AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Noémie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

I am
Invité



Noémie Empty
MessageSujet: Noémie Noémie Icon_minitimeMer 7 Sep - 23:55



Noémie Marie & Heatherfields ♣
❝Qui s'y frotte s'y pique❞



Nom ; Heatherfields
Prénoms ;Noémie Marie
Age ; 16 ans
Date et lieu de naissance (nous sommes en 2021); 27/05/2005 à Paris
Orientation sexuelle ; Hétérosexuelle
Année à Poudlard ; 6ème
Métier ; //
Maison souhaitée ; Gryffondor.
Situation amoureuse ;Pas clairement défini ça dépends les moments.
Nature ; Mi-Vélane, Mi-Humaine.
Statut de Sang ; Sang pur.
Camp ; Neutre a penchant vers le bien mais c'est à voir ensuite en rp.
Patronus et Baguette ; Tigre et Bois d'érable et crin de licorne de 25,47cm.
Célebrité ; Amanda Seyfried.
MON HISTOIRE♣
❝Faites original en 20 lignes minimum.❞

L'histoire de tout un chacun commence à la naissance de cette personne. Il est donc logique que l'histoire de Noémie commence également à sa naissance... Enfin à la sienne et à celle de sa sœur jumelle Théodora. Noémie et sa jumelle avaient un grand frère Victor. Toute sa petit famille est vampire, son père, sa mère, sa sœur, son frère ils le sont tous. Par contre contrairement aux sien Noémie ne ressent pas le besoin de se nourrir de sang et bizarrement également elle ne craint pas le soleil. Comment? Pourquoi? Elle ne saurait l'expliquer mais c'est ainsi, sa seule particularité vampirique c'est que depuis quelque temps elle ne vieillit plus, et au fond d'elle, elle sait qu'elle gardera à jamais l'apparence de ses seize ans, tout comme son père gardera à jamais la sienne. Son père justement parlons-en parce qu'il est très important pour Noémie. C'est d'ailleurs à lui qu'elle doit son prénom. C'était celui de la sœur de son père à la base, mais celle-ci est morte et c'est en son honneur que son père lui a donné on nom. Mais ce n'est pas la seule chose qu'elle doit à son père. Il y a bien entendue également son amour pour la musique et pour le métal plus particulièrement. En effet Noah, c'est ainsi que se nomme son père, fait partie d'un groupe de métal et il lui a fait passé son goût pour cette musique, il lui a d'ailleurs apprit à chanter et à jouer de la guitare électrique. C'est ce qui donna plus tard à Noémie l'envie de fonder son propre groupe comme son père. Son groupe qui s'appelle « The Dark Temptation », elle en est la leadeuse, la chanteuse et aussi la guitariste. Hormis tout ça il y a un lien très fort entre Noah et Noémie, un lien qu'on pourrait qualifier de fusionnel, le père et la fille son pratiquement toujours d'accord sur tout d'ailleurs dans la famille ont peu presque dire qu'il y a d'un côté Violette, la mère, Théodore et Victor et de l'autre Noah et Noémie. Rien ne pourra jamais les séparer... Absolument rien. Mais revenons un instant à l'enfance de la jeune fille. Quant elle était plus jeune, pas encore en âge d'aller dans une école de magie Noémie était partie en voyage en Russie et là elle fit la connaissance de Friedrich il avait dix ans tout comme elle, et elle n'eut pas de mal à voir qu'il n'allait pas bien. Et Noémie l'empêcha de faire une grosse bêtises, elle l'empêcha de tuer ses parents. Puis à la fin de son voyage Noémie rentra chez elle et en oublia le jeune homme jusqu'au jour où elle entra à Poudlard et qu'elle le retrouve. C'était donc un sorcier et il venait donc faire ses études à Poudlard. Friedrich fut envoyé à Serpentard la maison de sa jumelle alors qu'elle fut envoyer à Gryffondor. Le temps passé à Noémie voyait bien que Friedrich voulait se rapprocher d'elle, elle soupçonnait même qu'il était amoureux d'elle, seulement voilà Noémie semble l'ignorer, en fait ce qu'est pas qu'une impression, elle ne fait réellement pas attention à lui mais les raisons de se comportements ne regarde qu'elle par contre. Ensuite autre chose d'important: Jimmy, donc c'est une personne oui pardon. Donc Jimmy, c'est l'un des membres du groupe du père de Noémie. Noémie va toujours au concert de son père il lui donne tout le temps des places et elle va toujours faire un tour en coulisse avant et après les concert; un jour elle est arrivé un peu de retard et quand elle est aller dans les coulisse sont père et les autres était déjà sur scène pour commencer à mettre de l'ambiance, tous?... Non, Jimmy était encore dans sa loge et il pleurait, sa copine venait de le plaquer. Loin de se moquer de lui Noémie resta à ses écoté, elle l'écouta et le réconforta et finalement il put retourner au concert et assurer comme c'était toujours le cas. Le lendemain Noémie avait rendez-vous avec Jimmy, il voulait la remercier d'avoir était la pour lui la veille et de fils en aiguilles ils finirent par coucher ensemble. Ils commencèrent alors à sortir ensemble mais lorsque Noah s'en aperçut il devint comme fou et vira Jimmy du groupe... On touche pas à sa petite fille chérie, et on sort surtout pas avec... Sauf que voilà c'est une des très rares fois ou Noémie ne fut pas d'accord avec son père et elle continua à voir Jimmy. Avec le temps la colère de Noah retomba et se rendant compte que Jimmy et Noémie étaient toujours ensemble il accepta de reprendre le jeune homme dans son groupe. Ah oui il faut préciser que Jimmy est un loup-garou.
Aujourd'hui Noémie est en sixième année à Poudlard elle est à Gryffondor elle a son propre groupe de musique, elle continue à voir Jimmy de temps en temps mais avec les cours c'est pas facile et puis Noémie a plein d'amis notamment Léa, ainsi que Robin et Amanda ses deux meilleures amies. Noémie est d'ailleurs très proche de Léa c'est un peu une mère de substitution pour elle, quant à Robin, c'est même plus qu'une meilleure amie, c'est même une sœur de cœur mais Amanda n'est pas en reste c'est bien pour ça que c'est sa meilleure amie. Et dernière chose: Moins Noémie voit sa sœur mieux elle se porte.


