AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

OPALE ♥ shine bright like a diamond.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

I am
Invité



OPALE ♥ shine bright like a diamond.  Empty
MessageSujet: OPALE ♥ shine bright like a diamond. OPALE ♥ shine bright like a diamond.  Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:02

opale iris keegan

Je m'appelle Opale Iris Keegan. J'ai montré le bout de mon nez le 6 juillet 2005, il y a maintenant 16 ans. Étant une sorcière de sang moldu je possède une baguette magique en bois de cerisier, mesurant 23,6 centimètres et composée crin de licorne. Je suis étudiante en sixième année à Poudlard dans la maison Poufsouffle et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs beaucoup de personne disent que je ressemble à Selena Gomez. Oh avant que j'oublie ou que tu entendes des rumeurs à mon sujet je suis célibataire et je l'assume pleinement (ou pas).
Who I am
Opale, dans sa globalité, est une personne très sympathique. Dynamique, elle a du mal à rester assise plus d'une minute sur une chaise. Elle est aussi du genre curieuse, elle a tendance à ce mêler des affaires des autres, ce qui lui attire souvent des ennuis. Mais sa bonne humeur la sort souvent de ces problèmes. C'est une personne intelligente qui a des facilités dans plusieurs matières, mais qui préfère s'amuser avec ses amis plutôt que de passer son temps à réviser. Maladroite, ce trait de caractère peut parfois lui couter quelques humiliations, ce qu'elle a du mal à supporter. C'est surement le défaut qu'elle déteste le plus chez elle. Elle n'accorde aucune importance à la pureté du sang, elle trouve ça ridicule.
More about me