AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Donne-moi mon train méchant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

I am
Invité



Donne-moi mon train méchant ! Empty
MessageSujet: Donne-moi mon train méchant ! Donne-moi mon train méchant ! Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:31



Seiji John Smith


Des p'tis trains, des p'tis trains, toujours des p'tis trains !

« Let's introduce yourself »





feat. Gackt


    ▲Nom et prénoms: Seiji John Smith
    ▲Age : On ne sait pas mais on lui donne environ la trentaine.
    ▲Date et lieu de naissance : On ne peut la connaitre, il a caché l'information !!!!
    ▲Métier : Concierge de poudlard et futur Ministre de la magie ! (En rêve)
    ▲Camp : Aucun !
    ▲Patronus : Un petit train Une sourie Blanche.
    ▲Baguette : Bois de chêne 17 centimètres, écaille de dragon et cheveux de licorne. Son manche est en forme de tribal.
    ▲Particularités : Il veut devenir ministre de la magie, sinon on se demande s'il est de sang pur ou non...
    ▲Code du règlement : Validé par Cha' Wink








Histoire de votre personnage.


  • Seiji est né quelque part à une certaine date, okay ça ne vous avance pas du tout et pourtant… c’est ce qui est noté dans son acte de naissance ! La personne qui c’en est occupé ce jour là devait vraiment être mal en point… trop fait la fête la veille ? Une chose fut sure ; cela n’arrangea pas ce qu’il allait devenir ! On ne sait rien de ses parents, il a été abandonné et du habiter dans un orphelinat pendant à peu près six ans. Il fut noté dans l’état civile quand il avait trois ans à peu près… on ne sait pas comment il a survécu jusque là ! C'est donc par la suite qu'il passa six ans dans ce lieu sordide qu'il n'aima jamais.

    Dans cet horrible orphelinat il ne se fit absolument pas martyrisé. C'était dans un petit village à côté de Londres sans réelles histoires où tout ce qui était magie et conte de fée... n'existait pas. Les histoires pour faire dormir les enfants ? Il n'y en avait pas. Les gens avaient peur de Seiji, en même temps, quand on connait un peu l’histoire… on comprend pourquoi. En réalité ; quelques semaines son arrivé les autres enfants voulaient le martyriser, le bizuter comme il se devait bien évidemment et l’on emmener à la gare. Vous savez; là où les élèves de Poudlard prennent le train ! Aussi, lorsqu’ils y furent, personne mise à part Seiji ne vit le petit coin où les gens disparaissaient. Quand il le dit, les autres se moquèrent de lui, le traitant de menteur ou de personne anormale. Cela blessa le jeune homme et en même temps, il y vit de quoi se protéger. Certains des enfants n'aimaient pas ces histoires, on pouvait voir sur leur visages qu'ils n'étaient pas à l'aise du tout. Seiji s’amusa donc et commença à dire des histoires d’horreurs devant tout le monde et ce bien en racontant les détails; tout ce qui était gore, sanglant et même... vraiment pas orthodoxe. C'était incroyable de voir qu'un garçon de son âge avait un tel vocabulaire et une imagination aussi... glauque. Comme si on lui avait apprit toutes ces choses alors que non. Pour ceux qui veulent en connaitre la raison, et bien la réponse se trouvait rapidement: il y avait une bibliothèque dans l'orphelinat et l'enfant y passait un temps fou. Lisant un nombre incroyable d'ouvrages, Seiji avait apprit pas mal de choses. Le jeune garçon avait un immense sourire au visage ; tellement qu’il fit peur aux autres enfants. C'était si agréable et si enivrant que Seiji rigola tout seul tandis que les autres enfants suivaient de loin. Quand ils furent rentrés ; Seiji commença à prendre le pouvoir, si on ne lui obéissait pas ; il faisait terriblement peur aux gens et il se produisait des choses bizarres. Mais ça, c'était sans s'en rendre compte bien que de temps à autre, le jeune asiat faisait des petits "accidents".

