AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

A. Duncan Matthews - « On se brûle les ailes ensemble ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

I roar like a Lion !

A. Duncan Matthews
I am
A. Duncan Matthews

ㄨ Messages : 166
ㄨ Date d'inscription : 26/12/2012


Histoire
Age du personnage: 17 ans
Liens:

A. Duncan Matthews - « On se brûle les ailes ensemble ? »   Empty
MessageSujet: A. Duncan Matthews - « On se brûle les ailes ensemble ? » A. Duncan Matthews - « On se brûle les ailes ensemble ? »   Icon_minitimeLun 30 Sep - 11:15






Prénom(s) & Nom de famille
la citation qui va bien ici même



Strong story
Excogitatum est super his, ut homines quidam ignoti, vilitate ipsa parum cavendi ad collig endos rumores per Antio chiae latera cuncta des tinarentur relaturi quae audirent. hi pera granter et dissi mulanter hono ratorum circulis adsis tendo perva den doque divites.Haec igitur prima lex amicitiae sanciatur, ut ab amicis honesta petamus, amicorum causa honesta faciamus, ne exspectemus quidem, dum rogemur; studium semper adsit, cunctatio absit; consilium vero dare audeamus libere



 &  


fucking character
Haec igitur prima lex amicitiae sanciatur, ut ab amicis honesta petamus, amicorum causa honesta faciamus, ne exspectemus quidem, dum rogemur; studium semper adsit, cunctatio absit; consilium vero dare audeamus libere. Excogitatum est super his, ut homines quidam ignoti, vilitate ipsa parum cavendi ad collig endos rumores per Antio chiae latera cuncta des tinarentur relaturi quae audirent. hi pera granter et dissi mulanter hono ratorum circulis adsis tendo perva den doque divites.



Link wanted
♂/♀ description rapide du fameux lien
♂/♀ description rapide du fameux lien
♂/♀ description rapide du fameux lien
♂/♀ description rapide du fameux lien
♂/♀ description rapide du fameux lien
♂/♀ description rapide du fameux lien



 &  


perfect rôle play
www. nom du rp (membre)
www. nom du rp (membre)
www. nom du rp (membre)
www. nom du rp (membre)
www. nom du rp (membre)
www. nom du rp (membre)


FICHE BY .TITANIUMWAY - AVATAR: (c)#TeamBullshit




Dernière édition par A. Duncan Matthews le Lun 30 Sep - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

I roar like a Lion !

A. Duncan Matthews
I am
A. Duncan Matthews

ㄨ Messages : 166
ㄨ Date d'inscription : 26/12/2012


Histoire
Age du personnage: 17 ans
Liens:

A. Duncan Matthews - « On se brûle les ailes ensemble ? »   Empty
MessageSujet: Re: A. Duncan Matthews - « On se brûle les ailes ensemble ? » A. Duncan Matthews - « On se brûle les ailes ensemble ? »   Icon_minitimeLun 30 Sep - 11:16



The girls next door

& & &




Pseudo du membre
Nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.


Pseudo du membre
Nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.

BY .TITANIUMWAY



Revenir en haut Aller en bas

I roar like a Lion !

A. Duncan Matthews
I am
A. Duncan Matthews

ㄨ Messages : 166
ㄨ Date d'inscription : 26/12/2012


Histoire
Age du personnage: 17 ans
Liens:

A. Duncan Matthews - « On se brûle les ailes ensemble ? »   Empty
MessageSujet: Re: A. Duncan Matthews - « On se brûle les ailes ensemble ? » A. Duncan Matthews - « On se brûle les ailes ensemble ? »   Icon_minitimeLun 30 Sep - 11:16



The boys are stupids

& & &




Pseudo du membre
Nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.


Pseudo du membre
Nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.

BY .TITANIUMWAY



Revenir en haut Aller en bas

I roar like a Lion !

