AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez|

Zachary - Mr Whitby est parmi vous! ( terminée à 100 %)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

I am
Invité



Zachary - Mr Whitby est parmi vous! ( terminée à 100 %) Empty
MessageSujet: Zachary - Mr Whitby est parmi vous! ( terminée à 100 %) Zachary - Mr Whitby est parmi vous! ( terminée à 100 %) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 5:40

Zachary David Whitby

Je m'appelle Zachary David Whitby. J'ai montré le bout de mon nez le 7 mai 2005, il y a maintenant 16 ans. Étant un(e) sorcier(ière) de sang mêlé je possède une baguette magique cerisier, plume de phénix et 25 cm Je suis à Poufsouffle, en 6ème année et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs beaucoup de personnes disent que je ressemble à Chris Colfer. Oh avant que j'oublie ou que tu entendes des rumeurs à mon sujet je suis célibataire et je l'assume pleinement.
Who I am
Comment décrire suffisament Zach, il possède tellement de facettes de sa personnalité, mais faisons court. C'est un garçon très mature pour son âge, il pourrait être le grand-frère idéal, il sait comment gérer les choses, jamais on l'a vu dans une extrême colère. Malgré le fait que parfois, il lui arrive de sortir de sa bulle et de dire les vraies choses, son côté cependant adorable fait qu'on ose jamais se le mettre à dos, ou alors on voudrait de lui comme ami et allié. Très ouvert d'esprit, il est surement l'un des premiers à défendre un première année contre les brutes car lui-même a vécu ce genre de chose par le passé où c’était lui qu'on brutalisait et harcelait, aujourd'hui le fait de s'assumer fièrement en tant qu'homosexuel et surement pas le seul, fait de Zachary, une personne de très grande confiance. Zach est aussi un garçon très extraverti, si auparavant il était un garçon timide, le fait d'approcher bientôt de ses 17 ans fait de lui une personne qui n'a pas peur de se montrer, jamais Zach ne s'est privé d'être lui-même, mais il a tout de même sa part de rat de biliothèque car oui, Zachary est passionné par les livres, autant qu'il a une grande passion pour le chant. D'ailleurs, Zachary est inscrit dans les deux principaux clubs de l'école, soit musique et de lecture, ses deux choses qu'il aimerait faire plus tard, même s'il admire ce que fait son père pour le Chicaneur. Malheureusement, comme tout famille possédant un tant soit peu plus d'argent que la moyenne à cause du très bon salaire qu'a son père, il aime dépenser son argent, peut-être pas dans de grandes choses dispendieuses, mais il aime s'offrir un grand confort sans être le garçon à se montrer vaniteux ou cupide. Non, Zachary a toujours eu les deux pieds sur terre, il préfère laisser le pouvoir aux Serpentards, comme lui est un Poufsouffle comme son père. sinon, Zachary est le garçon le plus sociable, même s'il ne connais pas la personne en particulier, jamais il ne s'est gèner pour aller engager la discussion, mais il est aussi un garçon très sensible, gare à ceux qui osent dire du mal de sa mère ou de sa soeur, là il devient le parfait grand-frère protecteur, très moqueur et sarcastique. Il n'a pas sa langue dans sa poche et il ne s'en plaint pas, parfois il va même jusqu'à montrer un ego et une certaine fierté, ce qui agace parfois beaucoup de personnee et Zach est très jaloux, il le fait savoir assez rapidement à la personne qu'il déteste et sa rancune fait qu'il se montre très méfiant envers les inconnue ou les personnes pas dignes de confiance...
More about me
Zachary est un très beau garçon, il n'est peut-être pas de ceux qui font partie des canon de Poudlard, mais son côté angélique au teint de poupée de porcelaine fait de lui un garçon vraiment unique. Sa coiffure, il aime y passer du temps à la placer, ses coiffures vont selon ses humeurs, parfois il les place en bataille, de façon rebelle ou bien comme un étudiant modèle, mais il a abandonné cette coiffure car tous riaient de lui ou le traitaient d'intello. Sinon, son regard, que dire de plus, d'un magnifique bleu azur, Zac a un regard à la fois surprenant, rare et intense, comme s'il lisait en vous comme dans un livre ouvert, mais aussi très expressif, cela ne prend jamais de temps avant de voir une quelconque émotion passer comme un éclair, on devine assez son émotion du moment. Cependant, sa silhouette fine, élégante et assez androgyne, même s'il a un peu de muscles, fait de lui une personne qui semble fragile en apparence, mais ne vous méprenez pas, il est très différent de ce que le premier regard apporte. Zachary est aussi un grand fan de mode, lorsqu'il est hors de l'enceinte du château, on peut le voir dans des vêtements de marque, la plupart sont ceux qu'il préfère, si autrefois il portait des noeuds papillon, Zach a aujourd'hui opté pour la lavallière, même s'il garde toujours précieusement ses noeuds avec lui. Zach n’est pas un fan de sport, pour lui c'est quelque chose d'ennuyeux.
PSEUDO :CrissColfer Addict.PRÉNOM : melissa. ÂGE, PAYS : 23 ans /Canada. VOTRE AVIS SUR WIZ : j'Adore le contexte et le design, le prédéfini m'a séduite OÙ L'AVEZ-VOUS CONNU : un autre forum. CODE RÈGLEMENT : Validé par la Reine de glace ^^ CRÉDIT : Crédit bann. UN DERNIER MOT? : NAA!

