AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez|

Lewis Winchester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

I am
Invité



Lewis Winchester Empty
MessageSujet: Lewis Winchester Lewis Winchester Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:07

Lewis Mathew Winchester

Je m'appelle Lewis Matthew Winchester. J'ai montré le bout de mon nez le le 9 Avril 2004, il y a maintenant 17 ans. Étant un(e) sorcier(ière) de sang pur, je possède une baguette magique bois de saule, avec ventricule de dragon mesurant 35 cm de long Je suis en 7e année et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs beaucoup de personne disent que je ressemble à Ian Somerhalder. Oh avant que j'oublie ou que tu entendes des rumeurs à mon sujet je suis amoureux de ma cousine Keelyn adoptive et je l'assume pleinement (ou pas).
Who I am
Je suis un garçon avec un certain caractère. Parfois manipulateur, parfois charmeur en plus d'être joueur. Je suis très imprévisible, donc faites attention! Je suis protecteur envers celle que j'aime et mes amis. Je suis très bon en classe, donc intelligent. Je n'ai peur de rien, mais je ne vais pas à un tel point me jeter dans la gueule du loup. Je suis très amoureux d'une fille Keelyn donc en amour je suis romantique, protecteur, fidèle et attentionné et très possessif. J'ai un comportement très perfectionniste Je suis cynique, charismatique, , sarcastique, j'aime faire des blagues, pas trop méchante quand même! Je peux aussi être très sournois, imprévisible et raffiné. Je suis un mec Loyal au collège. Je suis très autoritaire envers les plus jeunes que moi, on doit donc me respecter et m'obéir si je dois m'occuper de plus jeunes. Je suis très patient, mystérieux et combatif. Oui j'aime ne pas attendre, j'aime être là au combat ou dans un duel de baguettes.
More about me
Je suis un mec impossant, mais doux de caractère. J'ai les cheveux noir couleur corbeau et défait la majeur partie du temps. Mes yeux sont de couleur azur, j'ai tendance à faire ravagé les coeur avec ceux ci, mais la seule personne qui a le droit de les profité est celle dont je suis amoureux. Je n'aime pas être mis de coté, je veux participer à toutes les activité auquel je peux faire. J'aime les combats de baguettes, les duels quoi! Je porte des vêtements simples, mais quand je suis au collège je porte l'uniforme exigé de ma maison, les Seroentards. J'ai toujours été une personne bien, même si j'aime un peu embêter les plus jeunes, mais ce n'est jamais malsains de ma part. On ne doit jamais s'approcher de ceux que j'aime pour leur faire du mal, ils auront à faire à moi! Je ne suis pas non plus du genre à me laisser marcher sur les pieds, j'accepte facilement la critiques et j'aime aider les autres. Au finale, je suis un bon garçon.
PSEUDO :Tal'aura.PRÉNOM : Jacinthe ÂGE, PAYS :34 ans, Canada VOTRE AVIS SUR WIZ : très bien et très originale. OÙ L'AVEZ-VOUS CONNU : Par un membre CODE RÈGLEMENT :validé par Keelyn Love CRÉDIT : Crédit bann. UN DERNIER MOT? : C'est la partie folie! Et libre. Lâchez-vous!

©️Maat


Dernière édition par Lewis Winchester le Dim 25 Nov - 16:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Lewis Winchester Empty
MessageSujet: Re: Lewis Winchester Lewis Winchester Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:07