A. Duncan Matthews
I am
A. Duncan Matthews

ㄨ Messages : 166
ㄨ Date d'inscription : 26/12/2012


Histoire
Age du personnage: 17 ans
Liens:

A. Duncan Matthews - « On se brûle les ailes ensemble ? »   Empty
MessageSujet: Re: A. Duncan Matthews - « On se brûle les ailes ensemble ? » A. Duncan Matthews - « On se brûle les ailes ensemble ? »   Icon_minitimeLun 30 Sep - 11:18

Alors quelqu'un à envie d'un lien avec mon petit Duncan ? Surtout n'hésitez pas, il ne mord pas et moi je veux tous pleins de lien avec vous tous les kiris ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



A. Duncan Matthews - « On se brûle les ailes ensemble ? »   Empty
MessageSujet: Re: A. Duncan Matthews - « On se brûle les ailes ensemble ? » A. Duncan Matthews - « On se brûle les ailes ensemble ? »   Icon_minitimeLun 30 Sep - 18:48

Moi ? Cool Avec Josh & Elio !
Revenir en haut Aller en bas

I roar like a Lion !

A. Duncan Matthews
I am
A. Duncan Matthews

ㄨ Messages : 166
ㄨ Date d'inscription : 26/12/2012


Histoire
Age du personnage: 17 ans
Liens:

A. Duncan Matthews - « On se brûle les ailes ensemble ? »   Empty
MessageSujet: Re: A. Duncan Matthews - « On se brûle les ailes ensemble ? » A. Duncan Matthews - « On se brûle les ailes ensemble ? »   Icon_minitimeLun 30 Sep - 19:45

Mais avec grand plaisir ! Yeux
Une idée pour l'un ou pour l'autre ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



A. Duncan Matthews - « On se brûle les ailes ensemble ? »   Empty
MessageSujet: Re: A. Duncan Matthews - « On se brûle les ailes ensemble ? » A. Duncan Matthews - « On se brûle les ailes ensemble ? »   Icon_minitimeSam 5 Oct - 9:35

Ton ancêtre à encore besoin de sa famille ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



A. Duncan Matthews - « On se brûle les ailes ensemble ? »   Empty
MessageSujet: Re: A. Duncan Matthews - « On se brûle les ailes ensemble ? » A. Duncan Matthews - « On se brûle les ailes ensemble ? »   Icon_minitimeSam 5 Oct - 11:27

moi aussi je veux un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas

I roar like a Lion !

A. Duncan Matthews
I am
A. Duncan Matthews

ㄨ Messages : 166
ㄨ Date d'inscription : 26/12/2012


Histoire
Age du personnage: 17 ans
Liens:

A. Duncan Matthews - « On se brûle les ailes ensemble ? »   Empty
MessageSujet: Re: A. Duncan Matthews - « On se brûle les ailes ensemble ? » A. Duncan Matthews - « On se brûle les ailes ensemble ? »   Icon_minitimeSam 5 Oct - 11:39

Deena: Mais avec grand plaisir ma chère, tu avais une idée il me semble non ? Yeux

xD mais bien sûr Kyra, une idée sur laquelle se baser ou on cherche ensemble ?

Ps: je n'oublie pas Jackie, c'est juste que vu que ça va être assez long ce que je vais écrire dans sa fiche j'attends d'avoir le temps de le faire Coeur
Revenir en haut Aller en bas

I work like a Badger !

J. Liz Matthews
I am
J. Liz Matthews

ㄨ Messages : 153
ㄨ Date d'inscription : 05/01/2013


A. Duncan Matthews - « On se brûle les ailes ensemble ? »   Empty
MessageSujet: Re: A. Duncan Matthews - « On se brûle les ailes ensemble ? » A. Duncan Matthews - « On se brûle les ailes ensemble ? »   Icon_minitimeSam 5 Oct - 15:15

Oh, un autre Matthews ! Mais quelle coïncidence ! Sifflote

Câlin 3 Calin Câlin 2 Love Gnii Chat :wii: :wii:

Ne m'oublies pas, mon cousin chéri d'amour Yeux Yeux Love
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



A. Duncan Matthews - « On se brûle les ailes ensemble ? »   Empty
MessageSujet: Re: A. Duncan Matthews - « On se brûle les ailes ensemble ? » A. Duncan Matthews - « On se brûle les ailes ensemble ? »   Icon_minitimeMar 8 Oct - 17:34

Bon je t'avouerai que j'ai cherché cherché mais pas trouvé de lien alors je veut bien qu'on cherche ensemble Very Happy

Pour Josh :
Si je garde le lien que j'avais avec Noah avec Nicholas, les deux ne s'entendent pas. En compétition pour les filles, le Quidditch, les notes. Bref, Josh peut pas se le voir, Nicholas non plus et ils risquent de se faire des coups bas (D'ailleurs faudrait que je demande à James de rajouter ce lien dans le scéna de Nicholas. Bref.) Donc Duncan étant un pote de Nicholas ... Ca devrait pas être l'amour fou Razz Après Josh respecte James (ba ouais c'est un Potter !) donc ça peut contrebalancer. Après y a le Quidditch, forcément ça va être un sujet de discorde Razz Duncan est plutôt un "suiveur' de ses deux potes non ? Enfin il cherche pas à être toujours en avant? Donc il serait pas trop du genre à aider Nicholas a se venger de Josh ?