©️Maat


Dernière édition par Zachary D. Whitby le Ven 21 Déc - 23:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Zachary - Mr Whitby est parmi vous! ( terminée à 100 %) Empty
MessageSujet: Re: Zachary - Mr Whitby est parmi vous! ( terminée à 100 %) Zachary - Mr Whitby est parmi vous! ( terminée à 100 %) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 5:43

your story


" Le train roulait en route vers une destination à laquelle je rêvais depuis mon jeune âge, fixant avec appréhension et certitude le paysage à travers les grandes vitres du compartiment dans lequel j'avais pris place, j'allais enfin suivre ma nouvelle destinée. Mes au revoir auprès de ma famille avaient été déchirants, nous étions revenus de Suède au moment où j'avais reçu une lettre bien spéciale, la joie à travers les regards de mes parents, le sentiment que j'allais les rendre fiers, jamais je ne voulais les décevoir, ma mère avait beau être une moldue, je l'adorais énormément. Alors, le fait de me séparer d'elle, alors qu'elle a toujours connu le monde de la magie... Soudainement, une voix dans le microphone se fit entendre, la destination de l'école de magie Poudlard approchait grandement, je pouvais apercevoir à l'extérieur les montagnes Écossaises, les grands lacs à perte de vue. Un sourire franchit alors mes lèvres. Mon habit de sorcier enfilé, des calèches qui nous transportaient jusqu'à ma nouvelle maison pour cette nouvelle année..."

Cela changeait des écoles moldues auxquelles j'avais pu aller toute mon enfance, de pays en pays, d'école en école, je n'étais pasresté assez longtemps pour m'attacher aussi facilement, toujours cette nomatude, ces voyages auxquels j'étais finalement habitué. Cependant, commençons par le début, je m'appelle Zachary David Whitby, je suis un sang mêlé, et c'est à Bristol, en Angleterre que je naquis, dans une très bonne famille. Je n'ai jamais manqué de rien, mon père est un grand sorcier, il travaille comme journaliste pour le Chicaneur. Ma mère elle, est moldue. Son travail est très important, en effet, elle travaille dans un cabinet banquier, c'est elle qui s'occupe de l'administration principale où elle a son grand bureau. Cependant, contrairement à certains, elle connait le monde de la magie, jamais elle n'a empêché mon père d'user ce en quoi il était le plus doué, c'est une femme très admirable. J'ai une petite soeur, je ferais vraiment n'importe quoi pour elle, qu'elle ait une belle vie, heureuse, loin de cette magie et surtout des personnes qui pourraient lui faire du mal. Cependant, à cause de son travail, mon père décida que l'on devait bouger un peu, c'est donc à Paris que commençait le début de d'autres voyages, surtout professionnels puisque nous ne restions jamais assez longtemps, donc je n'étais pas assez dépendant pour m'attacher à chaque fois que je voulais me faire des amis.