    Temps de Poudlard ; il s’y rendit bien volontiers et…. Deviner dans quelle maison il fut ! Vous pensez à Serpentard n’est-il pas ?! Eh bien même pas ! Il n’y était pas ! Le choixpeau l’envoya à Poufsouffle ! Rassurez-vous, il n’y resta pas longtemps, en réalité ; il avait mentit sur le tout ou pas… en fait, maintenant qu’il est concierge ; il en a profité pour tout supprimer de lui en ce lieu, plus de preuve ; ce que fait qu’on peut juste essayer d’en savoir un peu en lui demandant. Serpantard ou Poufsouffle ? A votre avis ?

    On ne peut pas dire beaucoup de choses de son époque. Juste qu'il s'est bien amusé avec la gente féminine et qu'elle n'a plus trop de secret pour lui. Sinon les colles ? Il en eut beaucoup et ce n'était pas des petites punitions, il lui arriva d'y passer ses nuits ! Quel tristesse, surtout quand on savait qu'en réalité ça ne lui faisait rien. Ses diplômes ? Il parvint à les obtenir oui à la plus grande surprise générale (de ceux de son époque). Et puis... il n'était pas stupide notre Seiji.

    Nous n’avons pas parlé du passage des trains… bah, vous lui demanderez ; il répètera alors sa merveilleuse histoire de son amour avec les trains.


Physique et caractère.


  • Défauts :
    Une personnalité magnifiquement emplie de défauts ! N’est-ce point là une chose magnifique pour ne pas dire parfaite ?! Monsieur est un sadique de base, il n’hésitera pas à vous faire souffrir mille et une douleur à sa manière, comme regarder pendant vingt-quatre heures non stop les épisodes de pokémons en version révisée (voix pourrit et texte modifiés) sans oublier qu’il fera en sorte que vous ne puissiez pas du tout dormir pendant ce temps, voir même… que vous vous fassiez pipi dessus !!!! Bref, vous l’avez comprit, un être très… attentionné à sa manière. Aussi, ce petit agneau est très taciturne, il ne parle pas beaucoup… trop timide ? Même pas, jusque que le peu de fois où il risque de vos parlez… ça pourrait faire très mal à votre matricule les enfants ! Attention aux avertit, âme sensible ne pas s’approcher. De part ce côté, on peut dire qu’il est très renfermé sur lui-même, peu communicatif, sauf quand il s’agit de baratiner le peuple, là il le fait car il adore cela… il se moque tellement des gens et les autres le croient tellement sérieux et tout cela alors qu’en réalité il n’en est rien… c’est désespérant. Cette homme au cœur d’enfant est un solitaire, il joue tout seul… la plupart du temps sauf à un jeu parce que… c’est tellement mieux quand on est au moins deux ! ~.^ Sinon, il peu très bien rester tout seul pendant un mois, cela ne le dérange pas du tout, pour lui c’est un pur plaisir que de ne pas voir les sales têtes des autres personnes du reste du monde… qu’il dirige un peu dans un sens quand même… C’est un paresseux, comme ces animaux souvent dans des arbres qui ne ressemblent à rien. Une fois il a même demandé (quand il état encore étudient) à un plus grand que lui de lui tenir une feuille de papier !!!! A croire que c’était déjà trop lourd pour lui. Ce petit crétin (maintenant vieux quand même… mais toujours aussi beau) est assez fou sur les bords, il est tout simplement… crazy ! Il suffit de lire son caractère ou de le voir tout simplement. (Quand on connaît la personne qui le joue, c’est là qu’on comprend le mieux en fait.) De part sa folie, il n’en résulte que de bonnes choses !!!!!!!!! Comme le fait qu’il arrive que notre cher petit ministre de la magie (dans ses rêves) ne se mette à jouer comme un enfant ! On se demande pourquoi, pourtant… il y a une explication à tout ! Comme pour Seiji et les petits trains électriques.

