AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

OPALE ♥ shine bright like a diamond.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

I am
Invité



OPALE ♥ shine bright like a diamond.  Empty
MessageSujet: OPALE ♥ shine bright like a diamond. OPALE ♥ shine bright like a diamond.  Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:02

opale iris keegan

Je m'appelle Opale Iris Keegan. J'ai montré le bout de mon nez le 6 juillet 2005, il y a maintenant 16 ans. Étant une sorcière de sang moldu je possède une baguette magique en bois de cerisier, mesurant 23,6 centimètres et composée crin de licorne. Je suis étudiante en sixième année à Poudlard dans la maison Poufsouffle et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs beaucoup de personne disent que je ressemble à Selena Gomez. Oh avant que j'oublie ou que tu entendes des rumeurs à mon sujet je suis célibataire et je l'assume pleinement (ou pas).
Who I am
Opale, dans sa globalité, est une personne très sympathique. Dynamique, elle a du mal à rester assise plus d'une minute sur une chaise. Elle est aussi du genre curieuse, elle a tendance à ce mêler des affaires des autres, ce qui lui attire souvent des ennuis. Mais sa bonne humeur la sort souvent de ces problèmes. C'est une personne intelligente qui a des facilités dans plusieurs matières, mais qui préfère s'amuser avec ses amis plutôt que de passer son temps à réviser. Maladroite, ce trait de caractère peut parfois lui couter quelques humiliations, ce qu'elle a du mal à supporter. C'est surement le défaut qu'elle déteste le plus chez elle. Elle n'accorde aucune importance à la pureté du sang, elle trouve ça ridicule.
More about me
Opale est une belle brune aux yeux noisettes, d'une petite taille et d'une corpulence moyenne. Ses cheveux sombres lui retombent à mi-hauteur entre les épaules et le bas du dos, ondulés et fins. Elle adore porter des shorts et des mini-jupes. Souvent, elle attache ses cheveux en queue-de-cheval haute. Elle a obtenu 8 BUSES l'année dernière, et elle est plutôt fière de sa note. Elle a un frère moldu âgé de quatorze ans, Ethan Keegan, qui lui ressemble beaucoup, ainsi qu'à leur mère moldue. Quand à leur père, c'est lui aussi un moldu qui travaille comme instituteur dans une école primaire.
PSEUDO :Sinou.PRÉNOM : // ÂGE, PAYS : France VOTRE AVIS SUR WIZ : J'aime bien tout !!! Smile OÙ L'AVEZ-VOUS CONNU : Par ma soeur (Noah) CODE RÈGLEMENT : Validé par Keelyn CRÉDIT : Yumita UN DERNIER MOT? : Je suis débutante en RPG. Alors soyez indulgents s'il vous plait Smile .

©️Maat



Dernière édition par Opale I. Keegan le Lun 24 Déc - 13:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



OPALE ♥ shine bright like a diamond.  Empty
MessageSujet: Re: OPALE ♥ shine bright like a diamond. OPALE ♥ shine bright like a diamond.  Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:02