Puis, par la suite, j'ai connu plein d'autres pays fabuleux, tel que la Finlande, l'Italie, la Norvège, là-bas, j'ai pu vraiment me mettre dans la branche magique de la famille, comme mon père, j'éprouvais de la passion pour les dragons. Cependant, nous continuions notre destinée vers d'autres pays, la Russie par exemple, les États-Unis, l'Irlande où je suis resté un peu plus longtemps, cela me rappellait le pays de mon enfance, l'Angleterre, le fait que l'Irlande soit aussi un pays nuageux. Puis, lorsque j'ai reçue ma lettre de Poudlard, cela faisait maintenant un an que nous avions établi résidence en Suède; mon père a été beaucoup occupé là-bas, c'est aussi dans cette période que tout changea en moi. Je commençais à me sentir différent, je commençais donc à être de plus en plus perturbé car j'ignorais ce qu'il m'arrivait. Oh, j'oubliais de vous dire, depuis que nous voyagions, avec ma famille et surtout avec le travail de mon père, j'ai pu apprendre les langues de chacun de ces pays, certes je ne parle pas à la perfection, mais les voyages ont fait que je me devais de m'adapter à chaque école que je venais à fréquenter. Mais la langue que je parle le mieux est sans aucun doute le français et l'ancien anglais, le gaélique, langue morte que les Irlandais parlaient autrefois. Cela fait étrange de parler ainsi.

" Je sortais tranquillement de la bibliothèque, prenant le dernier bouquin sur la magie ancestrale, fallait dire qu'en dehors des cours et de la salle commune de Poufsouffle, la maison où j'avais été accueilli deux ans plus tôt. J'aimais tout ce qui touchait à la littérature, j'étais un vrai rat de laboratoire, un vrai petit intelligent, parfois cela entraînait l'humiliation de la part des dernières années, les grosse brutes. Puis, je fus comme saisi par des Serpentards, les deux plus néfastes de leur maison, de vraies racailles, ces deux-là, je les fuyais comme la peste. Non que j'avais peur d'eux, mais je commençais à connaitre ce qu'il me faisaient subir depuis mon arrivée " Non mais lâchez-moi! ! " L'un des deux ricana sans toutefois lâcher mon bras qui devait être rouge à l'heure qu'il est au vu de la pression qu'il y exerçait " Tiens tiens, Whitby le PD vient faire son apparition, tu ne pouvais pas te cacher éternellement à la bibliothèque." Rageant intérieurement, j'ignorais comment ils savaient où j'étais, mais j'allais devoir me montrer plus courageux la prochaine fois. Je vis qu'ils m'entraînaient dans les toilettes, pour eux, je n'étais qu'un gay qui se cachait, je le savais le jour où j'avais embrassé un béguin qui s'est mal terminé, depuis, je ne m'ouvre plus tel quel.Voyant deux torches éteintes près de moi, je sortis discrètement ma baguette et puis je criai bien fort " Expelliamus ! " en direction de ces deux idiots, ces deux mêmes qui volèrent jusqu'à aller s'accrocher contre les torches par leurs pantalons, tous se mirent à rire tandis que je fuyais en direction de la maison Poufsouffle..."

Mes deux premières années furent très difficilee, certain avaient remarqué le fait que j'étais différent des autres élèves, certain s'amusaient à m'humilier en privé ou en public, jusqu'à cet affront de ma part. Par la suite, je devins plus ouvert, plus extraverti, plus courageux, malgré le fait que je cache jusqu'à ma cinquième année mon homosexualité. Ce fut ma meilleure amie Jill qui m'encouragea à faire mon coming out. Enfin, je l'ai fait à Pouddlard, à la maison, j'envoyais des lettres à ma mère et ma petite-soeur. Comme cette dernière n'a jamais reçu sa lettre d'acceptation à l'école de magie et qu'elle est une cracmolle, et que certains élève s'amusent encore à l'insulter devant mon visage, je l'aime énormément. Maintenant que je m'accepte entièrement comme gay, je ne le cache plus, il m'arrive d'avoir quelques béguins envers certains garçons, mais je suis jeune, il est normal d'expérimenter, mais je compte aussi passer mes A. S. P. I. C. S, comme j'ai d'excellentes notes en classe.
©Maat


