AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Elliot Andrew O'Brien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

I am
Invité



Elliot Andrew O'Brien Empty
MessageSujet: Elliot Andrew O'Brien Elliot Andrew O'Brien Icon_minitimeDim 18 Nov - 10:04

Elliot Andrew O'Brien

Je m'appelle Elliot Andrew O'Brien. J'ai montré le bout de mon nez le 27 Mai 2004, il y a maintenant 17 ans. Étant un(e) sorcier(ière) de sang pur, je possède une baguette magique Noyer, ventricule de dragon et 31.8 cm. Je suis étudiant en 7e année à Gryffondor, et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs beaucoup de personne disent que je ressemble à Jared Padalecki. Oh avant que j'oublie ou que tu entendes des rumeurs à mon sujet je suis célibataire et je l'assume pleinement (ou pas).
Who I am
Je suis plutôt du genre franc, confiant envers mes amis et tout ce qui va avec ce genre connerie, j'ai donc pour habitude de dire la vérité, même si il peut aussi m'arriver de me taire et de me faire tout petit pour ne pas avoir l'air d'un enfoiré, car vraiment, ce n'est vraiment pas ce que je suis.Je suis juste un gars banale, jaloux et amoureux, je me suis d'ailleurs déjà réservé à ce sujet là, car je suis un homme qui attend la bonne personne, vous comprenez? L'amour avec un grand A. M'enfin du coup étant un type de ce genre, mes coéquipiers de l'équipe de Gryffondor de Quidditch ne se gênent pas pour se foutre de moi en disant que je pourrais m'amuser un peu plus que ça concernant les filles qui nous entourent. Et pourquoi pas ? J'aime une fille qui n'a peut être pas les mêmes sentiments que moi j'ai à son égard, alors devrais-je en profiter ? Pourquoi pas, de tout façon je ne suis pas engagé, du moins, pas encore. On me dit courageux, une force de caractère nécessaire pour un élève de Gryffondor, à l'opposé par contre je suis un flemmard, enfin, j'essaie de travailler, je vous le jure, j'essaie vraiment ! Mais si ça ne m'intéresse pas je n'y arrive pas, ce n'est pas ma faute, et pourtant j'apprends vite, sûrement parce que je suis un perfectionniste dans les matières ou je suis intéressé. Sociable ? Oui, bien sûr, mais fait gaffe à toi, je suis parfois impulsif et impatient, donc il y a des chances pour que je m'énerve assez vite !
More about me
Du haut de mes 1.79, je peux monter faire le Space Montain. Pour ma silhouette, une musculature banale, nous dirons juste qu'à part les abdominaux qui sont plus ou moins dessinés, j'ai pas vraiment à m'en plaindre, pourtant, je mange beaucoup mais je ne prend quasiment jamais de Kilos, et ayant été élevé en Irlande je suis habitué au Whisky, aux alcools d'hommes comme ils diraient chez moi ! Concernant la tête, une bouille de gentil garçon, une gueule d'ange au regard perçant. Des cheveux mi-long raides et en batailles, quand l'envie me prend, je laisse pousser une barbe partielle, de plusieurs jours... Gêne d'Irlandais hein! Puis quand le temps le permet, un bonnet ou une casquette. On va pas s'étaler sur l'uniforme de l'école, tout le monde le connait, par contre le week-end je change de tenue, le moment où je sors la veste, ou un manteau long/noir, avec un Jean, qui ne sert pas, mais qui n'est pas non plus trop large, le juste milieu quoi ! Et les chaussures simple, ça va de Vans à Converse! Mes habitudes sont, m'entraîner pour le Quidditch, sortir avec des ami(e)s à Pré-au-lard certains week end... Quoi d'autre ? Je me distrais de temps en temps avec quelques parties d'échec, où je pense plutôt bien me débrouiller. Ouvert pour différents style de sorties. Du moment qu'on ne s'ennuie pas !
PSEUDO : Arthur, Sammy, enchanté.PRÉNOM :SébastienÂGE, PAYS : 17 et made in Belgium ! VOTRE AVIS SUR WIZ : Hé, j'l'aime bien ! Me serais pas inscrit sinon ! OÙ L'AVEZ-VOUS CONNU : Par Michael, mon petit ours brun è_é. CODE RÈGLEMENT : Validé par Josh CRÉDIT : Tumblr sûrement. UN DERNIER MOT? : Un dernier... D'accord, mot ?