your story


Dans sa globalité, Opale a eu une très belle vie jusqu’à présent. Certes, un peu brusque mais rien d‘alarmant. A deux ans, son petit frère arriva dans la famille. Au début, elle eut beaucoup de mal à accepter de devoir partager ses parents avec un autre enfant, et rejeta un peu son frère cadet. Elle le détesta jusqu’au jour ou il vomit sur son père. Opale n’avait jamais vraiment aimé son père, elle ne le supportait pas. Elle se trouvait plus proche de sa mère, elles se ressemblaient beaucoup. Revenons à son frère. À l’âge de dix ans, Opale s’entendait beaucoup mieux avec lui, ils étaient comme alliés. Mais leur père ne les supportait pas, il les traitait mal, mais malgré ça ils ont toujours joué ensemble, jusqu’au jour où Opale dut quitter la maison pour rejoindre la célèbre école de sorcellerie : Poudlard. Et étant donné que son frère n’avait malheureusement pas hérité de dons magiques, elle se retrouvait là-bas seule, bien qu’ils se revoyaient pendant les vacances. Durant sa première année à Poudlard, Opale fut acceptée comme il se doit, dans la maison Poufsouffle. Une fois intégrée dans l'équipe du journal de l'école, elle se fit pleins d’amis. Mais depuis toute petite, Opale avait une grande passion pour le Quiddith, elle aimait jouer avec un balais, se mettre dessus et faire semblant de voler, et son « rêve » s’était réalisé. C’était son activité préféré à Poudlard ! Mais malheureusement, lors de sa sélection, elle était stressée qu'elle ne rattrapa aucune balle et finit dernière du classement. Mais Opale n'est pas du genre à se laisser abattre et elle continua sa vie tranquillement. Enfin, pas si tranquillement que ça. Depuis qu'elle sait que des vampires habite à Poudlard, elle stresse ! Les vampires, elle en avait peur, avec leurs dents pointues, elle avait peur de se faire sucer son sang. A ce qui parait, le record est de 10 litres en 1 journée. Leurs teint pale, elle ne l’aimait pas. Opale a eu beaucoup de petits copains, environ cinq, mais tous l’ont laissé tomber, tous croyait que c’était une fille qui faisait attention à son look et qui essayait d‘être la plus belle, alors que non. Sa timidité les a tous repoussé. Elle en cherche vraiment un qui l’aimera pour ce qu’elle est à l’intérieur et non à l’extérieur. Ses matières préférées sont la métamorphose et les potions, car elle aime bien apprendre des sortilèges. Celle qu’elle déteste est l’histoire de la magie, elle trouve ça ennuyant. Ses notes sont satisfaisantes, elle obtient souvent des « E ». Plus tard, elle voudrait devenir une grande sorcière et une grande joueuse de Quidditch.


Dernière édition par Opale I. Keegan le Lun 24 Déc - 13:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



OPALE ♥ shine bright like a diamond.  Empty
MessageSujet: Re: OPALE ♥ shine bright like a diamond. OPALE ♥ shine bright like a diamond.  Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:35

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

✲ YOUR LOVE IS DEADLY

Roksana T. Leskova
I am
Roksana T. Leskova

ㄨ Messages : 1024
ㄨ Date d'inscription : 11/08/2011


Histoire
Age du personnage: 17ans
Liens:

OPALE ♥ shine bright like a diamond.  Empty
MessageSujet: Re: OPALE ♥ shine bright like a diamond. OPALE ♥ shine bright like a diamond.  Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:50

OH LA PETITE SOEUR DE NOAH + POUFSOUFLE JE VAIS T'AIMER Love
Bienvenue parmis nous !!! Si t'as une questionn'hésite pas à me Mpotter Very Happy
Bonne chance pour ton histoire Yeux Coeur
Revenir en haut Aller en bas

♦♦Fondatrice de WIZ♦♦Queen C.

Charlotte M. Berrywell
I am
Charlotte M. Berrywell

ㄨ Messages : 1229
ㄨ Date d'inscription : 14/09/2010
ㄨ Age : 29
ㄨ Localisation : Dans la Salle commune des Serpentards, comme bien souvent.


Histoire
Age du personnage: 17 ans.
Liens:

OPALE ♥ shine bright like a diamond.  Empty
MessageSujet: Re: OPALE ♥ shine bright like a diamond. OPALE ♥ shine bright like a diamond.  Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:56

Bienvenue Miss! Enchantée de t'avoir ici ! Yeux ♥️

Ne t'inquiète pas, parmi nous tu progresseras très vite (a) Very Happy

J'aime beaucoup le début de ta fiche ! Lily
Revenir en haut Aller en bas
https://wizards-in-hogwarts.forumsrpg.com

Invité

I am
Invité



OPALE ♥ shine bright like a diamond.  Empty
MessageSujet: Re: OPALE ♥ shine bright like a diamond. OPALE ♥ shine bright like a diamond.  Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:59

MERCIII !!! Hola
Revenir en haut Aller en bas

I fly like a Raven !

Lauren A. Smith
I am
Lauren A. Smith

ㄨ Messages : 245
ㄨ Date d'inscription : 02/09/2012


Histoire
Age du personnage: 16 ans
Liens:

OPALE ♥ shine bright like a diamond.  Empty
MessageSujet: Re: OPALE ♥ shine bright like a diamond. OPALE ♥ shine bright like a diamond.  Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:48

Bienvenue à toi !
Et bon courage pour le reste de ta fiche ! Séra
Revenir en haut Aller en bas
http://thepricemustbepaid.forumactif.org

Invité

I am
Invité



OPALE ♥ shine bright like a diamond.  Empty
MessageSujet: Re: OPALE ♥ shine bright like a diamond. OPALE ♥ shine bright like a diamond.  Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:09

