AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Elliot Andrew O'Brien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

I am
Invité



Elliot Andrew O'Brien Empty
MessageSujet: Elliot Andrew O'Brien Elliot Andrew O'Brien Icon_minitimeDim 18 Nov - 10:04

Elliot Andrew O'Brien

Je m'appelle Elliot Andrew O'Brien. J'ai montré le bout de mon nez le 27 Mai 2004, il y a maintenant 17 ans. Étant un(e) sorcier(ière) de sang pur, je possède une baguette magique Noyer, ventricule de dragon et 31.8 cm. Je suis étudiant en 7e année à Gryffondor, et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs beaucoup de personne disent que je ressemble à Jared Padalecki. Oh avant que j'oublie ou que tu entendes des rumeurs à mon sujet je suis célibataire et je l'assume pleinement (ou pas).
Who I am