Après pour Elio:
Ca fait pas longtemps qu'il est arrivé à Poudlard et disons qu'il essaie de s'intégrer mais ça se voit pas mal qu'il est quand même hautain, en retrait et avec son accent français il passe pas inaperçu. En plus, il est pas fan des nés-moldus, même si ça se voit pas trop aux premiers abords..

Dis moi si tu as des idées ... Je continue de chercher de mon côté. est ce que tu cherche des liens en particuliers ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



A. Duncan Matthews - « On se brûle les ailes ensemble ? »   Empty
MessageSujet: Re: A. Duncan Matthews - « On se brûle les ailes ensemble ? » A. Duncan Matthews - « On se brûle les ailes ensemble ? »   Icon_minitimeMer 9 Oct - 21:19

Pour Kyra j'avais pensé à ce qu'ils se connaissent par le biais de Liz étant donné que c'est sa cousine Wink

Pour Deena je rédige l'idée et je m'occupe de te la poster et pour Jackie j'ai hâte de voir ca *.*
Revenir en haut Aller en bas

I roar like a Lion !

A. Duncan Matthews
I am
A. Duncan Matthews

ㄨ Messages : 166
ㄨ Date d'inscription : 26/12/2012


Histoire
Age du personnage: 17 ans
Liens:

A. Duncan Matthews - « On se brûle les ailes ensemble ? »   Empty
MessageSujet: Re: A. Duncan Matthews - « On se brûle les ailes ensemble ? » A. Duncan Matthews - « On se brûle les ailes ensemble ? »   Icon_minitimeSam 12 Oct - 11:09

J. Liz Matthews a écrit:
Oh, un autre Matthews ! Mais quelle coïncidence ! Sifflote

Câlin 3 Calin Câlin 2 Love Gnii Chat :wii: :wii:

Ne m'oublies pas, mon cousin chéri d'amour Yeux Yeux Love
Oooooh une Matthews, mais c'est magnifique ! Yeux

Pff, genre c'est possible que je t'oublie toi ? Bisouuus Love A. Duncan Matthews - « On se brûle les ailes ensemble ? »   4074668239 Câlin 3 Câlin 2 

Pas de soucis, on va chercher ensemble Josh ♥️

[quote="Josh I. Sullivan]Si je garde le lien que j'avais avec Noah avec Nicholas, les deux ne s'entendent pas. En compétition pour les filles, le Quidditch, les notes. Bref, Josh peut pas se le voir, Nicholas non plus et ils risquent de se faire des coups bas (D'ailleurs faudrait que je demande à James de rajouter ce lien dans le scéna de Nicholas. Bref.) Donc Duncan étant un pote de Nicholas ... Ca devrait pas être l'amour fou Razz  Après Josh respecte James (ba ouais c'est un Potter !) donc ça peut contrebalancer. Razz Après y a le Quidditch, forcément ça va être un sujet de discorde Duncan est plutôt un "suiveur' de ses deux potes non ? Enfin il cherche pas à être toujours en avant? Donc il serait pas trop du genre à aider Nicholas a se venger de Josh ?[/quote]Non, c'est sûr qu'à première vu ça sera pas l'amour fou xD d'autant que Josh gravite, du moins aux yeux de Duncan, autour de la cour de Poudlard et que tout ça, c'est pas son monde à lui donc il préfère s'en tenir le plus éloigné que possible. Après oui, effectivement, Duncan c'est plutôt le "sage" de la bande, celui qui refrène un peu les idées de James et de Nick lorsqu'elles lui semblent un peu trop dangereuse. Donc au contraire, je pense qu'il aura un peu atténuer les idées de vengeance de Nicholas. Après, selon le plan, c'est fort possible qu'il l'ait aidé mais il ne fera jamais rien de bien méchant. Puis comme tu dis, il y a le Quidditch. Donc une certaine compétition, même si Duncan n'est pas vraiment à fond là-dedans. Je veux dire, il est content s'il aider à faire gagner Gryffondor hein, mais il ne tentera pas non plus le diable pour ça quoi.