CARACTERE & DESCRIPTION PHYSIQUE♣
❝7 lignes pour le physique et 10 pour le caractère.❞

Un petit démon avec un visage d'ange, voilà ce que l'on dit souvent sur elle, car malgré son caractère parfois trop impulsif, Noémie à en effet un visage d'ange. Elle n'est pas très grande sans être pour autant une naine elle doit mesurer 1m67 pour 60kg, ben non elle n'est pas grosse, mais elle a ce qu'il faut là où il faut d'après ses amis. Elle est blonde et aurait aimé avoir de beaux yeux bleus mais non elle a des yeux vert, parfois vert foncés parfois jaune-vert suivant la lumière. Elle a le teint pâle sans qu'elle soit maladive, un teint de poupée de porcelaine parait-il. Ses lèvres maintenant elle sont pleines, pulpeuses et rieuses également. Sinon comme tout un chacun elle a deux oreilles, un nez, deux joues et un menton mais n'ayant rien de particulier à dire la dessus on passera les détails.
Concernant ses vêtements à Poudlard pendant les cours elle fait simple en portant l'uniforme de l'école aux couleurs de sa maison Gryffondor. Sinon quant elle ne porte pas l'uniforme elle préfère la simplicité à la mode, n'allez surtout pas croire qu'elle se fiche de son apparence elle ne sortira jamais débraillée sauf urgence , mais elle ne ressemblera pas non plus à un top modèle tiré à quatre épingles. Elle aime bien les jeans taille basse avec une ceinture qui est plus là pour faire jolie qu'autre chose, et une chemise ou un débardeur, elle préfère quand même les chemises ça fait plus classe, ou alors une chemise ouverte sur un débardeur ça lui arrive aussi. Une chose par contre qui ne changera jamais même quand elle met son uniforme: ses chaussures... Enfin ses bottes plutôt. Noémie ne se sépare quasiment jamais de ses bottes en peau de dragon. Il n'y a qu'à la limite l'été quand il fait vraiment chaud ou pendant les grandes occasions comme les bals qu'elle est susceptible de les laisser dans son dortoir sinon elle les aura toujours.
Niveau bijoux elle porte une pierre d'onyx autour du coup et une unique boucle d'oreille, un crochet de Serpent. Étrange pour une Gryffondor pas vrai? Mais elle n'a jamais prit ça pour une symbolique envers les Serpentard c'est juste un ami qui un jour la lui a offert et depuis elle ne quitte plus ce bijoux.
Côté maquillage maintenant et bien oui elle en mets, pas au point de ressembler à un camion de pompier comme on dit mais elle en mets quand même surtout au yeux, mascara, crayon et fard à paupière. Elle mets aussi du gloss ou du brillant sur ses lèvres. Et voilà et c'est déjà pas mal. Ah si elle mets aussi du vernis à ongle ou du durcisseur pour éviter que ses ongles se dédoublent, là c'est tout.
Concernant les cicatrices à son bras faite par un loup alors qu'elle était partie en forêt elle ne fait rien pour les cacher, même quant elle porte des chemises elle retrousse toujours ses manches jusqu'aux coudes ce qui fait qu'on les voit parfaitement. Pourquoi les cacher? Elles font partie d'elle après tout.

