AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Demetria Faye Windor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

I am
Invité



Demetria Faye Windor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demetria Faye Windor Demetria Faye Windor - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 14:22

Je viens de poster une première partie. Est-ce que tu peux me dire ce qui pourrait manquer ?
Super ton poste dans la Pensine, il m'a aidé à mettre l'intensité que je voulais sur l'amitié de Keelyn et Demetria. Merci beaucoup !!
Séra
Revenir en haut Aller en bas

✲ YOUR LOVE IS DEADLY

Roksana T. Leskova
I am
Roksana T. Leskova

ㄨ Messages : 1024
ㄨ Date d'inscription : 11/08/2011


Histoire
Age du personnage: 17ans
Liens:

Demetria Faye Windor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demetria Faye Windor Demetria Faye Windor - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 18:46

Ahh je suis heureuse que ça t'ai aidé ! J'avais peur que je ne brise ton inspiration avec mon post mais ça va si ça t'as aidé :DJe pense faire aussi la partie avec Lewis Wink

En ce qui concerne ta présentation je n'ai rien à redire ! Pour le nom de ses parents j'avais pensé à Allyssa pour la mère qui serait une née moldu travaillant dans une boutique de lingerie et son père, Ethan un sang mêlé travaillant au ministère de la justice ! Very Happy

Voilà pour tes petits trou dans ta présentation et si cela ne colle pas avec l'idée que tu t'en faisais tu peux le modifier Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Demetria Faye Windor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demetria Faye Windor Demetria Faye Windor - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 13:03

Si tout le reste fonctionne, ton aide pour combler mes petits manques.
J'espère que ça va me permettre d'être rapidement valider et commencer des rp sur ton petit bébé.
J'ai beaucoup de projet pour Dem' mais qui va arriver progressivement. J'ai hâte, j'ai hâte (d'où le peu de temps que j'ai mis à construire son histoire.)

En passant, j'aime trop comment tu écris tes rp. J'espère être à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas

✲ YOUR LOVE IS DEADLY

Roksana T. Leskova
I am
Roksana T. Leskova

ㄨ Messages : 1024
ㄨ Date d'inscription : 11/08/2011


Histoire
Age du personnage: 17ans
Liens:

Demetria Faye Windor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demetria Faye Windor Demetria Faye Windor - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 21:58

Ahh merci pour tes compliment Yeux
J'ai hâte d'en savoir plus sur tes idées à propos de Deme Rouge

En ce qui concerne ta présentation tout est parfait mais il faudrait que tu parle un peux plus de ta place a poudlard juste une dizaine de ligne histoire qu'elle m'on sache comment ton perso se sent au sein du château et vis à vis de la politique de l'élite ^^ même si Deme est en assez bonne posture grâce à Keelyn :p

Bref sinon je vais valider ton code et désolé de te demander de compléter le tout ... Yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Demetria Faye Windor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demetria Faye Windor Demetria Faye Windor - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 23:25

Je m'y attèle dès demain, promis !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Demetria Faye Windor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demetria Faye Windor Demetria Faye Windor - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 23:25

Je m'y attèle dès demain, promis !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Demetria Faye Windor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demetria Faye Windor Demetria Faye Windor - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 17:32

Merci de ta compréhension I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Demetria Faye Windor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demetria Faye Windor Demetria Faye Windor - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 22:08

En réalité, je pensais avoir déjà mis mon opinion à propos de ce qu'il se passait lorsqu'elle a parlé de l'adoption néanmoins, je l'ai bien précisé juste en dessous. 
Opinion de Demetria:
Revenir en haut Aller en bas

✲ YOUR LOVE IS DEADLY

Roksana T. Leskova
I am
Roksana T. Leskova

ㄨ Messages : 1024
ㄨ Date d'inscription : 11/08/2011


Histoire
Age du personnage: 17ans
Liens:

Demetria Faye Windor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demetria Faye Windor Demetria Faye Windor - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 14:41

Oui donc c'est bon je vais donc autorisé ta validation Yeux je vais essayer de me connecter sur mon ordinateur dans la soiree I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Demetria Faye Windor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demetria Faye Windor Demetria Faye Windor - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 15:40

Genial, j'y serai.
Revenir en haut Aller en bas


Choixpeau Magique
I am
Choixpeau Magique

ㄨ Messages : 351
ㄨ Date d'inscription : 07/05/2011


Demetria Faye Windor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demetria Faye Windor Demetria Faye Windor - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 18:23

Me voilà sous mon déguisement Séra je t\'aime 

image 550*350
Bienvenue !

Bravo tu es validé chez les Poufsouffles !

Tu peux désormais réserver ton avatar, ouvrir une fiche de liens pour te faire plein d'amis, écrire une bible de RP pour ne pas perdre le fil de tes histoires. Et ouvrir une boîte aux lettres ou ton compte Parchemess pour rester en contact. Tu peux aussi consulter les clubs & options pour t'inscrire. Et pourquoi pas jeter un coup d'oeil aux équipes de Quidditch ?
Viens nous présenter qui se cache derrière l'ordinateur. N'oublie pas de jouer et de flooder pour rencontrer les autres membres ! Vérifie régulièrement les évènements pour être au courant des dernières nouvelles.

Si tu as des questions, adresse n'hésites pas à t'adresser aux staff !
Charlotte Berrywell
fondatrice (présente)
profil - mp
Keelyn Caffrey
admin codeuse (présente)
profil - mp
Josh Sullivan
Admin de charisme (présente)
profil - mp
Séraphina C. Black
Modo sexy (présente)
profil - mp


Amuses toi bien parmi nous !


Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Demetria Faye Windor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demetria Faye Windor Demetria Faye Windor - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc - 0:52

Séra Séra Séra Séra Séra Séra Séra Séra Séra Séra Popcorn Popcorn Popcorn Popcorn Popcorn Popcorn Rouge Rouge Rouge Rouge Rouge Rouge Fiona Fiona Fiona Fiona Fiona Fiona Fiona Simon2 Simon2 Simon2 Simon2 Simon2 Simon2 Fire Fire Fire Fire Fire
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Demetria Faye Windor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demetria Faye Windor Demetria Faye Windor - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Demetria Faye Windor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, magic castle of wizards :: Désolé tu es un cracmol...-