Citation :
Après pour Elio:
Ca fait pas longtemps qu'il est arrivé à Poudlard et disons qu'il essaie de s'intégrer mais ça se voit pas mal qu'il est quand même hautain, en retrait et avec son accent français il passe pas inaperçu. En plus, il est pas fan des nés-moldus, même si ça se voit pas trop aux premiers abords...
En gentil petit Gryffondor qu'il est, je vois bien Duncan allait le voir pour lui souhaiter la bienvenue dans sa nouvelle maison, lui dire qu'il s'y sentira vite à l'aise. Puis en le voyant un peu perdu pour trouver sa salle de cours, il aurait pu l'aider à se retrouver un peu dans le château une fois ?

Kyra C. Johnson a écrit:
Pour Kyra j'avais pensé à ce qu'ils se connaissent par le biais de Liz étant donné que c'est sa cousine Wink
Oui, c'est vrai que pour le coup l'idée est toute trouvé. Du coup, je pense qu'ils se connaissent plutôt de loin non ? Je veux dire, ça leur est arrivé de discuter plusieurs fois ensemble, mais jamais seul à seul, toujours avec Liz autour d'eux. Puis, il y a eu l'histoire de June. Charlie a embrassé Duncan à une fête, où Kyra devait aussi être présente j'imagine, et June l'a vu. Comment aurait réagi Kyra à cela ?

Pour Deena, j'ai hâte de lire et Jackie j'essaie de m'en occuper dans le weekend ♥️



Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



A. Duncan Matthews - « On se brûle les ailes ensemble ? »   Empty
MessageSujet: Re: A. Duncan Matthews - « On se brûle les ailes ensemble ? » A. Duncan Matthews - « On se brûle les ailes ensemble ? »   Icon_minitimeSam 12 Oct - 18:48