Le caractère de Noémie? Et bien comme tout le monde Noémie a un caractère bien à elle qui la différencie des autres. Tout d'abord ne vous fiez pas à son visage d'ange en vous disant que c'est une gentille petite fille qui n'est pas capable de rendre les éventuels coups que vous voudriez lui donner vous vous tromperiez lourdement sur elle. En effet Noémie n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds bien au contraire. Mais elle peu aussi être très douce quant elle veut, en fait tout dépends de vous. Si vous êtes son amie vous verrez tous ses bon côtés, si vous arrivez à vous mettre Noémie à dos rasez les mur et éviter de la croiser vous pourriez ne pas y survivre. Noémie est également impulsive têtues et rancunière, se sont des défauts certes mais elle vit très bien avec. Autant dire que si vous perdez un jour sa confiance il vous sera difficile voir impossible de la regagner plus tard. La jeune femme est également plutôt intelligente et douée dans ses études mais si le choixpeau ne la pas envoyé à Serdaigle c'est parce que son intelligence n'est pas aussi exploitée qu'elle le pourrait. En effet même si Noémie adore ses études de Magie ça passera toujours après le fait qu'elle adore s'amuser, faire des blagues et courir partout dans le château. La jeune Gryffondor est en effet toujours pleine d'énergie et elle a aussi une imagination débordante ce qui lui permet d'imaginer mille et une façon d'embêter ses camarades de Serpentard. Pourquoi elle ne les aime pas? Ce n'est pas qu'elle ne les aime pas enfin si mais pas tous disons que ceux qui soutiennent par A+B que les seuls sorciers ayant le droit d'apprendre la magie sont les sang-pure, et que les Nés-Moldus ne devraient pas avoir le droit d'apprendre la Magie, ceux là elle ne les supporte pas, et puis en plus sa jumelle est à Serpentard et autant dire qu'elles n'ont en commun que le fait de partager le même ADN. Et oui tous les jumeaux de s'entendent pas forcément et Noémie et sa sœur ne s'aiment vraiment pas. Le danger ne fait pas non plus peur à la jolie blonde, qui serait bien capable d'aller de nuit dans la forêt interdite si c'était pour une bonne raison. D'ailleurs en parlant de danger vous voyez les marques sur le bras droit de Noémie? Oui ces cicatrices là, elle les a eut un jour où elle était partie se promener en forêt seule... Ce jour là Noémie est tombée sur un loup et il a eut le temps de la mordre bien profondément avant de trépasser tuer par son père qui était arrivé juste à temps pour sauver la jeune fille. Donc oui on peut dire aussi que Noémie est courageuse à la limite de l'inconscience, mais elle sait aussi où se trouve ses limites et elle tient assez à la vie pour ne pas les dépasser bêtement et se faire tuer. Par exemple ne lui demandez pas d'aller dans la forêt interdite un soir de pleine lune elle refuserait catégoriquement de le faire. Quant à la cabane hurlante... Elle a toujours eut envie d'aller y faire un tour mais avec toutes les histoires qu'on entends a son sujet autant à Poudlard qu'à près-au-lard elle se demande si c'est très prudent. Venons-en à un autre défaut de Noémie elle est calculatrice et manipulatrice des caractéristique de Serpentard direz-vous peut-être mais que voulez-vous tout le monde ne peut pas être parfait et ses deux traits de caractère sont des armes dont elle ne se sert pas de façon mauvaise au contraire elle s'en sert uniquement contres ses ennemis qui sont majoritairement des Serpentard. Mais ne vous y trompez pas non plus ce n'est pas parce que ce sont des Serpentard que ce sont ses ennemies après tout sa meilleure amie, Robin, est une Serpentard et pour rien au monde elle n'en changerait. Côté cœur Noémie ne se livre pas facilement elle a peur si elle le fait d'avoir le cœur brisé et de souffrir. Mais l'amour n'est pas quelque chose qu'on contrôle et Noémie n'est pas à l'abri de tomber sous le charme d'un garçon. D'ailleurs peut-être que quelque part elle espère que ça arrivera. En même temps pour être honnête Noémie n'est pas une gentille petit fille innocente et pure loin de là et des petit-copains elle en a eut et elle en a toujours seulement à par peut-être une histoire il n'y a jamais rien eut de sérieux.

