AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Seraphina | ~ L'unique héritière des Black is here ...U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

I am
Invité



Seraphina | ~ L'unique héritière des Black is here ...U.C Empty
MessageSujet: Seraphina | ~ L'unique héritière des Black is here ...U.C Seraphina | ~ L'unique héritière des Black is here ...U.C Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:33



Seraphina Black ♣
❝Une petite citation❞



Nom ; Black
Prénoms ; Seraphina
Age ; 16 ans
Date et lieu de naissance (nous sommes en 2021); 00/00/00 à Ville
Orientation sexuelle ; Hétéro
Année à Poudlard ; 6° année
Métier ; Pour les adultes
Maison souhaitée ; Serpentard voyons
Situation amoureuse ; Célibataire mais je me soigne xD
Nature ; Humaine
Statut de Sang ; Sang pure et fier de l'être
Camp ; Mal ? Neutre ? Les deux peut-être nulle ne le saura avant l'heure
Patronus et Baguette ; Patronus et Composition de la baguette
Célebrité ; Célébrité sur l'avatar Blake Lively
MON HISTOIRE♣
❝Faites original en 20 lignes minimum.❞

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA


CARACTERE & DESCRIPTION PHYSIQUE♣
❝7 lignes pour le physique et 10 pour le caractère.❞

Cette jeune fille blonde a surement rien a se reprocher, du moins physiquement, on peut dire qu'elle a vraiment hérité la beauté là ou il fallait, de ces longs cheveux blond couleur doré ou châtain qu'elle les fait boucler ou lisse selon son envie et son humeur, mais la partie de son corps qui fait le plus de succès c'est surement son corp lui même, pas trop maigre ni trop forte ou menu elle a un beau et magnifique ventre plat joliment mise en évidence grâce a sa poitrine ou encore ses yeux, un fessier parfaitement bien dessinée dont la courbe le long de son dos est parfaite des yeux noisette clair exceptionnellement captivant, un héritage de sa mère qui était elle même une très belle femme pleine de charme, en effet Seraphina a hérité du visage d'ange de sa mère, un visage angélique qui contredit le tempérament de la jeune fille...U.C....

FICHE EN COURS
FICHE ET PERSONNAGE VALIDÉS
FICHE REFUSÉE ET PERSONNAGE EFFACÉ
FICHE REFUSÉE MAIS AUTRE PERSONNAGE EN COURS




Dernière édition par Seraphina Black le Ven 2 Sep - 15:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

♦♦Fondatrice de WIZ♦♦Queen C.

Charlotte M. Berrywell
I am
Charlotte M. Berrywell

ㄨ Messages : 1229
ㄨ Date d'inscription : 14/09/2010
ㄨ Age : 29
ㄨ Localisation : Dans la Salle commune des Serpentards, comme bien souvent.


Histoire
Age du personnage: 17 ans.
Liens:

Seraphina | ~ L'unique héritière des Black is here ...U.C Empty
MessageSujet: Re: Seraphina | ~ L'unique héritière des Black is here ...U.C Seraphina | ~ L'unique héritière des Black is here ...U.C Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:35

BIENVENUE MA SERAAAA D'AMOUR Love Yeux Hola :violet: Ballon Gnii :yes: Rouge Pompom Superman Calin Bisouuus Ange Coeur Fire Caddie Australia

Bon stop Mdr

Trop heureuse que tu sois là ♥️ Yeux

Par contre, Ashley est déjà prise... :/
Revenir en haut Aller en bas
https://wizards-in-hogwarts.forumsrpg.com

Invité

I am
Invité



Seraphina | ~ L'unique héritière des Black is here ...U.C Empty
MessageSujet: Re: Seraphina | ~ L'unique héritière des Black is here ...U.C Seraphina | ~ L'unique héritière des Black is here ...U.C Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:34

BIENVENUE PARMI NOUS Bisouuus Yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Seraphina | ~ L'unique héritière des Black is here ...U.C Empty
MessageSujet: Re: Seraphina | ~ L'unique héritière des Black is here ...U.C Seraphina | ~ L'unique héritière des Black is here ...U.C Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:12

Yo bienvenue ma petite cousine !
En espérant que tu fasses bientôt ta fiche :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Seraphina | ~ L'unique héritière des Black is here ...U.C Empty
MessageSujet: Re: Seraphina | ~ L'unique héritière des Black is here ...U.C Seraphina | ~ L'unique héritière des Black is here ...U.C Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:11

Welcome! :violet:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Seraphina | ~ L'unique héritière des Black is here ...U.C Empty
MessageSujet: Re: Seraphina | ~ L'unique héritière des Black is here ...U.C Seraphina | ~ L'unique héritière des Black is here ...U.C Icon_minitimeVen 2 Sep - 9:26

Mercii a tous et pas de soucis je prend Blake je me suis vite attacher a elle on va dire xD désolée pour le temps que ça prend je fais au plus vite vous inquiétez pas Very Happy
Ah et Scorpius tu confond de rôle mon coco c'est moi la plus grande de nous deux tongue ^^
Revenir en haut Aller en bas

♦♦Fondatrice de WIZ♦♦Queen C.