your story


Je suis né le 9 avril 2004. Pendant longtemps j'ai cru que mes parents étaient mes vrais parents, mais quand mon père est mort lors de ma 2e année à Poudlart, ma mère m'a dit toute la vérité de ce que je suis, mais pas vraiment tout. Je sais qu'à 3 mois ils m'ont adopté parce qu'ils ne pouvaient concevoir. J'ai été aimé et je leur en remercie. Mon père à été tué par un vampire, je hais les vampires! Jamais j'en deviendrai un, pas question! Pendant longtemps j'ai cru que Keelyn était ma vrai cousine, donc quand j'ai eu 9 ans j'ai décidé de renier la passion que j'avais pour elle, mais sans jamais vraiment croire que je pourrais être un jour amoureux d'une autre. Mais quand ma mère m'a dévoilé la vérité sur ma provenance, j'ai été soulagé, car je n'avais aucun lien de parenté avec Keelyn, je n'ai jamais oser lui avouer mes sentiments, je ferais tout pour cette fille, car je l'aime énormément, je la connais depuis mes trois ans. Je ne crois pas que ce soit réciproque, car elle me croit son cousin et que c'est malsain de s'aimer l'un et l'autre, pourtant je suis nullement de sa famille. Ma famille adoptive est donc ma vrai famille, personne ne doit s'approcher d'eux et leur faire du mal si non je n'hésiterais pas à tuer pour eux. La souffrance que leurs agresseurs subiront sera atroce! Je n'ai pas peur de mâcher mes mots pour les rendre encore plus souffrants. J'envenimerais mes victimes, je saurais où frapper pour leur faire mal. Mais je garde tout ça en moi, je l'étouffe pour ne pas montrer ma vrai nature. Je préfère être doux et gentil que de prouver ce que je suis en réalité. Depuis mon entrée à Poudlard je suis dans les Serpentard, j'y suis entré à 11 ans comme tous les autres jeunes. Je suis fasciné par les potions, j'aime en créer et les faire pendant les cours, je suis très bon là dedans. J'ai beaucoup d'amis et j'aime passé du temps avec eux. J'ai une protégé, April Sullivan, je la connais depuis ma première année, tout de suite j'ai su que je devrais la protéger, j'ai essayer de tomber amoureux d'elle, mais sans succès croyant trahir Keelyn. Je savais que je devais la protéger, car je l'ai sauver des griffes d'un mec, depuis ce jour je me sens très protecteur envers elle, mais elle est une serdaigle, c'est dommage qu'elle ne soit pas dans la même maison que moi. Mon meilleur ami est Thomas Newman, il est mon frère de coeur, j'adore de passer du temps avec lui. Je le connais depuis ma première année et nous sommes tous les deux dans serpentard. Charlotte Berrywell est une amie à moi et elle est la cousine de Thomas, elle aussi fait partie des Serpentard. Lexie Windor est une ancienne amie à moi, mais la meilleure amie de Keelyn, je n'aime pas les vampires et c'est ce qu'elle est. Depuis que je sais qu'elle est un vampire je ressent le danger que Keelyn pourrait avoir, je la protège. Il n'y a pas un seul jour où je ne fais pas de blagues avec eux, mais ce n'est jamais bien méchant, c'est rigolo même. Pendant mes jours de congés, j'aime aller dans la forêt, comme je n'ai peur de rien, je m'y promène à ma guise et parfois j'oublie de rentré à temps avant le couvre feu pour la nuit, donc souvent j'ai eu des sanctions. Je gagne la majorité de mes duels de baguettes. Je suis très bon là dedans, mais meilleurs avec les potions. Ce que je préfère le plus est d'utilisé des formules magiques pour embêter ceux qui m'embête. J'adore passé du temps avec Keelyn. Je suis follement amoureux d'elle, j'aimerais passer ma vie avec elle. Il y a 3 ans, j'ai eu un bête accident où j'ai faillis perdre mes jambes peut être même ma propre vie. J'ai rencontré à l'extérieur des limites de Poudlard des mangemorts et ils m'ont poursuivit jusqu'à vouloir me tuer, l'un d'eux me ressemblait étrangement, nous avions les mêmes yeux, les même lèvres. J'ai dû employer ma baguette et mes formule de sorciers pour me défendre, j'en ai réchappé de justesse. Par la suite j'ai un peu changer, la nuit je fais des cauchemars qui me rend vulnérable la nuit. J'en ai souffert, mais je n'ai pas perdu mon courage pour autant et ni ma force, ma plaisance à être à Poudlard. J'adore y étudier et y vivre. Pendant les vacances, je retourne chez moi et passe de merveilleux moments avec ma mère. J'aimerais un jour rencontrer mes vrais parents, apprendre à les connaitre, mais ma mère ne veut pas me dire la vérité sur eux, mais je sais qu'elle la connait, qu'elle sait où ils sont et qui ils sont. Dans mon coeur, je sais que mes vrais parents font partis des sorciers où de quelque chose dans le genre, je ne suis pas un vrai chasseur de vampires, je voudrais être ce que je suis supposé être, ce que mes parents sont, mes vrais.
©Maat