issu de la pensine de deena a écrit:
Marchant dans les allées sombres et froide et réputé pour être une des allées les plus meurtrières du coin à cause des différents cartels qui faisaient leur commerce dans les environs, je me focalisais sur mon but : trouver le dénommé Aaron Matthews. En l’honneur de ma fille je devais faire ce qu’elle avait toujours voulu pour moi. Elle avait été ma famille et avant de mourir elle avait voulu que je retrouve cette branche de ma famille. Le cœur serré je marchais, aussi gracieuse et silencieuse qu’une lionne prête à bondir sur sa proie. J’avais déjà tué deux hommes qui m’avaient menacé. Une question me taraudait depuis quelques temps, qu’était-il arrivé à ma famille pour qu’elle se laisse ainsi mourir dans la drogue et tous ces trafics illégaux qui étaient à dix-milles lieux de ce qu’elle aurait dû représenter. Avant les Edelweiss était une famille respectée et aimée de tous, la richesse et la noblesse étaient inscris dans nos gènes. Une fois cette dernière quasi-exterminé la noblesse n’avait pu les quitter aussi rapidement. J’y avais veillé durant près de cent ans. Malgré tout, ce Matthews que je recherchais, était un née moldu, qui apparemment était loin d’être blanc comme rose. Au bout de plusieurs heures de marche j’entendis un autre homme prononcer son nom. Ce dernier le menacer de tuer sa fratrie s’il ne lui remboursait pas l’argent que ce dernier venait de perdre lors de l’une de ses ventes. Prête à lui régler son compte j’avançais toujours aussi silencieusement qu’antan, ne perdant pas une miette des mots de mon descendant et de son interlocuteur. Je n’allais pas le laisser se débrouiller seul ! Il en était hors de question. Ce n’est qu’une fois que j’apercevais le visage d’Aaron que je compris que ma fille ne c’était pas trompée. Il ressemblait à mon père, la détermination dans son regard, les traits de son visage, oui il était de ma famille. J’en étais sûr, sa prestance était celle d’un noble, sa carrure et sa droiture l’en confirmait même si ces habits eux contrastaient avec ce point-là de son histoire qu’il ignorait certainement. Perdu dans la contemplation du jeune homme, traversé par une tonne de souvenirs que je pensais enfouis et oublié depuis des siècles je laissais l’interlocuteur de mon descendant s’enfuir au volant d’une voiture. Ce fut le bruit du moteur qui me sortit de ma torpeur, mais trop tard j’avais beau être puissante je ne pouvais concurrencer face à une voiture. Le son d’un cœur battant m’apprit qu’Aaron était encore là. Sortant de la pénombre avec plus de bruit qu’antan. Je le vis sursauter, tandis qu’il me dévisageait en me reluquant de haut en bas il demandait avec inquiétude : « Qui êtes-vous ? Que faites-vous là ? » Un sourire bienveillant aux lèvres, je m’avançais consciente que ma tenue détonnait dans ce lieu en répondant : « Je suis-là pour vous aider Aaron ! J’ai entendu que vous deviez de l’argent à des personnes pas très recommandable et je peux vous aider, je veux vous aider ! » « Vous vous êtes regardez un pue ? Qu’est-ce qu’il se passe votre petite vie de fille à papa vous ennuie alors vous voulez un peu d’aventure ! Non merci cherchez quelqu’un d’autre je n’ai pas besoin de vous ! » Sur ces mots Aaron me tourna le dos et s’en alla, haussant un sourcil je souriais face à son arrogance qui me rappelait celle de mon paternel. « Aaron tu te trompes ! » « Ok vous voulez m’aider ! Allez-vous en et aidez plutôt mon frère et ma sœur ok ! Moi je suis assez grand pour m’occuper de mes affaires ! »
C’est ainsi que Deena a retrouvé la trace de ses descendants. Après la mort d’Aaron, cette dernière se sentie tellement coupable qu’elle se rendit chez les parents d’Aaron et s’occupa de subvenir à chacun de leurs besoin en refourguant régulièrement de l’argent à ces derniers. Seul le patriarche de la famille connait son existence mais depuis peut j’avais pensé que Deena aurait pu protéger Katniss lors d’une soirée qui aurait mal tournée. De-là elle entre en contact avec elle, sans lui dire qu’elle est son ancêtre (après tout il faut du temps pour avouer ca Razz)
J’avais pensé que Katniss parle de cette mésaventure à Duncan et de là le garçon aurait voulu retrouver la jeune femme pour la remercier seulement la seule chose qu’il sait d’elle c’est son nom. Il ne sait pas d’où elle vient ni qui elle est : La seule chose qu’il sait d’elle c’est que son nom de famille n’existe plus depuis plus de 500 ans. Du coup j’avais pensé que Duncan serait méfiant vis-à-vis de la vampire et il aurait pu demander à sa sœur de ne plus fréquenter Deena ? De son côté Deena se serait aperçu que Duncan recherchait des informations sur elle et du coup pendant un rp elle se montrerait à lui ! Very Happy
Alors t’en dis quoi ???
Revenir en haut Aller en bas

I roar like a Lion !

A. Duncan Matthews
I am
A. Duncan Matthews

ㄨ Messages : 166
ㄨ Date d'inscription : 26/12/2012


Histoire
Age du personnage: 17 ans
Liens:

A. Duncan Matthews - « On se brûle les ailes ensemble ? »   Empty
MessageSujet: Re: A. Duncan Matthews - « On se brûle les ailes ensemble ? » A. Duncan Matthews - « On se brûle les ailes ensemble ? »   Icon_minitimeSam 12 Oct - 19:06

Waaaaaaaouh j'aurais jamais pensé que tu allais écrire un souvenir sur les Matthews pour la pensine de Deena, il est vraiment top Yeux ça correspond vraiment bien à l'image que je me fais d'Aaron en plus: il était bien trop fier pour accepter l'aide de quiconque, et encore moins celle d'une femme.

Et pour l'idée de la rencontre entre Deena et Duncan, franchement là aussi j'adore: en plus, étant donné que je compte créer le scénario de Katniss d'ici peu, vous pourrez peut-être même jouer votre rencontre en flashback Very Happy Puis ouais, Duncan va même être hyper méfiant xD parce que dès qu'on s'approche d'un peu trop près de sa petite sœur, il a tendance à sortir les crocs pour essayer de la protéger. Du coup, il passerait une grande partie de son temps à chercher des explications, à comprendre d'où elle sort, pourquoi elle s'approche ainsi de Kat'. Et lorsqu'elle se montrera à lui, il sera légèrement sur la défensive d'ailleurs xD

Du coup c'est simple: ton idée, j'en suis fan sérieux Love
Et étant donné que j'ai le temps, je vais de ce pas dans la fiche de Jackie pour te répondre :wii:
Revenir en haut Aller en bas

