AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

EOGHAN ღ La vie est une maladie sexuellement transmissible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

I am
Invité



EOGHAN ღ La vie est une maladie sexuellement transmissible Empty
MessageSujet: EOGHAN ღ La vie est une maladie sexuellement transmissible EOGHAN ღ La vie est une maladie sexuellement transmissible Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:35



EOGHAN A. NOTT ♣
❝ C' EST PAS PARCE QU' ON A RIEN A DIRE QU' IL FAUT FERMER SA GUEULE. ❞



Nom ; Nott.
Prénoms ; Eoghan Aloysius.
Age ; 17 ans.
Date et lieu de naissance ; 12 Novembre 2003, à Dartmouth.
Orientation sexuelle ; Bisexuel.
Année à Poudlard ; Scolarité terminée.
Métier ; Aucun.
Ancienne Maison ; Serpentard.
Situation amoureuse ; Célibataire.
Nature ; Humaine
Statut de Sang ; Pur.
Camp ; Mal.
Patronus et Baguette ;
Célebrité ; Chace Crawford.
MON HISTOIRE♣
❝Faites original en 20 lignes minimum.❞

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA


CARACTERE & DESCRIPTION PHYSIQUE♣
❝7 lignes pour le physique et 10 pour le caractère.❞


DÉFAUTS ♦ « Je pense que je suis une personne d’un naturel assez agité. Enfant déjà, j’avais cette attitude à vouloir tout le temps bouger, au point qu’ on m’ a souvent dit que j’était un bébé des plus hyperactifs. Ce trait a grossi avec le temps, et je ne le vois plus comme un point positif ; il faut dire qu’il est dans ma nature de me bagarrer avec les autres, pour quelques raisons que ce soit, ce qui engendre le fait que je ne soit pas du genre à me laisser marcher sur les pieds ou insulter de n’importe quelle manière. Je n’ai pas peur de m’ en prendre au personnes plus âgées, les personnes de mon entourage ont en souvent témoigné. Le reste des gens, plus ou moins âgés n’ont pas à pousser le bouchon trop loin avec moi et le savent bien souvent.
Un autre des mes défauts est que je suis un adolescent assez bordélique pour employer le terme le plus juste. Je laisse souvent trainer des choses et, jusque dans mon sac de cour et ma valise, en passant par la chambre que j‘occupes à notre Manoir, toute ma vie semble être organisée autour de choses trainées et laissées à même l’ endroit ou je les ai utilisées la dernière fois. Il faut dire que je ne me repère pas facilement dans un lieu trop rangé, et qu’il faut bien avouer que mon « monde plein de bordel » est tout simplement organisé, autrement dit j’arrive à savoir ou se situe chaque chose même dans le désordre le plus complet.
Je vais dire pour la suite que je suis une personne d’ un naturel à la fois curieux et ambitieux. J’aime en partie le fait de devoir découvrir de nouvelles choses, et principalement celles qui touche à mon avenir duquel j’ai une vision assez forte. Je ne me vois pas réussir dans une voix qui ne me satisferait pas entièrement ; j’ai une envie assez étrange de réussir en gagnant de l’argent assez fortement, tout en faisant quelques chose que j’ aime. Beaucoup de gens disent que c’est quasiment impossible mais je n’ai qu’a regarder mes parents pour me rendre compte que ces personnes se trompent et n’ont jamais eu de véritables ambitions.
Nous allons continuer sur un autre et dernier que je décrirais ici trait de ma personnalité, assez étrange je l’avoue ; celui de la ruse, qu’ on pourrait presque tourner sur la roublardise. Il est vrai que j’affectionne aider les gens, mais ce trait s’ engendre quand on constate que parfois, j’aime l’idée que les choses puisse se tourner dans un sens ou elle pourront me servir ne serait ce qu’ un minimum. C’ est légèrement malsain je vous l’avoue, mais que dire sinon que personne ne peut être parfait ? »

QUALITÉS ♦ « Je l’ai dit précédemment, je suis d’un genre bagarreur et pourtant je sais conserver mon calme jusqu’ a une certaine limite. Il ne faut certes pas pousser le bouchon trop loin, mais je ne suis pas du genre à m’offusquer ou prendre une attitude nerveuse pour un rien, du moins je le pense. Je suis d’ un naturel assez sociable, et je ne pense donc pas avoir de difficultés particulièrement à me créer des amitiés ou que ce soit, mais si une personne m’ agace et ce en mode repeat, je lui faire bien sentir qu’ elle m’ énerves au plus haut point. Mais ne retournons pas dans le négatif la ou je dois décrire le positif et continuons donc.
J’ai une passion particulière pour tout ce qui touche au sport et je ne suis donc pas de ces adolescents qui passent leur temps affalés sur un canapé, avec un paquet de nourriture graisseuse et répugnante - du moins de mon point de vue - à attendre que les choses se passent comme cela, ou qu’il n’ ait plus rien à manger et qu’ ils puisse alors se permettre l’ effort de retourner aux cuisines. Non, j’ aime prendre le temps d’ aller faire du sport et d’ entretenir mon coté physique, héritage sans doute du fait que mes parents y accordaient autant d’ importance pendant mon enfance qu’ au coté mental.
On enchainera avec l‘idée de chasser la pensée qu‘ une personne qui aime le sport n‘ est pas quelqu‘ un d‘ intellectuel. J‘ aime personnellement tout autant lire que courir ou me muscler. C‘ est une sorte de triangle de passions que j‘ affectionne particulièrement. Je suis donc passionné de sport tout autant que de lecture et les ouvrages que certains collégiens jugent énorme ne me dérangent pas, et plus au contraire il m‘attirent.
Je me définirai également comme étant une sorte de battant. Une chose simple ne me suffit pas, je passes souvent une partie de mon temps à essayer de me surpasser et cela à n’ importe quel prix. Enfant déjà, mon père me mettait en permanence dans une sorte de rivalité avec moi-même, rivalité encouragée par ma mère qui voulait que j’exprime le fait d’être toujours le meilleur en tout points possible. Je passe donc ainsi mon temps à essayer de faire toujours mieux que ce que je sais déjà faire.
Je l‘ai dit auparavant, me décrire dans le point de mes qualités et une chose complexe et je ne pense pas que j‘arriverais à en écrire plus sur ce sujet. Je laisse donc le fait de devoir rajouter une couche de qualités inexistantes pour camoufler mes défauts à mes camarades, et c‘est avec cette raison que je pense que mon travail de description mentale est désormais fini. »

