AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez|

Non je ne porte pas de Kilt ! Simon Hemsworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

I am
Invité



Non je ne porte pas de Kilt ! Simon Hemsworth  Empty
MessageSujet: Non je ne porte pas de Kilt ! Simon Hemsworth Non je ne porte pas de Kilt ! Simon Hemsworth  Icon_minitimeDim 9 Déc - 5:21

Simon Swan Hemsworth

Je m'appelle Simon Swan Hemsworth. J'ai montré le bout de mon nez le 20 Juillet 2004, il y a maintenant 17ans. Étant un(e) sorcier(ière) de sang pur(C'est pas vrai mais chut) je possède une baguette magique en bois de frêne avec un crin de licorne à l'intérieur, elle mesure 23 cm Je suis élèves en 7ème année chez les Poufsouffle et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs beaucoup de personne disent que je ressemble à Hayden Christensen. Oh avant que j'oublie ou que tu entendes des rumeurs à mon sujet je suis célibataire mais déjà fiancé et je l'assume pleinement (ou pas).
Who I am
Comment définir Simon en quelque mot... Mission impossible tellement ce jeune homme à de trait de caractère, alors par où commencer. Bon, Simon est quelqu'un de très prétentieux, il est fier de ses origines présumées pures, il s'en vantera dés que l'occasion se présente et n'hésitera pas à rabaisser les personnes qu'il juge inférieur que ça soit de par son sang ou par le simple faite qu'il les trouve trop peu intelligente pour lui ou même de part le physique. Oui oui car Simon ne se prend pas pour de la merde, il a été élevé dans une famille qui avait des moyens et qui était tout aussi prétentieuse que lui. Un vantard dans une famille de vantard, étonnant que cette famille s'entende bien n'est ce pas ? Sa belle gueule ne faisant que renforcer le sentiment de supériorité qu'il ressentait... Continuons sur un autre trait de sa personnalité, il est égoïste, incroyablement égoïste. Tout doit tourner autour de lui, les personnes qui sont avec lui sont là pour lui, ce qui est à lui n'est à personne d'autre et croyez moi il ne se gênera pas pour faire valoir ses droits de possession ou bien ses envies. On ne refuse rien à Simon et lui dispose de ce qu'il veut, si vous ne comprenez pas ça c'est que vous êtes soit une personne qu'il rabrouera ou bien que vous êtes un de ses amis proches qu'il juge comme égal et donc le profil ci dessus ne s'adresse pas à vous... Pour continuer dans les points négatifs, Simon est un menteur invétéré et le problème c'est que c'est un bon menteur. Quand il veut quelque chose il l'obtient, si ce n'est pas par sa belle gueule c'est par le mensonge et quelques personnes se sont déjà faites avoir. Il peut aussi mentir pour le bien de ses amis, il déteste les voir aller mal et il fera ce qu'il peut pour les remotiver ou même arracher un sourire quitte à mentir. Voilà voilà... Que des défauts? Simon ? Non jamais voyons ! Je vous le prouve. Simon est un gars compréhensif, il aidera une personne dans le besoin même si cela signifie juste qu'il doit écouter. Lors des moments de ce genre Simon oubli un peu cette histoire de sang car oui il n'est pas tout le temps hautain et prétentieux par moment il aime être une personne parfaitement normale qui discute avec tout le monde peut importe les origines. Le jeune homme est aussi quelqu'un de très loyal, ce qui est une caractéristique primordiale des Poufsouffle, jamais il ne fera du mal à un de ses amis, il restera à leur coté quoi qu'il arrive que ça soit en confrontation ou bien même si ils ont tord. Pour lui être un ami c'est se soutenir dans tout les cas que ça soit dans les bons moments ou les mauvaises passes. Ce qui nous amène donc au faite qu'il est rebelle, tout d'abord car une personne comme lui n'a pas à se conformer à des règlements idiots et ensuite car il aime aller au contact des gens il n'hésite pas à intervenir dans un sermon d'un professeur sur un de ses amis pour le défendre et au final prendre lui aussi une punition... Rebelle et idiot donc, lui appelle ça faire valoir son point de vue et être loyal. En dépit de tout ça c'est un garçon calme, qui aime faire rire et qui a toujours un jeu de mot à sortir pour détendre l'atmosphère. Il est très apprécié car il a souvent un sourire aux lèvres qui se joint souvent à des éclats de rires... Dernier trait de caractère, il est très patient, il peut s'en prendre plein la gueule par un(e) ami(e) en colère, il restera là avec son envie de remonter le moral. En résumé Simon est un connard quand il prend ses grands airs, mais un ami remarquable . J'oubliais c'est un farceur et il n'hésitera pas à se moquer des plus démunis dans le seul but d'amuser ses camarades. Et en classe comment il est? Disons qu'il passe plus de temps à faire la fête, se donner de grands airs et faire rire les autres que pour avoir des résultats à la hauteur de l'image qu'il se donne. Ses résultats aux BUSE étaient bon grâce à une étude intensive qui lui a été obligatoire... Car oui certaines personnes arrivent à le motiver pour travailler notamment son Ex-petit amie. Donc voilà, cet homme est parfait mais avec des défauts parfaits eux aussi. /justify]
More about me
[justify]Simon est un beau gosse, il le sait et prend soin de lui-même... Comment le décrire de manière générale ? Hé bien, il est grand, il mesure un peu plus d'un mètre quatre-vingt-cinq . Il est bien battu sans non plus être très large, il a plus le physique d'un nageur professionnel que celui d'un catcheur. Fin et musclé juste comme il faut ce qui est loin de déplaire à la gente féminine. Attardons-nous sur les détails maintenant, pour commencer ses cheveux. Là c'est très aléatoire, souvent ils sont courts et bien coiffés mais il lui arrive de les laisser pousser, selon lui ça lui donne un air plus relax, alors que c'est surtout pour zapper la préparation de ses cheveux le matin avant d'aller en cours. De quelle couleur sont les cheveux ? Blond au soleil la plupart du temps mais une fois que ce dernier se fait un peu plus timide, ils prennent une couleur proche du châtain... Le visage maintenant! Il est assez ovale, ce qui va très bien avec ses oreilles qui y sont collées bien qu'un petit peu trop grande. Sa peau est claire, sèche et lisse. Aucune ride ne vient déformer son beau visage. Il a de grands yeux bleus, surmonté de deux sourcils fins et bien droits, ils sont bien assez haut pour que rien ne vienne obscurcir son regard pétillant de bonne humeur, le bleu de ses yeux est envoutant, faites bien attention à ne pas vous laisser endormir par eux et les mensonges du jeune homme ou vous vous retrouverez très vite sous son emprise . Son nez est droit et fin, juste en dessous se trouve une fine bouche avec la lèvre inférieure légèrement plus large. Elles sont d'un rose pâle, assez plaisantes d'après certains échos. Il y aura souvent un sourire sur ces lèvres, tantôt moqueur, tantôt franc et toujours présent par bonne humeur bien entendu. Son visage ayant été passé en revue on va passer au reste du corps si vous arrivez à détacher votre regard du sien bien entendu. Il a de long bras, assez robuste et musclé, au bout de ceux-ci se trouvent des mains fines et douces. Il adore jouer avec ses mains, Simon est quelqu'un de très tactile, il en joue beaucoup pour se faire apprécier et plaire ou bien pour rendre jaloux des gars qui envient sa situation... Il est très peu velu, limite imberbe, il a horreur des poils et dès le premier jour où des poils ont fait leur apparition sur son visage, il leur a voué une guerre sans merci. Mais bon n'ayant que très peu de poils il est tranquille de se coter là. Sa silhouette est rassurante et l'aide à mettre en confiance ou à remonter le moral à quelqu'un. Ses goûts maintenant? Il aime être le centre de l'attention, surtout si l'attention est une jolie fille. Dragueur, drôle et fêtard. Tout colle bien, il déteste le choixpeau qui c'est selon lui trompé en l'envoyant à Pourfsouffle. Il a plus d'affinité avec les Serpentard qu'avec les résidents de la maison au blaireau. Sauf que ça il ne le clame pas haut et fort dans sa propre salle commune, histoire de ne pas pourrir sa notoriété
PSEUDO:Boumi.PRENOM: Kevin. ÂGE, PAYS : 22ans.Belgique VOTRE AVIS SUR WIZ : Bilouim baboudabouirf. OÙ L'AVEZ-VOUS CONNU : Aucune idée CODE RÈGLEMENT : je suis passée par là CRÉDIT : Crédit bann. UN DERNIER MOT? :Je regarde Pinocchio là ça motive pas à RP correctement u.u