FICHE EN COURS
FICHE ET PERSONNAGE VALIDÉS
FICHE REFUSÉE ET PERSONNAGE EFFACÉ
FICHE REFUSÉE MAIS AUTRE PERSONNAGE EN COURS




Dernière édition par Noémie M. Heatherfields le Dim 18 Sep - 7:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Noémie Empty
MessageSujet: Re: Noémie Noémie Icon_minitimeVen 9 Sep - 18:46

WELCOME
Bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Noémie Empty
MessageSujet: Re: Noémie Noémie Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:09

Merci.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦Fondatrice de WIZ♦♦Queen C.

Charlotte M. Berrywell
I am
Charlotte M. Berrywell

ㄨ Messages : 1229
ㄨ Date d'inscription : 14/09/2010
ㄨ Age : 29
ㄨ Localisation : Dans la Salle commune des Serpentards, comme bien souvent.


Histoire
Age du personnage: 17 ans.
Liens:

Noémie Empty
MessageSujet: Re: Noémie Noémie Icon_minitimeVen 9 Sep - 20:13

Bienvenue! Hola

Si tu as la moindre question ma boite mp t'est grande ouverte! Very Happy

Contente que tu nous aies rejoint Calin
Revenir en haut Aller en bas
https://wizards-in-hogwarts.forumsrpg.com

Invité

I am
Invité



Noémie Empty
MessageSujet: Re: Noémie Noémie Icon_minitimeVen 9 Sep - 20:38

Merci beaucoup!et je crois t'avoir déjà posé toutes les questions dont j'avais besoin je vais voir le reste avec mon père.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Noémie Empty
MessageSujet: Re: Noémie Noémie Icon_minitimeSam 10 Sep - 13:02

Ton père s'en veux! Il a beau t'avoir envoyé deux MP, il ne t'a même pas encore dit bienvenue XD

Donc bienvenue parmi nous, et c'est cool que tu ais pris Noémie... =D

J'espère que l'histoire avec Jimmy te plaira Niark niark. *va se cacher*

Bonne chance pour ta fiche ^^"

Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Noémie Empty
MessageSujet: Re: Noémie Noémie Icon_minitimeSam 10 Sep - 13:42

Mais oui mon papa chéri la relation que tu m'as proposé me plait beaucoup! ^^

Et je vais tâcher de finir ma fiche demain...
(J'ai plein de chose à faire demain ça fait peur.)
Revenir en haut Aller en bas

✲ YOUR LOVE IS DEADLY

Roksana T. Leskova
I am
Roksana T. Leskova

ㄨ Messages : 1024
ㄨ Date d'inscription : 11/08/2011


Histoire
Age du personnage: 17ans
Liens:

Noémie Empty
MessageSujet: Re: Noémie Noémie Icon_minitimeSam 10 Sep - 23:03

welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Noémie Empty
MessageSujet: Re: Noémie Noémie Icon_minitimeSam 10 Sep - 23:04

Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas

I roar like a Lion !