    Fumeur comme un camion, il ne faut pas espérer pouvoir le faire changer cette mauvaise habitude un jour, même si vous êtes une jolie infirmière. C’est comme l’alcool, pour lui c’est primordial, c’est sa drogue ! On se lève, on boit un petit coup et une clope en même temps, allez ! On commence bien ! Seiji tient très bien l’alcool, hélas pour vous, aussi vous ne le verrez ivre que très rarement, il n’est pas du genre à abuser voyons ! (Ironique je vous en rassure… PAS !) Ensuite, ses cigarettes… bah ; juste trois petit paquets par jour ! On ne peut pas dire que c’est trop enfin ! Quoi que si… mais pas selon lui, il arrive encore à en acheter alors c’est bon… enfin, ses larbins, parce que lui il est toujours trop fatigué pour cela. Il est tout à fait réaliste et juste de penser que Seiji le fait exprès pourtant… ah oui… vous ne connaissez pas encore son côté manipulateur ! C’est pour cela ! Monsieur est manipulateur oui, il aime se servir des autres, aussi, il n’hésite pas et fonce. Il se sert de cela pour tout et rien, notamment quand il joue la comédie. Il s’en sert (de sa comédie) pour avoir des glaces, des câlins, des femmes et pleins de mauvaises choses. Néanmoins ! Attention, des fois il s’en sert aussi en bien ; une fois sur trente, tout de même. Il aime les femmes et ne sait pas être fidèle, aussi c’est un véritable Dom Juan, mais aussi… toutes les femmes lui courent après, ce n’est pas non plus sa faute s’il est beau ! Le narcissisme est à l’heure lui aussi, vous pensiez quoi ? Que c’était finit ? Sûrement pas ! Se serait trop gentil de ma part ! Alors on continue ! Seiji est un pervers, mais pas envers les jeunes filles, que les femmes. Sinon, il est très avare, ne lui demandez jamais de dépensez un centime pour vous, il ne le fera pas même voir surtout si vous risquez d’en mourir. La tristesse… elle ne le touche que trop quand il commence à être sans occupation il devient alors… un dépressif ! N’en rigolez pas, ce n’est pas non plus à un petit niveau qu’il devient ainsi ! C’est… le pire des dépressifs de la vie ! Surtout quand il n’a plus de petit train électrique pour lui remonter le moral.

    Il n’aime pas les gamine et c’est un véritable matcho envers elles, il les trache, il est méchant, il déchire leurs poupées. Ne lui donnez pas à boire du café, il devient alors hyperactif et ce n’est pas beau à voir. Il est encore pire que d’habitude ! Cette personne, aussi gentille soit-elle ; est un véritable focus ! Il vous fera, gentil, gentil puis il vous trachera, il sera méchant. Enfin, vous savez ce que c’est. Cette personne, lunatique comme vous l’aurez bien comprit, n’est pas du genre à rester le même bien longtemps. Un des côtés qui persiste le plus tout de même ; c’est son côté emmerdeur professionnel. Plus fort que lui, il n’y a pas et c’est bien pour cela qu’il arrive que beaucoup de personne craignent de le rencontrer. C’est un capricieux et un vicieux, il calcul tout jusqu’au moindre détail et c’en est… magnifiquement dépriment pour vous. Non fait exprès, il arrive malheureusement (selon certaines personnes) qu’il s’exhibe beaucoup. C’est un exhibitionniste et il ne le nie pas, il n’en a pas honte, ne faut-il pas savoir accepter son corps ? Monsieur n’est pas du matin, pour lui la meilleure heure pour se lever ; c’est entre midi et quatorze heures, alors bonjour les réveils qu’il doit se taper ! Bordélique ? Que selon les autres ! Pour lui c’est toujours bien fait, il n’est pas possible de dire le contraire ! Sinon… il n’aime pas souvent le bruit mais estime toujours être dans le droit d’en faire quand il le souhaite ! Cet être est très lent à la détente par contre… il peut passer à une vitesse incroyable quand il s’agit de quelque chose qui lui plait beaucoup et qu’il a des intérêts par derrière. Ne l’attendez pas pour une heure bien précise, il n’est jamais à l’heure, aussi… soyez très attentif. Il est maniaque des fois, ça peut devenir maladif. Et niveau sociabilité… vu tout ce que vous venez de lire jusque là… je pense que l’on peut dire que vous êtes du même avis que moi non ? C’est très variable.