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésites surtout pas à me mpotter Bee
Revenir en haut Aller en bas

Mieux qu'une vélane

Tahanie S. Weatherly
I am
Tahanie S. Weatherly

ㄨ Messages : 98
ㄨ Date d'inscription : 28/07/2011


Histoire
Age du personnage: 16 ans
Liens:

OPALE ♥ shine bright like a diamond.  Empty
MessageSujet: Re: OPALE ♥ shine bright like a diamond. OPALE ♥ shine bright like a diamond.  Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:43

Bienvenue Pompom
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



OPALE ♥ shine bright like a diamond.  Empty
MessageSujet: Re: OPALE ♥ shine bright like a diamond. OPALE ♥ shine bright like a diamond.  Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:38

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



OPALE ♥ shine bright like a diamond.  Empty
MessageSujet: Re: OPALE ♥ shine bright like a diamond. OPALE ♥ shine bright like a diamond.  Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:52

Bienvenue !! Charlie

Je veux un lien à ta validation (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



OPALE ♥ shine bright like a diamond.  Empty
MessageSujet: Re: OPALE ♥ shine bright like a diamond. OPALE ♥ shine bright like a diamond.  Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:03

Merci, avec plaisir. Smile
J'ai fini ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas

♦♦Fondatrice de WIZ♦♦Queen C.

Charlotte M. Berrywell
I am
Charlotte M. Berrywell

ㄨ Messages : 1229
ㄨ Date d'inscription : 14/09/2010
ㄨ Age : 29
ㄨ Localisation : Dans la Salle commune des Serpentards, comme bien souvent.


Histoire
Age du personnage: 17 ans.
Liens:

OPALE ♥ shine bright like a diamond.  Empty
MessageSujet: Re: OPALE ♥ shine bright like a diamond. OPALE ♥ shine bright like a diamond.  Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:02

Hey Ballon

Il y a quelques petits trucs à modifier dans ta fiche avant de te valider Wink

Keegan, si ton père est un sang pur, c'est donc un nom de sang pur, et on en accepte plus sur le forum parce qu'il y en a trop :/ Donc soit tu dis que ton père est né-moldu ou sang-mêlé, ou alors tu inverses en disant que c'est ta mère qui a le sang pur ^^

Ensuite, pour le Quidditch, il y a beaucoup trop de filles dans l'équipe de Poufsouffle, donc est-ce que c'est vraiment obligatoire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wizards-in-hogwarts.forumsrpg.com

Invité

I am
Invité



OPALE ♥ shine bright like a diamond.  Empty
MessageSujet: Re: OPALE ♥ shine bright like a diamond. OPALE ♥ shine bright like a diamond.  Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:28

Bienvenue!!!!! tu me réserve un super lien
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



OPALE ♥ shine bright like a diamond.  Empty
MessageSujet: Re: OPALE ♥ shine bright like a diamond. OPALE ♥ shine bright like a diamond.  Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:49

Ah d'accord, j'ai tout modifier, j'ai dit qu'elle était né-moldue et qu'elle a raté les sélection pour l'équipe de Quidditch ! Smile

Meri Zachary, avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas

✲ YOUR LOVE IS DEADLY

Roksana T. Leskova
I am
Roksana T. Leskova

ㄨ Messages : 1024
ㄨ Date d'inscription : 11/08/2011


Histoire
Age du personnage: 17ans
Liens:

OPALE ♥ shine bright like a diamond.  Empty
MessageSujet: Re: OPALE ♥ shine bright like a diamond. OPALE ♥ shine bright like a diamond.  Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:34

Tout est parfait ! Je vais te validé dit bonjours au choipeaux Wink
Revenir en haut Aller en bas


Choixpeau Magique
I am
Choixpeau Magique

ㄨ Messages : 351
ㄨ Date d'inscription : 07/05/2011


OPALE ♥ shine bright like a diamond.  Empty
MessageSujet: Re: OPALE ♥ shine bright like a diamond. OPALE ♥ shine bright like a diamond.  Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:40

image 550*350
Bienvenue !

Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



OPALE ♥ shine bright like a diamond.  Empty
MessageSujet: Re: OPALE ♥ shine bright like a diamond. OPALE ♥ shine bright like a diamond.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

OPALE ♥ shine bright like a diamond.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» HDB ◗ shine on you crazy diamond (ended)
» OPALE ♦ Baby let's play house
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, magic castle of wizards :: Désolé tu es un cracmol...-