Dernière édition par Zachary D. Whitby le Dim 23 Déc - 21:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

✲ YOUR LOVE IS DEADLY

Roksana T. Leskova
I am
Roksana T. Leskova

ㄨ Messages : 1024
ㄨ Date d'inscription : 11/08/2011


Histoire
Age du personnage: 17ans
Liens:

Zachary - Mr Whitby est parmi vous! ( terminée à 100 %) Empty
MessageSujet: Re: Zachary - Mr Whitby est parmi vous! ( terminée à 100 %) Zachary - Mr Whitby est parmi vous! ( terminée à 100 %) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:28

BIENVENUE PARMIS NOUS ZAC Calin
Si t'as une question n'hésite pas a me Mpotter Smile Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Zachary - Mr Whitby est parmi vous! ( terminée à 100 %) Empty
MessageSujet: Re: Zachary - Mr Whitby est parmi vous! ( terminée à 100 %) Zachary - Mr Whitby est parmi vous! ( terminée à 100 %) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:21

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas

♦♦Fondatrice de WIZ♦♦Queen C.

Charlotte M. Berrywell
I am
Charlotte M. Berrywell

ㄨ Messages : 1229
ㄨ Date d'inscription : 14/09/2010
ㄨ Age : 29
ㄨ Localisation : Dans la Salle commune des Serpentards, comme bien souvent.


Histoire
Age du personnage: 17 ans.
Liens:

Zachary - Mr Whitby est parmi vous! ( terminée à 100 %) Empty
MessageSujet: Re: Zachary - Mr Whitby est parmi vous! ( terminée à 100 %) Zachary - Mr Whitby est parmi vous! ( terminée à 100 %) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:27

Bienvenuuuuuuuuuuue ! Yeux Pompom

C'est super que tu aies pris Zach, très bon choix de PV ! Very Happy

Bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://wizards-in-hogwarts.forumsrpg.com

Invité

I am
Invité



Zachary - Mr Whitby est parmi vous! ( terminée à 100 %) Empty
MessageSujet: Re: Zachary - Mr Whitby est parmi vous! ( terminée à 100 %) Zachary - Mr Whitby est parmi vous! ( terminée à 100 %) Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:44

merci!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Zachary - Mr Whitby est parmi vous! ( terminée à 100 %) Empty
MessageSujet: Re: Zachary - Mr Whitby est parmi vous! ( terminée à 100 %) Zachary - Mr Whitby est parmi vous! ( terminée à 100 %) Icon_minitimeVen 21 Déc - 7:51

Bienvenue !
Bon choix de PV, et bonne chance pour ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Zachary - Mr Whitby est parmi vous! ( terminée à 100 %) Empty
MessageSujet: Re: Zachary - Mr Whitby est parmi vous! ( terminée à 100 %) Zachary - Mr Whitby est parmi vous! ( terminée à 100 %) Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:08

merci!!!

Je n'attend que le mp de Josh pour terminer l'histoire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Zachary - Mr Whitby est parmi vous! ( terminée à 100 %) Empty
MessageSujet: Re: Zachary - Mr Whitby est parmi vous! ( terminée à 100 %) Zachary - Mr Whitby est parmi vous! ( terminée à 100 %) Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:02

CHRIS! OMG, ce mec est juste génial, je l'aime. J'ai commencé son bouquin, Land of Stories, hier et je suis juste asdfghjkl;;
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Zachary - Mr Whitby est parmi vous! ( terminée à 100 %) Empty
MessageSujet: Re: Zachary - Mr Whitby est parmi vous! ( terminée à 100 %) Zachary - Mr Whitby est parmi vous! ( terminée à 100 %) Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:30

oh merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Zachary - Mr Whitby est parmi vous! ( terminée à 100 %) Empty
MessageSujet: Re: Zachary - Mr Whitby est parmi vous! ( terminée à 100 %) Zachary - Mr Whitby est parmi vous! ( terminée à 100 %) Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:10

j'Ai teminer!!!!!