    Qualités :
    Ce n’en est pas vraiment une mais vu qui il est… il est mieux d’y mettre ici : il est imprévisible ! Les responsabilités, il les assume quand même, bien que cela ne se voit pas souvent et il possède un vocabulaire très développé… quand il le veut. C’est une personne intelligente et réfléchit même si on ne le remarque presque jamais. Rapide ? Que voulez vous ? Il n’y a que cela.

    Ce qu’il aime et déteste est déjà pas mal décrit dedans aussi… on vous épargne cela et on passe à la suite ; son physique de dieu !

    Physique :
    Les cheveux des ténèbres en batailles afin de laisser croire qu’il n’y a plus d’espoir. Des reflets qui arrivent à être là de temps à autre, de quelle couleur ? Cela dépend. Des fois ils sont violets, d’autres bleu. Ce personnage qui plait et qui charme son entourage n’est autre que… Votre concierge ! Comment avoir un homme aussi beau pour concierge ?! A croire que le monde ne tourne plus rond ! Son allure donne l’envi de le croire et de ne pas suivre le règlement juste pour se marrer avec lui.

    Il n’est pas très musclé, il n’est pas un colosse aux muscles d’on ne sait quoi ; juste un homme normal avec une belle gueule comme disent certaines filles. Aussi, il ne pense pas souvent à prendre soit de lui ; tout est naturel ! A cent pour cent naturel ; il faut croire que la nature a été plus que bonne envers lui ! Simplement ; il n’y a pas que son corps qui est beau, on peut aussi dire cela de sa voix qui est assez portante quand il le souhaite et qui pourtant… est plus que magnifique !



Codes par Phantasmagoria sur PRD



Dernière édition par Seiji J. Smith le Dim 22 Avr - 18:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Donne-moi mon train méchant ! Empty
MessageSujet: Re: Donne-moi mon train méchant ! Donne-moi mon train méchant ! Icon_minitimeDim 5 Fév - 8:37

Bienvenue !! Hola Donne-moi mon train méchant ! 4074668239 Yeux Chaplin :8: Bee Caddie J'veux un lien de la mort qui tue Chaise Et bonne chance pour ta fiche ! Si tu as la moindre question ou problème, n'hésites pas à me mp ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Donne-moi mon train méchant ! Empty
MessageSujet: Re: Donne-moi mon train méchant ! Donne-moi mon train méchant ! Icon_minitimeDim 5 Fév - 9:51

Calin Simon2 Hola BIENVENUE PARMIS NOUS Love Rouge Pompom England
Si t'as la moindre question n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas

✲ YOUR LOVE IS DEADLY

Roksana T. Leskova
I am
Roksana T. Leskova

ㄨ Messages : 1024
ㄨ Date d'inscription : 11/08/2011


Histoire
Age du personnage: 17ans
Liens:

Donne-moi mon train méchant ! Empty
MessageSujet: Re: Donne-moi mon train méchant ! Donne-moi mon train méchant ! Icon_minitimeDim 5 Fév - 9:51

WELCOME I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Donne-moi mon train méchant ! Empty
MessageSujet: Re: Donne-moi mon train méchant ! Donne-moi mon train méchant ! Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:22

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Donne-moi mon train méchant ! Empty
MessageSujet: Re: Donne-moi mon train méchant ! Donne-moi mon train méchant ! Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:56

    Merci à tout le monde pour l'accueil, ça me fait très plaisir <3
    Josh => si tu as une idée propose pas de souci ^.-

    Je finirais ma fiche dès que possible, pour le moment je préfère la faire petit à petit.... il faut que je lise la fiche de mon grand frère hé hé
Revenir en haut Aller en bas

♦♦Fondatrice de WIZ♦♦Queen C.

Charlotte M. Berrywell
I am
Charlotte M. Berrywell

ㄨ Messages : 1229
ㄨ Date d'inscription : 14/09/2010
ㄨ Age : 29
ㄨ Localisation : Dans la Salle commune des Serpentards, comme bien souvent.