©Maat
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Non je ne porte pas de Kilt ! Simon Hemsworth  Empty
MessageSujet: Re: Non je ne porte pas de Kilt ! Simon Hemsworth Non je ne porte pas de Kilt ! Simon Hemsworth  Icon_minitimeDim 9 Déc - 5:25

your story


Vingt juillet deux milles quatre, après un accouchement difficile le petit Simon se décidait enfin à pointer le bout de son. Cet enfant hardement désiré ne se doutait pas qu’il vivrait une si belle et heureuse vie. Son père et sa mère étaient des magiciens de la haute bourgeoisie écossaise qui plus est de sang pur, il n’en fallait pas plus pour bien débuter la vie, de l’argent, une famille aimante et un statut dans la société sans oublié des pouvoirs magiques. Les parents du petit Simon étaient de bon sorcier tout les deux, le papa était un élève de Poudlard, il était à Serpentard et en était fier et aimait le clamer haut et fort. Sa maman quant à elle, elle parlait peu de ses années d’études et n’utilisait jamais la magie, Simon ne s’en était jamais préocuppé l’excuse qu’elle donnait comme quoi sa baguette était défectueuse lui suffisait. Le jeune homme grandissait tout doucement, il s’amusait dans le grand manoir qui était sa demeure, son futur était tout tracé, il irait à Poudlard et intégrerait la maison des Serpentard et deviendrait un grand sorcier… Seulement les choses ne se passent pas toujours comme prévu et son entré à Poudlard était encore bien loin. Le jeune Hemsworth avait tout ce qu’il voulait quand il le voulait, ses parents ne lui refusaient rien seulement une chose lui manquait dans cette vie idilyque des amis. D’autres enfants avec qui jouer, les parents étant trop protecteurs et un instructeur venant lui donner des cours à la maison, il manquait cruellement de contact sociaux. C’est donc dans une prison dorée qu’il grandit au final à ses six ans, ses parents l’emmenèrent chez les Wellington, une famille que les Hemsworth tenaient en haute estime, ils avaient une fille d’après les dires de son papa mais Simon n’eut pas l’occasion de la croiser. En repartant vers leur manoir, la maman du jeune homme le prit dans ses bras et et lui souria avec des larmes dans les yeux… Le garçon n’a jamais compris pourquoi mais il ne se tracassa pas, elle avait l’air heureuse. Les dernières années avant son entrée à Poudlard se passèrent sans problème ni évènement notoire, le jour de son départ pour l’école de sorcellerie il se transforma en gamin silencieux et timide. Lui qui d’ordinaire était un gamin plein d’enthousiasme, bruyant et souriant avait soudain perdu tout son panache devant tant d’enfant… Il analysa lentement les alentours avant de se glisser discrètement dans un des wagons du train à vapeur rouge vif, à peine eut-il posé ses fesses sur la banquette du Poudlard Express qu’un autre garçon entra et prit place face à lui sans un mot, il tendit son poing au jeune Simon et le mot qu’il dit ensuite resta dans la tête de Simon… Le mot était « Check », le jeune Hemsworth leva le poing et au moment où les deux poings se touchèrent un déclic se fit pour le jeune homme, il venait de trouver son premier ami et ils se mirent ensuite à parler de leurs espérances pour l’année à venir et celle qui suivront… Son nom ? Lewis Winchester. L’arrivé à l’école se déroula sans problème et très vite ils se retrouvèrent devant le choixpeau magique… Lewis fut envoyé à Serpentard, Simon était content de pouvoir avoir son ami dans la même maison et enfin vint son tour. Il s’avança sans la moindre hésitation et le choixpeau lui tomba sur la tête… C’était certain qu’il irait à SerpPoufsouffle…HEIN ? Il devait y avoir erreur, le bout de tissus rapiécé devait prendre sa retraite ! Jamais il n’irait à Poufsouffle, plutôt retourner chez soi… Et donc il commença sa scolarité à Poudlard par un premier échec, il n’avait rien dit au final et c’était plié au choix du chapeau miteux. Lewis et lui restèrent tout de même ami et Simon se découvrit un talent particulier. Celui de se faire apprécier sans problème et de s’intégrer à un groupe, lui qui n’avait jamais eut de compagnie étant gamin s’en sortait parfaitement bien. Les années passèrent et il se révéla que le jeune homme était un gros fêtard et qu’il ne bossait pas tant que ça pour