AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Friedrich Von Báthory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

I am
Invité



Friedrich Von Báthory Empty
MessageSujet: Friedrich Von Báthory Friedrich Von Báthory Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:18



Friedrich Von Báthory♣
❝"Je prefère ma vie finie par leur haine que ma mort différée sans ton amour. " W.Shakespeare.❞



Nom ; Von Báthory
Prénoms ; Friedrich
Age ; 16 ans
Date de naissance ; 22/01/2008
Lieu de naissance ; Moscou
Année à Poudlard ; 6ème
Maison souhaitée ; Serpentard.
Situation amoureuse ; Célibataire
Nature ; Humaine.
MON HISTOIRE♣
❝Faites original, et essayez d'y intégrer une description morale.❞

Mon passé ? Oh vous me demandez ce remonter bien loin dans le temps. En fait mon histoire comme le jour du mariage arrangé -bien sur- de mes parents.

Monsieur et Madame Von Báthory étaient deux grands industriels russes, ils vivaient dans un manoir immense en plein centre de Moscou - c'est d'ailleurs ici que je suis né - que Monsieur avait hérité de son père. Ils s'étaient mis d'accord sur un point, ils ne voulaient jamais avoir d'enfant, ensemble du moins. Mais malheureusement pour eux, bien que toutes les mesures avient été mises en place, Madame Von Báthory tomba enceinte. Elle l'apprit, bien entendu, trop tard pour avorter.
C'est pourquoi je pense que le 22janvier2008 fut le jour le plus horrible de mes parents. Le jour de ma naissance. Ils m'ont baptisé Friedrich. Friedrich Von Báthory.

Toute mon enfance j'ai été elevé dans la violence, dans les coups, les insultes. C'est pourquoi maintenant je n'aime pas la compagnie, je suis un garçon gentil, oui mais seulement avec mes amies. Le reste du temps je ne parle pas, ou du moin presque pas. Je n'ai reçu aucune éducations si ce n'est celle que j'ai reçu dans les petites écoles de moldus dans lesquelle j'allais.
Bien que mes parents furent riches, ils n'ont jamais dépensé un seul centimes pour moi. Les seuls cadeaux que j'eûs furent le degoût et quelques vêtements d'occasions pour mes anniversaires. Depuis que je sais parler, je manipule beaucoup les personnes autour de moi, je joue avec eux. C'est une sorte de vengeance pour moi ! J'ai accumulé tellement de haine, puisque étant petit je n'avais aucun amies à qui je pouvais me confier.
C'est à 6ans que j'ai commencé à faire des trucs surnaturels, comme faire voler des objets. Je ne savais pas du tout d'où me venait tout ça, mais je m'en fichais à vrai dire. Je donnais du fil à retordre à mes parents, et ça c'était vraiment jouissif !
A 10ans, ma haine contre eux fut tellement forte que je voulu les tuer ! J'aurais pu le faire ce jour là si une belle fille de mon âge m'en avais empêché. Je ne sais plus pourquoi, mais elle m'avait envouté. Elle m'avait completement fais perdre la tête ! Et depuis je ne cesse de me souvenir de son visage d'ange, je suis totalement amoureux d'elle ! Mais pour mon plus grand malheur elle quitta la Russie et ne revint plus jamais me rendre visite.
Je fus detruits pendant plusieurs mois de son absence. Elle a toujours été présente dans mon coeur. Et mon coeur l'appellait, je l'aimais. Elle avait réussi à refaire sortir mon bon côté. J'étais un tout petit peu plus sociable avec les gens, bien que j'avais un très courte patiente et que je m'énervais très vite.
Son absence me fut si insupportable que je mis le feu à ma maison, mes parents y moururent. J'étais heureux de mon acte ! Ca m'avais libéré, j'étais libre, heureux enfin !

Après cet incident, je fus envoyé en Angleterre, où j'appris la langue en deux ou trois mois à peine. Car malgré tout je suis un garçon brillant, j'apprend très vite. Le jour de mon onzième anniversaire , une vieille femme habillé bizarement vint me dire que j'étais accepté à l'école Poudlard. Je ne savais pas vraiment ce que signifié ce mot mais j'accepta et la suivit vers un monde nouveau...

Je ne le savais pas encore, mais cette decision changea ma vie ! On m'appris que j'étais un sorcier, et que j'allais étudié la magie ! J'étais on ne peut plus heureux.
En septembre je fis donc ma rentrée à l'école de sorcellerie Poudlard, j'étais émerveillé par la beauté des lieux. Mais plus important encore je revis celle qui faisait battre mon coeur ! Elle me reconnut j'en suis persuadé, mais elle ne me parlais pas, elle m'évitait. J'en fut attristé, ce qui fit remontai en moi mon mauvais côté.
Je fus envoyé à Serpentard, la maison opposé à l'élue de mon coeur. Mais cela ne m'empêche pas de vouloir toujours la séduire par tous les moyens possibles !
Dès ma première année je me fis des amies, mais aussi des enemies. Il y avait certaines personnes que j'adorais, et avec qui je montrai mon bon côté, mais les autres que je ne pouvais pas me voir, et à qui je menais la vie dure. Je suis un ange qui cache un démon. Depuis je mène ma vie tranquille à Poudlard, avec mes amies. Le seul problème c'est que je suis toujours célibataire, Noémie me rejète toujours. Pourquoi ? Jamais je ne la comprendrai...
Je crois bien que je ne pourrai jamais tomber amoureux d'une autre fille qu'elle. Bien que je sois un peu convoité grâce à mon côté mystérieux, et mon physique avantageux, il n'y a que Noémie que je veux.


