AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez|

Samuel Tyler Zabini ~ L'amour nous guidera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

I am
Invité



Samuel Tyler Zabini ~ L'amour nous guidera Empty
MessageSujet: Samuel Tyler Zabini ~ L'amour nous guidera Samuel Tyler Zabini ~ L'amour nous guidera Icon_minitimeDim 14 Nov - 0:20



Samuel Tyler Zabini ♣
« Loyal ; Mature ; Froid ; Protecteur ; Sportif ; Esprit vif ; Neutre ; Serpentard ; Amoureux ; Jaloux : Fier. »



Nom ; Zabini
Prénoms ;Samuel Tyler
Age ; 16 ans
Date de naissance (nous sommes en 2024); 31/12/2008
Lieu de naissance ; Londres
Année à Poudlard ; 6ème
Métier ; Pour les adultes
Maison souhaitée ; Serpentard
Situation amoureuse ; En couple
Nature ; Sorcier
MON HISTOIRE♣
❝Faites original, et essayez d'y intégrer une description morale.❞

Fils unique de Pansy Parkinson et Blaise Zabini . Il est né à Londres, le 31 décembre. Tout juste 16 ans, quelques heures de plus et il perdrait une année. Sa date de naissance le met d'ailleurs parfois mal à l'aise. Comment expliquer aux autres qu'il est plus jeune ? Quoiqu'il fasse il est toujours le mec qui à 16 ans presque "par chance". C'est à cause de ça que Samuel est froid au premier abord. Il craint le regard des autres car il a trop souvent subi les taquineries de ses camarades.
Mais revenons en à son enfance. Donc Samuel a passé une enfance en plein dans le monde magique. Ses parents ne lui ont jamais caché les deux faces de Londres. La face moldue, qu'il a du très vite apprendre à haïr, et la face magique. Mais il apprit aussi à cacher ce qu'il savait de sa nature. A l'école notamment. Mais comme tous les autres petits sorciers la magie fit des apparitions non désirée dans sa vie. Ainsi, la première manifestation de ses dons lorsqu'il eu 6ans. A l'époque il trouvait rigolo d'être né le 31 décembre, une blague. Un peu comme ceux qui naissent le 1 avril. Et puis un jour, un gamin de sa classe, un de ceux qui maltraitent les autres, lui lança un ballon dans la figure. Samuel fit preuve d'étonnement beaucoup de sang froid et ne répondit pas. Donc son camarade, qui s'appelait Charlie, lui lança des insultes depuis l'autre bout de la cour et devant tout le monde. Samuel s'énerva et soudain tous les ballons de la cour se jetèrent d'eux même sur le fameux Charlie. Heureusement les élèves moldus ne soupçonnèrent rien.
Ainsi à 11ans Sam' ne fut pas surpris de recevoir la lettre cacheté avec le sceaux de Poudlard. Lettre apportée par un hiboux comme pour les enfants nés sorciers. Même s'il n'y avait pas de surprise à ce courrier il ressenti une immense bouffée de fierté lorsqu'il lu le mot. Cher Monsieur Samuel Tyler Zabini Enfin il allait pouvoir rencontrer des gens "comme lui". Ce jour là , le jour de ses onze ans, sous la neige battante le soir du réveillon, Samuel connu le bonheur. Etant un garçon très mature il fit un premier bilan de sa vie. Et il conclu que son enfance fut banale pour tous les sorciers et qu'il avait eu beaucoup de chance d'avoir eu des parents aimants et un univers stimulant. Mais il se sentit bien seul aussi. Pas de petit frère avec qui jouer, pas de petite soeur à protéger. Pas de grand frère à imiter..
Son passage sur le chemin de traverse fut à l'image de ses parents. Pansy essaya de soudoyer le fils d'Ollivander, qui était le nouveau vendeur de baguette, pour que la baguette de Samuel soit en if et contenant un croc de serpent.
Arrivé à Poudlard il découvrit la réalité sur ses parents. Et comme tous les adolescents il fut choqué d'apprendre que ses parents, ses merveilleux parents, n'étaient pas parfaits. Ils avaient été des Mangemorts. Des partisans du Mal. Mangemorts. Depuis ce jour là, ce mot résonne dans sa tête. Lui qui était il ? Devait il être du côté du Mal comme ses parents ?
Une chose est sure, comme sa mère il est à Serpentard. Il essaie de se convaincre que c'est grace à son esprit vif et rusé et à son envie d'appartenir à un groupe soudé. C'est en effet ce qu'il découvrit au milieu des Verts&Argents. Une nouvelle famille qui l'éloigna un peu de sa famille biologique. Une famille de coeur. Soudée, toujours là pour lui. Les frères et soeurs qui lui ont manqué pendant son enfance.
Au niveau des cours, Sam' est un élève moyen. Ayant beaucoup de capacité mais une immense flemme pour les travailler. Après tout pourquoi travailler pour un Optimal quand on peut avoir Acceptable sans rien faire ?
C'est en cours qu'il rencontra Robin. Et même si pour lui ce fut le coup de foudre en 1ère année et depuis le premier jour, ils ne sortent ensemble que depuis quelques mois. Mais il l'aime de tout son coeur. D'un amour véritable et d'après lui, infini. Bien que leurs familles soient ennemis, Robin est une Weasley, Samuel défia ses origines de sang pur et choisis l'amour. Car ses origines il s'en fiche. C'est sur que ça l'aide pour se faire accepter au sein des Serpentards mais il n'est pas du genre à martyrisé les sang de bourbes. Cependant, il peut se montrer hautain et souvent il méprise les Gryffondors évidemment. Il fait preuve de sang froid en toutes circonstances et s'énerve rarement. Ce qui peut être très déstabilisant pour son interlocuteur.
Sam' aime passer du temps avec ses amis, à jouer au quidditch ou à faire la fête. A première vue il est distant et sa carapace est un peu difficile à percer, mais c'est un garçon loyal et attachant. Bien qu'un peu trop influencable.
Sa famille étant noble et très puissante, Samuel est soumis à l'apprentissage de quelques règles. Ainsi, il à appris l'art de la rhétorique, celui de la danse et des codes de ce monde des puissants. Ce qui fait de lui un garçon très élégant, galant et charmeur. Il a plusieurs amis d'enfance eux aussi issus de grandes familles.
Enfin, Samuel ne s'est pas encore trop projeté dans l'avenir. La question ne lui ai jamais parue nécessaire. Que voudrait-vous faire plus tard ?
Pas Auror, il adorait ce métier mais les études sont difficiles et la métamorphose c'est pas son truc ! Enfant il voulait devenir joueur de Quiditch professionel. Et bien que cette idée soit ancrée dans une partie de sa tête, il sait qu'il a peu de chance de réussir. Et son autre truc c'est les potions. Il adore. La rigueur demandée et le champ des possibles de cet art fascinent Samuel. C'est peut-être une voie qui sait ?
Sa baguette mesure 18,5 centimètres, en bois de houx et contenant de la poudre de pierre de lune. L'apparence de son épouvantard est le corps de Robin étendu et mort, tué par ses parents . Son patronus est un étalon pur sang anglais, symbole de sa noblesse d'âme et de sa loyauté.