✲ YOUR LOVE IS DEADLY

Roksana T. Leskova
I am
Roksana T. Leskova

ㄨ Messages : 1024
ㄨ Date d'inscription : 11/08/2011


Histoire
Age du personnage: 17ans
Liens:

A. Duncan Matthews - « On se brûle les ailes ensemble ? »   Empty
MessageSujet: Re: A. Duncan Matthews - « On se brûle les ailes ensemble ? » A. Duncan Matthews - « On se brûle les ailes ensemble ? »   Icon_minitimeSam 12 Oct - 19:49

A la base je ne voulais pas écrire un souvenir sur les Matthews de peur de ne pas correspondre à l'idée que tu t'en faisait surtout, mais comme j'avais de l'inspiration je me suis dit que l'écrire serait plus pratique que d'en parler xD

Je suis trop méga contente que tu sois emballer par mon idée *.*

Après sur la manière dont Deena apprend qu'il recherche des info sur elle je pense que je ferais intervenir une tierces personne qu'elle a embaucher xD ou je sais pas encore mais t'inquiète j'aurais bien une idée ^^

Du coup si tu veux on peut jouer cette scène en RP je pense que ce sera marrant et après je sais pas comment tu vois l'évolution de leur lien ?
Revenir en haut Aller en bas

I roar like a Lion !

A. Duncan Matthews
I am
A. Duncan Matthews

ㄨ Messages : 166
ㄨ Date d'inscription : 26/12/2012


Histoire
Age du personnage: 17 ans
Liens:

A. Duncan Matthews - « On se brûle les ailes ensemble ? »   Empty
MessageSujet: Re: A. Duncan Matthews - « On se brûle les ailes ensemble ? » A. Duncan Matthews - « On se brûle les ailes ensemble ? »   Icon_minitimeSam 12 Oct - 22:07

Pour le rp je suis tout à fait partante Yeux Mais pas tout de suite par contre xD parce que je risque de te répondre l'année prochaine au mois d'août sinon, faut vraiment que j'arrive à me mettre à jour avant de commencer un quelconque rp... Et pour l'évolution, je sais pas trop, je vois plus du positif par la suite, une fois que Duncan aurait enfin compris le fait que Deena ne veut pas de mal à sa sœur Smile
Revenir en haut Aller en bas

✲ YOUR LOVE IS DEADLY

Roksana T. Leskova
I am
Roksana T. Leskova

ㄨ Messages : 1024
ㄨ Date d'inscription : 11/08/2011


Histoire
Age du personnage: 17ans
Liens:

A. Duncan Matthews - « On se brûle les ailes ensemble ? »   Empty
MessageSujet: Re: A. Duncan Matthews - « On se brûle les ailes ensemble ? » A. Duncan Matthews - « On se brûle les ailes ensemble ? »   Icon_minitimeSam 12 Oct - 22:10

Mdr ca je m'en doute ^^
Faut déjà que tu me rep avec Kee avant que je t’accapare avec un autre de mes perso Razz


Oui je pense aussi ♥️
Revenir en haut Aller en bas

I roar like a Lion !

James S. Potter
I am
James S. Potter

ㄨ Messages : 199
ㄨ Date d'inscription : 07/07/2012


A. Duncan Matthews - « On se brûle les ailes ensemble ? »   Empty
MessageSujet: Re: A. Duncan Matthews - « On se brûle les ailes ensemble ? » A. Duncan Matthews - « On se brûle les ailes ensemble ? »   Icon_minitimeLun 14 Oct - 20:00

Je voulais pas passer par ici sans avoir lu ta fiche, et voilà, c'est enfin fait ♥️ Elle est géniale, soit dit en passant, vraiment vraiment vraiment ! SOOOOO What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Close your eyes and I'll kiss you

Charlie A. Wellington
I am
Charlie A. Wellington

ㄨ Messages : 309
ㄨ Date d'inscription : 28/12/2011


Histoire
Age du personnage: 17 ans
Liens:

A. Duncan Matthews - « On se brûle les ailes ensemble ? »   Empty
MessageSujet: Re: A. Duncan Matthews - « On se brûle les ailes ensemble ? » A. Duncan Matthews - « On se brûle les ailes ensemble ? »   Icon_minitimeMer 16 Oct - 18:50

DUNCAAAAAAAAAAAAN Charlie ! Bon je suis un peu en retard c'est vrai.. Mais je suis trop trop contente que tu sois validé Yeux . En tous cas oublie pas Charlie (toute façon tu peux pas l'oublier elle est partout, PARTOUT Arrow ). Bref Love .
Revenir en haut Aller en bas

I roar like a Lion !

