'amitié. et si on me demandait de résumer en un mot l'amitié, je répondrais tout naturellement la vie. (a.) si on me demandais à quoi se résumait la vie, je répondrais l'amitié. et si on me demandait de résumer en un mot l'amitié, je répondrais tout naturellement la vie. Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:20

Bienvenue Hola
Revenir en haut Aller en bas

✲ YOUR LOVE IS DEADLY

Roksana T. Leskova
I am
Roksana T. Leskova

ㄨ Messages : 1024
ㄨ Date d'inscription : 11/08/2011


Histoire
Age du personnage: 17ans
Liens:

(a.) si on me demandais à quoi se résumait la vie, je répondrais l'amitié. et si on me demandait de résumer en un mot l'amitié, je répondrais tout naturellement la vie. Empty
MessageSujet: Re: (a.) si on me demandais à quoi se résumait la vie, je répondrais l'amitié. et si on me demandait de résumer en un mot l'amitié, je répondrais tout naturellement la vie. (a.) si on me demandais à quoi se résumait la vie, je répondrais l'amitié. et si on me demandait de résumer en un mot l'amitié, je répondrais tout naturellement la vie. Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:56

Elle est parfaite je file me déguiser et je te valide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Choixpeau Magique
I am
Choixpeau Magique

ㄨ Messages : 351
ㄨ Date d'inscription : 07/05/2011


(a.) si on me demandais à quoi se résumait la vie, je répondrais l'amitié. et si on me demandait de résumer en un mot l'amitié, je répondrais tout naturellement la vie. Empty
MessageSujet: Re: (a.) si on me demandais à quoi se résumait la vie, je répondrais l'amitié. et si on me demandait de résumer en un mot l'amitié, je répondrais tout naturellement la vie. (a.) si on me demandais à quoi se résumait la vie, je répondrais l'amitié. et si on me demandait de résumer en un mot l'amitié, je répondrais tout naturellement la vie. Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:03

image 550*350
Bienvenue !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



(a.) si on me demandais à quoi se résumait la vie, je répondrais l'amitié. et si on me demandait de résumer en un mot l'amitié, je répondrais tout naturellement la vie. Empty
MessageSujet: Re: (a.) si on me demandais à quoi se résumait la vie, je répondrais l'amitié. et si on me demandait de résumer en un mot l'amitié, je répondrais tout naturellement la vie. (a.) si on me demandais à quoi se résumait la vie, je répondrais l'amitié. et si on me demandait de résumer en un mot l'amitié, je répondrais tout naturellement la vie. Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:14

Merci Keelynn Coeur
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



(a.) si on me demandais à quoi se résumait la vie, je répondrais l'amitié. et si on me demandait de résumer en un mot l'amitié, je répondrais tout naturellement la vie. Empty
MessageSujet: Re: (a.) si on me demandais à quoi se résumait la vie, je répondrais l'amitié. et si on me demandait de résumer en un mot l'amitié, je répondrais tout naturellement la vie. (a.) si on me demandais à quoi se résumait la vie, je répondrais l'amitié. et si on me demandait de résumer en un mot l'amitié, je répondrais tout naturellement la vie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(a.) si on me demandais à quoi se résumait la vie, je répondrais l'amitié. et si on me demandait de résumer en un mot l'amitié, je répondrais tout naturellement la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Parfois, tout ce que tu peux faire, c’est tourner la page, cacher tes pleurs et espérer que tout ira mieux ... Tahanie ✞
» Tamina Eziria Harkwood || Nan mais allô quoi...(Désolée les filles, j'ai pas résisté XD)
» Questions en tout genre =)
» (M) Kevin Flamme - « Tapi dans l'ombre, je jubile à te pourrir la vie, et tout ça, par jalousie, et pour elle... »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, magic castle of wizards :: Désolé tu es un cracmol...-