Charlotte M. Berrywell
I am
Charlotte M. Berrywell

ㄨ Messages : 1229
ㄨ Date d'inscription : 14/09/2010
ㄨ Age : 29
ㄨ Localisation : Dans la Salle commune des Serpentards, comme bien souvent.


Histoire
Age du personnage: 17 ans.
Liens:

Seraphina | ~ L'unique héritière des Black is here ...U.C Empty
MessageSujet: Re: Seraphina | ~ L'unique héritière des Black is here ...U.C Seraphina | ~ L'unique héritière des Black is here ...U.C Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:38

Awn les gifs Love Gnii Yeux

Oui finis ta fiche, dès que t'es validée j'exige un rp ♥️ Coeur

Revenir en haut Aller en bas
https://wizards-in-hogwarts.forumsrpg.com

Invité

I am
Invité



Seraphina | ~ L'unique héritière des Black is here ...U.C Empty
MessageSujet: Re: Seraphina | ~ L'unique héritière des Black is here ...U.C Seraphina | ~ L'unique héritière des Black is here ...U.C Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:31

Bienvenue sur le fofo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Seraphina | ~ L'unique héritière des Black is here ...U.C Empty
MessageSujet: Re: Seraphina | ~ L'unique héritière des Black is here ...U.C Seraphina | ~ L'unique héritière des Black is here ...U.C Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:43

Merciiiii :violet: Gnii
T'inquiète ma chériiie je n'y manquerais pas Calin
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Seraphina | ~ L'unique héritière des Black is here ...U.C Empty
MessageSujet: Re: Seraphina | ~ L'unique héritière des Black is here ...U.C Seraphina | ~ L'unique héritière des Black is here ...U.C Icon_minitimeJeu 8 Sep - 15:17

Séraphi' c'était en terme affectueux voyons ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Seraphina | ~ L'unique héritière des Black is here ...U.C Empty
MessageSujet: Re: Seraphina | ~ L'unique héritière des Black is here ...U.C Seraphina | ~ L'unique héritière des Black is here ...U.C Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:53

    Oh eh bien je l'espère bien voyons je ne pourrais abîmer ce joli minois qui orne ton visage si...angélique mon cher cousin Wink I love you

    L'histoire est bientôt en préparation...désolée problème de temps et de job surtout, en plein galère pour en trouver un Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

♦♦Fondatrice de WIZ♦♦Queen C.

Charlotte M. Berrywell
I am
Charlotte M. Berrywell

ㄨ Messages : 1229
ㄨ Date d'inscription : 14/09/2010
ㄨ Age : 29
ㄨ Localisation : Dans la Salle commune des Serpentards, comme bien souvent.


Histoire
Age du personnage: 17 ans.
Liens:

Seraphina | ~ L'unique héritière des Black is here ...U.C Empty
MessageSujet: Re: Seraphina | ~ L'unique héritière des Black is here ...U.C Seraphina | ~ L'unique héritière des Black is here ...U.C Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:45

Ok ma Sera, je comprends !

Mais finis-la vite, tu as reçu mon mess sur fb? Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://wizards-in-hogwarts.forumsrpg.com


I am
Contenu sponsorisé



Seraphina | ~ L'unique héritière des Black is here ...U.C Empty
MessageSujet: Re: Seraphina | ~ L'unique héritière des Black is here ...U.C Seraphina | ~ L'unique héritière des Black is here ...U.C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Seraphina | ~ L'unique héritière des Black is here ...U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Seraphina Black
» Princess S. is back - Séraphina Cassiopée Black
» « Parfois, les plus beaux sourires peuvent cacher de grands secrets, les plus beaux yeux peuvent avoir pleuré durant des heures » ✞ Séraphina
» LOUISE ◊ he wore black and i wore white, he would always win the fight - bang, bang
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, magic castle of wizards :: Désolé tu es un cracmol...-