Hey toi derrière ton écran, qui es-tu?♣


On m'appelle Kanou dans le monde du net. Je suis âgé de 16 ans. Je suis fan de Hp, Gossip girl, Bones. Je suis génereuse. Tu veux savoir qui est ma célébrité sur l'avatar, eh bien c'est Luke Pasqualino. Et sur le forum, tu pourras me voir le week end. Je trouve Wizards in Hogwarts génial ! Et voilà, je pense avoir terminé avec ma présentation.

FICHE EN COURS
FICHE ET PERSONNAGE VALIDÉS
FICHE REFUSÉE ET PERSONNAGE EFFACÉ
FICHE REFUSÉE MAIS AUTRE PERSONNAGE EN COURS




Dernière édition par Samuel T. Zabini le Ven 27 Mai - 21:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Samuel Tyler Zabini ~ L'amour nous guidera Empty
MessageSujet: Re: Samuel Tyler Zabini ~ L'amour nous guidera Samuel Tyler Zabini ~ L'amour nous guidera Icon_minitimeDim 14 Nov - 10:34

OMFG! Bienvenue........... ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Samuel Tyler Zabini ~ L'amour nous guidera Empty
MessageSujet: Re: Samuel Tyler Zabini ~ L'amour nous guidera Samuel Tyler Zabini ~ L'amour nous guidera Icon_minitimeDim 14 Nov - 11:11

Merci ... Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Samuel Tyler Zabini ~ L'amour nous guidera Empty
MessageSujet: Re: Samuel Tyler Zabini ~ L'amour nous guidera Samuel Tyler Zabini ~ L'amour nous guidera Icon_minitimeDim 14 Nov - 11:26

Bienvenue à toi mon futur beau-fils.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦Fondatrice de WIZ♦♦Queen C.

Charlotte M. Berrywell
I am
Charlotte M. Berrywell

ㄨ Messages : 1229
ㄨ Date d'inscription : 14/09/2010
ㄨ Age : 29
ㄨ Localisation : Dans la Salle commune des Serpentards, comme bien souvent.


Histoire
Age du personnage: 17 ans.
Liens:

Samuel Tyler Zabini ~ L'amour nous guidera Empty
MessageSujet: Re: Samuel Tyler Zabini ~ L'amour nous guidera Samuel Tyler Zabini ~ L'amour nous guidera Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:37

Bienvenue! Very Happy (que maintenant je sais ^^")
Validé chez les Serpentard Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wizards-in-hogwarts.forumsrpg.com

Invité

I am
Invité



Samuel Tyler Zabini ~ L'amour nous guidera Empty
MessageSujet: Re: Samuel Tyler Zabini ~ L'amour nous guidera Samuel Tyler Zabini ~ L'amour nous guidera Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:41

Merci !! Euh tu savais pas quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

♦♦Fondatrice de WIZ♦♦Queen C.

Charlotte M. Berrywell
I am
Charlotte M. Berrywell

ㄨ Messages : 1229
ㄨ Date d'inscription : 14/09/2010
ㄨ Age : 29
ㄨ Localisation : Dans la Salle commune des Serpentards, comme bien souvent.


Histoire
Age du personnage: 17 ans.
Liens:

Samuel Tyler Zabini ~ L'amour nous guidera Empty
MessageSujet: Re: Samuel Tyler Zabini ~ L'amour nous guidera Samuel Tyler Zabini ~ L'amour nous guidera Icon_minitimeSam 20 Nov - 16:55

Non je voulais dire que je te souhaitais la bienvenue tard, j'avais juste eu le temps de te valider en deux secondes l'autre fois ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://wizards-in-hogwarts.forumsrpg.com


I am
Contenu sponsorisé



Samuel Tyler Zabini ~ L'amour nous guidera Empty
MessageSujet: Re: Samuel Tyler Zabini ~ L'amour nous guidera Samuel Tyler Zabini ~ L'amour nous guidera Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Samuel Tyler Zabini ~ L'amour nous guidera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, magic castle of wizards :: Désolé tu es un cracmol...-