A. Duncan Matthews
I am
A. Duncan Matthews

ㄨ Messages : 166
ㄨ Date d'inscription : 26/12/2012


Histoire
Age du personnage: 17 ans
Liens:

A. Duncan Matthews - « On se brûle les ailes ensemble ? »   Empty
MessageSujet: Re: A. Duncan Matthews - « On se brûle les ailes ensemble ? » A. Duncan Matthews - « On se brûle les ailes ensemble ? »   Icon_minitimeMar 22 Oct - 21:21

James S. Potter a écrit:
Je voulais pas passer par ici sans avoir lu ta fiche, et voilà, c'est enfin fait ♥️ Elle est géniale, soit dit en passant, vraiment vraiment vraiment ! SOOOOO What a Face
Yeeeeeah, j'suis trop contente qu'elle t'aie plus ! Coeur Very Happy et euh... Je t'oublies pas cher meilleur ami ! ♥️ Sinon, pour le lien en lui-même on a pas grand chose à ajouter si ? xD

Charlie A. Wellington a écrit:
DUNCAAAAAAAAAAAAN Charlie ! Bon je suis un peu en retard c'est vrai.. Mais je suis trop trop contente que tu sois validé Yeux . En tous cas oublie pas Charlie (toute façon tu peux pas l'oublier elle est partout, PARTOUT Arrow ). Bref Love .
Tssssss, ton retard est impardonnable. Donc, je rigole hein xD Et sérieux, c'est possible que j'oublie Charlie ? Yeux Je t'ajoute dès que je fais ma maj ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Close your eyes and I'll kiss you

Charlie A. Wellington
I am
Charlie A. Wellington

ㄨ Messages : 309
ㄨ Date d'inscription : 28/12/2011


Histoire
Age du personnage: 17 ans
Liens:

A. Duncan Matthews - « On se brûle les ailes ensemble ? »   Empty
MessageSujet: Re: A. Duncan Matthews - « On se brûle les ailes ensemble ? » A. Duncan Matthews - « On se brûle les ailes ensemble ? »   Icon_minitimeVen 25 Oct - 7:32

Ouais ben je veux que Charlie soit la première girl next door... et c'est pas négociable Boude .
Je t'aime, hein Green .

Bon sinon... Tu veux un lien avec Billie Love?
Revenir en haut Aller en bas

I roar like a Lion !

A. Duncan Matthews
I am
A. Duncan Matthews

ㄨ Messages : 166
ㄨ Date d'inscription : 26/12/2012


Histoire
Age du personnage: 17 ans
Liens:

A. Duncan Matthews - « On se brûle les ailes ensemble ? »   Empty
MessageSujet: Re: A. Duncan Matthews - « On se brûle les ailes ensemble ? » A. Duncan Matthews - « On se brûle les ailes ensemble ? »   Icon_minitimeDim 27 Oct - 20:38

XDDDD faut voir, la vie sentimentale de Duncan c'est juste le chantier en fait Mdr
Meuh oui, moi aussi je t'aime voyons Red

Avec plaisir, une p'tite idée ? ♥️

Revenir en haut Aller en bas

I work like a Badger !

S. Billie-Jean Jones
I am
S. Billie-Jean Jones

ㄨ Messages : 129
ㄨ Date d'inscription : 28/09/2012
ㄨ Age : 25


A. Duncan Matthews - « On se brûle les ailes ensemble ? »   Empty
MessageSujet: Re: A. Duncan Matthews - « On se brûle les ailes ensemble ? » A. Duncan Matthews - « On se brûle les ailes ensemble ? »   Icon_minitimeMer 30 Oct - 8:46

Ouais c'est vrai que ça doit pas être évident pour lui Arrow.
Ben si tu m'aimes tu mets Charlie en premier Sifflote.