les cours mais gardait tout de même la moyenne. Il a fait diverse rencontre à commencer par Lewis son pote de « check » lorsqu’il était avec lui, il rajeunissait de quelques années, toujours à dire ou faire des conneries, toujours partant pour se mettre dans des situations idiotes et incompréhensible, outre leur rencontre dans le train c’est le premier cours de vol sur balais qui les a fait se rapprocher, en effet une collision frontale entre deux gamins qui se prenaient pour des professionnelles de la course à balai cela rapprochait. Une commotion cérébrale et un peu de repos avait suffit à faire d’eux des amis, le temps passa et ils devinrent aussi proche que des frères… Ensuite Il faut savoir que Simon est très apprécié par la gente féminine de Poudlard et lui aime leur compagnie c’est pour cela qu’à part Lewis vous le verrez rarement avec d’autres hommes.
Les autres rencontres marquante de sa scolarité étaient essentiellement des filles parmi elle, il y avait Dominique Weasley, son Ex-copine avec qui il avait perdu sa virginité, c’était la petite copine idéale, elle avait même réussie à lui faire bosser ses cours pour qu’il obtienne de bon résultat à ses BUSE. Seulement malgré tout cela, Ils se sont lassé l’un de l’autre, préférant rompre et resté bons amis plutôt que continuer dans une relation sans lendemain. Seulement, ils avaient bien du mal à resté de simples amis car les sentiments qu’ils avaient l’un pour l’autre étaient tenace et ils s’éloignèrent l’un de l’autre sans vraiment s’en rendre compte…
Il y avait ensuite Keelyn Caffrey, alors elle, c’était l’histoire la plus compliquée qu’il avait jamais eut, il l’avait rencontré à dés sa première année et tout de suite le courant était passé, elle était un peu comme sa sœur, il l’adorait et c’était réciproque… Leur amitié était franche et solide seulement avec l’âge et les envies les choses se compliquent, une nuit après une longue discussion avec la jeune fille, Simon voulu l’embrasser sur la joue, une simple marque de tendresse qui dérapa bien vite vu l’endroit où il venait d’atterrir. Les lèvres de Keelyn et les siennes étaient entrée en contact et tout s’enchaîna trop vite. La nuit qu’ils passèrent ensemble était magique, Simon aurait bien voulu la garder pour lui mais les choses changèrent du tout au tout après un été sans nouvelle de la part de la Poufsouffle, elle évitait soigneusement le jeune homme, lui en devenait malade, cette fille était bien la seule pour qui il aurait tout donné et tout fait et cette stupide nuit avait tout bousillé… Du moins le pensait il… L’un de ses buts cette année était de reprendre contact avec la jeune fille et de reprendre la place qui était la sienne et où tout allait bien, en clair une relation frère / sœur. Petit détail amusant, Lewis était dingue de Keelyn, et Simon ne lui avait jamais parlé de cette fameuse nuit.
Continuons chez les Poufsouffle, avec la jolie Holly Macmillan une excellente amie au jeune homme, elle à le même sens de l’humour que lui et est une joyeuse fêtarde il est donc évident que c’est deux là s’entendent à merveille. Autrefois simples amis ils sont aujourd’hui des Sexfriends, lorsqu’ils s’ennuient ils préfèrent le contact corporelle l’un de l’autre plutot qu’une partie d’échec. Simon ne l’envisage pas autrement que dans cet optique, il sait qu’il a besoin d’Holly comme amie, car c’est une des rares personnes à lui dire clairement quand il agit comme un con et qu’il doit se calmer.
Vint ensuite Charlotte Berrywell, provocante, intelligente, belle, Serpentard, sang pur… Elle avait tout pour plaire à notre petit Simon et très vite ils se rapprochèrent car leur vision de l’importance des origines étant similaire. Elle était un peu le double du jeune homme, ils adorent se chercher et se provoquer, ils aiment rire ensemble et s’attaquer ensemble aux Sang-de-bourbe. Ils sont complices dans tout ce qu’ils font… Cette complicité s’étant à leurs pensée bonnes comme mauvaises, à leur vision du monde, et à certaine nuit qu’ils aiment partager ensemble. Ami, confident, amant… Il y a tellement de terme pour définir leur relation, le seul qui ne conviendrait pas est : Couple. Ils se respectent trop pour risquer de perdre leur amitié dans une histoire d’amour.

