AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez|

Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

I am
Invité



Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Empty
MessageSujet: Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:20

Phoebe Lea Parker

Je m'appelle Phoebe Lea Parker. J'ai montré le bout de mon nez le 18 décembre 1995, il y a maintenant 17 ans. Étant un(e) sorcier(ière) de sang pur je possède une baguette magique 25 cm, flexible, bois de chêne, plume de phoenix Je suis étudiante à Poudlard en sixième année et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs beaucoup de personne disent que je ressemble à la sublime et tout bonnement parfaitement Lea Michele. Oh avant que j'oublie ou que tu entendes des rumeurs à mon sujet je suis célibataire et je l'assume pleinement.
Who I am