Histoire
Age du personnage: 17 ans.
Liens:

Donne-moi mon train méchant ! Empty
MessageSujet: Re: Donne-moi mon train méchant ! Donne-moi mon train méchant ! Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:42

Bienvenue! Gnii

Hâte de voir ton histoire (a)
Comme tu prends un PV, n'oublies pas que le nombre de lignes minimum demandé pour l'histoire est de 35 lignes, et 25 lignes minimum par post de rp! Smile
Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question n'hésites pas! :yes: :violet: Red
Revenir en haut Aller en bas
https://wizards-in-hogwarts.forumsrpg.com

Invité

I am
Invité



Donne-moi mon train méchant ! Empty
MessageSujet: Re: Donne-moi mon train méchant ! Donne-moi mon train méchant ! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 10:55

    Merci madame la fondatrice xD

    Bon, aujourd'hui je vais essayer de l'avancer parce que... je veux pouvoir Rp bon sang de bonsoir >.<

    Voilà bisous ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Donne-moi mon train méchant ! Empty
MessageSujet: Re: Donne-moi mon train méchant ! Donne-moi mon train méchant ! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:14

UNE AUTRE NOUVEEEELLLE Pompom

Tu vas te plaire ici, allez hate de lire ta fiche, et bouges toi pour être parmi nous pour de bon Calin
:tinsley:

Bref, bienvenue Rouge Bravo Egypte Bisouuus Donne-moi mon train méchant ! 2879099665

(Avant de prendre Tinsley, je pensais prendre ce personnage Rolling Eyes Hum )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Donne-moi mon train méchant ! Empty
MessageSujet: Re: Donne-moi mon train méchant ! Donne-moi mon train méchant ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:20

    Coucou !
    Bon, j'ai plus que l'histoire à finir normalement ^^

    ça devrait vite se faire mouha ha ha
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Donne-moi mon train méchant ! Empty
MessageSujet: Re: Donne-moi mon train méchant ! Donne-moi mon train méchant ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:23

Ahaha j'aime trop ce personnage Love
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Donne-moi mon train méchant ! Empty
MessageSujet: Re: Donne-moi mon train méchant ! Donne-moi mon train méchant ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:43

    Merci !!!! ^^
    Bon je n'ai plus que l'histoire des trains à faire ainsi que sa nomination à son poste mais gardant ma nièce ces temps ben pas facile, j'arrive pas à faire une phrase sans marquer ce qu'elle me dit T^T

    Bisous et encore merci <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Donne-moi mon train méchant ! Empty
MessageSujet: Re: Donne-moi mon train méchant ! Donne-moi mon train méchant ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:36

    Coucou !

    Aya chui trop boulette ! J'ai fini ma fiche en faite ^^'
    Elle convient ?
Revenir en haut Aller en bas


Choixpeau Magique
I am
Choixpeau Magique

ㄨ Messages : 351
ㄨ Date d'inscription : 07/05/2011


Donne-moi mon train méchant ! Empty
MessageSujet: Re: Donne-moi mon train méchant ! Donne-moi mon train méchant ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:01

image 550*350
Bienvenue !

    Bravo tu es validé parmi le Personnel de Poudlard !
    Tu peux désormais réserver ton avatar, ouvrir une fiche de liens pour te faire plein d'amis, écrire une bible de RP pour ne pas perdre le fil de tes histoires. Et ouvrir une boîte aux lettres ou ton compte Parchemess pour rester en contact.

    Viens nous présenter qui se cache derrière l'ordinateur. N'oublie pas de jouer et deflooder pour rencontrer les autres membres ! Vérifie régulièrement les évènements pour être au courant des dernières nouvelles.
    Si tu as des questions, adresse toi à Charlotte M. Berrywell, Lindsy P. Bridgeston, Josh I. Sullivan ou Scorpius H. Malefoy !
    Amuses toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Donne-moi mon train méchant ! Empty
MessageSujet: Re: Donne-moi mon train méchant ! Donne-moi mon train méchant ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:02

    Thanks a lot ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Donne-moi mon train méchant ! Empty
MessageSujet: Re: Donne-moi mon train méchant ! Donne-moi mon train méchant ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Donne-moi mon train méchant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» jkl "pour toi j'aurais donné ma vie"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, magic castle of wizards :: Désolé tu es un cracmol...-