Notre petit prince est bien entouré n’est-ce pas ? Mais comme partout il y a des gens à qui on ne peut pas plaire… Et il y a des histoires qui ressortent et qui changent votre vie à jamais comme par exemple le faite que vous soyez fiancé depuis vos six ans à une jeune fille que vous n’avez jamais rencontré ni même parler et qui est en cours dans la même école que vous. Son nom ? Charlie Wellington. Bien évidemment Simon l’avait déjà repéré, la jolie Serdaigle lui avait tapé dans l’œil bien vite mais il n’avait jamais eut l’occasion de lui parler mais étrangement depuis qu’il savait qu’il devrait se marier avec elle, elle l’intéressait beaucoup moins, de plus elle le disait à qui voulait l’entendre qu’elle allait devenir Miss Hemsworth… Ce qui n’enchantait en rien son futur époux, il s’efforçait d’éviter la jeune fille mais il comptait tout de même lui parler pour qu’elle apprenne à se taire et qu’il puisse conserver ses derniers mois de liberté à Poudlard… Ce mariage prévu fait un jaloux d’ailleurs, un pauvre gars de Poufsouffle du nom d’Alexander qui ne se cachait pas pour faire savoir qu’il n’était pas d’accord… Et par la force des choses, Simon en avait fait son souffre douleur favoris, c’était une petite guéguérre amusante pour le futur époux de la jolie brune alors que son opposant lui prenait cela très au sérieux. L’année allait être longue, si seulement tout pouvait fonctionner comme il le voulait.
©Maat