Amanda G. Sotherby
I am
Amanda G. Sotherby

ㄨ Messages : 369
ㄨ Date d'inscription : 15/09/2010


Histoire
Age du personnage: 16 bougies.
Liens:

Noémie Empty
MessageSujet: Re: Noémie Noémie Icon_minitimeDim 11 Sep - 1:49

Bienvenue ma best! Yeux Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Noémie Empty
MessageSujet: Re: Noémie Noémie Icon_minitimeDim 11 Sep - 2:13

Non deux persos sont meilleures amies?
(Houlala y'a des liens dont on m'a même pas parlé...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Noémie Empty
MessageSujet: Re: Noémie Noémie Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:53

Bienvenue à toi et amuse toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Noémie Empty
MessageSujet: Re: Noémie Noémie Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:55

Merci beaucoup.

Description morale ajoutée il ne manque plus que l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Noémie Empty
MessageSujet: Re: Noémie Noémie Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:45

Bienvenue Hola
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Noémie Empty
MessageSujet: Re: Noémie Noémie Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:04

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦Fondatrice de WIZ♦♦Queen C.

Charlotte M. Berrywell
I am
Charlotte M. Berrywell

ㄨ Messages : 1229
ㄨ Date d'inscription : 14/09/2010
ㄨ Age : 29
ㄨ Localisation : Dans la Salle commune des Serpentards, comme bien souvent.


Histoire
Age du personnage: 17 ans.
Liens:

Noémie Empty
MessageSujet: Re: Noémie Noémie Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:00

Oui le lien de best avec Amanda, je t'en ai parlé dans mon mp sur pehp x)
Revenir en haut Aller en bas
https://wizards-in-hogwarts.forumsrpg.com

Invité

I am
Invité



Noémie Empty
MessageSujet: Re: Noémie Noémie Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:02

Ah oui c'est vrai... J'ai plus de tête... Ben je vais avoir deux meilleure amies alors...
Revenir en haut Aller en bas

I roar like a Lion !

Amanda G. Sotherby
I am
Amanda G. Sotherby

ㄨ Messages : 369
ㄨ Date d'inscription : 15/09/2010


Histoire
Age du personnage: 16 bougies.
Liens:

Noémie Empty
MessageSujet: Re: Noémie Noémie Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:02

Oui et c'est très bien deux meilleures amies Hum Red
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Noémie Empty
MessageSujet: Re: Noémie Noémie Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:06

J'attends plus que la réponse de mon père concernant mon histoire savoir si ça va ou pas et je la poste! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Noémie Empty
MessageSujet: Re: Noémie Noémie Icon_minitimeJeu 15 Sep - 10:23

bon voilà j ai finis ma fiche donc a voir si c'est bon.
Je sais pas ce qu'en pense Noah il ma dira quant il reviendra. ^^
Revenir en haut Aller en bas

♦♦Fondatrice de WIZ♦♦Queen C.

Charlotte M. Berrywell
I am
Charlotte M. Berrywell

ㄨ Messages : 1229
ㄨ Date d'inscription : 14/09/2010
ㄨ Age : 29
ㄨ Localisation : Dans la Salle commune des Serpentards, comme bien souvent.


Histoire
Age du personnage: 17 ans.
Liens:

Noémie Empty
MessageSujet: Re: Noémie Noémie Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:16

Okey, pas de souci Wink

Il faudra juste que tu rajoutes le patronus et la composition de la baguette. Et le second prénom de Noémie est Marie, prénom français car elle est née à Paris ^^

Sinon, on peut annuler le lien avec Amanda si tu veux, je vois bien qu'il n'a pas l'air te t'inspirer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wizards-in-hogwarts.forumsrpg.com

Invité

I am
Invité



Noémie Empty
MessageSujet: Re: Noémie Noémie Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:22

si si il me va faut juste que j'écrive quelque ligne dessus j'ai pas eu le temps de le faire encore mais je vais le faire faut que j'aille voilà la fiche de perso pour réfléchir à quoi mettre à moins que tu es une idée de la façon dont on c'est rencontré.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Noémie Empty
MessageSujet: Re: Noémie Noémie Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:11

D'ailleur je te l'ais pas dit mais il nous faudra un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Noémie Empty
MessageSujet: Re: Noémie Noémie Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:22

Mais avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Noémie Empty
MessageSujet: Re: Noémie Noémie Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:28

SUPER Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Noémie Empty
MessageSujet: Re: Noémie Noémie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Noémie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, magic castle of wizards :: Désolé tu es un cracmol...-