©Maat


Dernière édition par Elliot Andrew O'Brien le Lun 19 Nov - 17:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Elliot Andrew O'Brien Empty
MessageSujet: Re: Elliot Andrew O'Brien Elliot Andrew O'Brien Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:51

Elliot Story ♥


Je suis sortie du ventre de ma mère le 27 Mai 2004 et après tout ça... Basta. Je ne me souviens de rien, trop jeune ! Bien trop jeune! Puisque je débarque mystérieusement chez des... Irlandais 2 ans plus tard ! Je peux tout de même les remercier sachant qu'ils auraient pu abandonner le si beau bébé que je devais être à l'époque, et puis entres nous, j'ai eu une belle vie, choyé, aimé... Maman parlait même de " miracle " ! Un beau petit paradis, il faut le dire, des parents biologiques aiment moins leurs véritables enfants que eux m'aime... Je n'ai vraiment pas à me plaindre, si ce n'est de l'endroit ou je passais chacune de mes journées, dans une maison assez grande pour-logiquement- ne pas s'ennuyer, un grand jardin, des animaux, tous des trucs cool quand tu es vieux et qu'il faut te détendre à l'air pure de la campagne, mais hé! Ca ne passait pas, pas à l'âge que j'avais... Mais il y avait un truc qui faisait passer cet endroit de magnifique à magique... Papa et Maman s'occupant à faire de la magie, parce que oui, devant moi ils ne s'en sont jamais privé de le montrer, ce beau pouvoir. Très vite, nous avons travaillé ensemble aux différend exercices proposé par mon Père, un bon sorcier, je vais pas dire le meilleur, je ne serai pas objectif, c'est mon papounnet, en somme... Une belle enfance. Mais, le jour de mes 11 ans, une vieille femme, vraiment vieille est venu chez nous, parler avec mes parents. Ils avaient l'air de ce connaître que dire de plus ? Ah, que j'allais être reçu à l'école de magie Poudlard qui, dit-on, est mondialement réputé. Je reconnais, j'étais un peu stressé ! En même temps, 11 ans on t'annonce qu'à partir de cette année tu vas apprendre LA M.A.G.I.E, pour un mioche, ça impressionne croyez-moi !

Donc cela ce fait d'une manière classique. Fournitures, tenues, puis rentrée des classes. Trucs moins banale, classique... Aller dans une salle immense qui sert à manger, comme lieu de réunion, pouvant recevoir tous les élèves, un toit avec un faux ciel (plutôt réaliste le faux-ciel)..Normal ! On est à Poudlard! Mais ce jour-ci était bien spéciale, le premier, celui où un chapeau te dit ou tu finira t'es prochaines années. Mes parents m'avaient déjà fait le topo de Poudlard, Gryffondor les gentil petit Héro, et Serpentard, les fourbes, les gens dont y faut se méfier, et pour finir Poufsouffle et Serdaigle qui sont en gros, les personnes intelligentes, réfléchis, justes et loyales. Mais même en sachant tout ça, il me restait toujours la même question : Ou est-ce que je vais finir... ? Voilà mon nom qui fut appeler dans la salle par la vieille dame venue à la maison, tiens d'ailleurs petite parenthèses, elle s'appelle : McGonagall, et elle est vieille ! M'enfn, revenons à nos moutons, mon nom raisonna dans la pièce remplit par de jeunes ou plus vieux sorcier(e)s qui cherchèrent qui était " Elliot Andrew O'Brien ", n'étant pas un enfant ayant très peur du ridicule ou de m'afficher en public, je pris mon courage à deux mains et traversa la pièce pour aller jusqu'au chapeau qui pour finir m'a dit d'aller à Gryffondor, un honneur, c'est ce que m'a dit mon père quand je lui ai dit à quelle maison j'appartenais maintenant... J'ai enchaîné quelques succès, telle que, rejoindre l'équipe de Quidditch à 12 ans. Ahhh ce sport ! Je m'y fais remarquer en tant que batteur. Je dois en gros protéger mes coéquipiers des cognards en les frappant avec une batte sur les adversaires ! Et c'est pour ça que le Quidditch m'éclate toujours autant, grâce à lui, je fais plaisir à ma familles, mes ami(e)s, à moi même aussi ! Et puis héé... J'intéresse des filles! Enfin, des filles, 1 pour l'instant mais c'est pas mal, parce qu'elle est mignonne et que je l'aime bien.Toute cette histoire de coeur avait commencé durant ma 5e années à Poudlar celle des examen , on a commencé par devenir Amie, oui amie avec un grand " A ", puis on est sortie ensemble... Peut de temps hein, mais suffisamment pour qu'on ne se parle plus, même encore maintenant. Il faudrait qu'on parle, mais vous le savez, c'est le genre de truc qu'on dit et qu'au final on ne veut jamais le faire. Tu veux son nom hein ?... Un gentleman ne révèle jamais le nom de ses conquêtes. Par contre tu as le droits de voir mes résultats aux BUSES. Y' a pas vraiment d'échec cuisant, du moins rien de bien grave. Il faut savoir que je suis flemmard, je vais travailler que si la matière m'intéresse et que je suis sur à 100 % de réussir. Sinon, j'ai tendance à abandonné ce qui me parait fort dommage sachant que je n'ai aucun problème à ce niveau là au Quidditch. Je n'abandonne jamais la partie, ainsi qu'aux échecs de temps à autres. M'enfin soit, voici les résultats :
[justify]Astronomie : Acceptable (A)
Soins aux créatures magiques : (E)
Sortilèges : (E)
Défense contre les forces du Mal : (E)
Divination : (A)
Botanique : (E)
Histoire de la magie : (P)
Potions : (O)
Métamorphose : (A) . . . . Vraiment pas de quoi fouetter un chat. Ahaha!

