AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Virginia arrive a Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

I am
Invité



Virginia arrive a Poudlard Empty
MessageSujet: Virginia arrive a Poudlard Virginia arrive a Poudlard Icon_minitimeVen 27 Mai - 15:10



Virginia Léa Weasley ♣
❝Une petite citation❞



Nom ; Weasley
Prénoms ;Virginia Léa
Age ; 14 ans
Date de naissance (nous sommes en 2021); 14 Février 2007
Lieu de naissance ; Londres
Année à Poudlard ; 4ème année
Métier ; Pour les adultes
Maison souhaitée ; Gryffondor
Situation amoureuse ; Célibataire
Nature ; Sorcière
MON HISTOIRE♣
❝Faites original, et essayez d'y intégrer une description morale.❞



Tous le monde sait que le 14 Février est la date de la St Valentin, et bien pour moi c'est surtout la date de mon anniversaire. Et oui je suis née le 14 Février, il y a 14 ans. Et cela a fais le plus grand bonheur de mes parents Georges et Léa Weasley, d'ailleurs je porte le prénom de ma mère en second prénom.

J'ai toujours été très calme, même bébé et j'ai donc passée une très heureuse enfance en compagnie de ma soeur Robin et de mon frère Fred. De nature Gentille je suis toujours amicale et sympathique envers les autres. C'est surement pour cela que je suis la préférée de ma maman adorée et de mon cher papa cheri. Et oui la petite dernière est la favorite dans notre famille.

Lors de mon Sixième Anniversaire, un évènement a quelque peu secouer la fête mais cela fut une grande nouvelle. En effet alors que je jouais dans la cour en attendant les invités, donc mes oncles et mes tantes ainsi que mes cousins, mes parents s'occupaient dans la cuisine de mon gâteau. Je n'avais pas le droit de le voir, or moi c'est justement ce que je voulais. je n'avais qu'une hâte c'est que tout le monde sot la pour que je puisse enfin admirer mon magnifique gâteau d'anniversaire. J'y pensais tellement fort que d'un coup le gâteau a léviter et a atterri devant moi. J'étais totalement étonnée, je savais que j'étais une sorcière mais de voir ce que j'avais réussi a faire était surprenant.

Mes parents sont alors sortis et ils m'ont félicité, c'était une grande nouvelle pour eux et pour moi, de ce fait ce jour la on a fêté mes 6 ans et la découverte de mes pouvoirs et tout le monde étaient contents pour moi.

A mes 11 ans j'ai fais mon entrée a Poudlard, et j'ai été répartie a Gryffondor, a l'inverse de Robin et Fred qui sont eux a Serpentard, cela monter notre différence a tous les trois d'ailleurs.

Cette année je rentre en Quatrième Année.



Hey toi derrière ton écran, qui es-tu?♣


On m'appelle Emeline dans le monde du net. Je suis âgé de 21 ans. Je suis fan de HP, Glee , Taylor S .... Je suis Gentille. Tu veux savoir qui est ma célébrité sur l'avatar, eh bien c'est Georgie Henley. Et sur le forum, tu pourras me voir 5 jours sur 7 a peu près. Je trouve Wizards in Hogwarts super/b> Et voilà, je pense avoir terminé avec ma présentation.

FICHE EN COURS
FICHE ET PERSONNAGE VALIDÉS
FICHE REFUSÉE ET PERSONNAGE EFFACÉ
FICHE REFUSÉE MAIS AUTRE PERSONNAGE EN COURS




Dernière édition par Virginia L. Weasley le Lun 30 Mai - 23:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Virginia arrive a Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Virginia arrive a Poudlard Virginia arrive a Poudlard Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:31

Bienvenue ! Smile Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Virginia arrive a Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Virginia arrive a Poudlard Virginia arrive a Poudlard Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:10

Merci Samuel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Virginia arrive a Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Virginia arrive a Poudlard Virginia arrive a Poudlard Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:01

Bienvenue !! Ballon
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Virginia arrive a Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Virginia arrive a Poudlard Virginia arrive a Poudlard Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:45

Salut soeurette. ♥

Bonne chance pour la fin de ta fiche... =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Virginia arrive a Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Virginia arrive a Poudlard Virginia arrive a Poudlard Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:46

Oh, ma fille préférée... ♥

(Désolée Robin XD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Virginia arrive a Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Virginia arrive a Poudlard Virginia arrive a Poudlard Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:06

Merci tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦Fondatrice de WIZ♦♦Queen C.

Charlotte M. Berrywell
I am
Charlotte M. Berrywell

ㄨ Messages : 1229
ㄨ Date d'inscription : 14/09/2010
ㄨ Age : 29
ㄨ Localisation : Dans la Salle commune des Serpentards, comme bien souvent.


Histoire
Age du personnage: 17 ans.
Liens:

Virginia arrive a Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Virginia arrive a Poudlard Virginia arrive a Poudlard Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:58

Bienvenue! Very Happy
Il y a juste une petite modification pour le PV, Eva Marcus n'existe plus ^^"
Par contre sa marraine est toujours Charlotte Kingsley, c'est moi ^^!
Je vais voir avec Sam pour lui trouver un PV de meilleure amie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wizards-in-hogwarts.forumsrpg.com

Invité

I am
Invité



Virginia arrive a Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Virginia arrive a Poudlard Virginia arrive a Poudlard Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:58

Okay, pas de soucis ^^

Je modifierai cela
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Virginia arrive a Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Virginia arrive a Poudlard Virginia arrive a Poudlard Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:17

Fiche Terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Virginia arrive a Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Virginia arrive a Poudlard Virginia arrive a Poudlard Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:20

Je vais te demander de développer un peu ton histoire ^^' Il n'y a pas de description morale :/ Et racontes aussi comment tes pouvoirs sont apparus please Smile Ballon
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Virginia arrive a Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Virginia arrive a Poudlard Virginia arrive a Poudlard Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:20

Oki ^^ je m'y remet alors ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Virginia arrive a Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Virginia arrive a Poudlard Virginia arrive a Poudlard Icon_minitimeLun 30 Mai - 23:12

Voila, j'ai ajouté quelques lignes ^^
Revenir en haut Aller en bas


Choixpeau Magique
I am
Choixpeau Magique

ㄨ Messages : 351
ㄨ Date d'inscription : 07/05/2011


Virginia arrive a Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Virginia arrive a Poudlard Virginia arrive a Poudlard Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:50



Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Virginia arrive a Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Virginia arrive a Poudlard Virginia arrive a Poudlard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Virginia arrive a Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Virginia Léa Weasley - Vive les roux !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, magic castle of wizards :: Désolé tu es un cracmol...-