Dernière édition par Simon S. Hemsworth le Dim 9 Déc - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

✲ YOUR LOVE IS DEADLY

Roksana T. Leskova
I am
Roksana T. Leskova

ㄨ Messages : 1024
ㄨ Date d'inscription : 11/08/2011


Histoire
Age du personnage: 17ans
Liens:

Non je ne porte pas de Kilt ! Simon Hemsworth  Empty
MessageSujet: Re: Non je ne porte pas de Kilt ! Simon Hemsworth Non je ne porte pas de Kilt ! Simon Hemsworth  Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:54

RE BIENVENUE SIMON Calin
Encore merci d'avoir prit ce PV :p
Pour l'instant j'ai lu que la première partie mais tout me semble parfait !!! Je vais m'atteler à l'autre Yeux
Revenir en haut Aller en bas

♦♦Fondatrice de WIZ♦♦Queen C.

Charlotte M. Berrywell
I am
Charlotte M. Berrywell

ㄨ Messages : 1229
ㄨ Date d'inscription : 14/09/2010
ㄨ Age : 29
ㄨ Localisation : Dans la Salle commune des Serpentards, comme bien souvent.


Histoire
Age du personnage: 17 ans.
Liens:

Non je ne porte pas de Kilt ! Simon Hemsworth  Empty
MessageSujet: Re: Non je ne porte pas de Kilt ! Simon Hemsworth Non je ne porte pas de Kilt ! Simon Hemsworth  Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:16

Re-bienvenue !!! Yeux

J'adore ta fiche, elle est vraiment bien ♥️ (surtout la partie sur moi Arrow)

Bon, tu veux corriger vite fait les quelques erreurs avant d'être validé ? Coeur

Notre lien déchireeee Love
Revenir en haut Aller en bas
https://wizards-in-hogwarts.forumsrpg.com

Invité

I am
Invité



Non je ne porte pas de Kilt ! Simon Hemsworth  Empty
MessageSujet: Re: Non je ne porte pas de Kilt ! Simon Hemsworth Non je ne porte pas de Kilt ! Simon Hemsworth  Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:35

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Non je ne porte pas de Kilt ! Simon Hemsworth  Empty
MessageSujet: Re: Non je ne porte pas de Kilt ! Simon Hemsworth Non je ne porte pas de Kilt ! Simon Hemsworth  Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:46

Merci à vous Very Happy
Je viens d'enfin me relire et logiquement ça devrait être correct ^^
Revenir en haut Aller en bas

♦♦Fondatrice de WIZ♦♦Queen C.

Charlotte M. Berrywell
I am
Charlotte M. Berrywell

ㄨ Messages : 1229
ㄨ Date d'inscription : 14/09/2010
ㄨ Age : 29
ㄨ Localisation : Dans la Salle commune des Serpentards, comme bien souvent.


Histoire
Age du personnage: 17 ans.
Liens:

Non je ne porte pas de Kilt ! Simon Hemsworth  Empty
MessageSujet: Re: Non je ne porte pas de Kilt ! Simon Hemsworth Non je ne porte pas de Kilt ! Simon Hemsworth  Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:56

Nickel Love

Le Choixpeau va passer (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://wizards-in-hogwarts.forumsrpg.com


Choixpeau Magique
I am
Choixpeau Magique

ㄨ Messages : 351
ㄨ Date d'inscription : 07/05/2011


Non je ne porte pas de Kilt ! Simon Hemsworth  Empty
MessageSujet: Re: Non je ne porte pas de Kilt ! Simon Hemsworth Non je ne porte pas de Kilt ! Simon Hemsworth  Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:57

image 550*350
Bienvenue !

Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Non je ne porte pas de Kilt ! Simon Hemsworth  Empty
MessageSujet: Re: Non je ne porte pas de Kilt ! Simon Hemsworth Non je ne porte pas de Kilt ! Simon Hemsworth  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Non je ne porte pas de Kilt ! Simon Hemsworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Michael et Simon !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, magic castle of wizards :: Désolé tu es un cracmol...-