Elliot Andrew O'Brien Tumblr_m9qfs7UZHx1rr6ht5

Je plais... Mais pas qu'aux filles, aller, anecdote marrante et rapide. J'ai beaucoup bu, l'autre type aussi, on a bien rigolé, et on s'est embrassé. Le malaise, rendez vous compte ! Je n'aime pas les hommes, et ça je pesais en être sûr. Mais un tel geste, saoul en plus, est-ce ma vraie nature, un homosexuel ? Non... Du tout, ce n'était qu'une simple et tout petite erreur. Je suis persuadé d'être un hétéro puisque je suis amoureux d'une belle blonde. Mais justement, je voudrai vous raconter cette histoire avec cette blonde! Donc nous allons revenir à l'âge de mes 12 ans, l'âge où j'ai rejoins l'équipe de Gryffondor ! Une autre fille que j'ai rencontré à ma 2e années donc, cette année là, cette fille, nommée Bridget Livingston, rentra dans l'équipe de sa maison, Poufsouffle, donc en même temps que moi, à partir de ce moment là, nous étions rivaux ? Si on veut, je ne vois pas ça comme ça moi, parce que je l'admire pour son talent, je trouve qu'elle est née le cul sur un balai il n'y a pas d'autre solution car elle est vraiment trop doué. C'est une battante, et ça doit être en partie ça qui me plait chez elle, ça et son caractère optimiste et honnête. Malheureusement ça va faire quelques années déjà que je flash sur cette fille, en réalité nous avons fait connaissance à peu près au même moment ou j'ai largué ma première petite amie... Je dis pas que, je ne regarde pas d'autre filles ou que je n'irai pas voir ailleurs. Mais je sens bien Bridget, je sens bien qu'elle pourrait être spéciale. Malheureusement, je ne sais pas si elle est intéressé ou pas, c'est ça le soucis. Imaginez un instant qu'elle me stop en un rien de temps, j'aurai l'air beau moi et ma fierté en prendrai un sacrée coup. Je devrais aller la voir, tout lui dire, puis avant sa réponse, je l'embrasse. Comme dans les films... Mais pour l'instant, j'ai plusieurs tâches à accomplir, comme la principale et celle qui m'obsède le plus, retrouver mes parents biologiques, c'est vrai quoi... Qui sont-ils ? Etaient-ils tous les deux sorciers ? Ils sont d'où ? Mes origines c'est ?... Je peux toujours trouver quelques informations en questionnant certains vieux ou vieilles de Poudlard, sait-on jamais. Mes origines restent pour l'instant un total mystère, et je ne peux même pas en parler à mes parents adoptifs, ça leurs feraient trop de peine, et je les aimes beaucoup, trop pour ça. Après tout, ils restent mes vraies parents. Ils m'ont élevé eux. Ils m'ont pas abandonné... Mais j'ai tellement de questions qui me trottent dans la tête depuis mon 17e anniversaire, comme "Pourquoi m'avoir 'abandonné ? " . Mais quand on y réfléchis, une partie de moi n'a pas envie de savoir, imaginons que je tombe sur mes parents biologiques et qu'ils soient des sortes de SDF, trafiquants, drogués, et pourquoi pas des tueurs ? Et tiens, si mes parents étaient mangemorts ? Ou tout simplement mort... Dans tous les cas, je sais qu'il ne faut pas que je me mette à trop espérer, je ne veux pas être déçu en découvrant la vérité...
©Maat


Dernière édition par Elliot A. O'Brien le Ven 23 Nov - 11:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Elliot Andrew O'Brien Empty
MessageSujet: Re: Elliot Andrew O'Brien Elliot Andrew O'Brien Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:53

PREM'S !!!!!!!!!