Dernière édition par Lewis Winchester le Dim 25 Nov - 16:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

✲ YOUR LOVE IS DEADLY

Roksana T. Leskova
I am
Roksana T. Leskova

ㄨ Messages : 1024
ㄨ Date d'inscription : 11/08/2011


Histoire
Age du personnage: 17ans
Liens:

Lewis Winchester Empty
MessageSujet: Re: Lewis Winchester Lewis Winchester Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:36

LEWIS Love Amanda Séra Hola yeux: Calin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Milles merci pour avoir pris mon Lewis ! ! ! I love you Coeur
Si t'as la moindre question Mpotte moi Very Happy je suis folle de joie Love
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Lewis Winchester Empty
MessageSujet: Re: Lewis Winchester Lewis Winchester Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:50

Ah, c'est toi la beauté dont Je suis amoureux? Enchanté d'avoir pris le PV, J'adore Ian et son histoire est très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Lewis Winchester Empty
MessageSujet: Re: Lewis Winchester Lewis Winchester Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:12

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Lewis Winchester Empty
MessageSujet: Re: Lewis Winchester Lewis Winchester Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:36

Prend soin de ma Keelyn ! Ahah! Very Happy

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Lewis Winchester Empty
MessageSujet: Re: Lewis Winchester Lewis Winchester Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:39

Merci à vous, J'ai fini ma prez!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Lewis Winchester Empty
MessageSujet: Re: Lewis Winchester Lewis Winchester Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:05

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas

✲ YOUR LOVE IS DEADLY

Roksana T. Leskova
I am
Roksana T. Leskova

ㄨ Messages : 1024
ㄨ Date d'inscription : 11/08/2011


Histoire
Age du personnage: 17ans
Liens:

Lewis Winchester Empty
MessageSujet: Re: Lewis Winchester Lewis Winchester Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:18

Je valide ton code de régelment mon AMOUR Love
Par contre est-ce que tu pourrais dévellopé un peu plis la partie sur tes autres liens, avec April, Charlotte, Thomas et Lexie s'il te plait Yeux

D'ailleurs j'adore la partie où tu croise ton père biologique Séra

EDITH : Et rajouter son deuxième prénom aussi ^^


Dernière édition par B. Keelyn Caffrey le Sam 24 Nov - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Lewis Winchester Empty
MessageSujet: Re: Lewis Winchester Lewis Winchester Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:22

MON DOUX PROTECTEUR !!! Merci d'avoir pris mon scénario ! ! !
Rouge Esclave Yeux Caddie Loving :wii: Amanda
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Lewis Winchester Empty
MessageSujet: Re: Lewis Winchester Lewis Winchester Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:45

de rien, J'ai un 2e prénom? ^^ je savais pas, mais je vais éditer.


---- J'AI ÉDITÉ ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Lewis Winchester Empty
MessageSujet: Re: Lewis Winchester Lewis Winchester Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:32

Bienvenue !! Smile Si tu as des questions n'hésites pas !! Bee
Revenir en haut Aller en bas

♦♦Fondatrice de WIZ♦♦Queen C.

Charlotte M. Berrywell
I am
Charlotte M. Berrywell

ㄨ Messages : 1229
ㄨ Date d'inscription : 14/09/2010
ㄨ Age : 29
ㄨ Localisation : Dans la Salle commune des Serpentards, comme bien souvent.


Histoire
Age du personnage: 17 ans.
Liens:

Lewis Winchester Empty
MessageSujet: Re: Lewis Winchester Lewis Winchester Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:24

BIENVENUE LEWIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yeux Love Gnii Very Happy I love you Chat Charlie Séra England Calin Hola Chaise Fire Loving Simon2


Hum Hum x)

C'est super que tu sois là Yeux On va avoir notre méga lien Love Et Keelyn a enfin son Prince charmant (a)

Alors alors, j'ai lu ta fiche, il y aurait quelques petits trucs à modifier mais sinon c'est nickel! ^^ Et je laisserai le plaisir de te valider à l'Amour de ta vie Wink ♥️

Bon déjà, ton deuxième prénom c'est Matthew avec 2 t Wink Et Winchester sans s à la fin dans le titre de ta fiche Wink

Lewis Winchester a écrit:
je porte le costume exigé de ma maison

L'uniforme plutôt Wink

Lewis Winchester a écrit:
mais sans jamais vraiment arrêter de croire que je pourrais être un jour vraiment amoureux d'elle.