Avec Billie y a que du positif parce qu'elle aime tout le monde Green. Au début de leur relation je les vois pas très proches, mais Billie aurait pu le trouver en train de jouer de la guitare ? Comme personne n'est au courant Duncan va lui demander de garder ça pour elle et Billie, bah elle va accepter. Mais je la vois bien lui dire qu'il ne devrait pas se cacher et qu'il a beaucoup de talent Yeux. Après Billie est plutôt observatrice, même si elle est un peu bêbête Arrow... En tous cas, elle aurait pu demander à Duncan pourquoi il était triste alors qu'il riait aux éclats à une blague (mais il était vraiment triste en fait, hein) ? A partir de là, elle va un peu faire la psychologue (avec pleins de licornes dans ses phrases et pleiiiins de comparaisons avec les licornes Séra). Bon, à par la partie licorne elle put lui sortir des phrases à la Grey's Anatomy (parce que Grey's Anatomy c'est la classe Classe) pour lui dire qu'il a pas à cacher ses sentiments et à contenir sa colère. Il réagirait comment face à ça ? Mais, Billie ça reste Billie. Elle va le faire rire et essayer de l'aider tout le temps et lui dire qu'il est trop fort à chaque fois qu'il porte un truc lourd Arrow.
Revenir en haut Aller en bas

I roar like a Lion !

A. Duncan Matthews
I am
A. Duncan Matthews

ㄨ Messages : 166
ㄨ Date d'inscription : 26/12/2012


Histoire
Age du personnage: 17 ans
Liens:

A. Duncan Matthews - « On se brûle les ailes ensemble ? »   Empty
MessageSujet: Re: A. Duncan Matthews - « On se brûle les ailes ensemble ? » A. Duncan Matthews - « On se brûle les ailes ensemble ? »   Icon_minitimeMer 6 Nov - 11:33

Tsss, le chantage c'pas bien tu sais Boude mais d'accord, je vais y réfléchir xD

T'façon comment tu veux trouver du négatif avec un personnage aussi adorable hein ? Billie personne peut la détester, elle est bien trop gentille pour ça Yeux. Après effectivement, j'imagine qu'avant que Billie découvre Duncan en train de jouer de la guitare, leur relation était plutôt courtoise mais sans plus quoi. Il la connaissait grâce à Jackie, forcément, puisqu'ils passent beaucoup de temps ensemble et qu'elle a tendance à prendre Billie pour sa petite sœur et à la protéger comme telle (c'est bien ça hein ?). Mais ça n'allait pas plus loin, même s'il l'a toujours trouvé juste adorable avec ses conversations au sujet des licornes et son humeur débordante de joie. Puis dans un trop plein d'émotion il a eu besoin de s'isoler pour jouer de la guitare et elle l'a trouvé. Je l'imagine bien essuyer discrètement une larme sur son visage au moment où il l'a vu, parce qu'en général quand il joue, c'est tout simplement qu'il n'en peux plus quoi. Il a honte de cette fibre artistique, ça fait pas assez homme pour lui. Ensuite elle lui a posé cette question, et Duncan a juste été super étonné. Personne, à part peut-être Jackie mais bon c'est différent, ne peut voir à travers son masque de clown, il y prend grand soin. Dans la Billie débordante de joie de vivre, il a aussi trouvé une personne très observatrice, un peu trop à son goût d'ailleurs. Alors il a juste légèrement rit, en lui disant qu'elle se trompait, qu'il n'avait aucune raison d'être triste, que tout allait très bien en espérant que ça suffisait. Sans succès, malheureusement pour lui. Aujourd'hui, son opinion au sujet de la Poufsouffle est un peu à double tranchant. D'un côté il s'est vraiment attaché à elle. Billie c'est sa p'tite princesse quoi, il la trouve juste adorable, super mignonne et tout et tout puis il lui est reconnaissant de n'avoir dit à personne qu'il jouait de la guitare. Personne à intérêt à la toucher, même s'il sait que d'autres veillent déjà sur elle. D'un autre... ce qu'elle arrive à savoir sur lui, le fait qu'elle puisse voir quand vraiment il est triste ça lui fait peur. Alors il répond juste à ses phrases qui coulent pourtant de sens en riant, en détournant le sujet de conversation sur autre chose... jusqu'au jour où ça ne marchera plus.

En tout cas ton idée est juste excellent, j'adore Câlin 2
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



A. Duncan Matthews - « On se brûle les ailes ensemble ? »   Empty
MessageSujet: Re: A. Duncan Matthews - « On se brûle les ailes ensemble ? » A. Duncan Matthews - « On se brûle les ailes ensemble ? »   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

A. Duncan Matthews - « On se brûle les ailes ensemble ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, magic castle of wizards :: Relations.-