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue Yeux Coeur Gnii Charlie

Super début de fiche! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

♦♦Fondatrice de WIZ♦♦Queen C.

Charlotte M. Berrywell
I am
Charlotte M. Berrywell

ㄨ Messages : 1229
ㄨ Date d'inscription : 14/09/2010
ㄨ Age : 29
ㄨ Localisation : Dans la Salle commune des Serpentards, comme bien souvent.


Histoire
Age du personnage: 17 ans.
Liens:

Elliot Andrew O'Brien Empty
MessageSujet: Re: Elliot Andrew O'Brien Elliot Andrew O'Brien Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:56

Welcome !!! Gnii ^^

J'adore le perso, mais tu le sais déjà (a)

Bon courage pour la suite, et bien évidemment tu me MP quand tu veux Yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://wizards-in-hogwarts.forumsrpg.com

✲ YOUR LOVE IS DEADLY

Roksana T. Leskova
I am
Roksana T. Leskova

ㄨ Messages : 1024
ㄨ Date d'inscription : 11/08/2011


Histoire
Age du personnage: 17ans
Liens:

Elliot Andrew O'Brien Empty
MessageSujet: Re: Elliot Andrew O'Brien Elliot Andrew O'Brien Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:16

D'abord que c'était moi la prem's sur la Chat Sifflote
Encore bienvenue Elliot et rappelle toi que ma MP est grande ouverte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Elliot Andrew O'Brien Empty
MessageSujet: Re: Elliot Andrew O'Brien Elliot Andrew O'Brien Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:51

Yeah bienvenue BG Cool Bee Bon courage pour ta fiche, je valide ton code !! Si tu as des questions, n'hésites pas ! et il nous faudra un lien de ouuuuuuuf !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Elliot Andrew O'Brien Empty
MessageSujet: Re: Elliot Andrew O'Brien Elliot Andrew O'Brien Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:53

Yihaa, un nouveau Gryffon ! Gnii
Bienvenu Elliot ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Elliot Andrew O'Brien Empty
MessageSujet: Re: Elliot Andrew O'Brien Elliot Andrew O'Brien Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:34

Bienvenue^^

Futur ennemi de Quidditch. Bonne chance pour ta fiche! =P
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Elliot Andrew O'Brien Empty
MessageSujet: Re: Elliot Andrew O'Brien Elliot Andrew O'Brien Icon_minitimeLun 19 Nov - 7:44

Z'etes adorables! Une poignée de main virile pour les hommes et un bisous pour les femmes. Cool


Merci à vous! :')
Revenir en haut Aller en bas

♦♦Fondatrice de WIZ♦♦Queen C.

Charlotte M. Berrywell
I am
Charlotte M. Berrywell

ㄨ Messages : 1229
ㄨ Date d'inscription : 14/09/2010
ㄨ Age : 29
ㄨ Localisation : Dans la Salle commune des Serpentards, comme bien souvent.


Histoire
Age du personnage: 17 ans.
Liens:

Elliot Andrew O'Brien Empty
MessageSujet: Re: Elliot Andrew O'Brien Elliot Andrew O'Brien Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:10

Mais quelle BOMBE Yeux

Pardon Mdr

Tout est nickel chou ♥️

J'arrive avec le Choixpeau!
Revenir en haut Aller en bas
https://wizards-in-hogwarts.forumsrpg.com


Choixpeau Magique
I am
Choixpeau Magique

ㄨ Messages : 351
ㄨ Date d'inscription : 07/05/2011


Elliot Andrew O'Brien Empty
MessageSujet: Re: Elliot Andrew O'Brien Elliot Andrew O'Brien Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:14

image 550*350
Bienvenue !

Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Elliot Andrew O'Brien Empty
MessageSujet: Re: Elliot Andrew O'Brien Elliot Andrew O'Brien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Elliot Andrew O'Brien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, magic castle of wizards :: Désolé tu es un cracmol...-