Hey toi derrière ton écran, qui es-tu?♣


On m'appelle Flo' dans le monde du net. Je suis âgé de 15 ans (presque 16). Je suis fan de Vampire Diaires, et comme star Zac Efron. Je suis gentille (?). Tu veux savoir qui est ma célébrité sur l'avatar, eh bien c'est Ben Barnes. Et sur le forum, tu pourras me voir 6 jours sur 7. Je trouve Eternels Bien (?) Et voilà, je pense avoir terminé avec ma présentation.

FICHE EN COURS
FICHE ET PERSONNAGE VALIDÉS
FICHE REFUSÉE ET PERSONNAGE EFFACÉ
FICHE REFUSÉE MAIS AUTRE PERSONNAGE EN COURS





Dernière édition par Friedrich Von Báthory le Dim 15 Mai - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Friedrich Von Báthory Empty
MessageSujet: Re: Friedrich Von Báthory Friedrich Von Báthory Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:24

Bienvenue !! Bonne chance pour ta fiche ! Et si tu as la moindre question n'hésite pas, ma boîte à MP est ouverte Coeur

C'est No' qui va être contente Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Friedrich Von Báthory Empty
MessageSujet: Re: Friedrich Von Báthory Friedrich Von Báthory Icon_minitimeSam 14 Mai - 22:28

OH TOI! OH TOI! JE T'AIME^^

Je te chérirais!!! XD

FLOOOOOOOOOOOOOOO, JE T'AIIIIIIIIIIIIIIME!!! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Friedrich Von Báthory Empty
MessageSujet: Re: Friedrich Von Báthory Friedrich Von Báthory Icon_minitimeSam 14 Mai - 22:30

xD Voilà j'étais sur que No' allait être contente Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Friedrich Von Báthory Empty
MessageSujet: Re: Friedrich Von Báthory Friedrich Von Báthory Icon_minitimeDim 15 Mai - 9:57

Ben en même temps c'est elle qui m'as gentillement demandé ( obliger oui ! ) à prendre Friedrich.. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Friedrich Von Báthory Empty
MessageSujet: Re: Friedrich Von Báthory Friedrich Von Báthory Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:07

Ca m'étonne pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Friedrich Von Báthory Empty
MessageSujet: Re: Friedrich Von Báthory Friedrich Von Báthory Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:41

Je vous boude tous les deux... =(

MAIS JE VOUS AIME TELLEMENT ♥

*Essaye de se calmer^^*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Friedrich Von Báthory Empty
MessageSujet: Re: Friedrich Von Báthory Friedrich Von Báthory Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:43

xD Va RP au lieu de flooder !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Friedrich Von Báthory Empty
MessageSujet: Re: Friedrich Von Báthory Friedrich Von Báthory Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:44

Je crois que l'essentiel y es x)
Revenir en haut Aller en bas


Choixpeau Magique
I am
Choixpeau Magique

ㄨ Messages : 351
ㄨ Date d'inscription : 07/05/2011


Friedrich Von Báthory Empty
MessageSujet: Re: Friedrich Von Báthory Friedrich Von Báthory Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:47




[Dsl pour le mp du coup Razz Et par contre il faut réduire l'image de ta signature, elle est trop grande]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Friedrich Von Báthory Empty
MessageSujet: Re: Friedrich Von Báthory Friedrich Von Báthory Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:51

Bon je déplace alors Wink Bienvenue chez les Serpys !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Friedrich Von Báthory Empty
MessageSujet: Re: Friedrich Von Báthory Friedrich Von Báthory Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:02

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Friedrich Von Báthory Empty
MessageSujet: Re: Friedrich Von Báthory Friedrich Von Báthory Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:24

Bienvenu nouvel élève! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Friedrich Von Báthory Empty
MessageSujet: Re: Friedrich Von Báthory Friedrich Von Báthory Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:20

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

♦♦Fondatrice de WIZ♦♦Queen C.

Charlotte M. Berrywell
I am
Charlotte M. Berrywell

ㄨ Messages : 1229
ㄨ Date d'inscription : 14/09/2010
ㄨ Age : 29
ㄨ Localisation : Dans la Salle commune des Serpentards, comme bien souvent.


Histoire
Age du personnage: 17 ans.
Liens:

Friedrich Von Báthory Empty
MessageSujet: Re: Friedrich Von Báthory Friedrich Von Báthory Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:40

Bienvenue!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://wizards-in-hogwarts.forumsrpg.com

Invité

I am
Invité



Friedrich Von Báthory Empty
MessageSujet: Re: Friedrich Von Báthory Friedrich Von Báthory Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:01

Bienvenue !! Smile
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Friedrich Von Báthory Empty
MessageSujet: Re: Friedrich Von Báthory Friedrich Von Báthory Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Friedrich Von Báthory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, magic castle of wizards :: Désolé tu es un cracmol...-