Sans jamais arrêter de croire que tu pourrais un jour aimer une autre?

Lewis Winchester a écrit:
je lui ai donc avoué mes sentiments pour elle

Je crois que tu l'as pas fait justement Mdr Sinon Keelyn ne serait pas tant torturée à se demander si tu l'aimes ou non x)

Lewis Winchester a écrit:
Charlotte Benywell

Berrywell vilain Twisted Evil Je plaisante Wink

Lewis Winchester a écrit:
avant le coupe feu pour la nuit

C'est le couvre feu Wink

Bon voilà, quelques petits trucs de rien du tout, sinon je me répète mais c'est nickel! Tu as super bien cerné le caractère et tout Very Happy
J'attends l'avis de Keelyn pour la déclaration des sentiments ou pas mais je crois bien qu'aucun d'entre vous n'a encore avoué à l'autres ses sentiments ^^

Et bien évidemment, si tu as le moindre souci ou quoique ce soit n'hésite pas à me MP Amanda Même si je crois que ta fausse cousine que tu aimes comme un fou préférera assumer ce rôle (a) Love




Revenir en haut Aller en bas
https://wizards-in-hogwarts.forumsrpg.com

✲ YOUR LOVE IS DEADLY

Roksana T. Leskova
I am
Roksana T. Leskova

ㄨ Messages : 1024
ㄨ Date d'inscription : 11/08/2011


Histoire
Age du personnage: 17ans
Liens:

Lewis Winchester Empty
MessageSujet: Re: Lewis Winchester Lewis Winchester Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:26

Pour moi tout est parfait dès que j'aurais le temps et que t'auras éditer les point de Charlotte je te valide Very Happy Amanda
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Lewis Winchester Empty
MessageSujet: Re: Lewis Winchester Lewis Winchester Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:28

J'ai édité! Wink
Revenir en haut Aller en bas

✲ YOUR LOVE IS DEADLY

Roksana T. Leskova
I am
Roksana T. Leskova

ㄨ Messages : 1024
ㄨ Date d'inscription : 11/08/2011


Histoire
Age du personnage: 17ans
Liens:

Lewis Winchester Empty
MessageSujet: Re: Lewis Winchester Lewis Winchester Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:31

PARFAIT !!!
Je file enfilé mon déguisement et je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas


Choixpeau Magique
I am
Choixpeau Magique

ㄨ Messages : 351
ㄨ Date d'inscription : 07/05/2011


Lewis Winchester Empty
MessageSujet: Re: Lewis Winchester Lewis Winchester Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:40

image 550*350
Bienvenue !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Lewis Winchester Empty
MessageSujet: Re: Lewis Winchester Lewis Winchester Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:01

Merci:)
Revenir en haut Aller en bas

♦♦Fondatrice de WIZ♦♦Queen C.

Charlotte M. Berrywell
I am
Charlotte M. Berrywell

ㄨ Messages : 1229
ㄨ Date d'inscription : 14/09/2010
ㄨ Age : 29
ㄨ Localisation : Dans la Salle commune des Serpentards, comme bien souvent.


Histoire
Age du personnage: 17 ans.
Liens:

Lewis Winchester Empty
MessageSujet: Re: Lewis Winchester Lewis Winchester Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:16

C'est parfait! Coeur Je modifie ton pseudo en Lewis M. Winchester Very Happy Love
Revenir en haut Aller en bas
https://wizards-in-hogwarts.forumsrpg.com

Invité

I am
Invité



Lewis Winchester Empty
MessageSujet: Re: Lewis Winchester Lewis Winchester Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:42

D'ac Smile
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Lewis Winchester Empty
MessageSujet: Re: Lewis Winchester Lewis Winchester Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lewis Winchester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ❝ Lewis ☪ Un retour légèrement forcé ❞
» Fuck me, I'm Famous - Lewis M. Winchester
» LEWIS ○ Winchester, plus qu'un nom, un conflit d'intérêt quand le coeur s'en mêle.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, magic castle of wizards :: Désolé tu es un cracmol...-