Edit:j'airajouter un petite truc sur l'histoire de Zach, à vous de le découvrir Wink
Revenir en haut Aller en bas

♦♦Fondatrice de WIZ♦♦Queen C.

Charlotte M. Berrywell
I am
Charlotte M. Berrywell

ㄨ Messages : 1229
ㄨ Date d'inscription : 14/09/2010
ㄨ Age : 29
ㄨ Localisation : Dans la Salle commune des Serpentards, comme bien souvent.


Histoire
Age du personnage: 17 ans.
Liens:

Zachary - Mr Whitby est parmi vous! ( terminée à 100 %) Empty
MessageSujet: Re: Zachary - Mr Whitby est parmi vous! ( terminée à 100 %) Zachary - Mr Whitby est parmi vous! ( terminée à 100 %) Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:44

L'histoire est bien, mais il y a quand même pas mal de fautes d'orthographe et de grammaire dans ta fiche.... Des oublis de majuscules, de ponctuation, des erreurs de frappe aussi ! Je vois que tu écris bien, mais ces fautes gâchent ce talent et c'est dommage :/

Essaye ce site : http://bonpatron.com/

Ça te permettra de corriger ^^

Sinon, l'ajout, ce ne serait pas la petite soeur cracmolle ? Razz

Corrige les fautes et ce sera bon pour Kee et moi Very Happy

On attend le feu vert de Josh ensuite ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://wizards-in-hogwarts.forumsrpg.com

Mieux qu'une vélane

Tahanie S. Weatherly
I am
Tahanie S. Weatherly

ㄨ Messages : 98
ㄨ Date d'inscription : 28/07/2011


Histoire
Age du personnage: 16 ans
Liens:

Zachary - Mr Whitby est parmi vous! ( terminée à 100 %) Empty
MessageSujet: Re: Zachary - Mr Whitby est parmi vous! ( terminée à 100 %) Zachary - Mr Whitby est parmi vous! ( terminée à 100 %) Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:42

Bienvenue Hola
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Zachary - Mr Whitby est parmi vous! ( terminée à 100 %) Empty
MessageSujet: Re: Zachary - Mr Whitby est parmi vous! ( terminée à 100 %) Zachary - Mr Whitby est parmi vous! ( terminée à 100 %) Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:34

Encore une fois, bienvenue ! Smile J'espère que mes mp t'aideront ^^ En effet, il y a quelques fautes dans ta fiche .. Avec le site que Charlotte te conseil, ça devrait s'arranger Smile ! Super choix de PV en tout cas Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Zachary - Mr Whitby est parmi vous! ( terminée à 100 %) Empty
MessageSujet: Re: Zachary - Mr Whitby est parmi vous! ( terminée à 100 %) Zachary - Mr Whitby est parmi vous! ( terminée à 100 %) Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:53

Merci charlotte, j'irai corriger les fautes Coeur


Merci Josh, oh oui, c'a m'a beaucoup aidée, pour le rajout, la petite-soeur cracmolle, elle était déjà dans le pv, je parle plutôt du fait qu'il parle plusieurs langue du fait qu'il voyage beaucoup, c'est donc logique sinon, il aurait un de la difficulté dans ses écoles. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Zachary - Mr Whitby est parmi vous! ( terminée à 100 %) Empty
MessageSujet: Re: Zachary - Mr Whitby est parmi vous! ( terminée à 100 %) Zachary - Mr Whitby est parmi vous! ( terminée à 100 %) Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:01

voilà, j'ai corriger!! cependant, certains mots ne veulent pas se corriger donc Sad

Oh, j'ai rajouter le travail de sa mère... puis, est-ce possible que Zach soit le préfet en chez des Poufsouffle et qu'il soit l'attrapeur de sa maison?pour etre sur, je l'ai indiquer à la fin de son histoire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Zachary - Mr Whitby est parmi vous! ( terminée à 100 %) Empty
MessageSujet: Re: Zachary - Mr Whitby est parmi vous! ( terminée à 100 %) Zachary - Mr Whitby est parmi vous! ( terminée à 100 %) Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:54

Puis-je être valider?? je voulait être attrapeur, mais ont a été plus vite que moi Bye
Revenir en haut Aller en bas

♦♦Fondatrice de WIZ♦♦Queen C.