FICHE EN COURS
FICHE ET PERSONNAGE VALIDÉS
FICHE REFUSÉE ET PERSONNAGE EFFACÉ
FICHE REFUSÉE MAIS AUTRE PERSONNAGE EN COURS




Dernière édition par Eoghan A. Nott le Mar 9 Aoû - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



EOGHAN ღ La vie est une maladie sexuellement transmissible Empty
MessageSujet: Re: EOGHAN ღ La vie est une maladie sexuellement transmissible EOGHAN ღ La vie est une maladie sexuellement transmissible Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:36

      &1
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



EOGHAN ღ La vie est une maladie sexuellement transmissible Empty
MessageSujet: Re: EOGHAN ღ La vie est une maladie sexuellement transmissible EOGHAN ღ La vie est une maladie sexuellement transmissible Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:39

BIENVENUE PARMI NOUS I love you
Si tu as la moindre question n'hésite pas à me demander à moi ou à une autre personne du staff; je te souhaite bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



EOGHAN ღ La vie est une maladie sexuellement transmissible Empty
MessageSujet: Re: EOGHAN ღ La vie est une maladie sexuellement transmissible EOGHAN ღ La vie est une maladie sexuellement transmissible Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:53

      Merci beaucoup Yeux Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



EOGHAN ღ La vie est une maladie sexuellement transmissible Empty
MessageSujet: Re: EOGHAN ღ La vie est une maladie sexuellement transmissible EOGHAN ღ La vie est une maladie sexuellement transmissible Icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:01

J'ai hâte de voir qu'elle vava tu va prendre Hola
Revenir en haut Aller en bas

♦♦Fondatrice de WIZ♦♦Queen C.

Charlotte M. Berrywell
I am
Charlotte M. Berrywell

ㄨ Messages : 1229
ㄨ Date d'inscription : 14/09/2010
ㄨ Age : 29
ㄨ Localisation : Dans la Salle commune des Serpentards, comme bien souvent.


Histoire
Age du personnage: 17 ans.
Liens:

EOGHAN ღ La vie est une maladie sexuellement transmissible Empty
MessageSujet: Re: EOGHAN ღ La vie est une maladie sexuellement transmissible EOGHAN ღ La vie est une maladie sexuellement transmissible Icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:03

Bienvenue mon Théooooo!!! Love :emu:

Je suis vraiment contente que tu sois là ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://wizards-in-hogwarts.forumsrpg.com

Invité

I am
Invité



EOGHAN ღ La vie est une maladie sexuellement transmissible Empty
MessageSujet: Re: EOGHAN ღ La vie est une maladie sexuellement transmissible EOGHAN ღ La vie est une maladie sexuellement transmissible Icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:16

      CHARLIE Yeux Moi aussi j' suis happy Love
      Merci Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas

♦♦Fondatrice de WIZ♦♦Queen C.

Charlotte M. Berrywell
I am
Charlotte M. Berrywell

ㄨ Messages : 1229
ㄨ Date d'inscription : 14/09/2010
ㄨ Age : 29
ㄨ Localisation : Dans la Salle commune des Serpentards, comme bien souvent.


Histoire
Age du personnage: 17 ans.
Liens:

EOGHAN ღ La vie est une maladie sexuellement transmissible Empty
MessageSujet: Re: EOGHAN ღ La vie est une maladie sexuellement transmissible EOGHAN ღ La vie est une maladie sexuellement transmissible Icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:26

Ouiiiiiii, finis vite ta fiche, je veux mon lien!!! Yeux Love Calin Coeur Ballon Simon2
Revenir en haut Aller en bas
https://wizards-in-hogwarts.forumsrpg.com

Invité

I am
Invité



EOGHAN ღ La vie est une maladie sexuellement transmissible Empty
MessageSujet: Re: EOGHAN ღ La vie est une maladie sexuellement transmissible EOGHAN ღ La vie est une maladie sexuellement transmissible Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:12

Bienvenue! Red
Revenir en haut Aller en bas


Choixpeau Magique
I am
Choixpeau Magique

ㄨ Messages : 351
ㄨ Date d'inscription : 07/05/2011


EOGHAN ღ La vie est une maladie sexuellement transmissible Empty
MessageSujet: Re: EOGHAN ღ La vie est une maladie sexuellement transmissible EOGHAN ღ La vie est une maladie sexuellement transmissible Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:53

Où en est cette fiche?
Revenir en haut Aller en bas

EOGHAN ღ La vie est une maladie sexuellement transmissible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, magic castle of wizards :: Désolé tu es un cracmol...-