Charlotte M. Berrywell
I am
Charlotte M. Berrywell

ㄨ Messages : 1229
ㄨ Date d'inscription : 14/09/2010
ㄨ Age : 29
ㄨ Localisation : Dans la Salle commune des Serpentards, comme bien souvent.


Histoire
Age du personnage: 17 ans.
Liens:

Zachary - Mr Whitby est parmi vous! ( terminée à 100 %) Empty
MessageSujet: Re: Zachary - Mr Whitby est parmi vous! ( terminée à 100 %) Zachary - Mr Whitby est parmi vous! ( terminée à 100 %) Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:23

Pour les équipes de Quidditch, surtout avec Poufsouffle, on a un gros souci Hem
Donc il faut qu'on en parle avec le staff ^^"
Au pire, tu l'enlèves de ta fiche, et on en rediscute après ?

Sinon, tu as pas corrigé les fautes ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://wizards-in-hogwarts.forumsrpg.com

Invité

I am
Invité



Zachary - Mr Whitby est parmi vous! ( terminée à 100 %) Empty
MessageSujet: Re: Zachary - Mr Whitby est parmi vous! ( terminée à 100 %) Zachary - Mr Whitby est parmi vous! ( terminée à 100 %) Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:56

comment? Mais j'ai passé un heure à les corriger mes fautes sur bon patron.,je me suis même casser les yeux... Rouge Violence


j'ai enlever ma dernière phrase et comme je le dit bien souvent, sur d'autre forum, j'ai de la difficulter avec bon parton Rip
Revenir en haut Aller en bas

♦♦Fondatrice de WIZ♦♦Queen C.

Charlotte M. Berrywell
I am
Charlotte M. Berrywell

ㄨ Messages : 1229
ㄨ Date d'inscription : 14/09/2010
ㄨ Age : 29
ㄨ Localisation : Dans la Salle commune des Serpentards, comme bien souvent.


Histoire
Age du personnage: 17 ans.
Liens:

Zachary - Mr Whitby est parmi vous! ( terminée à 100 %) Empty
MessageSujet: Re: Zachary - Mr Whitby est parmi vous! ( terminée à 100 %) Zachary - Mr Whitby est parmi vous! ( terminée à 100 %) Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:27

Bon, je viens de corriger toutes les fautes !

Je passe te valider avec le Choixpeau Smile

Par contre, s'il te plait, tu feras vraiment très attention à l'avenir, surtout dans les rp! Parce que les fautes, c'est vraiment pas agréable Sad

Pour les préfets il faudra un test rp, de toute façon tu es un PV donc tu dois faire 25 lignes de rp minimum Wink
Pour le Quidditch je te tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
https://wizards-in-hogwarts.forumsrpg.com


Choixpeau Magique
I am
Choixpeau Magique

ㄨ Messages : 351
ㄨ Date d'inscription : 07/05/2011


Zachary - Mr Whitby est parmi vous! ( terminée à 100 %) Empty
MessageSujet: Re: Zachary - Mr Whitby est parmi vous! ( terminée à 100 %) Zachary - Mr Whitby est parmi vous! ( terminée à 100 %) Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:30

image 550*350
Bienvenue !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Zachary - Mr Whitby est parmi vous! ( terminée à 100 %) Empty
MessageSujet: Re: Zachary - Mr Whitby est parmi vous! ( terminée à 100 %) Zachary - Mr Whitby est parmi vous! ( terminée à 100 %) Icon_minitimeLun 24 Déc - 5:47

merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Zachary - Mr Whitby est parmi vous! ( terminée à 100 %) Empty
MessageSujet: Re: Zachary - Mr Whitby est parmi vous! ( terminée à 100 %) Zachary - Mr Whitby est parmi vous! ( terminée à 100 %) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Zachary - Mr Whitby est parmi vous! ( terminée à 100 %)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, magic castle of wizards :: Désolé tu es un cracmol...-